Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer

+20
bonbidoux
chubby-patate
timidoux33
l_or_en_lingot
Hélène (ancien compte)
KazuChan
nicosaurus rex
roussette
b4byxbooh
lismer
lucky_mike
rimou
Garsedj
Cynthia
gaellis
BlaZe
pomdapi
Ayumi
kyro
Kozmic`Blues
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi

Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Participation au forum : -9

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Empty
MessageSujet: Maigrir pour avoir le droit d'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:55

J'étais trankillou devant les simpsons ( oui honte à moi^^) quand W9 a passé la bande annonce d'une nouvelle émission en prime.

"Vie croisées", thèmes de cette première émission : " Maigrir pour avoir le droit d'aimer"....

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Vies-croisees-la-nouvelle-emission-de-Marie-Ange-Casalta-debarque-le-21-avril-sur-W9/%28gid%29/2273242

Ce thème accompagné bien sur de quelques images de personnes rondes bien mal dans leurs peaux, et d'un charmant jeune homme qui disait, à une jeune femme ronde, que ressembler à un bibendum n'avait rien de sexy...

Cela devrait me passer au dessus du scalp me direz vous...

Que nenni, je suis allée m'inspecter dans le miroir, et j'y ai vu ... un bibendum vu le nombre de mes bouées.

Bref quelques peu traumatisée, c'est mon futur ex qui a pris ( oui je sais pas bien).

A quand une émissions ou VOUS les hommes qui aimez les rondeurs aurez la parole?

bref suis en mode pale

Dernière édition par Ayumi le Ven 9 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:58

Je te comprends!
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 76
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:06

mais non ma chérie faut pas le prendre comme sa!
t'es belle c'est tous c'est pas un mec a la tv qui va venir te dire le contraire..
je suis d'accord, chacun sont avis, il a tous a fait le droit d'etre degouté..mais sa veux pas dire que tu es pas belle sa veux juste dire qu'il rate quelques chose^^
bref focalise toi sur les autre, retiens aussi le positif, avec tous les compliment qu'on doit te donner :p
http://bodhaven.forumactif.org/
kyro
Nouveau
Nouveau
kyro

Masculin Age : 32
Loisirs : hifi, jeux vidéo, musique...
Participation au forum : 1

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:15

Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec les autres, c'est qu'une émission TV pourite et je pense pas que t'a à t'en faire pour ça, je rejoins l'avis de minoko! C'est pas parceque des gens affirment qu'ils n'aiment pas les rondes que c'est le cas de tout le monde. Loin de la je dirais même ^^
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:33

En fait les hommes qui préferent les courbes n'ont pas assez la parole!
kyro
Nouveau
Nouveau
kyro

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ayumi! Surtout qu'avec la tendance actuelle à la tv y a pas franchement de tolérance vis à vis de nous autres ^^'
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:39

Selon certaines personnes , vous etes des pervers et nous des monstres Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_lol
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux

Masculin Age : 57
Loisirs : Vélo et cuisine
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:46

Ayumi a écrit:
Selon certaines personnes , vous etes des pervers et nous des monstres Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_lol
Et eux des cons
kyro
Nouveau
Nouveau
kyro

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:52

Toutafait bonbidoux! Ils ont qu'a s'occuper de leur vision des choses sans chercher à l'imposer! Et puis personellement je trouve que ça serait triste un monde sans rondes^^
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues

Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:58

Tant d'intolérance silent
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 76
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:07

Ayumi a écrit:
mais des jolies monstres Smile
http://bodhaven.forumactif.org/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:08

minoko a écrit:
Ayumi a écrit:

Tu as raison. Et nous des jolis pervers et eux des jolis cons.
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:10

Kozmic`Blues a écrit:
Tant d'intolérance silent
Il y a effectivement de l'intolérance et ça fait ch... de voir qu'une émission de télé avec un ptit c... arrive à faire déprimer une personne.
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:16

bah ca va ... je ressemble pas non plus au monstre du Loch ness!
kyro
Nouveau
Nouveau
kyro

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:47

Effectivement, je pense pas non plus ^^ . Te prend pas la tête avec une émission débile, ça vaut vraiment pas la peine à mon avis.
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:08

de toutes facons, il est clair pour mon moral que je n'irais pas regarder cette M****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:01

Les Freaks c'est chic!
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 36
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:29

Ayumi a écrit:
alors on la prendra de FORCE ! Maigrir pour avoir le droit d\'aimer 734912
a moi les apple girls ! les apple lovers ! formons les Apple Rangers pour envahir des plateaux télé et precher notre amour des femmes rondes Maigrir pour avoir le droit d\'aimer 589855

les femmes rondes on besoin d'amour ??? ON VA LEUR EN DONNER \\\o///
pomdapi
Nouveau
Nouveau
pomdapi

Féminin Age : 49
Loisirs : lecture, ciné...
Participation au forum : 3

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:41

"maigrir pour avoir le droit d'aimer"!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

n'importe quoi, encore du bourrage de crâne à notre intention...nous les dodues...c'est pitoyable, ils ont peur de nous retrouver en trop grands nombres echouées sur les plages cette eté ou quoi!!! et veulent nous faire maigrir en nous lançant du "attention, tu n'auras pas de z'amoureux sinon!!!!!

je regarderais même pas l'emission, j'irais au resto gastronomique si je peux, c'est mon anniv', na!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:20

Garsedj a écrit:
Ayumi a écrit:
alors on la prendra de FORCE ! Maigrir pour avoir le droit d\'aimer 734912
a moi les apple girls ! les apple lovers ! formons les Apple Rangers pour envahir des plateaux télé et precher notre amour des femmes rondes Maigrir pour avoir le droit d\'aimer 589855

les femmes rondes ont besoin d'amour ??? ON VA LEUR EN DONNER \\\o///

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Super_sentai_its_not_goddamned_power_rangers_jesus_christ

Le Poing de l'Amour Ardent va s'abattre sur ces vils populaces qui dénigrent sans vergogne les plus belles femmes au monde et leurs fervents admirateurs !

ATATATATATATATATATATATATATAAAAAAAAAAA
Maigrir pour avoir le droit d\'aimer 090507122720351391
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 40
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:35

minoko a écrit:
Ayumi a écrit:

Même pas, des beautés, ça oui !

Citation :
Dans cette première émission, 2 thèmes seront abordé à savoir Maigrir à tout prix pour avoir le droit d'aimer et La chirurgie au secours des complexes.

Dans le premier reportage, l'équipe s'intéresse aux personnes en surpoids et pose plusieurs questions comme Comment trouver l'âme sœur quand on pèse plus de 100 kilos ? La vie sexuelle et amoureuse des obèses est-elle perturbée par ce surpoids ?

Pour le second thème, rencontre avec Mireille, Delphine, Sylvie et Alexandra qui sont complexées par un petit défaut physique et font même une fixation. Elles envisagent d'avoir recourt à la chirurgie esthétique afin de se sentir mieux dans leur peau.

Grrr ! Ca me fait péter un câble ce genre de sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:45

Pfff, tout le monde a le droit d'aimer.
J'emmerde ces gens.
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 42
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:54

lounetik a écrit:
Pfff, tout le monde a le droit d'aimer.
J'emmerde ces gens.

ca c'est bien dit lounetik
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 35
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:58

Est-ce qu'onb peut vraiment parler d'amour quand les gens passe à la télé et se balance des vannes a travers la tronche comme des gamins de 10 ans ?
Non ma belle
alors certes c'est déprimant d'entendre ça, mais moi je pense pas que 1 maigrir rende plus heureuse et épanouis si la personne en a pas envoie par elle même
2 que tu sois un bibendum ! tu es une femme !
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:11

C'est vrai que ce genre d'emission est nul et peut rendre encore plus haineux les gens envers nous et encore moins nous comprendre.

Sur un autre site alegro fortissimo je lisais unpost qui disais qu'un jeune homme de 20 ans a été battu pendant plusieurs jours (avec differents objets, violé, arrachés plusierus dents) par 4 jeune hommes et deux filles. Tout parce qu'il était obese. Le procès demarre le 30 aout. Une marche blanche est organisé le 22 mai Le jour de la decouverte du corps je crois vers aix en provence.

vero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer   Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Icon_minitime

Maigrir pour avoir le droit d\'aimer
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant