Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donc pour revenir aux debat d'idées...

Aller en bas 
+8
To-kun
Cynthia
kiki
KazuChan
Ayumi
Hélène (ancien compte)
gourmandise
bonbidoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc pour revenir aux debat d'idées...   Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:15

Citation :
J'ai cependant répondu à ce questionnaire en toute franchise, je comprends que tu veuilles défendre ta position.

Je ne suis pas d'accord, mais je comprends ce que tu veux dire.

Ici beaucoup de gens ont pu s'exprimer "contre" moi et je les ai laissé libre de le faire.

Ici ce qui m'intéressais c'est de faire un resumer au boss de ce que pense les gens des récents évènements, et de ce qu'ils pensent de mes propositions.

Et je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS demandé à être modératrice mais que l'on m'a expliqué que je l'étais devenu car je le "méritais" d'où ma question. Moi ça m'avait beaucoup touché du coup et puis ensuite ça change donc j'ai été blessée... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc pour revenir aux debat d'idées...   Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:41

Avis vite fait :
- C'est déjà bien beau d'avoir des gens bénévoles qui acceptent de se consacrer à la modération et d'offrir du temps libre pour cela, et surtout de la régularité.
- Le modérateur n'a pas besoin de d'être objectif ou pas, son rôle n'est pas d'intervenir dans les débats d'idées (dans ce cas ce serait un censeur), il est là pour éviter la présence de personnes volontairement hostiles au forum et venues uniquement pour le polluer, ou pour verrouiller un sujet quand soudain des gens s'énervent et finissent pas se traiter de tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc pour revenir aux debat d'idées...   Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:48

Nous sommes donc absolument d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc pour revenir aux debat d'idées...   Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:38

m'en fou j'arrive aprés la tempete mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc pour revenir aux debat d'idées...   Donc pour revenir aux debat d'idées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc pour revenir aux debat d'idées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revenir sur ce site qui au fond me manquait
» [Débat] Pression médiatique et comportement.
» [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: