Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez un truc de fille :p un régime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:55

Bon voilà à partir du 4 janvier, je me lance dans un nouveau régime parce que là ça va plus depuis que je suis seule en appartement je me laisse aller à manger que des pâtes, des pâtes et encore des pâtes, enfin vous me direz la vie étudiante ne me permet pas de varier non plus.
Donc je compte faire un régime hypocalorique parce que parmi tous ceux que j'ai fais, c'est celui qui à le mieux marcher.
J'aimerai savoir quel est le régime qui avez le mieux marcher chez vous?
Bon bah moi je vous dis rendez vous ici le 4 janvier, je pense peut être créer un blog à l'occasion pour essayer de me donner une ligne de conduite car en général j'ai tendance à partir dans tout les sens... C'est pas faute d'avoir essayer pourtant, endocrino, diet, deux fois en centre d'amaigrissement pour ado, homeopathe...
Enfin bref, pour ceux et celles qui se demande pourquoi le 4 janvier, bah tout simplement parce que c'est après les fêtes et que je serai revenue de chez papa et maman donc je pourrai vraiment faire ce que je veux.
See you later. rocking
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:18

Bien j'peux pas te dire lequel a le mieu marché car je ne fais pas de régimes. en tout cas bon courage, car moi j'peux pas m'interdire de manger certain truc. Quand j'ai envie de perdre j'fais un chouille plus de sport (un tout petit peu hein) et je met moins de matière grasse quand ej cuisine et je diminue mes portions, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:36

merci beaucoup Smile le truc c'est que moi en mangeant normalement même sans grignotage et écart de gras je grossies donc bon... c'est un peu la loose lol
Je verrai après les fêtes pour l'instant c'est la teuf donc on fait la teuf lol vive le chapons avec sa farce :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:57

Le régime soupe.
Bon faut aimer hein, mais c'est celui qui a le mien marché pour moi, parcontre faut pas zapper la stabilisation sinon s'mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:09

je suis contre les regime..tout simplment parce que c'est poncutel, c'est un moment de frustration, de changement et de privation, souvnet brutal et le corps ne s'y fait pas, il reagit et a un moment on ne perd plus on fini meme par grossir si le corps reagit normalement, sans parler de la frustration et des ecart qui en cas de regime compte plus vu que le reste du temps on se prive..et pour finir, le pire, c'est le retour a la normal et a la stabilisation, car forcement tu remande normalement et c'est la que tu reprend parce que ton corps a bien compris que tu as passé un mauvais moment a manger moins que d'habitude et du coup il stock pour la prochaine fois..
bref je suis contre^^ par contre si vraiment tu veux maigrir, table plutot sur le long terme, essaye de trouver ce qui va et ce qui ne va pas pour pouvoir manger a ta faim et te faire plaisir de temps en temps pour pas que sa deviennent un calvaire et surtout pour que tu puisse tenir longtemps comme sa..en gros un rééquilibrage alimentaire..mais bon c'est mon avis et je ne sais pas si c'est ce que tu attends.. mais on ne sait jamais certaines filles s'y retrouveront surement..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:16

bah le truc c'est qu'en mangeant normalement, en faisant attention et sans grignoter je prends du poids alors je pense qu'il faut que je diminue les quantitées set ke principe du régime hypocalorqiue son justement les quantités donc bon je verrai sinon c'est le dernier que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:21

dans ce cas c'est qu'il y a quelques chose qui ne va pas, ou bien c'est que parfois tu te prive trop, ou tu fais des regime trop restrictif qui fait que ton corps stock meme quand tu mange normalement, et faire un regime pourrait le deregler encore plus..
dis toi que le corps recent quand il est moins nourrit, et il reagit en conséquence..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:56

Donc si je fais un régime pendant 1 mois, je pourrais prendre du poids? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:28

pas si tu fais une bonne stabilisation je pense, mais jee suis pas médecin lol je suis en régime moi, je suis passée de 114 à 96, et j'veux arriver à 62. J'me prive pas trop car la frustration y'a rien de pire, je mange surtout plus équilibré, et diminue un peu les quatités et je fais plus de sport ! J'ai pas vraiment de programme sinon, c'est au feeling ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:33

Moi je suis suivie par une diéthéticienne depuis presque 2 ans...

Je suis pas déçu franchement !
Je mange normalement et de tous !
J'évite le grignottage même si parfois la gourmandise fait que je me laisse aller lol

Et je suis à - 15 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un truc de fille :p un régime Empty
MessageSujet: Re: Allez un truc de fille :p un régime   Allez un truc de fille :p un régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un truc de fille :p un régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos régime
» Petite baisse de régime !! ah ah ah
» Enfants au régime, la caméra cachée
» Journée internationale sans régime
» Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: