Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ET1987
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0

Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Empty
MessageSujet: Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds   Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:11

Salut,
N'achetant que par Internet du fait de ma localisation géographique, j'aimerais acheter des vêtements sur certains sites Internet pour hommes ronds.
Cependant si on demande l'avis aux sites sur leurs vêtements c'est bien évidemment les meilleurs Wink
C'est pour cette raison que je recherche des blogs d'hommes forts qui pourraient me renseigner sur des fringues ou tout simplement qui émettent des avis sur des sites ou/et des fringues
Par avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Empty
MessageSujet: Re: Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds   Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:33

Aucune idée... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Empty
MessageSujet: Re: Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds   Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:45

http://www.ma-grande-taille.com/category/homme-fort
Revenir en haut Aller en bas
ET1987
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0

Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Empty
MessageSujet: Re: Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds   Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:17

Merci quand même Lilofée, merci à toi aussi Garssedj pour le coup cela m'est utili pour me fournir en vêtements. Par contre, tu n'aurais pas des adresses de blogs de gars qui font des critiques de vêtements.
Pour être caricaturale sais tu si ils existent des blogs fahions sur les vêtement pour hommes ronds. Pour moi c'est mieux si le mec qui parle de fringues est "indépendant" si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Empty
MessageSujet: Re: Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds   Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes ronds qui dansent
» dessins d'hommes ronds
» Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?
» Aimez-vous les hommes ronds ?
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: