Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !

Aller en bas 
+7
Tilly
jo
greenman
Garsedj
Vagabond
BlaZe
KazuChan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

Souvent les personnes qui insistent pour te faire faire un régime pensent qu'ils le font pour ton bien, qu'ils savent mieux que toi ce qui te rendra heureuse. Je rejoins Tilly, ils diront ce qu'ils veulent parce qu'ils pensent avoir raison et qu'ils pensent sincèrement que c'est pour notre bien ...

Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:09

j'ai eut autrefois (quand je vivais chez mes parents) de nombreuse conversation (hautement animées) sur le fait qu'ils voulaient que je fasse un regime... jeune j'étais a peine ronde, 65kg pour 1m70... pour moi j'trouvais que c'était parfait comme ça... mais j'ai subi une opération qui ma forcer a oublier tte activité physique pendant 6 ans... meme marcher 2h m'était interdis... donc forcement j'm'ennuyais, et quand je m'ennui je mange xD

Resultat mes parent ainsi que tt le reste de ma famille a toujours penser qu'il fallait absolument que je fasse un regime... j'était très mal dans ma peau a cause de leur regard sur moi ^^'... Mais le cosplay ma sauver!! j'incarnais des personnages au mensuration impossibles, grosse poitrine taille de guepe et fesse rebondie ^^ alors que globalement je ne leur ressemblais pas... et bien je me suis surprise a me plaire dans la peau de ce perso, enfin je me trouvais jolie et attirante... Resultat de nombreuse personne qui me connaissait ou pas dans les jours habituel me trouvais resplendissante et sublime. Ca m'a beaucoup aider, et aujourd'hui je suis totalement consciente de mon potentiel de seduction ^^ et jamais pour rien au monde je voudrais revenir a mes 65 kg Smile Je suis parfaite comme je suis ^^ Ma grand mere est a deux doigt de me faire un malaise quand je lui dit ça mais ca me fait rire! Elle meme a son age ne s'assume toujours pas!!! et puis juste pour dire, si on s'aime les gens nous aime Smile et aujourd'hui mais parent sont très fieres de m'avoir comme fille et demande a ma soeur de prendre un peu de poid pour qu'elle retrouve des couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:04

je trouve va profondément dommage de souffrir a cause des gens qui son censé nous aimer..

Perso j'ai pris pas mal de recule avec les années, mais il y a quelques années j en ai beaucoup souffère. Quand on arrive a te faire penser que t as une tare.. S'est tout de même grave.

Aujourd hui, je les envoie chier, mais ils n ont toujours pas compris..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:40

N'oublions pas qu'en ultime recours, ya toujours la batte de baseball silent à garder pour les cas désespérés quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:04

Je rejoint ce que tu dis Emma, on dirait trop ma grand mère, je sais je dis sa parce que je t'aime c'est juste mon conseil mais après tu fais ce que tu veux... Sauf que lorsqu'on te râbache avec sa toute les semaines... XD Fuck
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:58

oui je suis aussi d accord avec ca.. mais oui quand on te le rabache sans arret.. !!!!

surtout quand t as déjà deux personnes de ta famille qui ont bien perdu... et qui veulent t entrainer dans leur délire de sport et de décompte de caloris !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33

myrtillllllle a écrit:
oui je suis aussi d accord avec ca.. mais oui quand on te le rabache sans arret.. !!!!

surtout quand t as déjà deux personnes de ta famille qui ont bien perdu... et qui veulent t entrainer dans leur délire de sport et de décompte de caloris !

Bah pareil myrtille, ma mère et ma soeur on fais les régimes elles ont bien perdues et maintenant c'est : bah alors à ton tour regarde comme elle est jolie ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:46

Dis donc des remarques comme ca , c'est pas évident surtout quand c'est de la part de gens qu'on aime :/

Perso j'ai pas de soucis la dessus , mes proches m'aiment comme je suis , mais si ca changerait , je leur répondrais que je suis bien comme ca , et je prendrais de la distance avec eux , sans doute pour les faire réfléchir

Courage en tout cas , ne lachez rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !   Me saoul pas je ne veux pas faire de régime ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux faire ma vie en France (déménagement)
» sos régime
» Petite baisse de régime !! ah ah ah
» Journée internationale sans régime
» Enfants au régime, la caméra cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: