| Maigrir pour avoir le droit d\'aimer | |
|
+20bonbidoux chubby-patate timidoux33 l_or_en_lingot Hélène (ancien compte) KazuChan nicosaurus rex roussette b4byxbooh lismer lucky_mike rimou Garsedj Cynthia gaellis BlaZe pomdapi Ayumi kyro Kozmic`Blues 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Membre actif
Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie Nombre de messages : 122 Localisation : Fontenay sous bois/Paris Participation au forum : -9
| Sujet: Maigrir pour avoir le droit d'aimer Ven 9 Avr - 22:55 | |
| J'étais trankillou devant les simpsons ( oui honte à moi^^) quand W9 a passé la bande annonce d'une nouvelle émission en prime. "Vie croisées", thèmes de cette première émission : " Maigrir pour avoir le droit d'aimer".... http://tele.premiere.fr/News-Tele/Vies-croisees-la-nouvelle-emission-de-Marie-Ange-Casalta-debarque-le-21-avril-sur-W9/%28gid%29/2273242 Ce thème accompagné bien sur de quelques images de personnes rondes bien mal dans leurs peaux, et d'un charmant jeune homme qui disait, à une jeune femme ronde, que ressembler à un bibendum n'avait rien de sexy... Cela devrait me passer au dessus du scalp me direz vous... Que nenni, je suis allée m'inspecter dans le miroir, et j'y ai vu ... un bibendum vu le nombre de mes bouées. Bref quelques peu traumatisée, c'est mon futur ex qui a pris ( oui je sais pas bien). A quand une émissions ou VOUS les hommes qui aimez les rondeurs aurez la parole? bref suis en mode
Dernière édition par Ayumi le Ven 9 Avr - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
chubby-patate moderateur
Age : 76 Nombre de messages : 3856 Participation au forum : 409
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:06 | |
| mais non ma chérie faut pas le prendre comme sa! t'es belle c'est tous c'est pas un mec a la tv qui va venir te dire le contraire.. je suis d'accord, chacun sont avis, il a tous a fait le droit d'etre degouté..mais sa veux pas dire que tu es pas belle sa veux juste dire qu'il rate quelques chose^^ bref focalise toi sur les autre, retiens aussi le positif, avec tous les compliment qu'on doit te donner :p | |
|
| |
kyro Nouveau
Age : 32 Loisirs : hifi, jeux vidéo, musique... Nombre de messages : 44 Participation au forum : 1
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:15 | |
| Bonsoir, Tout à fait d'accord avec les autres, c'est qu'une émission TV pourite et je pense pas que t'a à t'en faire pour ça, je rejoins l'avis de minoko! C'est pas parceque des gens affirment qu'ils n'aiment pas les rondes que c'est le cas de tout le monde. Loin de la je dirais même ^^ | |
|
| |
Ayumi Membre actif
Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie Nombre de messages : 122 Localisation : Fontenay sous bois/Paris Participation au forum : -9
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:33 | |
| En fait les hommes qui préferent les courbes n'ont pas assez la parole! | |
|
| |
kyro Nouveau
Age : 32 Loisirs : hifi, jeux vidéo, musique... Nombre de messages : 44 Participation au forum : 1
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:37 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Ayumi! Surtout qu'avec la tendance actuelle à la tv y a pas franchement de tolérance vis à vis de nous autres ^^' | |
|
| |
Ayumi Membre actif
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:39 | |
| Selon certaines personnes , vous etes des pervers et nous des monstres | |
|
| |
bonbidoux Apple Nolife
Age : 57 Loisirs : Vélo et cuisine Nombre de messages : 1524 Localisation : Rhône Alpes Participation au forum : 8
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:46 | |
| - Ayumi a écrit:
- Selon certaines personnes , vous etes des pervers et nous des monstres
Et eux des cons | |
|
| |
kyro Nouveau
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:52 | |
| Toutafait bonbidoux! Ils ont qu'a s'occuper de leur vision des choses sans chercher à l'imposer! Et puis personellement je trouve que ça serait triste un monde sans rondes^^ | |
|
| |
Kozmic`Blues Apple Nolife
Age : 36 Loisirs : Ciné, manga & ... Nombre de messages : 1090 Localisation : Seine et Marne Participation au forum : 213
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Ven 9 Avr - 23:58 | |
| Tant d'intolérance | |
|
| |
chubby-patate moderateur
Age : 76 Nombre de messages : 3856 Participation au forum : 409
| |
| |
bonbidoux Apple Nolife
Age : 57 Loisirs : Vélo et cuisine Nombre de messages : 1524 Localisation : Rhône Alpes Participation au forum : 8
| |
| |
bonbidoux Apple Nolife
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 0:10 | |
| - Kozmic`Blues a écrit:
- Tant d'intolérance
Il y a effectivement de l'intolérance et ça fait ch... de voir qu'une émission de télé avec un ptit c... arrive à faire déprimer une personne. | |
|
| |
Ayumi Membre actif
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 0:16 | |
| bah ca va ... je ressemble pas non plus au monstre du Loch ness! | |
|
| |
kyro Nouveau
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 0:47 | |
| Effectivement, je pense pas non plus ^^ . Te prend pas la tête avec une émission débile, ça vaut vraiment pas la peine à mon avis. | |
|
| |
Ayumi Membre actif
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 1:08 | |
| de toutes facons, il est clair pour mon moral que je n'irais pas regarder cette M**** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 2:01 | |
| |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 36 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 4:29 | |
| - Ayumi a écrit:
alors on la prendra de FORCE ! a moi les apple girls ! les apple lovers ! formons les Apple Rangers pour envahir des plateaux télé et precher notre amour des femmes rondes les femmes rondes on besoin d'amour ??? ON VA LEUR EN DONNER \\\o/// | |
|
| |
pomdapi Nouveau
Age : 49 Loisirs : lecture, ciné... Nombre de messages : 24 Localisation : probablement pas là où je devrais être!!!!! Participation au forum : 3
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 6:41 | |
| "maigrir pour avoir le droit d'aimer"!!!!!!!!!!! n'importe quoi, encore du bourrage de crâne à notre intention...nous les dodues...c'est pitoyable, ils ont peur de nous retrouver en trop grands nombres echouées sur les plages cette eté ou quoi!!! et veulent nous faire maigrir en nous lançant du "attention, tu n'auras pas de z'amoureux sinon!!!!! je regarderais même pas l'emission, j'irais au resto gastronomique si je peux, c'est mon anniv', na!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
BlaZe Apple Nolife
Age : 40 Nombre de messages : 3161 Localisation : 77 Participation au forum : 203
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 13:35 | |
| - minoko a écrit:
- Ayumi a écrit:
mais des jolies monstres Même pas, des beautés, ça oui ! - Citation :
- Dans cette première émission, 2 thèmes seront abordé à savoir Maigrir à tout prix pour avoir le droit d'aimer et La chirurgie au secours des complexes.
Dans le premier reportage, l'équipe s'intéresse aux personnes en surpoids et pose plusieurs questions comme Comment trouver l'âme sœur quand on pèse plus de 100 kilos ? La vie sexuelle et amoureuse des obèses est-elle perturbée par ce surpoids ?
Pour le second thème, rencontre avec Mireille, Delphine, Sylvie et Alexandra qui sont complexées par un petit défaut physique et font même une fixation. Elles envisagent d'avoir recourt à la chirurgie esthétique afin de se sentir mieux dans leur peau. Grrr ! Ca me fait péter un câble ce genre de sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 15:45 | |
| Pfff, tout le monde a le droit d'aimer. J'emmerde ces gens. |
|
| |
Hélène (ancien compte) Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade Nombre de messages : 6529 Localisation : Au pays des chtis Participation au forum : 1253
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 15:54 | |
| - lounetik a écrit:
- Pfff, tout le monde a le droit d'aimer.
J'emmerde ces gens. ca c'est bien dit lounetik | |
|
| |
gourmandise Apple Nolife
Age : 35 Nombre de messages : 2795 Localisation : Utopia Participation au forum : 488
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 16:58 | |
| Est-ce qu'onb peut vraiment parler d'amour quand les gens passe à la télé et se balance des vannes a travers la tronche comme des gamins de 10 ans ? Non ma belle alors certes c'est déprimant d'entendre ça, mais moi je pense pas que 1 maigrir rende plus heureuse et épanouis si la personne en a pas envoie par elle même 2 que tu sois un bibendum ! tu es une femme ! | |
|
| |
roussette Membre très actif
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer Sam 10 Avr - 18:11 | |
| C'est vrai que ce genre d'emission est nul et peut rendre encore plus haineux les gens envers nous et encore moins nous comprendre.
Sur un autre site alegro fortissimo je lisais unpost qui disais qu'un jeune homme de 20 ans a été battu pendant plusieurs jours (avec differents objets, violé, arrachés plusierus dents) par 4 jeune hommes et deux filles. Tout parce qu'il était obese. Le procès demarre le 30 aout. Une marche blanche est organisé le 22 mai Le jour de la decouverte du corps je crois vers aix en provence.
vero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir pour avoir le droit d\'aimer | |
| |
|
| |
| Maigrir pour avoir le droit d\'aimer | |
|