Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !

Aller en bas 
+7
Tilly
jo
greenman
Garsedj
Vagabond
BlaZe
KazuChan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:00

Comment faire comprendre à ces proches proches, qu'on ne cherche pas à tout pris a maigrir ?



Je m assume plutôt bien, mais j'ai bien du mal à faire comprendre à mes parents que je ne cherche pas à perdre de poids ! S'est assez difficile à vivre des fois, à tout le temps me parler de régime, de calories, et compagnie ! A me culpabiliser quand je mange certaines choses !!!


Proposition 1 : Leur taper dessus avec une batte de Baseball
Proposition 2 : euhhh, je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:04

Va pour la proposition 1. Sinon, tu peut varier l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:06

oui, s'est vrai, j'envisage fortement d'utiliser un Katana
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:08

Comme j'te comprends ma BE ^^' Moi aussi ma grand-mère a des périodes où elle me soule avec ça, que j'devrais essayer Dukan avec elle --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:23

Il faut leur faire comprendre que pour toi le régime n'est pas une nécessité que ça ne te rendra pas plus heureuse et que tu sens très bien comme tu es aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:38

Moi j'ai enfin réussi avec ma mère. Elle ne me fais plus de remarque sur ce que je mange. J'ai eu une longue discussion avec elle où je lui ai dit que tout ce que ces remarques provoquaient c'est qu'elles me faisaient sentir encore plus mal, que c'était un choix qui me revenait, que si je voulais maigrir ça devait venir de moi et qu'elle n'y pouvait rien et devait se concentrer sur son propre parcours. Bon j'ai beaucoup pleuré aussi. Et là elle est bien plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:44

Eh bien c'est drôle que tu dises sa car ma grand mère que j'ai eu au tel à l'instant ma dit : et pourquoi tu ne te ferais pas poser un anneau ?
Tu sais sa t'aiderai pour ta perte de poids.
Elle dis qu'elle craint un peu pour mes os mais qu'elle m'aime tel que je suis. Euhh il est ou le délire là...

Enfin bref sa ma gonflé sévère, et j'envisage absolument pas de subir une opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:55

Ma mère is the same. Elle s'est calmé, mais quand elle commence j'ai envie de commettre un meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:19

Ahhh cool un topic pour dire de la merde sur les régimes Very Happy Je pensais en faire un.

Je dirais ignorer leeurs remarques, mais si tu vis avec eux c'est un peu auch' silent
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:29

oui je vis avec eux.. Quand j'étais partis ca allait mieux, mais maintenant que je suis à la maison.. grrr, heureusement que j'ai plus a mangé avec eux, parce que pendant les travaux de ma cuisine s etait terrible.. Mais le pire s'est que donc je mangeais pas assez a midi, sachant que je mangeais rien le matin. Et donc dans l'aprem je grignottais, ce que je ne faisais pas avant.. Et j'ai un peu de mal a revenir aux bonnes habitudes !

Non mais ma mere elle croit que parce que je suis grosse je vais finir vieille fille, et surtout, elle a honte.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:37

A les parents, ils vivent trop à travers nous. Même si on était vieilles filles qu'est ce que ça pourrait bien leur foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:53

KazuChan a écrit:
Comme j'te comprends ma BE ^^' Moi aussi ma grand-mère a des périodes où elle me soule avec ça, que j'devrais essayer Dukan avec elle --'

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Fuuuu_by_ku127-png
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:29

les grands mere s 'est les pires -_-


en plus chez moi, iavait ma soeur qui était aussi ronde que moi qui a bien perdu.. Ma mere qui était aussi ronde qui a encore mieux perdu et que fait tout le temps du sport a faire 100km en vélo et a courrir -_-
Donc je suis le petit mouton noir -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:25

myrtillllllle a écrit:
les grands mere s 'est les pires -_-


en plus chez moi, iavait ma soeur qui était aussi ronde que moi qui a bien perdu.. Ma mere qui était aussi ronde qui a encore mieux perdu et que fait tout le temps du sport a faire 100km en vélo et a courrir -_-
Donc je suis le petit mouton noir -_-

J'ai toujours autant de mal a comprendre pourquoi c'est considéré comme un drame, quelqu'chose de marginalisant et de si important, préoccupant aux yeux des gens , d'être rond/ronde/gros/grosse.
J'veux dire, ca leur pose problème à eux? Ils sont persuadés que ca pose problème aux gens d'être en surpoids quoi qu'ils en dise, que c'est horrible comme condition?
Putain, sans déconner, ça m'a toujours foutu en rogne d'entendre ce genre de remarque , de voir le regards des gens sur le surpoids. Bordel, chacun s'occupe de son corps, si une personne se sent mal elle à pas besoin qu'on lui rabache de maigrir, si elle se sent bien non plus! C'est CE comportement qui maitiens justement cette marginalisation déraisonnée et ca m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

exactement..

Mais voyons, on peut donc pas être gros et heureux ! S'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:31

Myrtillle a écrit:
on peut donc pas être gros et heureux !

En Somalie si... ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:46

il suffit de leur dire que tu as mieux a faire de ton temps/argent/énergie que de maigrir
demande lire si maigrir résoudra tes problèmes d'argent !

ensuite fait un petit couplet féministe sur le fait que les femmes ont autre chose de mieux a faire de leur vie que d’être mince, attirante et de pondre des rejetons en restant a la maison >_>
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:00

Garsedj a écrit:


ensuite fait un petit couplet féministe sur le fait que les femmes ont autre chose de mieux a faire de leur vie que d’être mince, attirante et de pondre des rejetons en restant a la maison >_>


je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:46

Je me mets à ta place, ça doit être ennuyeux à force. Peut-être qu'en leur disant la prochaine fois que ça te préocupes pas plus que ça et que c'est pas ton sujet préféré ça pourrait changer quelque chose. J'espère, good luck
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:10

Vagabond a écrit:
Myrtillle a écrit:
on peut donc pas être gros et heureux !

En Somalie si... ok, je sors.

MDR

non , sérieusement , à ton age je pense que le mieux pour que ça soit clair c'est de leur dire la vérité , calmement , simplement : " je m'aime comme ça , vous avez préféré mincir , c'est votre choix , pas le mien" et puis basta , ils n'auront plus rien à te dire à propos du "bien-être" ou quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:33

Franchement moi ce que je pense c'est qu'avec quelqu'un qui a du mal avec les rondeurs, tu as beau lui dire ce que tu veux ça ne servira à rien puisque la personne pense en général que son opinion n'est pas une opinion mais la vérité. Les gens dérangés par les gros sont prompt à juger et à ouvrir leur gueule puisqu'ils pensent être dans leur bon droit, dans le vrai. La seule chose qui peut marcher c'est de les faire culpabiliser en leur montrant qu'elles te font du mal, peut être que là ils se remettront en question et feront un effort si ton bonheur leur tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:50

J'ai des amies qui m'embarquent chaque fois dans leurs régimes lorsqu'elles en entament un. (Et je me laisse chaque fois embarquée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:34

Tilly a écrit:
Franchement moi ce que je pense c'est qu'avec quelqu'un qui a du mal avec les rondeurs, tu as beau lui dire ce que tu veux ça ne servira à rien puisque la personne pense en général que son opinion n'est pas une opinion mais la vérité. Les gens dérangés par les gros sont prompt à juger et à ouvrir leur gueule puisqu'ils pensent être dans leur bon droit, dans le vrai. La seule chose qui peut marcher c'est de les faire culpabiliser en leur montrant qu'elles te font du mal, peut être que là ils se remettront en question et feront un effort si ton bonheur leur tient à coeur.

Tout à fait d'accord.
J'ai beau dire encore et toujours à ma mère que j'm'aime comme ça, elle peut pas s'empêcher de ne pas me croire :" Mais me dit pas que tu veux pas mincir bla bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:53

Je suis d'accord avec la 1ère partie du message de Tilly, mais plutôt que d'essayer de les faire "culpabiliser" (comme ils essaient de le faire eux-même) pourquoi ne pas simplement vivre ta vie et être le plus heureuse possible? Ils seront obligés de lâcher l'affaire au bout d'un moment, en étant témoins de ta félicité, et ils arrêteront de t'emmerder avec ces histoires de régime. Mais ils trouveront peut-être autre chose LOL

En tout cas Tilly a raison, tu ne peux pas changer les gens, par contre tu peux tourner la situation à ton avantage; "Je suis la seule ronde de la famille, donc je suis spéciale, je sors du lot" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:44

Marco Loco a écrit:
Je suis d'accord avec la 1ère partie du message de Tilly, mais plutôt que d'essayer de les faire "culpabiliser" (comme ils essaient de le faire eux-même) pourquoi ne pas simplement vivre ta vie et être le plus heureuse possible?

C'est ce que je fais Smile

Marco Loco a écrit:
Ils seront obligés de lâcher l'affaire au bout d'un moment, en étant témoins de ta félicité, et ils arrêteront de t'emmerder avec ces histoires de régime.

Malheureusement il ne seront obligés de rien. Et voir que la personne est heureuse ne les convaincra pas forcément qu'elle l'est. Pour ces personnes, rondeurs et bonheur ne vont pas de pair. En fait il n'y a pas de solution au problème. Ces gens sont bien souvent complètement hermétiques sur ce sujet et pense détenir la vérité, il n'y a rien à leur faire comprendre ou accepter puisque pour eux c'est eux qui sont dans le vrai et toi qui devrait au choix "prendre ta vie en main" ou "avoir honte". Alors soit on accepte soit on entre en guerre. Moi comme je suis super émotive, ça me fait trop mal et je peux pas accepter. A force de pleurer ma mère à enfin compris qu'en rajouter ne me faisait que souffrir encore plus.


Marco Loco a écrit:
En tout cas Tilly a raison, tu ne peux pas changer les gens, par contre tu peux tourner la situation à ton avantage; "Je suis la seule ronde de la famille, donc je suis spéciale, je sors du lot" Very Happy

Moi je n'ai eu de problème la dessus qu'avec ma mère donc j'ai pas eu envie de changer qui que ce soit. Je vis ma vie, c'est tout.
Sinon je ne suis pas la seule ronde de la famille et si je devais sortir du lot je préfèrerais que ça soit par mon intelligence que par la largeur de mon postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux faire ma vie en France (déménagement)
» sos régime
» Petite baisse de régime !! ah ah ah
» Journée internationale sans régime
» Enfants au régime, la caméra cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: