Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maigrir pour avoir le droit d\'aimer

Aller en bas 
+20
bonbidoux
chubby-patate
timidoux33
l_or_en_lingot
Hélène (ancien compte)
KazuChan
nicosaurus rex
roussette
b4byxbooh
lismer
lucky_mike
rimou
Garsedj
Cynthia
gaellis
BlaZe
pomdapi
Ayumi
kyro
Kozmic`Blues
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:14

Réponse sans lire la discussion ,juste a la lecture du titre du post...
C'est quoi ses conneries!!!
On est aussi digne d'être aimé que les autres, et même plus,parce que nous, on s'assume comme on est alors que les autres se prositue en adoptant la vision globalisé du monde...Vive les ronds, les rondes, et tout les gens qui s'assument comme ils sont, sans chercher a plaire a la majorité lobotomisée des gens....

On vous plait pas? Ben tant pis, on est en vie, et vous allez devoir nous supporter les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

personnellement je suis anti mirroir vitrines etc
je nentre pas dans les boutiques de fringues... (bref passons)
jetais a 188kg je suis tomber a 60kg en 5 mois pour mon petit ami qui me balancer des vannes sans arret...
aujourdhui je susi avec mon copain actuelle depuis maintenant un petit moment je suis a 90kg pour 1m72 et je me sens tres bien comme ca
je refais les boutiques et jen prends plaisir Smile

tout le monde a le droit daimer et detre aimer
penser vous que la mort elle quand elle passe se dis a toi tu es maigre je te prends pas ,toi tu es grand tu restes,toi si toi ca????
je ne pense pas,je vous dis ca car la vie est pleines de bons et mauvais moments chacuns a sa personnalité son corps sa vie
et dois la vivre pleinement avant que les choses en decide autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:58

gaellis a écrit:
personnellement je suis anti mirroir vitrines etc
je nentre pas dans les boutiques de fringues... (bref passons)
jetais a 188kg je suis tomber a 60kg en 5 mois pour mon petit ami qui me balancer des vannes sans arret...
aujourdhui je susi avec mon copain actuelle depuis maintenant un petit moment je suis a 90kg pour 1m72 et je me sens tres bien comme ca
je refais les boutiques et jen prends plaisir Smile

tout le monde a le droit daimer et detre aimer
penser vous que la mort elle quand elle passe se dis a toi tu es maigre je te prends pas ,toi tu es grand tu restes,toi si toi ca????
je ne pense pas,je vous dis ca car la vie est pleines de bons et mauvais moments chacuns a sa personnalité son corps sa vie
et dois la vivre pleinement avant que les choses en decide autrement....

Euh je veux pas etre méchante mais tu as perdu 128 kilos en 5 mois j'y crois pas du tout, tu as passé un moment hospitalisée non?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:00

je regarde, et je trouve que c'est assez orienté..filmé avec un angle genre les gros dans leur milieu naturelle, enfin j'exagere mais c'est limite quoi.. je ne me reconnais pas du tout et je trouve certaines paroles super dur! d'ailleurs j'ai vu le truc de delarue cet aprem sur l'obesité des enfants c'etais idem, quand je vois le pere qui pese son fils a chaque fois, et qui l'oblige a garder le meme poids, le menace et tous..le pauvre gamin qui doit vivre dans la frustration et j'en passe..
bref je trouve que se sont des point de vues depassé pour moi, qui contribue a vehiculer les idées recues..

deja le resumé.. "Maigrir à tout prix pour avoir le droit d'aimer
En France
, 20% des adultes sont en surpoids, ce qui se traduit par 5 millions d'obèses dans le pays. Comment vivre dans un monde où tout est fait pour les maigres ? Comment trouver l'âme soeur quand on pèse plus de 100 kilos ? Quelle vie sexuelle mène les personnes en surpoids ?"
le genre de question qui ne devrait même pas se poser pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:02

Je suis dessus aussi et la mère d'annabelle je la frapperais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:12

Citation :
Comment trouver l'âme soeur quand on pèse plus de 100 kilos ? Quelle vie sexuelle mène les personnes en surpoids ?"

Mais pourquoi ils m'interrogent pas moi!!! Je leur expliquerais la vie d'une grosse de 100 kg!!! Surtout coté pieu!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:13

L'île aux Fées a écrit:
Citation :
Comment trouver l'âme soeur quand on pèse plus de 100 kilos ? Quelle vie sexuelle mène les personnes en surpoids ?"

Mais pourquoi ils m'interrogent pas moi!!! Je leur expliquerais la vie d'une grosse de 100 kg!!! Surtout coté pieu!

Parce que tu ne ferais pas pleurer dans les chaumières, ils veulent des reportages touchant et desespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:16

Eh! Eh! Eh! J'ai une chouette idée.

"Comment peut-on être aussi con et avoir le droit d'être aimé?" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:25

Avec un reportage comme ça, ça donne envie de se suicider =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:38

Non.
De LES suicider.
Merde, ruinez pas le travail d'apple!

Laissez les cons de leur coté et vivez votre vie pour vous et ceux qui vous aiment. Point.
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41

jai encore de grave soucis de santée actuellement .....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:42

Ca me semble enorme quand même tu m'excusera mais tu as du passé pas loin de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:43

Oui Slim, mais j'imagine les filles mal dans leur peau, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51

A vous entendre c'est limite de l'appel à la haine...
J'en sais rien moi je peux pas regarder là... mais est ce qu'on peut vraiment autoriser une émission télé qui dénigre à ce point des gens?

Non mais remplaçons les gros par des noirs... ça choquerait pas plus les gens à votre avis?

C'est pas normal qu'on pense pouvoir saquer les gros sans tomber dans une dérive similaire à la xénophobie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:52

Yuna-chan a écrit:
Oui Slim, mais j'imagine les filles mal dans leur peau, laisse tomber...

Totalement.
La ou la société me dégoute, c'est qu'elle semble vraiment vouloir foutre en tête au gens une norme. Alors ok, ca fait gros ado pseudo révolutionnaire, mais ce qui me tue c'est "On prone l'ouverture d'esprit on fait des quotas olol" mais a coté on maintiens notre vision a sens unique de la perfection.

Écraser les autres pour se sentir supérieur, c'est le comportement qui me débecte le plus
Après, c'est question d'éducation. De ce coté j'ai la chance d'avoir des parents ouverts.
Disons qu'après on s'sent un peu seul dans un monde ou la logique des gens est "Imposer son point de vue et écraser les autres" et "Accepter qu'une vérité universelle"
Du coup j'sais pas, je comprend pas les gens..

Mais si j'peut donner un conseil à chacun, c'est juste de pas s'enfermer dans une vision a sens unique du monde, et encore moins y enfermer les autres.
Et les crétins qui refusent de se servir de leur tête, et de penser un peu aux autres, ignorez les.

Même si ils sont nombreux.
Même si ils sont vos proches.
Essayez de vivre pour vous, faites ce que vous aimez, restez ouverts aux critiques, écoutez les, mais ne vous sacrifiez pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:04

pffff tant quil yaura de l'audimat ils feront des sujets sur n'importe quoi
pourquoi je suis con et je le reste?
pourquoi je deprime tout le temps?
mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:37

gaellis a écrit:
pffff tant quil yaura de l'audimat ils feront des sujets sur n'importe quoi
pourquoi je suis con et je le reste?
pourquoi je deprime tout le temps?
mdr XD

Yo, c'pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:40

Non mais t'as rien de mieux à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:42

bah si ils font des emissions de ce genre cest quil ya des gens qui regardent
et tant que les gens regarderont ils feront des emissions du moindre truc a la noix
a partir du moment ou lon regarde
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:02

Moi j'ai vu l'émission et j'ai bondi 15 fois dans mon canapé !!

La pauvre fille avec sa mère ... Pffff j'suis trop contente qu'elle lui ai dit BASTA !! L'autre qui allume sa fille devant tout le monde ... qui n'aime pas les gros.

Et la superbe nana Suisse (je crois qu'ils étaient Suisse) qui se laisse dire de tel méchanceté le jour de son mariage ... Alors que cette fille est sublime ...

J'attendais de voir dans ce reportage des gens pour qui sa roule mais ce n'était pas le débat visiblement Sad ... Blasant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:03

je ne lai pas vu mais dapres les commentaires ca na pas etais fabuleux :s
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:12

Oui carrément pas ...

Je te donne un exemple :

Le couple Suisse. Le mec et la nana se marient dans le reportage. Déjà la nana veut attendre de perdre 40 kg avant de faire un vrai mariage. Donc c'est Mairie avec les témoins et basta. Le soir venu ils font un repas avec les témoins donc. Pendant le repas caméra oblige, le sujet du poids de la nana tombe. Le mec lui dit clairement qu'il l'aimerai encore plus si elle était mince. Et son pote sort ... "moi quand je l'ai vu avec toi j'étais grave étonnée et quand il m'a dit que vous alliez vous marier aussi !! Avant il n'a été qu'avec de belle femme, mais ne te vexe pas ça ne veux pas dire que tu sois moche !!"
Charmant le repas de mariage hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:13

Oo


mdr le genre de truc qui tenvoie au cimetiere ca :s
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:16

Deja le mec qui lui dit qu'il l'aimerait plus si elle etait mince, a la place de la nana je le plante et il peut aller se marier avec sa main droite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir pour avoir le droit d\'aimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourai je avoir le droit a l'accé privé
» Maigrir pour l'homme qu'on aime?
» la meilleur facon de maigrir !
» Maigrir ou mourir
» Maigrir ? Moi... Jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: