Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA MATURITE

Aller en bas 
+5
l_or_en_lingot
Garsedj
MadCat
gourmandise
l-enculeur-de-geek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:57

Yuna-chan a écrit:
Putain Slim t'as posté 31messages aujourd'hui, putain mais TU VAS LE LACHER TON ORDI !!!

Non ben passons à autre chose, ça n'apportera que mauvaise entente entre membres d'Apple donc ça ne sert à rien de continuer, on restera tous sur nos positions

xD Naan je suis un GEEK. (Incécement sous peu en proie a un sodomite. Bref).


Bah justement. Je trouve ca dommage que le débat soit stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:00

slimfat a écrit:
=°) Mais moi je ne suis pas modérateur.

je ne suis pas la seule et si tu veux tout savoir mon cher quand il y a un souci j'envoie des messages a mr Admin qui ne fait rien, donc si lui laisse faire moi aussi ce n'est pas mon forum j'ai essayer de faire de mon mieux pour ce forum, c'est peine perdu mais je te cede la place avec grand plaisir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:04

Si tu veux. Personnellement je préfère encore savoir ce forum modéré par un geek immature et méchant que par une personne fermée et pleurnicharde, n'assumant rien et mettant en avant les défaut des autres sans même se regarder.

Je veut pas être méchant. Mais je trouve ça incroyable ton manque d'ouverture d'esprit. A toi, comme à pas mal d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:05

Si tu le dis Amen
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:24

Et bien ça pour etre méchant c'est méchant, ça y est ça flingue plus ?
Je voudrais juste ajouter qu'en même temps on s'est depuis un baille qu'ici c'est pas vraiment "sérieux", après soit on s'attache a ce genre là, soit je pense qu'on part car on est incompris, moi je pars des sujet qui me semble futiles, et c'est vrai que je post sur les autres, mais sinon ... Je pense que quand on a pas d'attache faut en partir car on sera toujours flinguer pour le sérieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:11

l'immaturité ambiante est une des raisons pour lesquelles j'aime mon forum \o/
tant que vous polluer pas les sujets intéressant !

et n'oubliez pas
règle n°5 : rien ne peut pas être pris au sérieux
règle n°6 : nous ne respectons rien ni personne, sauf les rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:37

bas oui justement!

pas polluer tout les sujets!!!!!
car certains peuvent etre interessant pou rdes personnes et pas pour d'autres!!!!

par exemple j'en ai rien à foutre des jeux vidéos et pourtant j'ai pas foutu le bordel dans le sujet !!!

donc ta régle est 6 est un peu pourrie, dsl garsedj, mais bon le respect c'est important !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:03

Garsedj a écrit:
l'immaturité ambiante est une des raisons pour lesquelles j'aime mon forum \o/
tant que vous polluer pas les sujets intéressant !

et n'oubliez pas
règle n°5 : rien ne peut pas être pris au sérieux
règle n°6 : nous ne respectons rien ni personne, sauf les rondes

quand on lit ça on comprend mieux ....
J'ai raison dans ce que j'ai dit au dessus, faut partir d'ici si on veut etre pris au sérieux et avoir des discussion construite.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:19

A quoi bon avoir des discussions construites avec des gens qui ressassent déjà des truc qu'on voit à la télé, génération sans cerveau, faut arrêter d'écouter les médias. A topic débile, réponse débile c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:24

Déjà quand on parle comme ça c'est pas vraiment respectueux. Ensuite il y a des psychoses, oui, et bien c'est pas en lançant des pics et en prenant les gens pour des crétins qu'on améliore les choses. Je trouve ça très peu ouvert d'esprit comme façon de penser. A topic que tu penses débiles, et bien tu passes ton chemin. Génération sans cerveau ? prendre les gens pour des crétins c'est pas forcement montrer qu'on en a un ...
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

Pour moi un crétin est quelqu'un qui va faire un truc, foncer dans le mur et après se renseigner sur l'opinion des autres et sur la dangerosité de l'acte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:17

c'est internet, c'est un forum
ca n'existe pas et ca n'a rien de consistant, autant rester leger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:18

C'est fou comme ça dérive vite.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:17

Madcat :
Ce n'est pas une question d'age.
Ce n'est pas non plus une question d'humour que les autres ne comprennent pas !!
(d'ailleurs les personnes dénuées d'humour sont souvent moins matures que celles qui en ont, c'est peut être ça qui les énerve d'ailleurs)

naruto yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:19

l_or_en_lingot a écrit:
Madcat :
Ce n'est pas une question d'age.
Ce n'est pas non plus une question d'humour que les autres ne comprennent pas !!
(d'ailleurs les personnes dénuées d'humour sont souvent moins matures que celles qui en ont, c'est peut être ça qui les énerve d'ailleurs)

naruto yeah

Lurk moar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:51

ah bah BRAVO!! Que de maturité !!
quelle preuve de respect *applaudissement*
huhu
slim: du haut de tes 18 ans tu oses insulter gratuitement et sans fondement clio ... aprés tu affirmes etre plus mature que la plupart "des adultes"humm mais biensur fiston continue donc.. en toute franchise tu n'as pas encore les couilles assez grosse pour prendre la place de clio dans le forum et certainement pas encore assez ouvert d'esprit pour etre totalement neutre car etre ouvert d'esprit c'est aussi admettre qui peut avoir des personnes qui ne sont pas dans le meme trip que toi . Que de modestie ..
madcat: je comprends totalement que la grippe A t'énerve et je suis d'accord sur le fait que c'est un bourbier total et que les médias en fond une histoire dramatique et qu'ils cultivent cette dramaturge car cela fait vendre et crée une peur démesuré aux yeux de la société. Mais ce que clio dit c'est tout simplement respecté des sujets importants aux yeux de certains, rien t'empêche de dire ce que tu penses mais de la le prarasité et de se foutre de la gueule ouvertement on peut mal le prendre alors que c'était juste ironique de ta part .Et tte vos blagues pourquoi pas créer un topic dans le n'importe n'a wak quand tu as vu que bcp de personnes étaient réceptives?
En tout cas la tolérance fait parti de la maturité et je vois qu'il ya encore du travail . Tout le monde n'a pas la meme vision des choses ni de la vie .

->"les enfants, montez sous la voiture que l'on vous explosent les membres avec le doux plaisir que l'on ressent quand on est défoncé maman et moi."
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:38

Moi ce que j'en pense? Tout est une question de génération.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:47

ma maturité et mon respect on certainement fait que je n'ai pas encore répondu au topic ... ou pas XD
ou peut etre que j'avais peur de représailles mdr

To-kun a écrit:
Moi ce que j'en pense? Tout est une question de génération.
donc la nouvelle génération a le droit de ne pas avoir de respect ???
c'est clair que c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:10

Non c'est pas ce qu'il a voulu dire je pense, mais plutôt que chaque génération a sa vision de la maturité...

Désolée Fabien je t'aime bien mais tu es aussi quelqu'un qui flood beaucoup dans ce cas tu ne RESPECTES PAS les autres alors ?

Ok, c'était pas cool mais de là à dire qu'on respecte pas parce qu'on flood... Surtout qu'on a quasiment TOUS floodé sur ce forum ! Et c'est marrant parce que selon les personnes qui le font, on ne dit rien hein !

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:12

Yuna-chan a écrit:
Non c'est pas ce qu'il a voulu dire je pense, mais plutôt que chaque génération a sa vision de la maturité...

Désolée Fabien je t'aime bien mais tu es aussi quelqu'un qui flood beaucoup dans ce cas tu ne RESPECTES PAS les autres alors ?

Ok, c'était pas cool mais de là à dire qu'on respecte pas parce qu'on flood... Surtout qu'on a quasiment TOUS floodé sur ce forum ! Et c'est marrant parce que selon les personnes qui le font, on ne dit rien hein !

Bref.

Je pense que tu as mal compris aussi ce qu'il a voulu dire il ne parlais pas du flood mais des insultes gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:16

T1000 a écrit:
To-kun a écrit:
Moi ce que j'en pense? Tout est une question de génération.
donc la nouvelle génération a le droit de ne pas avoir de respect ???
c'est clair que c'est le cas ...
Voilà ce que je voulais dire, vous généralisez, et je voulais aussi effectivement dire ce que yuna a répondu:

Comme chaque pays du monde, comme chaque personne sur terre, chaque personne a sa propre définition et vision du monde.


Ca englobe l'amour, le respect, la maturité, le générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:17

clio1982 a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Non c'est pas ce qu'il a voulu dire je pense, mais plutôt que chaque génération a sa vision de la maturité...

Désolée Fabien je t'aime bien mais tu es aussi quelqu'un qui flood beaucoup dans ce cas tu ne RESPECTES PAS les autres alors ?

Ok, c'était pas cool mais de là à dire qu'on respecte pas parce qu'on flood... Surtout qu'on a quasiment TOUS floodé sur ce forum ! Et c'est marrant parce que selon les personnes qui le font, on ne dit rien hein !

Bref.

Je pense que tu as mal compris aussi ce qu'il a voulu dire il ne parlais pas du flood mais des insultes gratuites.
oui je suis d'accord avec clio je pense qu'il parle du manque de respect par rapport au insulte .. De plus yuna vous avez envie de retenir que ce qui vous arrange biensur que tout le monde flood , mais arrivée au point de manquer de respect et avoir qulelques jugement déplacés ça n'a plus sa place dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:19

Yuna-chan a écrit:

Désolée Fabien je t'aime bien mais tu es aussi quelqu'un qui flood beaucoup dans ce cas tu ne RESPECTES PAS les autres alors ?.

c'est pas faut ...
oui certes, j'voulais en parlais que je flooder beaucoup (je sais plus pourquoi je l'ai pas dis)
donc ... je suis irespectueux *baisse la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:01

Non mais selon les gens c'est un manque de respect donc je sais pas, c'est ce que j'en conclue c'est tout..

Nesrine > Euhm.. C'est un peu facile de dire ça lorsque tu n'as que 3 mois d'ancienneté et que le peu de fois où tu participes c'est pour exprimer un mécontentement !

Donc puisque la maturité se résume à ne pas floodé : NOUS SOMMES TOUS DES GAMINS SUR APPLE \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:11

En faite pour etre honnete avec toi yuna je pense que je participe pas mal sur le forum j'ai posté plus de topic que toi en 2ans . De plus j'exprime pas mon mécontentement je dis ce que je pense tout simplement .Ca plait ou ça plait pas ca reste et restera comme ça .Je pense pas que l'ancienneté a grand chose a avoir vu que c'est des évenements récent . Donc si tu dois l'ouvrir pour dire des choses incohérentes juste pour te justifier continue ça me fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MATURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MATURITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de maturité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: