Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA MATURITE

Aller en bas 
+5
l_or_en_lingot
Garsedj
MadCat
gourmandise
l-enculeur-de-geek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:25

L'ancienneté fait, vois-tu... Tu ne sais pas forcément ce qui s'est passé des mois auparavant !
Apple depuis que je suis arrivée c'est : Gros bordel foutu par le retour d'anciens ce qui fait fuir les nouveaux, ce qui provoque un vide dans le forum..

Donc au bout d'un moment ça fait chier les gens qui gueulent sans raison, c'est pas possible d'avoir un forum en paix ? Sans dispute ? Faut toujours trouver un truc à redire ?
Si vous êtes pas content(e) vous vous cassez comme certains l'ont fait et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:52

nesrine19 a écrit:

slim: du haut de tes 18 ans tu oses insulter gratuitement et sans fondement clio ... aprés tu affirmes etre plus mature que la plupart "des adultes"humm mais biensur fiston continue donc.. en toute franchise tu n'as pas encore les couilles assez grosse pour prendre la place de clio dans le forum et certainement pas encore assez ouvert d'esprit pour etre totalement neutre car etre ouvert d'esprit c'est aussi admettre qui peut avoir des personnes qui ne sont pas dans le meme trip que toi . Que de modestie ..
[/b][/i]

Nesrine, ta fâcheuse tendance à mordre tout le monde sans réfléchir et plus que de raison est légèrement agaçante.
Tu parles d'ouverture d'esprit, mais tu te contente de raisonner dans le genre "Ceux qui critiquent ou disent du mal sont méchant , ceux qui font rien sont gentil" et quand ça t'arrange.

Tu parles de tolérance mais tu agresses les gens à tout va. Si on va par là t'sais, on peut toujours remettre le gens face a leurs défauts. On en à tous. Je n'ai pas prétendu être l'incarnation de la maturité. Et encore une fois, il n'y a pas de définition concrète.
Une question de génération? En partie, peut-être.

Dire que les jeunes manquent de respect par contre je trouve ça un brin déplacé.
Des vieux cons qui prennent les gens pour de la merde, désolé mais j'en connais un paquet, comme je connais des jeunes respectueux.
Et il ya aussi des jeunes dont l'irrespect me donne une envie viscérale de leur coller des pains dans la gueule. Alors la question de l'âge, pitié, épargnez moi ça.
Et l'argument "Ok ya des exceptions MAIS la majorité c'est des jeunes cons", le premier qui le sort je le déboite.

Après, pourquoi faire preuve d'irrespect?
Gratuitement?
Je pense pas.

Si j'en veux à Clio (mais c'est pas la seule vous inquiétez pas) c'est simplement pasque je considère absolument pas qu'avec son attitude, elle soit apte à modérer un forum.
Après c'est une question d'avis. C'est comme ça dans beaucoup de domaines, dans la vie. Au final on blesse les autres pour défendre son idéal, pas forcément de bonté de cœur.

J'en ai juste marre de voir ce forum partir dans une sale direction. Les gens se complimentent sur des sujets bidons, mènent des débats stériles et sans arguments, et mordent ceux qui disent un truc qui va pas dans leur sens, et chouinent quand bouuh l'autre est méchant avec moi. Les faux-culs règnent en maitre , la encore, c'est à l'image de la vraie vie, du moins dans notre société.
Mais j'en ai marre et j'ouvre ma gueule, quitte à me foutre à dos une poignée d'ahuris tous plus hypocrites les uns que les autres.

Pensez en ce que vous voulez. Moi je resterais et continuerais à agir comme j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:05

Yuna-chan a écrit:
L'ancienneté fait, vois-tu... Tu ne sais pas forcément ce qui s'est passé des mois auparavant !
Apple depuis que je suis arrivée c'est : Gros bordel foutu par le retour d'anciens ce qui fait fuir les nouveaux, ce qui provoque un vide dans le forum..


Juste pour signaler qu'il ne faut pas tout remettre sur le dos "d'anciens'' du forum.. La plupart du temps c'est encore ceux qui post le moins et qui ne font que lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:22

LA MATURITE - Page 4 Funny-pictures-cat-is-immature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:16

==> slim : Je me rend compte que tu aimes jouer sur les mots et interpréter ce que je n'ai pas dis . Désolé si tu as l'impression que je te mords , mais j'écris comme je pense sur le net c'est le seul endroit ou on peut dire MERDE! Et moi j'ai envie de te dire MERDE ce soir a 00h05 . Car respecter c'est aussi admettre que des gens sont moins ouvert que toi aparament et moins tolérant sur des gamineries de ton age et que la santé chez une ronde bah c'est important monsieur que ça soit sur lagrippe A ou des problemes respiratoires du a notre corpulance . Bref , de plus une question de génération ? Plutot aussi un probleme d'éducation le respect des "anciens" . bah oui monsieur de 18 piges qui croit avoir une théorie sur tout alors qu'il a véqu 1/4 de son existence et qui connait pas encore les épreuves de lavie . Quand tu t'assumeras materiellement et que tu arreteras de pleurnicher sur ta triste existence car oui monsieur c toi qui pleurs je croirai entendre mes petits cousins qui passe leur temps a lire one piece et jouer la bobox donc ferme la stp de tps en tps ça éviterai que je te saute dessus.
De plus si tute plains des sujets proposés et que tu trouves ça creu sans interet bah CRER donc des sujets si tu es si intelligent que ça !! a ta guise!! Va pas me dire que ta culture asiatique que je ne doute pas va avancer le forums le sujet premier c'est les RONDES j'attends de lire tes merveilleux topics , pour l'instant c monsieur grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:29

Faut croire que quand t'aimes pas quelqu'un t'as décidé de le pourrir jusque à ce que mort s'ensuive, toi.

Sur un point, je pense pareil que toi : Sur internet on peut dire merde.
Cependant on peut aussi dans la vraie vie, tu sais.
La plupart des gens prennent internet comme un lieu de liberté totale, ou il n'y a besoin de respecter personne. C'est un peu le far-west du XIX eme siècle.
Et personnellement j'ai jamais pu blairer les cow-boy qui font passer leur petite personne avant les autres.
Respecter, c'est aussi ne pas se sentir obligé de dire du mal des autres à chaque post. Je suis ici depuis plusieurs années, et si justement je commence à gueuler un peu, c'est pasque j'en ai marre.
Mais contrairement à toi moi j'ai essayé de comprendre, j'ai laissé passer, j'ai attendu de voir si ça allait évoluer dans le bon sens, mais niet.

Tu laisses sous-entendre que j'ai pas reçu d'éducation, mais désolé, je peut en dire autant de toi.
Je n'ai jamais prétendu avoir vécu plus d'expériences que quiconque ici.
Mais à la différence de certains, je pense être plus respectueux et compréhensif que la plupart des gens ici qui pensent détenir la vérité ultime, savoir comment le monde fonctionne, avoir des idées pré reçues, et s'enferment dans leurs conceptions de la vérité, ce qui par définition, les mènent a une fermeture d'esprit des plus incroyables..

Je tiens aussi à préciser que je ne passe pas mon temps à parler de console ou de manga sur ce forum. Tu ne te précipiterais pas sur la première chose qui te semble utilisable comme argument d'attaque pour pourrir la vie des gens, tu t'en rendrait compte. C'est facile, à ce compte la j'peut aisément te traiter de poufiasse qui parle que de mode pasque t'as posté 3 fois sur un sujet de ce genre. Tu t'en foutrais? Tu trouverais ça con? Moi aussi. =)

Pour ce qui est du respect des anciens, je trouve ça stupide.
Je ne respecte les gens que si je considère qu'ils sont respectables.
Jeunes ou vieux je m'en fout. Un vieux con je le respecterais pas le moins du monde, ne rêvons pas. Le respect des anciens par principe, c'est de la pure hypocrisie.

Ensuite, je ne me sent pas obligé de créer des sujets si je considère ça comme vain et inutile. Puis qui sait, les gens s'en foutraient hein.
L'avis de gens fermés se limitant à leurs point de vues immuables et fermés, ça m'interesse pas franchement. Depuis quelqu'temps on ne peut pas avoir un débat constructif ici, alors je n'insisterais pas.

Et btw, je ne joue pas à la Xbox et je lis One piece au compte goutte.
Tu peut toujours essayer de t'en prendre à l'admin avec ses arguments si tu veux =)

Sinon j'espère que le père noel t'offrira une muselière =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:01

j'aime quand mon inconscient prend le dessous sous dxm...aucun souvenir de cette folle nuit mouvementée
ahaaaahahhaha on va répondre de manière linaire tu dois connaitre tu es lycéen LA MATURITE - Page 4 Icon_cheers
Ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que je n'ai pas a t'aimer , et pourquoi t'aime ai je?
n'oublie pas tu es nono le robot a mes yeux cad rien , nothing, nada (histoire que tu comprends bien)

Ce que je voulais dire par MERDE c'est d'etre totalement ingrate et sans remord c'est tellement bon je jubille .

Je suis une poufiasse !!!!!!! voir une salope et peut etre une pute LA MATURITE - Page 4 387373 . d'ailleur je viens d'acheter un tangua dentelle rouge pour mes folles nuits exotique .

Donc la pour le respect des anciens va donc te renseigner sur la signification , c'est bien les idiots comme toi qui disent je cite " Je ne respecte les gens que si je considère qu'ils sont respectables." Bah non le respect s'applique même aux gens que tu considères les plus infamme . Respecter ne veux pas dire accepter .Confusion de ta part je pense.

Passons maintenant a mon terme " un probleme d'éducation". Je ne parle pas seulement d'éducation parental , mais d'éducation au sens large . Selon tes idées , et tes convictions que la vie t'aura éducquer au fil du temps tu verras que ta vision globale évoluera ce qui amène a une maturité ou dans ton cas une régression ( thème au prog de philo parle en donc avec ta prof)

Et je confirme tu es bien un pleurnichar qui crois etre "ouvert" , sociable , r"espectueux et compréhensif " ( se sont tes dires) alors que tu cherches ta propre personne . Et a par parler quelques mots japonais ou je ne sais quoi tu n'avances pas plus le forum que moi avec mon obsession vestimentaire ( encore que moi étant ronde trouver des habits a son gout c'est un réel prob alors que toi c'est vraiment débile et inutile)
je viens de faire la thèse et l'antithèse voici ma synthèse:

Le père noel m'offrira un fouet , telle un tigresse je te foueterai le cul pour un résultat édulcoré telle une carotte signe d'aimabilité.

*me fou bien de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:22

C'est beau. Tu sort des trucs sans fondements et absurde. Je vois pas pourquoi je bataille avec une couille pareille.
Les dialogues de sourd c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:31

victoire . one point pour Nesrine! j'ai envie de te dire LOL . Tu en a mis du temps a comprendre que plus tu diras blanc plus je dirai noir . Ce fut un trés beau échange mais j'ai ue synthèse éducatif a faire LA MATURITE - Page 4 740513 j'attends encore de belle connerie de ta part histoire que je rigole bien ahahaha
je sais je suis une sale poufiasse Wink
Je devrais me faire foueter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:53

Kthxbye, le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:09

Shine kora , crève pauvre con
cf japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:20

nesrine19 a écrit:
Shine kora , crève pauvre con
cf japonais

Bon. C'est dans ce genre de cas que je trouve regrettable la modération foireuse. (a)
Quelqu'un se porte volontaire pour sauver le site ou on laisse un troll + une ambiance de merde le faire couler? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

bah quoi tu es ouvert non ? je te montrai juste ma culture asiatique non mais je te jure on rigole un peu et c vu comme de l'irrespect pfff moi qui voulait faiire des efforts et essayer de m'intégrer dans ton mode de language . je suis triste
*je me fou encore ta geule* ça devient chiant!
le troll fait groooohhhhhhhh mentends-tu nono?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:39

Nesrine : LA MATURITE - Page 4 Troll2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:08

c'est petit et par tes actes tu me donnes raison
Ca c vraiment etre imature par exemple
Mais j'adore ça me fais rire !super encore encore encore met en d'autre encore va y j'adore voir comment les autres me perçoit je jubille pauvre idiot situ savais comment je m'en gratte . C'est plutot toi le parias qui parasite le site je suis tout simplement la seule qui cri tout haut ce que les autres pensent
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43

Bah, coté immaturité, je pense pas qu'insulter quelqu'un pendant des tonnes de posts soit super.

Bref. Joli avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:28

regarde pauvre con ,tete doeuf , ce qui me fais rire c ta frange pour cacher ton début de calvicie... tu vois je suis imature mais je n'ai jamais affirmé le contraire comparer a toi!!d'ailleur tu vois cmt c petit comme comportement comme l'image que tu viens de publier . Je me met juste a ton niveau. Pffff c facile de caricaturer quand on sait plus quoi dire. reste dans ton monde va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:40

nesrine19 a écrit:
je suis tout simplement la seule qui cri tout haut ce que les autres pensent
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tout le monde le pensait tellement, pourquoi personne ne le dit ?
Je ne suis aucunement dans votre conflit et osef no need en être mais ta phrase m'interpelle, si tu dis être "la voix" des autres, actuellement j'en vois aucun en train de te plussoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:53

*baille* parce qu'il trouve ça inutile vu que slim aura raison de toute manière . Quand on te repproche d'etre nouveau déja ça veut tout dire. De plus pose toi la question pourquoi tant de gens supprime leur compte ou d'autre déserte le fofo pour voir ailleur . Restez donc entre ancien et créer votre petite communauté .allalaaallaaallalla sur ce je vous laisse dans votre connerie. Je peux comprendre que ma facon d'écrire dérange mais j'ai pas tord j'ai passé deux mois a lire avant de poster ... Et je préfère encore afronter mes rondeurs seule que dans un fofo comme ça . Mais ma fois je les assume plutot bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:59

Qui a reproché à qui que ce soit d'être nouveau? Parles, ça m'interresse.

Si les gens désertent le forum, je pense personnellement que ils ne veulent pas rester sur un forum de faux-culs, ou des trolls stupides polluent sans vergogne pasque comme c'est internet elles sont libre de dire ce qu'elle pense, quitte a passer pour le plus gros con du monde.

Discuter avec une idiote comme toi ne m'interesse pas.
Je ne supporte juste plus trop de voir une saleté pareille pollluer ce forum, et, honnêtement, il me tarde ton ban définitif. =)

En attendant ammuses-toi bien a brasser de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:20

Mais oui slimfat konichoa
Tu sais slim le forum n'est pas ma vie , je reve pas d'apple le net c'est léger et je tue le temps avant de dormir rien de plus yaura un autre site t'en fais pas pour moi si je suis bani ça me fais vraiment rien ollalala quelle menace j'ai peur
je suis entouré professionellement ça roule je pense pas etre une larve qui vit par le net . Mais slim tu es trop serieux . Mima m'a bien bien cerné toi t'en ai loin Wink et voila cmt tu parles aux gens quand tu es contrarié comme tu as fais avec clio bien fiston ^^ je pense que le focul c toi au passage!!
Fugure toi que les gens qui désertent je suis en contact avec bcp et c pas le troll qui leur fais peur ahah j'ai d'autre retour de leur part de plus pour la question sur les nouveaux li les posts
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:07

je ne prend pas parti mais je pense que si vous avez encore quelques chose a vous dire faites le en MP..ce n'est plus un débat mais une dispute entre vous deux..
bonne nuit a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:04

Nesrine, je comprend ce que tu pense, mais je vais te dire quelquechose, en ce moment c'est toi qui pourri le forum, ce n'est pas en faisant des dialogues de sourd comme ca que ca va arrenger les choses.

Tu peux lui parler msn, IRL, boite en mp et en plus ce que tu dis est ce que TU penses, si tu n'est pas contante bah Gtfo if you want.

Rien ne te retiens, ici on parle de ce qu'on veut, et si on veut partager une période de sa vie sur laquelle on veut discuter avec des opinions neutre, c'est ca le but de ce forum.


Malheureusement c'est rendu très rare du fait que plusieurs personnes quittent, que veux-tu peut être que la modération a avoir avec ca, chuck norris aussi, ou même hunky.


Dans tout les cas, arrêtez de vous disputer sur le forum, agissez en adulte si vous en etes, je suis plus jeune et je sais déjà plus me controler, cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:45

J'arrive hélàs après la bataille et l'altercation Slim VS. Nesrine, donc je me vois dans l'obligation de verrouiller le sujet pour cause d'engueulade nuisible au forum.
Merci de votre compréhension. "Tududuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MATURITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MATURITE   LA MATURITE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MATURITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test de maturité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: