Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+9
Nynaeve
gourmandise
moulou
To-kun
Hammond
Istrion
tenshi
jah83
nuts691
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:40

en me promenant sur le net je suis tomber sur un forum du site "au feminin.com" où une personne se demande si les femmes sont aussi attirées vers les hommes ronds.
La réponse fut clair "Une femme ronde appelle la volupté, le charnel..un homme rond, nettement moins. "

il est vrai que je trouve cette remarque relativement blessante mais maintenant je demande votre avis à vous (pas que l'avis d'amis soit plus important que celui d'étranger mais presque..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:46

bbbaahhhh moi comme je suis rond ( et que j'ai un manque d'assurance ) je dirais pareil !!! un mec rond c'est vraiment moche, apres je sais que ma copine est pas d'accord du tout genre je sais qu'elle fantasme sur jack black qui est pas super musclés et fin comme mec
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:37

je t'aime tu est beau mon cheri ^^


Dernière édition par tenshi le Jeu 21 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:52

nous aussi on se dit qu'une femme ronde c'est moche ! lol

tout dépend ce que la personne dégage, nuts je te trouve super charmand , c aussi le cas du petit ami de sophye qui n'est plus sur le forum, thomas il a vraiment beaucoup de charme, alors franchement non je ne pense pas que je m'aurais arrété au physique d'un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:01

Je ne crois pas qu'il y ait "autant" de femmes qui fantasment sur les ronds que l'inverse !

Ça existe bien sûr ! Moi même j'y crois !
Toutefois, je ne l'ai vu qu'avec une seule personne : un pote bien rond mais qui dégageait un je ne sais quoi qui attirait plein de filles (& des bien mignonnes).... Des filles minces pardon (sinon c'est hors sujet) !!
Là clairement c'était lui qui plaisait & pas le fait qu'il était rond !

Pour ce qui est des filles fétichistes des ronds, je les imagine plutôt minces que rondes mais c'est juste un avis personnel, comme ça.

Je dirais que de manière générale, les rondeurs renvoient à la douceur, la chaleur, au ventre nourricier.... bref plus à la féminité !
Or il se trouve aussi que la plupart des filles aiment avoir un HOMME près d'elle & ce bien que certaines prétendent le contraire.

Mais je pense que c'est aussi une question de culture.
Dans nos sociétés occidentales modernes, le gros c'est le boulet ; celui qui n'a pas su dire non quand le plat est passé pour la 3° fois devant lui ; celui qui risque de s'essouffler avant l'orgasme ; celui qui se néglige ; celui à qui on n'aimerait pas ressembler....
Bref t'as compris l'idée.
Dans certains pays asiatiques (chine entre autres, je crois) c'est plutôt l'inverse à cause des gens faméliques qui eux renvoient plutôt à l'idée de la mort qu'autre chose. Du coup les gros sont des gens bien vivants, souvent riches également & au final, la société entière porte un regard plutôt positif sur les ronds !

L'endoctrinement de groupe ça y fait beaucoup dans les relations à deux.... Hélas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:39

Moi je ne suis pas attirée physiquement par les hommes ronds.
Tout les gouts sont dans la nature mais y en a pas mal ( de nanas ) qui aiment bien ^^

EDIT : Parcontre le fait que je ne suis pas attiré par les ronds n'est pas du tout du au fait qu'ils dégagent ceci ou celà. C'est l'effet "petite culotte" j'ai envie de dire. Pour l'instant y a que des hommes minces ou musclés ou avec une trèèèès trèèèès légére boué (legere legere hein) qui m'ont fait "l'effet petite culotte".
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:34

Franchement, mais alors très honnêtement, je pense qu'un homme rond peut être extrêmement séduisant auprès des femmes. Tout est une question de classe. Un homme qui se tient bien, qui s'exprime bien, qui se comporte en gentleman et qui cultive vraiment sa propre personnalité peut avoir énormément de charisme. J'ai un ami comme ça qui est assez rond et qui l'assume parfaitement, ça fait entièrement partie de sa personnalité, il se casse même tout seul en balançant des vannes sur son propre physique, mai voilà, il fait rire,il sait rire, il est très sociable, et au final c'est un vrai tombeur auprès de toutes les nanas qu'il rencontre.
En tous cas, moi il m'impressionne et je pense qu'il est bien la preuve que le physique passe en dernier. Ce mec là est beau non pas pour sa tronche ou son aspect primaire, mais pour l'impression que les gens se font de lui en le voyant, un mec drôle, intelligent, et sincère envers lui même et envers les autres.Ca fait vraiment la différence. Moi qui suis objectivement plus beau gosse que lui ( je dis pas ça pour me vanter, ce n'est pas moi qui ait fait ce constat en premier), j'ai au final beaucoup moins de succès que lui car j'ai un comportement beaucoup moins sociable et je suis sur que c'est ça qui détermine vraiment l'idée que les gens se font des autres...
Donc mon avis sur la question, c'est que les femmes aiment les hommes sincères avant tout. C'est cliché dit comme ça, mais mine de rien c'est pas si loin de la réalité. C'est pas non plus facile à prendre en compte dans la vie de tous les jours, mais franchement je pense qu'en moyenne les mecs on tendance à être bien plus méchants sur le physique en général.
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:29

valou a écrit:
nous aussi on se dit qu'une femme ronde c'est moche ! lol

tout dépend ce que la personne dégage, nuts je te trouve super charmand , c aussi le cas du petit ami de sophye qui n'est plus sur le forum, thomas il a vraiment beaucoup de charme, alors franchement non je ne pense pas que je m'aurais arrété au physique d'un garçon

o__o moi?


seul 4
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:02

Oui tout les gouts sont dans la nature.
Il y'a bien des FA de sexe féminin comme il y'a des filles feeder ( et une feeder qui n'aime pas les ronds ... C'est vraiment qu'il y'a un truc qui cloche au niveau des neurones ).
Bizarrement, je ne suis jamais sorti avec une fille qui était adepte des muscles. Tant mieux pour moi, j'ai pas un gramme d'abdo ( ce qui est flippant .. et sans être gros en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:28

J'ai rencontré une femme qui aimait les hommes ronds (qui eux flashait plutot sur les minces...) et pour parler de moi. Je dirais que je n'ai pas de "genre" particulier. Parce que c'est au charme que je marche. Mon meilleur ami est rond et c'est vrai qu'il a beaucoup de mal à se casé mais il flash aussi sur des nanas dont "l'apparence" joue beaucoup. Moi j'étais amoureuse de lui plus jeune et franchement j'étais transparente pour lui , la "'bonne copine" quoi. Les ronds et les minces sont des hommes comme les autres, ils trouveront chaussure a leur pied. Mon père qui a atteint un poid énorme à un moment, a toujours attiré beaucoup de nana, maintenant il est rondouillet et c'est pareil. C'est avant tout une question de charme et d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:27

Un homme rond peut être très attirant.
Il y a des hommes ronds qui sont très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:55

d'ailleurs bonbidoux va nous montrer ça !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:59

Mort de rire effectivement.
Cf l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Nouveau
Nouveau
Pomme


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 33
Localisation : 24
Participation au forum : -2

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:15

Moi c'est pas forçément un gros ventre, qui va me faire craquer, mais plutot comme pour les minces son charme, sa façon d'être, ses bonnes manières, son humour,son beau regard et accéssoirement j'avoue...ses belles fesses... Embarassed
Les hommes gros c'est comme pour les femmes grosses, ça tient aussi à leur charisme,leur charme, des minces peuvent être plus "lourdingues" que des gros physiquement...hum..hum..et inversemment des hommes ronds peuvent avoir une sale mentalité, j'en aie rencontré.

Bon donc oui je pourrai être attirée par 1 homme rond, ça peut être rassurant.. sans être attiré particulièrment par eux, le reste aprés, c'est le fameux feeling...is or not..
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:20

Pomme a écrit:
Moi c'est pas forçément un gros ventre, qui va me faire craquer, mais plutot comme pour les minces son charme, sa façon d'être, ses bonnes manières, son humour,son beau regard et accéssoirement j'avoue...ses belles fesses... Embarassed
Les hommes gros c'est comme pour les femmes grosses, ça tient aussi à leur charisme,leur charme, des minces peuvent être plus "lourdingues" que des gros physiquement...hum..hum..et inversemment des hommes ronds peuvent avoir une sale mentalité, j'en aie rencontré.

Bon donc oui je pourrai être attirée par 1 homme rond, ça peut être rassurant.. sans être attiré particulièrment par eux, le reste aprés, c'est le fameux feeling...is or not..

It is
Je suis parfaitement d'accord avec toi.

"Je ne suis pas gros ! Non monsieur! Enveloppé ... Tout juste enveloppé !" comme dirait Obélix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:57

bonbidoux a écrit:
Mort de rire effectivement.
Cf l'avatar

veux voir entier moi !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:03

Ah Ah Tu va me faire rougir.
ça n'est pas encore pour tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:14

je retiens surtout que tu n'as pas dis non !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:22

Je te sens très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:38

ouais en forme c'est exactement le terme !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:00

Tu me diras que c'est le lieu qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Nouveau
Nouveau
Pomme


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 33
Localisation : 24
Participation au forum : -2

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:59

ROOOO oui!!!! lol ^^...j'adore Obélix!!! enfin j'adore cette bd depuis toujours!!!
Besoin de votre avis Obelix11
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:01

sans hésitations

pour moi perso

c'est mec rond ... très rond ...

j'y peux rien ... j'adore ... les cuisses larges ... le ventre rond ... les gros bras ...

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:01

C'est moi que tu appelles Obélix ?
'Non. Madame, je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé !' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Nouveau
Nouveau
Pomme


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 33
Localisation : 24
Participation au forum : -2

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:03

bonbidoux a écrit:
Pomme a écrit:
Moi c'est pas forçément un gros ventre, qui va me faire craquer, mais plutot comme pour les minces son charme, sa façon d'être, ses bonnes manières, son humour,son beau regard et accéssoirement j'avoue...ses belles fesses... Embarassed
Les hommes gros c'est comme pour les femmes grosses, ça tient aussi à leur charisme,leur charme, des minces peuvent être plus "lourdingues" que des gros physiquement...hum..hum..et inversemment des hommes ronds peuvent avoir une sale mentalité, j'en aie rencontré.

Bon donc oui je pourrai être attirée par 1 homme rond, ça peut être rassurant.. sans être attiré particulièrment par eux, le reste aprés, c'est le fameux feeling...is or not..

It is
Je suis parfaitement d'accord avec toi.


Je te traite pas!!! lol ^^ je faisais justement référence à ce que tu avais mis, mais j'avais oublié de te citer...FAUTE!!!...

"Je ne suis pas gros ! Non monsieur! Enveloppé ... Tout juste enveloppé !" comme dirait Obélix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis ...
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Besoin de vos conseils !!
» Votre avis s'il-vous-plaît.
» Votre avis sur les vêtements moulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: