Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications

Aller en bas 
+10
Hélène (ancien compte)
timidoux33
Laura
Cynthia
kiki
moulou
KazuChan
Vagabond
el gato
To-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:23

hyde16 a écrit:
Galere IP dynamique a écrit:
KazuChan a écrit:
slimfat a écrit:
Kazu, t'as repéré la borne?
Now, go la bruler.

Dis pas ça en rigolant ^^

Vagabond, tel Don Quichotte, tu te bats contre des moulins à vent je crois silent


Comme le dit hyde16, la fibre optique, en réalité peut y avoir des pertes, mais des petites pertes, mais ça restera plus intéressant que l'ADSL.
Je sais pas où t'es allé chercher ca pffffff. Tout ce que j'ai dit, c'est que la fibre optique c'est que dans quelques grandes villes !!

Je suis d'accord avec toi, que dans la campagne, il n y a pas de fibre optique.
Même dans des endroits dans les grandes villes il se peut qui y en a pas.
Mais à Marseille, presque toute la ville est fibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:34

Je crois qu'il y en a qu'à Paris, Lyon, Pau et Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:53

Et nan, bizarrement, je ne m'en branle pas, cest interessant ce qu'il met et il est dans le forum " blabla ", adéquat à ce genre de sujet.

Les intolérants, c'est vouusss !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:55

Galere IP dynamique a écrit:


Cultivez vous un peu, toi KazuChan

Ne viens pas me parler de culture Galère Very Happy Tu t'y connais peut-être en fibre optique, mais si on passe à un autre domaine, ça peut être marrant de voir qui doit se cultiver ici...

Pour l'instant, je suis juste satisfaite de mon abonnement internet. Je n'ai pas besoin de fibre optique pour changer mon IP afin de continuer d'aller sur des forums où j'ai été bannie (d'ailleurs, je n'ai jamais été bannie d'un forum), ou d'autres activités du genre Smile

Maintenant, je vais juste arrêter de répondre avant d'être accuser de lynchage, même si j'essaye toujours de rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:26

KazuChan a écrit:
Galere IP dynamique a écrit:


Cultivez vous un peu, toi KazuChan

Ne viens pas me parler de culture Galère Very Happy Tu t'y connais peut-être en fibre optique, mais si on passe à un autre domaine, ça peut être marrant de voir qui doit se cultiver ici...

Pour l'instant, je suis juste satisfaite de mon abonnement internet. Je n'ai pas besoin de fibre optique pour changer mon IP afin de continuer d'aller sur des forums où j'ai été bannie (d'ailleurs, je n'ai jamais été bannie d'un forum), ou d'autres activités du genre Smile

Maintenant, je vais juste arrêter de répondre avant d'être accuser de lynchage, même si j'essaye toujours de rester polie.


Je veux juste repondre merci kazu rien a ajouté silent
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:28

A ton service Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:40

moulou a écrit:
Et nan, bizarrement, je ne m'en branle pas, cest interessant ce qu'il met et il est dans le forum " blabla ", adéquat à ce genre de sujet.

Les intolérants, c'est vouusss !

Merci Moulou.

Quand Galere s'exprime, tout le monde s'oppose sans même comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:44

KazuChan a écrit:
Galere IP dynamique a écrit:


Cultivez vous un peu, toi KazuChan

Ne viens pas me parler de culture Galère Very Happy Tu t'y connais peut-être en fibre optique, mais si on passe à un autre domaine, ça peut être marrant de voir qui doit se cultiver ici...

Pour l'instant, je suis juste satisfaite de mon abonnement internet. Je n'ai pas besoin de fibre optique pour changer mon IP afin de continuer d'aller sur des forums où j'ai été bannie (d'ailleurs, je n'ai jamais été bannie d'un forum), ou d'autres activités du genre Smile

Maintenant, je vais juste arrêter de répondre avant d'être accuser de lynchage, même si j'essaye toujours de rester polie.

En tout cas moi je ne t'accuserais pas de lynchage mais dans la vie il faut savoir pardonner, s'excuser, assumer ses responsabilités quand on a tord (dans un domaine qu'on ne connaît pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:25

ahah, marrant le galérien qui se vante de ses "competences" en infos ^^
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:36

Citation :
ahah, marrant le galérien qui se vante de ses "competences" en infos ^^
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale

Mouais .. ch'suis pas sur que ton exemple soit adéquat à ce cas de figure. Il parle de son domaine de prédilection, je ne vois pas où est le mal.
Ca voudrait dire qu'un kinésithérapeute qui sortirait un nombre incalculable de bouquin à ce sujet est dans son tort parce que ceci est justement son domaine de prédilection ? Bah je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:06

c'est pas qu'il aime l'info, le problème, c'est de sortir ca inopinément sur ce forum ... enfin, je suis nouveau donc, je sais pas trop comment ca se passe, mais c'est plutot louche, enfin je m'attend pas vraiment a ca ici ... ce qui amene a pensez que c'est un type paumé en manque d'écoute de la part des autres et qui attend de "nous" qu'on le supporte qu'on lui dise que tout ce qu'il fait c'est bien etc ... m'enfin la j'extrapole un peu trop Very Happy

et le kiné, quand il est en présence de gens qui n'ont pas de rapports apparents avec sa profession, ne sort pas subitement une technique de massage du plexus solaire rachidien
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:15

Bah on ne s'attend pas à ça ici, certes, mais on est dans le forum " blabla " entre moult sujet sur les jeux vidéos ( aucun rapport avec le forum en soi ), les vacances de pâques ( idem ) et j'en passe .. Boh, il parle de ce qui lui plait dans l'absolu, et les gens répondent, ça fait donc vivre la section, c'est toujours ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:44

lamortquitue a écrit:
c'est pas qu'il aime l'info, le problème, c'est de sortir ca inopinément sur ce forum ... enfin, je suis nouveau donc, je sais pas trop comment ca se passe, mais c'est plutot louche, enfin je m'attend pas vraiment a ca ici ... ce qui amene a pensez que c'est un type paumé en manque d'écoute de la part des autres et qui attend de "nous" qu'on le supporte qu'on lui dise que tout ce qu'il fait c'est bien etc ... m'enfin la j'extrapole un peu trop Very Happy

et le kiné, quand il est en présence de gens qui n'ont pas de rapports apparents avec sa profession, ne sort pas subitement une technique de massage du plexus solaire rachidien

Me parle pas comme ça, j'ai + d'ancienneté que toi sur ce forum et je sais comment ça se passe, avant de me dire que je suis paumé, tu ferais mieux de lire ce qu'il y ait marqué en bas de "bla bla" :on parle de tout et de rien, des nike air aux visa, de la traversé du desert au bon coucous de Yelma

Donc avant de me dire que je suis paumé sans faire fonctionner tes neurones, regarde à quoi sert cet section.

Ce qui signifie que pour toi, To-kun est un paumé car il parle de sa joie du soleil, Yuna chan pareil car elle parle des jeux vidéos, ... tout ce qui n'a rien à voir avec les rondes.
Ici c'est la bonne section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:33

Et bien, il est plus si courtois notre cher Galère =)
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

Ouais, tu dois l'influencer grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:46

Bah, je ne me sert pas de mon "ancienneté" comme valeur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:49

Galere IP dynamique a écrit:
lamortquitue a écrit:
c'est pas qu'il aime l'info, le problème, c'est de sortir ca inopinément sur ce forum ... enfin, je suis nouveau donc, je sais pas trop comment ca se passe, mais c'est plutot louche, enfin je m'attend pas vraiment a ca ici ... ce qui amene a pensez que c'est un type paumé en manque d'écoute de la part des autres et qui attend de "nous" qu'on le supporte qu'on lui dise que tout ce qu'il fait c'est bien etc ... m'enfin la j'extrapole un peu trop Very Happy

et le kiné, quand il est en présence de gens qui n'ont pas de rapports apparents avec sa profession, ne sort pas subitement une technique de massage du plexus solaire rachidien

Me parle pas comme ça, j'ai + d'ancienneté que toi sur ce forum et je sais comment ça se passe, avant de me dire que je suis paumé, tu ferais mieux de lire ce qu'il y ait marqué en bas de "bla bla" :on parle de tout et de rien, des nike air aux visa, de la traversé du desert au bon coucous de Yelma

Donc avant de me dire que je suis paumé sans faire fonctionner tes neurones, regarde à quoi sert cet section.

Ce qui signifie que pour toi, To-kun est un paumé car il parle de sa joie du soleil, Yuna chan pareil car elle parle des jeux vidéos, ... tout ce qui n'a rien à voir avec les rondes.
Ici c'est la bonne section pour ça.

C'est pas nouveau ça XD
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:01

Bon pour résumer, on va essayer d'évacuer la tension la, avec une boutade...La fibre optique c'est sympa, c'est l'avenir, mais le temps que ca arrive jusqu'à mon bled paumé j'aurai eu le temps de redéménager dans une grande ville!lol
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:20

timidoux33 a écrit:
Bon pour résumer, on va essayer d'évacuer la tension la, avec une boutade...La fibre optique c'est sympa, c'est l'avenir, mais le temps que ca arrive jusqu'à mon bled paumé j'aurai eu le temps de redéménager dans une grande ville!lol

En général, quand on habite dans un endroit comme ça, la connexion Internet, c'est une galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:22

Ben écoute moi 18 mega vu que j'habite un bled paumé de 2000 habitants je ne me pleins pas..la conseillère france telecom n'en revenait même pas le jours ou elle m'a fait signé mon contrat, elle pensait que la connexion serait bien plus pourri, a tel point qu'elle a revérifié deux fois pour voir si elle ne s'était pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:24

timidoux33 a écrit:
Ben écoute moi 18 mega vu que j'habite un bled paumé de 2000 habitants je ne me pleins pas..la conseillère france telecom n'en revenait même pas le jours ou elle m'a fait signé mon contrat, elle pensait que la connexion serait bien plus pourri, a tel point qu'elle a revérifié deux fois pour voir si elle ne s'était pas trompé

J'ai la même connection que toi pourtant il y a 9 000 habitants chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:33

timidoux33 a écrit:
Bon pour résumer, on va essayer d'évacuer la tension la, avec une boutade...La fibre optique c'est sympa, c'est l'avenir, mais le temps que ca arrive jusqu'à mon bled paumé j'aurai eu le temps de redéménager dans une grande ville!lol
tu peux pas faire pire que là où j'habite... moins de 500 habitants lol! Cadillac c'est grand non ? Enfin c'est ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:34

moi j'ai du 5 ou 8 méga j'sais plus lol et je m'en plains pas ^_^ ca pourrait être pire lol
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:35

Cadillac c'est grand..euh on compte les internés de l'hopital psy ou pas?lol!
Il est vraiq ue j'ai habité pire que ca..
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:50

timidoux33 a écrit:
Cadillac c'est grand..euh on compte les internés de l'hopital psy ou pas?lol!
Il est vraiq ue j'ai habité pire que ca..
lol! jm bien ton humour Razz
j'avais cru lire sur vlr que tu étais de Créon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air inflation (explications)
» "Explications" de l'augmentation de l'obésité
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» Le jeu de la chaîne d'image
» Question d'image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: