Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications

Aller en bas 
+10
Hélène (ancien compte)
timidoux33
Laura
Cynthia
kiki
moulou
KazuChan
Vagabond
el gato
To-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:51

Moi je dis 'Vive les macs'. Entendons-nous : les ordinateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:01

Moi j'ai le dernire iMac 27 pouces, l'OSX est + fiable que Windows.
Franchement je suis heureuse, je ne joue jamais sur mon mac, seulement je travaille beaucoup, je surfe et je tchat.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:03

Je plus 1
Ce n'est pas le sujet, mais à part pour le jeux, il n'y a pas photo en mac et pc.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:06

Je suis sous mac aussi merci chéri hihihi tu as mis msn laura?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:23

Hélène a écrit:
Je suis sous mac aussi merci chéri hihihi tu as mis msn laura?

je nai pas trop de temps pour cela, jai un travail en dehors de mes etudes et je bosse beaucoup mes etudes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:25

Laura a écrit:
Moi j'ai le dernire iMac 27 pouces, l'OSX est + fiable que Windows.
Franchement je suis heureuse, je ne joue jamais sur mon mac, seulement je travaille beaucoup, je surfe et je tchat.

'est bien que tu ai le'imac 27", tu peux dire reelement ce que tu en pense, d'apres certaine personne l'ecran scintille, ça ne te gêne pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:32

jerlaboule a écrit:
Laura a écrit:
Moi j'ai le dernire iMac 27 pouces, l'OSX est + fiable que Windows.
Franchement je suis heureuse, je ne joue jamais sur mon mac, seulement je travaille beaucoup, je surfe et je tchat.

'est bien que tu ai le'imac 27", tu peux dire reelement ce que tu en pense, d'apres certaine personne l'ecran scintille, ça ne te gêne pas trop?

Aucun probleme de ce genre-là. Enfin aucun probleme tout cour.
Je nai pas de lag, pas de bug, enfin je suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:34

Laura a écrit:
jerlaboule a écrit:
Laura a écrit:
Moi j'ai le dernire iMac 27 pouces, l'OSX est + fiable que Windows.
Franchement je suis heureuse, je ne joue jamais sur mon mac, seulement je travaille beaucoup, je surfe et je tchat.

'est bien que tu ai le'imac 27", tu peux dire reelement ce que tu en pense, d'apres certaine personne l'ecran scintille, ça ne te gêne pas trop?

Aucun probleme de ce genre-là. Enfin aucun probleme tout cour.
Je nai pas de lag, pas de bug, enfin je suis très satisfaite.

rare sont les déçu d'apple.
je pense en prendre un prochainement, tu as pris le I5 ou le I7?
tu l'as eu avec remise etudiant?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:50

jerlaboule a écrit:
Laura a écrit:
jerlaboule a écrit:
Laura a écrit:
Moi j'ai le dernire iMac 27 pouces, l'OSX est + fiable que Windows.
Franchement je suis heureuse, je ne joue jamais sur mon mac, seulement je travaille beaucoup, je surfe et je tchat.

'est bien que tu ai le'imac 27", tu peux dire reelement ce que tu en pense, d'apres certaine personne l'ecran scintille, ça ne te gêne pas trop?

Aucun probleme de ce genre-là. Enfin aucun probleme tout cour.
Je nai pas de lag, pas de bug, enfin je suis très satisfaite.

rare sont les déçu d'apple.
je pense en prendre un prochainement, tu as pris le I5 ou le I7?
tu l'as eu avec remise etudiant?

Moi jai le i5, je nai pas besoin beaucoup de puissance sur ce que je fais.
Effectivement, jai pris mon mac sur le site apple avec la remise etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:52

c'est quand meme bien la remise etudiant, ça fait quand meme une belle petite economie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:52

Laura a écrit:
Hélène a écrit:
Je suis sous mac aussi merci chéri hihihi tu as mis msn laura?

je nai pas trop de temps pour cela, jai un travail en dehors de mes etudes et je bosse beaucoup mes etudes aussi.

Ok alors explique moi ca

Laura a écrit:
Moi aussi je tombes sur ca en me connectant sur msn le matin tres tot. Les femmes ne pas mal dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:07

quels logiciels en general utilise tu sur mac, pour savoir si il y en a que je ne connais pas et peut etre m'y intéresser.
Par exemple, quelle suite office utilise tu, quel logiciel de gravure ou autre, qui pourrai etre utile au quotidien.
Il y a longtemps que tu as ton Imac?
c'est l'OS 10.5.9?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:37

Hélène a écrit:
Laura a écrit:
Hélène a écrit:
Je suis sous mac aussi merci chéri hihihi tu as mis msn laura?

je nai pas trop de temps pour cela, jai un travail en dehors de mes etudes et je bosse beaucoup mes etudes aussi.

Ok alors explique moi ca

Laura a écrit:
Moi aussi je tombes sur ca en me connectant sur msn le matin tres tot. Les femmes ne pas mal dedans

ce jour la le matin jetais libre.Jai un hotmail, meme plusieurs mail, mais pas msn installé
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:44

jerlaboule a écrit:
quels logiciels en general utilise tu sur mac, pour savoir si il y en a que je ne connais pas et peut etre m'y intéresser.
Par exemple, quelle suite office utilise tu, quel logiciel de gravure ou autre, qui pourrai etre utile au quotidien.
Il y a longtemps que tu as ton Imac?
c'est l'OS 10.5.9?

merci

Jutilise beaucoup ilife, je nai pas besoin de graver dans ma vie, je telecharge les films et je les regarde chaque soir avant de me coucher.

Jai acheté limac a sa sortie.
je ne mis connais pas trop en informatique, je ne pourrais pas te repondre la version. Je sais juste que cest un snown leopard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:50

tu n'utilise pas de pack office?
pour savoir, la version, tu clique sur la pomme en haut a gauche et tu fais " a propose de ce mac" et tu auras une fenetre avec MAC OSX et juste dessous la version.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:55

jerlaboule a écrit:
tu n'utilise pas de pack office?
pour savoir, la version, tu clique sur la pomme en haut a gauche et tu fais " a propose de ce mac" et tu auras une fenetre avec MAC OSX et juste dessous la version.

Jai achete ce pack

http://store.apple.com/fr/product/TQ744F/A/Office-2008-pour-Mac-edition-Famille-et-etudiant

J'ai la version 10.6 merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:29

ok pour la 10.6 mais il y a toujours 1 chiffre aprés le 6, quel est il stp?
10.6.?
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:25

n'empeche que les ordi d'apple, c'est de l'arnaque pur et dur ... C'est carrement payé 500€ en plus pour un design et "l'effet apple" qui rend bien chez soi ...

j'ai jamais testé de mac, mais j'suis convaincu que c'est tout aussi stable qu'un pc, qu'il soit sous windows ou linux ... s'tune question d'utilisation ... j'ai presque envie de dire qu'il faut etre un sacré bras cassé pour acheter un mac ... enfin après c'est un choix, mais pour rien au monde j'acheterai un produit apple, ne serait-ce que pour eviter de financer leur marketing viral


y'a qu'a voir l'iPad ... un produit merdique, useless, et qui se vend deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:35

lamortquitue a écrit:
n'empeche que les ordi d'apple, c'est de l'arnaque pur et dur ... C'est carrement payé 500€ en plus pour un design et "l'effet apple" qui rend bien chez soi ...

j'ai jamais testé de mac, mais j'suis convaincu que c'est tout aussi stable qu'un pc, qu'il soit sous windows ou linux ... s'tune question d'utilisation ... j'ai presque envie de dire qu'il faut etre un sacré bras cassé pour acheter un mac ... enfin après c'est un choix, mais pour rien au monde j'acheterai un produit apple, ne serait-ce que pour eviter de financer leur marketing viral


y'a qu'a voir l'iPad ... un produit merdique, useless, et qui se vend deja bien

donc je dois avoir les bras et les jambes cassés, sans tester mieux vaut ne rien dire.
Produit merdique, l'as tu deja testé?
A moins que les media t'es deja embrouillé l'esprit, ce qui n'est pas mieux que de se laisser avoir par le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:45

Je n'ai jamais eu un mac a disposition pour un test sur une longue durée, certes. J'ai pas l'argent, ni la volonté pour ca, et personne dans mon entourage en a un.

Mais il suffit de regarder ce qu'il y a dedans : dans un mac pro, le matériel est identique a celui d'un pc, c'est a dire, aucun composant propre a apple (proco intel, cg ati/nvidia ...) depuis qu'ils ont abandonné le powerpc ... donc 1er point noir : on peut pas choisir ses composants à la carte, et encore moins pour les imac.

THE point positif : un mac, c'est plutot joli à voir, contrairement aux pc qu'on trouve dans le commerce ... c'est un peu pour ca que tout le monde achete des produits apple ... (sur pc, un boitier ca se change, si chez vous la deco c'est une question de vie ou de mort)

Concernant osx : il parait que c'est très stable ... j'en doute pas (y'a intéret vu le prix :s) mais windows l'est tout autant, surtout seven ... 2eme point negatif : t'as pas le support de toutes les applications, et ne parle pas que des jeux, ... bon maintenant ca s'arrange mais ca a mit du temps.

ensuite on peut chipoter sur bootcamp et windows ... mais on peut aussi dire qu'osx est sujet à de la vente liée en étant accessible que sur du matos apple (alors qu'il serait très bien adaptable sur pc, vu que la materiel est le meme dorenavant, et certaines techniques permettent de l'installer sur pc, mais evidemment ... ca manque cruellement d'optimisation) enfin, c'est clair que ca les arrange de le rendre exclusif sur leur materiel ... et l'argument OSX mieux que windows, tombe vu qu'a cause des clauses d'utilisation, bah il coute beaucoup plus cher que windows, (a moins d'acheter direct un mac), et le rapport perf/prix devient l'argement favorable a windows, et encore plus a linux ... et a la plateforme pc evidemment.

au passage, j'suis contre la vente liée avec windows hein, c'est bien pour ca que j'ai achete mon ordi en piece detachees ... ce que tout le monde n'a pas forcement envie de faire, sans pour autant se coltiner une licence windows, quand on peut utiliser linux ...

Pour l'ipad : tu pourras dire que j'suis un mouton qui pense comme tout le monde, mais y'a pas a dire ... c'est limite honteux de leur part de faire une pub pareille pour un remix d'iPhone version grosses mains .... alors oui, c'est merdique car deja hp a fait mieux avec slate, useless, car vu la taille du bazar autant avoir un netbook plus complet (le tactile apporte pas grand chose ... meme pas une tablette graphique portable), et pour finir, ca a l'air de bien se vendre, un comble ... pas vraiment vu que c'est apple qui le vend ... en fait c'est pas une boite excellente pour ses produits, mais excellente pour ses stratégies marketings et sa comm, la dessus y'a pas a dire, ils sont champions (ils pourraient vendre n'importe quoi, du moment qu'il y a une pomme et un design épuré)

Pour finir : je dirai qu'avoir un produit apple, c'est comme acheté la voiture dernier cri à la mode ... ca coute super cher, tu risques de te la faire depouiller, et c'est de l'argent foutu en l'air (pour celui qui se fiche d'avoir l'air cool dans la rue ... car apple c'est plus un phénomene social qu'autre chose ...). Avoir un pc, c'est comme acheter une caisse d'occaz, ou une logan Laughing avec juste ce qu'il faut a l'interieur, sans pour autant se ruiner betement, et etre surtout libre de bricoler a l'interieur sans passer par la case SAV (bon ok, maintenant les moteurs sont de plus en plus fermés ... mais c'etait un exemple Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lamortquitue
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:00

après c'est une question de gout ... mais les mac-users (et autre apple-bouses) ont des gouts de luxes ...

c'est presque une reconaissance sociale ... quand t'as un pc chez toi, personne le remarque, quand t'as un mac dans ton salon, tout de suite, on voit que t'as un mac ... comme les gens riches qui se font poser une piscine alors qu'ils habitent dans le nord. Ou les nouveaux riches qui vont batir d'enormes maisons dans une residence privée ... ce ne sont pas des besoins rationels, c'est besoins sociaux, qui permettent de "briller" en societe, d'affirmer une certaines prestance. (et beaucoup de gens de la classe moyenne se font poser des piscines et achetent des mac hein ... juste qu'il y a un ordre de desirs bien definis, qui fait qu'on tend a acceder aux desirs de la classe au dessus ... enfin je m'ecarte un peu du sujet la ^^ )

EDIT : j'ajouterais meme que les mac jouent ce role de d'objet de convoitise, (oula c'est pas tres clair) : dans les series televises, jamais on verra un pc : ce sera systematiquement, un mac !
et c'est bien ca la reussite d'apple. c'est pas d'avoir cré un produit génial, puisque c'en est pas un, mais d'avoir cré un phénomene apple, comme pour les rolex ou les produits de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:11

OSX, n'est pas plus cher que Windows, pour info snow leopard coute 29€, combien la version d'entrée de gamme W7, 89€.

quand je suis passer sur mac, je venais du monde merveilleux de windows, j'ai trouvé TOUTES les applications ou equivalente a ce que j'utilisais sur windows.

Je suis d'accord, il est adaptale sur PC (Illegalement) mais ceux qui l'ont fait et j'en connait, disent qu'il n'est pas stable, evidement, car ce qui fait aussi la stabilité d'OSX c'est que le choix des composants est reduit, ce qui fait qu'apple optimise son OS pour les composants qu'il utilise.

Pour l'Ipad, je ne me prononcerai pas pour le moment, j'attend de l'avoir en main pour me prononcer.

Pour finir, Apple a des echec aussi, l'apple TV, le macbook air, qui n'a pas rencontré le succès escompté, et d'autre produits que je n'ai pas en tête a l'instant.

Mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, certain peripheriques sont utilisé GRACE a Apple, je te cite simplement 2 exemples :

1>la souris ( apple n'en ai pas l'auteur mais en a fait ce qu'elle est aujourd'hui)

2>L'USB qui etait sur le point de mourrir quand apple l'a mis de serie sur ces ordi.

Quand je lit certaines personnes, je peux comparer Apple a nintendo, ils font de la merde MAIS sont souvent copié, que ce soit pour le design "tout en 1" de l'imac (acer, HP....) que sur l'OS par microsoft.

Je ne dois pas etre normal, car parfois j'ai l'impression d'etre l'un des seul a reconnaitre qu'il y a du bon des chaque coté et attendre d'avoir les objets en main avant de faire une critique, positive ou negative.

EDIT : il est vrai que la 1ere chose que l'on remarque chez moi c'est mon Imac, qui se situe a l'etage, dans le bureau, qui est la derniere piece de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:17

lamortquitue a écrit:
après c'est une question de gout ... mais les mac-users (et autre apple-bouses) ont des gouts de luxes ...

c'est presque une reconaissance sociale ... quand t'as un pc chez toi, personne le remarque, quand t'as un mac dans ton salon, tout de suite, on voit que t'as un mac ... comme les gens riches qui se font poser une piscine alors qu'ils habitent dans le nord. Ou les nouveaux riches qui vont batir d'enormes maisons dans une residence privée ... ce ne sont pas des besoins rationels, c'est besoins sociaux, qui permettent de "briller" en societe, d'affirmer une certaines prestance. (et beaucoup de gens de la classe moyenne se font poser des piscines et achetent des mac hein ... juste qu'il y a un ordre de desirs bien definis, qui fait qu'on tend a acceder aux desirs de la classe au dessus ... enfin je m'ecarte un peu du sujet la ^^ )

EDIT : j'ajouterais meme que les mac jouent ce role de d'objet de convoitise, (oula c'est pas tres clair) : dans les series televises, jamais on verra un pc : ce sera systematiquement, un mac !
et c'est bien ca la reussite d'apple. c'est pas d'avoir cré un produit génial, puisque c'en est pas un, mais d'avoir cré un phénomene apple, comme pour les rolex ou les produits de luxe

Faut archi faut dans friends chandler a un HP et non un mac et de 2 vient a la maison tu verras comme le dit jerlaboule que le mac n'est pas a la vu de tout le monde.


Dernière édition par Hélène le Ven 9 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:21

Je suis d'accord avec lamortquitue.
J'ai un mac, je voudrais maintenant un Hummer. Non pas un Hummer ça pollue trop, une smart, et après mon prochain objet de désir c'est une villa sur la côte d'azur, je crois à St Trop. Lol
Tout ça ce ne sont que des clichés un peu trop faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:23

il est vrai aussi que j'ai des gouts de luxe, je roule en Kangoo, voiture trés luxueuse comme tout le monde le sait.

As tu pensé au moins a la simplicité d'utilisation du mac aussi?

installer un petit programme sur windows, il faut faire:

voulez vous ouvrir cette archive : oui
installer : oui
etes vous sur de vouloir installer : oui
pour installer cliquer sur continuer : continuer
choissisez l'emplacement : "C"
etes vous sur ? : oui
cliquer sur terminer et redemarrer pour terminer l'instalation : terminer.

Sur OSX, le petit prograame on le glisse dans le dossier "application" et ça marche, on veux le desinstaller, on le met a la corbeille.

Sans compter la simplicité d'installation d'un Imac, on le sort du carton, on branche le cable d'alimentation, on met les piles (rechargeable de preference, c'est plus propre)dans le clavier et souris et c'est parti.

le PC : je sors l'ecran du carton, je sors la tour du carton, je branche le cable video sur la tour, je branche les enceinte sur la tour, je branche la tour au secteur et je branche l'ecran.
Pour le clavier et souris sans fil ne pas oublié de brnacher le recepteur sur la tour aussi, apres 15 mn minimum on peut enfin commencer a installer son OS.

Pendant ce temps l'utilisateur de l'Imac est deja sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications   IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air inflation (explications)
» "Explications" de l'augmentation de l'obésité
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» Le jeu de la chaîne d'image
» Question d'image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: