Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications

Aller en bas 
+10
Hélène (ancien compte)
timidoux33
Laura
Cynthia
kiki
moulou
KazuChan
Vagabond
el gato
To-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:23

"Je suis d'accord, il est adaptale sur PC (Illegalement) mais ceux qui l'ont fait et j'en connait, disent qu'il n'est pas stable, evidement, car ce qui fait aussi la stabilité d'OSX c'est que le choix des composants est reduit, ce qui fait qu'apple optimise son OS pour les composants qu'il utilise."

--> ca tient pas, puisque leur systeme est concu pour un ou deux systemes biens definis ... donc si c'est pas stable, c'est bien parce que c'est apple qui n'a pas optimisé osx pour une plus large gamme de materiel. Mais faut pas croire qu'il est impossible d'optimiser pour le plus grand nombre hein ... les distri linux sont optimisés pour quasiment tous les ordis, et on en fait des serveurs, idem pour windows, ca marche partout car il y a eu un travail derriere. Mais en aucun cas ca rend osx plus stable, c'est juste que c'est bien plus économique ...

Pour le prix : il peuvent le vendre a 29€ ... meme le rendre gratos, du moment qu'il est interdit de l'utiliser sur autre chose qu'un mac ... ca fait qu'il coute bien plus cher que 29€, et que leur profit est realisé sur la vente de matos, qui plus est, n'est pas evolutif donc plus de vente a chaque avancée technologique ...
le comble meme c'est de ne pas rendre les mise a jour d'OSX gratuite pour les proprietaures de licences, c'est le minimum je trouve.

et puis sinon, y'a toujours des test en ligne ... j'vais pas aller a paris pour tester un sous verre a 600€
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:27

j'avoue que l'analyse sur les besoins et tou n'est pas très fine ... mais c'est pas a prendre au pieds de la lettre ...

sinon ... le coup de la simplicité d'un mac ... pfff c'est vraiment de la feignantise ... cliquer sur suivant suivant suivant, c'est pas la mer a boire ... au pire, va sur linux, t'as meme plus a chercher sur internet pour installer tes applis, tout est regroupé dans les depots, une commande console et hop c'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:30

lamortquitue a écrit:
j'avoue que l'analyse sur les besoins et tou n'est pas très fine ... mais c'est pas a prendre au pieds de la lettre ...

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:30

Honnêtement je n'ai jamais eu de Mac, vu le prix, je ne me permettrais pas de juger ( sauf si quelqu'un veut bien me faire un chèque sans provision et la je veux bien partir acheter un macbook air lol! ).
Ma seule incursion dans l'univers apple date d'il y a 4ans, quant ma sœur, succombant a l'effet de mode s'est faite offrir un ipod pour noël...Comme a chaque fois qu'on achète quelque chose qui touche de prêt ou de loin a l'informatique c'est a moi qu'on demande gentiment de mettre la bête en marche, et la je crois que j'ai tapé ma crise de nerf quant j'ai fais la connaissance d'itune..Je en sais pas pourquoi mais je déteste ce logiciel( bon je déteste les bibliothèques de données diverses et variées en général)...

Et franchement quant, il y a deux ans, elle a m'a vu arrivé avec mon mp4 de base, 2 fois plus de mémoire que son ipod,( et 3 fois moins chèr aussi) et sur lequel il suffit de faire un simple glissé pour transférer un mp3, elle a finit par s'acheter un mp4 3 semaines après...

Après je critique pas, ce qui aiment aiment, je ne vais pas les convaincre, pour moi il n'y a pas plus de guerre crosoft/apple que de guerre sony/billou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:31

ce n'est pas de la fainéantise, mais du gain de temps.

ce que je remarque surtout, c'est que les détracteur de apple , de mac OS, soit n'ont pas les moyens de changer, soit ont peur du changement, MAIS dans 90% des cas ils n'ont JAMAIS testé sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:36

j'avoue le coup des Ipod et Itunes , c'est la merde, un bon vieux glisser/déposé, y'a rien de tel.
Mais faut avouer que Steve Jobs a bien joué sur ce coup, car une fois Itunes ouvert tu as accés a l'Itune store, ce qui en fait aujourd'hui le N°1 de la vente en ligne de musique.

Et aprés tout, une entreprise quel-qu'elle soit est bien la pour faire de l'argent.
Si apple a touvé un ecosysteme qui le leur permet, tant mieux pour eux et leurs actionnaires.
Celui qui change son Imac a chaque nouvelle gamme c'est qu'il a les moen ou mange du pain sec, perso mon Imac va avoir 4 ans et fonctionne encore tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:37

pfff ... non vraiment, le coup de l'argent d'accord, c'est possible d'etre envieux ...

mais du changement ... j'en ai testé des distri linux, ubuntu arch gentoo bsd ... on peut pas dire que je sois frilleux ...
Mais quand j'achete un ordi, le rapport est vite fait : un mac c'est trop cher pour ce que c'est. et je me suis payé un ordi haut de gamme a la place a environ 1000€, un peu comparable a un mac pro ... mais avec lequel j'ai une chance de le faire évoluer et durer dans le temps, dans le sens ou je peux changer tous les composants, j'suis pas restreint au matos apple qui coute la peau du cul


et puis, tu n'installes pas des appli tous les jours ... ou alors t'es pas doué pour faire des recherches sur internet :/

edit : mais bien sur j'ai rien contre le profit d'apple ... mais c'est faux de dire qu'un mac, c'est mieux qu'un pc, puisqu'on retrouve les meme choses, et les meme systemes a quelques petites choses pres ...
Voila, un mac c'est comme une voiture de luxe, c'est un achat un peu futile ... mais c'est tout aussi fonctionnel qu'une voiture moins cher ... c'est un gout de luxe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:43

je viens du monde PC, je montais mes PC, a 1000€ tu n'as pas d'ordi haut de gamme, du moyen de gamme peut etre.
$Mais je pense arreter de te repondre, car tu dois avoir raison, tu as l'esprit aussi ouvert que notre ami galere, a moins que lui et toi ne fassiez qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:51

lamortquitue a écrit:
Je n'ai jamais eu un mac a disposition pour un test sur une longue durée, certes. J'ai pas l'argent, ni la volonté pour ca, et personne dans mon entourage en a un.

Mais il suffit de regarder ce qu'il y a dedans : dans un mac pro, le matériel est identique a celui d'un pc, c'est a dire, aucun composant propre a apple (proco intel, cg ati/nvidia ...) depuis qu'ils ont abandonné le powerpc ... donc 1er point noir : on peut pas choisir ses composants à la carte, et encore moins pour les imac.

THE point positif : un mac, c'est plutot joli à voir, contrairement aux pc qu'on trouve dans le commerce ... c'est un peu pour ca que tout le monde achete des produits apple ... (sur pc, un boitier ca se change, si chez vous la deco c'est une question de vie ou de mort)

Concernant osx : il parait que c'est très stable ... j'en doute pas (y'a intéret vu le prix :s) mais windows l'est tout autant, surtout seven ... 2eme point negatif : t'as pas le support de toutes les applications, et ne parle pas que des jeux, ... bon maintenant ca s'arrange mais ca a mit du temps.

ensuite on peut chipoter sur bootcamp et windows ... mais on peut aussi dire qu'osx est sujet à de la vente liée en étant accessible que sur du matos apple (alors qu'il serait très bien adaptable sur pc, vu que la materiel est le meme dorenavant, et certaines techniques permettent de l'installer sur pc, mais evidemment ... ca manque cruellement d'optimisation) enfin, c'est clair que ca les arrange de le rendre exclusif sur leur materiel ... et l'argument OSX mieux que windows, tombe vu qu'a cause des clauses d'utilisation, bah il coute beaucoup plus cher que windows, (a moins d'acheter direct un mac), et le rapport perf/prix devient l'argement favorable a windows, et encore plus a linux ... et a la plateforme pc evidemment.

au passage, j'suis contre la vente liée avec windows hein, c'est bien pour ca que j'ai achete mon ordi en piece detachees ... ce que tout le monde n'a pas forcement envie de faire, sans pour autant se coltiner une licence windows, quand on peut utiliser linux ...

Pour l'ipad : tu pourras dire que j'suis un mouton qui pense comme tout le monde, mais y'a pas a dire ... c'est limite honteux de leur part de faire une pub pareille pour un remix d'iPhone version grosses mains .... alors oui, c'est merdique car deja hp a fait mieux avec slate, useless, car vu la taille du bazar autant avoir un netbook plus complet (le tactile apporte pas grand chose ... meme pas une tablette graphique portable), et pour finir, ca a l'air de bien se vendre, un comble ... pas vraiment vu que c'est apple qui le vend ... en fait c'est pas une boite excellente pour ses produits, mais excellente pour ses stratégies marketings et sa comm, la dessus y'a pas a dire, ils sont champions (ils pourraient vendre n'importe quoi, du moment qu'il y a une pomme et un design épuré)

Pour finir : je dirai qu'avoir un produit apple, c'est comme acheté la voiture dernier cri à la mode ... ca coute super cher, tu risques de te la faire depouiller, et c'est de l'argent foutu en l'air (pour celui qui se fiche d'avoir l'air cool dans la rue ... car apple c'est plus un phénomene social qu'autre chose ...). Avoir un pc, c'est comme acheter une caisse d'occaz, ou une logan Laughing avec juste ce qu'il faut a l'interieur, sans pour autant se ruiner betement, et etre surtout libre de bricoler a l'interieur sans passer par la case SAV (bon ok, maintenant les moteurs sont de plus en plus fermés ... mais c'etait un exemple Very Happy )


Perso, je travail sur mac depuis 1998, et sa m'a toujours convenu..
Snow léopard fonctionne parfaitement sur mon macbook aire, par contre sur mon imac qui date un peu, je crois qu'il a 10.4 ou 10.5, mais il peut pas aller plus haut, parce qui'il est pas intel -.-'' ( mais bon pour les téléchargements, sa me suffit), aussi ce que je reproche au mac, c'est leur disque dur asser limité.
Mon ancien macbook fesait 80 go, qu'alors mon pote avait son Hd qui fesait un Tétra ...

Je crois que pour apprécier un produit apple faut avoir une certaines habitude lol!
Oui les ipod c'est chère, mais je'n achète que d'occasion, et il me dure 4 ans à chaque, oui itunes c'est chiant j'avous, mais j'aime mieux que le glisser déposer, parce que je trouve que sa manque de précision...
Dire qu'un imac c'est de la merde parce que justement on arrive pas à s'enservire, je sais utiliser un pc, Pc c'est bien parce qu'on peut modifier les composants alors que mac c'est un peu la galère , moins chère, mais je me sens plus alaise sur mon mac ^.^.

Mais bon juste c'est juste mon avis... hein...
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:52

et bien pour 1000e j'avais le haut de gamme de ... septembre dernier (i7 hd4890 etc ...) maintenant ca devient deja obselete ...

et c'est pas une question d'avoir un esprit fermé ou ouvert, tu penses ce que tu veux ... mais c'est quand meme évident de voir que les ordi d'apple ont plus de contraintes que les pc traditionnels, et qu'il y a un énorme plan marketing la dessus pour qu'apple realise du profit meme en temps de crise ...

après, bah on a foie en une marque ... d'accord, mais bon, j'appelle pas ca etre objectif ...

et non, je ne suis pas galere, encore heureux ^^
et je me vante pas de ma config ou de mon debit ... j'ai juste un esprit un peu trop contradictoire, mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:59

lamortquitue a écrit:
et bien pour 1000e j'avais le haut de gamme de ... septembre dernier (i7 hd4890 etc ...) maintenant ca devient deja obselete ...

et c'est pas une question d'avoir un esprit fermé ou ouvert, tu penses ce que tu veux ... mais c'est quand meme évident de voir que les ordi d'apple ont plus de contraintes que les pc traditionnels, et qu'il y a un énorme plan marketing la dessus pour qu'apple realise du profit meme en temps de crise ...

après, bah on a foie en une marque ... d'accord, mais bon, j'appelle pas ca etre objectif ...

et non, je ne suis pas galere, encore heureux ^^
et je me vante pas de ma config ou de mon debit ... j'ai juste un esprit un peu trop contradictoire, mais bon ... Very Happy



Parce que tu crois qu'apple ce sont les seuls a se faire du pognon par temps de crise????
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:01

mais par rapport aux autres entreprises du meme secteur ... c'est celui qui se porte le mieux

ca n'explique pas tout, mais probablement, que meme en crise, leur clientelle reste fidele
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:05

Perso, on a 6 macs... parce qu'on les achète tous d'occasion' et sa va très bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

hey, j'ai jamais dit que c'etait du matos pas fiable !
loin de la, mais que c'etait très cher comparer a ce qu'il se fait sur pc

mais, ouais des macs d'occasion ca peut etre pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19

pour 1000€, tu as tout compté?
Y compris l'ecran, le wifi n, le bluetooth, la cam, le micro, le systeme d'exploitation, l'equivalent de la suite Ilife?

Le silence aussi, car j'ai eu des PC, et les ventilo touner regulieremnt, alors que sur Imac les ventillo tourne tres rarement.

Maintenant un mac, même ancien reste fonctionnnel, mon Imac Intel core2duo 2,16 GHz de 2006 tourne toujours parfaitement et mes amis qui sont avec le dernier cri ou presque avec leur PC ne decompresse pas beaucoup plus vite, ne rame pas necessairement moins quand les application equivalentes sont lancé.

Alors les mac même si des revision sortent tout le 6 mois environ, on peut le garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:27

J'ai jamais réviser un seul de mes mac!
Mon premier imac ( le bleu, et transparent de 1998/1999), m'a duré jusqu'a 10 ans! C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:29

J'ai jamais réviser un seul de mes mac!
Mon premier imac ( le bleu, et transparent de 1998/1999), m'a duré jusqu'a 10 ans! C'est vrai que c'est chère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Missise a écrit:
J'ai jamais réviser un seul de mes mac!
Mon premier imac ( le bleu, et transparent de 1998/1999), m'a duré jusqu'a 10 ans! C'est vrai que c'est chère*

je crois que ce n'est pas la peine d'insister, les détracteurs n'avoueront jamais avoir tord, le prix revient constamment, sans prendre en compte la durée de vie, les composants (obsolete pour certains) et j'en passe; j'ai deja prouvé a des amis par A+B qu'ils se plantaient mais rien a faire, ils campent sur leurs position.
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:49

pour etre precis, j'vais comparer avec le macpro le moins cher, avec les prix de l'époque, acheté a montgallet (seulement tout le monde a pas l'occasion d'habiter a cote donc ca fasse un peu le comparatif m'enfin ...)

proco : i7 920 200€ | xeon 3520 300€
cm : asus deluxe (y'avait plus les version en dessous) 230€
ram : corsair 6gB 150€ (grosse economie a montgallet) | 3gB
alim : corsair 520w ~70€
cg : hd4890 200€
boitier : antec p183 120€
hdd : deux samsung a 50€
un graveur a 30€

en tout ca monte a plus ou moins 1000€, avec le xeon, ca donne 1200€ .
Et avec windows, on arrive a 1500€ (j'ai pas achete windows)

au final, les deux machines sont a peu pret équivalentes sans écran, le pc coute grand max 1600€, alors que le mac pro 2200€ ...

pour le silence, bah le boitier est bien insonorisé mais j'ai laissé le ventirad d'intel ... et ca va durer ... 5 ans, voire plus ...

pour finir, j'ai aucune pretentions sur mon pc ... c'est une petite folie, c'est tout, et j'ai pas vraiment besoin d'autant de puissance ...

edit : j'dis 5 ans, mais ca peut aller beaucoup plus loin ... c'est en fonction des besoins
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:52

Ok, mais t'es obligé de passer des plombes sur un forum pour expliquer que le pc et mieux que le mac et ça te prend plein de temps. Time is money, donc au final le pc coûte plus cher. CQFD. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:54

pour ce qui est de la durée :

c'est pas une spécificité d'apple, du moment qu'on prend du haut de gamme, on est sur de garder le materiel (si pas de casse) pendant un bon paquet d'année.
Et comme les mac sont haut de gamme, bah voila quoi ... ils n'echappent pas a la regle
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:55

bonbidoux a écrit:
Ok, mais t'es obligé de passer des plombes sur un forum pour expliquer que le pc et mieux que le mac et ça te prend plein de temps. Time is money, donc au final le pc coûte plus cher. CQFD. Mdr.

m'en fou ! au final J'AI raison ! Very Happy
hitler
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:21

Je suis d'accord avec la mort qui tue.

Missise, tes 6 macs ne font pas le poids contre mon PC.
En te lisant, tu es une personne qui ne cherchent pas à découvrir l'intérieur du l'ordi. Je suis d'accord que le MAC os est + fiable que windows, mais les meilleurs composants sont au PC et non chez les macs qui utilisent des anciens modèles comme la carte graphique, le mac le + chère utilisent que ati hd4850 or la dernière est la hd5970.

Les Mac coûtent trop chère pour ce qu'elle valent en composants informatique.
C'est stupide, le dernier iMac à 1800€ a un core i5 et la hd4850 et 1 To, c'est des escrocs. Un pc avec la même config vaut même pas 1000€, . Au prix du Mac, ces radins peuvent au moins mettre un i7 et une HD5870.

De plus, je trouve que le clavier Apple est bidon, pas de pavé numérique, pas de rétro éclairage, pour 70€. Le mien je l'ai payé 80€, les touches sont rétroéclairé , 18 touches de programmation, petit écran LCD de quoi jouer toute la nuit.

La Magic Mouse, pareil 70€, je trouve ça trop chère. La mienne je l'ai payé moins chère (50€) gamer avec 9 boutons dessus que le Apple n'a pas.

Et je ne sais pas si sur Mac, on peut installer des logiciels piratés comme Microsoft Office 2007 pour seven. Missise, c'est possible de trouver tes soft piratés comme Aperture ?

Et aussi, j'ai trouvé sur DownParadise, que l'on peut installé un mac osx piraté sur PC. Je n'ai jamais testé.
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=65&t=148082&hilit=leopard
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:56

Citation :
Missise, tes 6 macs ne font pas le poids contre mon PC.
Ah prétention, quand tu nous tiens.

Citation :
En te lisant, tu es une personne qui ne cherchent pas à découvrir l'intérieur de l'ordi.
comme 90% des personnes, y compris sur ce forum, pour la plupart, le temps que ça marche tant mieux.

Citation :
C'est stupide, le dernier iMac à 1800€ a un core i5 et la hd4850 et 1 To, c'est des escrocs. Un pc avec la même config vaut même pas 1000€, . Au prix du Mac, ces radins peuvent au moins mettre un i7 et une HD5870.
pour les CG, les macs ont toujours etaient a la ramasse, mais aprés tout, un mac n'est pas fait pour jouer, donc tres peu contraignant.
tu regarde ton petit LCD ou l'ecran?

Citation :
De plus, je trouve que le clavier Apple est bidon, pas de pavé numérique, pas de rétro éclairage, pour 70€. Le mien je l'ai payé 80€, les touches sont rétroéclairé , 18 touches de programmation, petit écran LCD de quoi jouer toute la nuit.
option gratuite, suffit de choisir son clavier.

Citation :
La Magic Mouse, pareil 70€, je trouve ça trop chère. La mienne je l'ai payé moins chère (50€) gamer avec 9 boutons dessus que le Apple n'a pas.
effectivement, pas 9 boutons sur la souris, mais 1 seul, c'est une souris ENTIÈREMENT TACTILE.

Citation :
Et je ne sais pas si sur Mac, on peut installer des logiciels piratés comme Microsoft Office 2007 pour seven. Missise, c'est possible de trouver tes soft piratés comme Aperture ?
Je croyais que tu ne faisais rien de mal?
De plus sache que c'est possible, pas le 2007 mais le 2008, microsoft sort sa suite plus tard sur mac MAIS sans les bugs du 2007, qui eux sont corrigé par la suite ave les pack SP1,SP2,SP3.
Citation :
Et aussi, j'ai trouvé sur DownParadise, que l'on peut installé un mac osx piraté sur PC. Je n'ai jamais testé.
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=65&t=148082&hilit=leopard
j'en ai parlé dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:33

Oui, j'ai microsoft office sur mon mac, un mac coute 1800€, mais d'occas c'est beaucoup moins chère! Et souvent les personnes qui les vends ne s'y connaissent pas trop donc on peut trouver de bon prix! Pour ce qui est du clavier, souris, sur les portable il y a le rétro elairage, et quand tu achète un mac tu a le clavier avec, donc pas besoin de dèpenser 80 €.

Et pour ton ''Missise, tes 6 macs ne font pas le poids contre mon PC.''

On utilise pas nos mac pour les games, ( bah ui on a la wii flashé, xbox360 flashé),
et je cherche pas à faire de compétition avec apple, c'était juste pour éclaircire les esprits un peu obscure, qui n'ont jamais toucher un mac de leur vie. Dans les écoles en Suisse, tu trouveras des macs et non des pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air inflation (explications)
» "Explications" de l'augmentation de l'obésité
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» Le jeu de la chaîne d'image
» Question d'image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: