Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??

Aller en bas 
+36
takashi75
BlaZe
Tilly
el gato
kitty_is_back
Murdy
Yael_R
KazuChan
MadCat
Dark-Angel
jolieronde
doctor_blue_box
Didine
UneParisienne
Bisounours
Snow
shavi
Hélène (ancien compte)
chubbybabe
Aelynn
gourmandise
PinkLili
nicosaurus rex
T1000
Pate
mini-ronde59
Cheveux_man
Souris
Garsedj
Cynthia
dragibus
roussette
rimou
bonbidoux
To-kun
chubby-patate
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mini-ronde59
Nouveau
Nouveau
mini-ronde59


Féminin Age : 35
Loisirs : a propos de moi j'aime ma famille ^^ le cinéma, internet, les series
Nombre de messages : 15
Localisation : valenciennes
Participation au forum : 0

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:46

Ok merci je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pate
Nouveau
Nouveau
Pate


Féminin Age : 443
Loisirs : Jonglage entre sarcasmes et fringues qui déchirent!
Nombre de messages : 26
Localisation : Le nuage au fond à gauche, non pas celui là, celui d'à coté!
Participation au forum : 0

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:15

Moi, je suis totalement différente...
En vrai je suis super timide, c'est pour ça que je préfère que les gens m'appellent par mon pseudo dans la vraie vie, ça me permet d'être moins renfermée...

Je me force à avoir toujours le sourire quand je rencontre les gens, mais quand je suis miss A. c'est autre chose, même à la maison, je suis plus paisible, j'aime le silence, et me battre dans ma cuisine avec mon four...
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://PateThePate.tumblr.com
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:18

oh la vendeuse de broche et sur apple lol je savais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Pate
Nouveau
Nouveau
Pate


Féminin Age : 443
Loisirs : Jonglage entre sarcasmes et fringues qui déchirent!
Nombre de messages : 26
Localisation : Le nuage au fond à gauche, non pas celui là, celui d'à coté!
Participation au forum : 0

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:34

nicosaurus rex a écrit:
oh la vendeuse de broche et sur apple lol je savais pas XD

Chuuuuuut, faut pas dire que je suiiiiis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://PateThePate.tumblr.com
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:46

comme Pate, je suis different dans la vrai vie dans le sens où je suis timidie reserver et introverti, ceux qui m'ont rencontré pourons le dire :s
mais je ne joue pas un role non plus, juste que sur le net il est beaucoup plus facile pour moi d'exprimer ce que je ressent (meme si j'ai du mal) .
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:52

totalement déjenté une vrai pile electrique qui ne s'use jamais pire que duracel et ces petit lapin rose XD
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:19

Complétément !!! vraie, sincère, entière, un peu grande gueule mais une nana sympa , cool et pleine de vie ..

Mouahhhhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:48

Bah pour ma part, le constat est un peu étrange :

- d'un coté, je suis aussi vraie, sincère, comique (j'essaie haha Razz), etc. que dans la vraie vie, parce que j'ai plus ou moins confiance en moi (je m'assume mais j'ai encore du mal à accepter les compliments, on est supposé réagir comment face à ça ? enfin, quand je dis "face", c'est surtout quand quelqu'un nous écrit qu'on est jolie & blablabla ?)

- mais d'un autre coté, j'ai pas l'impression que les mots postés ici, ou sur internet en général, suffisent pas à exprimer QUI je suis réellement. Parce que bon, comme tout le monde l'a dit, y'a pas les expressions du visage, ni les regards, le toucher, blablabla, donc faut essayer de faire "bonne impression" avec des mots & parfois bah, quand JUSTEMENT t'as pas l'intonation qui va avec ou le regard complice, tout peut être mal pris ... (pour preuve, le topic de départ avec le retour de Lilofée & le fait que certaines personnes ne comprennent pas son humour ou ses intentions).

De toute façon, le constat est le même : que ce soit en société, ou que ce soit sur internet, on porte tous & toutes un masque pour essayer de se faire accepter. Biensûr que je suis moi-même tout en ayant ce masque, il fait partie de moi, de la construction de ma personnalité.

Mais les mots sur internet ne devraient jamais suffire à analyser une personne, la critiquer, la blesser & tout ça. Un bon vieux coup de téléphone, ça arrangerait le tout nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:26

Chubby j'adhère !!! surtout sur ton dernier alinéa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:27

Citation :
]quote="chubbybabe"]Bah pour ma part, le constat est un peu étrange :

- d'un coté, je suis aussi vraie, sincère, comique (j'essaie haha Razz), etc. que dans la vraie vie, parce que j'ai plus ou moins confiance en moi (je m'assume mais j'ai encore du mal à accepter les compliments, on est supposé réagir comment face à ça ? enfin, quand je dis "face", c'est surtout quand quelqu'un nous écrit qu'on est jolie & blablabla ?)

- mais d'un autre coté, j'ai pas l'impression que les mots postés ici, ou sur internet en général, suffisent pas à exprimer QUI je suis réellement. Parce que bon, comme tout le monde l'a dit, y'a pas les expressions du visage, ni les regards, le toucher, blablabla, donc faut essayer de faire "bonne impression" avec des mots & parfois bah, quand JUSTEMENT t'as pas l'intonation qui va avec ou le regard complice, tout peut être mal pris ... (pour preuve, le topic de départ avec le retour de Lilofée & le fait que certaines personnes ne comprennent pas son humour ou ses intentions).

De toute façon, le constat est le même : que ce soit en société, ou que ce soit sur internet, on porte tous & toutes un masque pour essayer de se faire accepter. Biensûr que je suis moi-même tout en ayant ce masque, il fait partie de moi, de la construction de ma personnalité.

Mais les mots sur internet ne devraient jamais suffire à analyser une personne, la critiquer, la blesser & tout ça. Un bon vieux coup de téléphone, ça arrangerait le tout nan ? Very Happy
[/quote]

+1 ! Je pense que ce n'est pas par un forum qu'on peut connaitre une personne. On ne connait que ce qu'elle veut bien nous montrer d'elle ! Pour ma part, je pense être plus secrete sur le net, j'aime pas dévoiler des choses de ma "vraie vie". Mais mes opinions et la maniere dont j'agis restent intacccct
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:30

Bah alors, y'a que 3 pages de réponses sur ce post ? Je pensais qu'il allait avoir + de succès que ça, parce que c'est un sujet qui nous touche toutes & TOUS (parce que y'a pas beaucoup de garçons qui y ont répondus ...).

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:32

moi je suis le même ^^

Sauf si on me fais c***r lol je deviens skyzophrène :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:35

Haha des skyzophrènes, des sociopathes, des bipolaires, on est servit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:56

Juste pour répondre à un truc que tu disais... moi je porte pas un masque pour me faire accepter. Mais pour rendre certaines choses possibles que la vraie Aurélie ne pourrait pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:01

BlaZe a écrit:
C'est juste que je suis plus à l'aise dans l'art de l'écriture derrière l'écran, et faire de longues tirades avec un argumentaire béton à l'écrit ne me fait pas peur.

A l'oral je parle plus à l'essentiel, j'oublie certains détails et ça m'énerve quand je me dis "ah mince, j'aurai dû parler de ça !".

Serait ce le comble la bouletattitude?
Nan mais c'est quand même enormissime. Merci pour le fou rire. C'est pas méchant, c'est bon enfant... mais là tu m'as tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:03

Sinon j'adore les loisirs de pate, je pense qu'on peut être très copines: loisirs entre sarcasmes et fringues qui déchirent....
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:34

Lilofée Reloaded a écrit:
Juste pour répondre à un truc que tu disais... moi je porte pas un masque pour me faire accepter. Mais pour rendre certaines choses possibles que la vraie Aurélie ne pourrait pas forcement.

Oui, j'ai lu que y'avait d'une part Aurélie la maman, la protectrice, etc. &de l'autre Lilo, celle du forum, un peu cynique mais qui dit ce qu'elle pense autrement qu'en se montrant "pour de vrai" si je puis dire ;] J'ai bien suivit ? Very Happy

&quand je disais "porter un masque pour se faire accepter", c'était simplement pour rappeler que dialoguer sur internet est un moyen plus facile d'accès que d'aborder les gens dans la rue. C'est devenu un outil de communication à part entière donc notre génération & les prochaines en profiteront.

C'est juste que pour certain, ce masque sert à se faire accepter, mais j'ai oublié de préciser que d'un autre coté, c'est vrai que ça permet d'aller plus loin dans son "soi" intérieur, en donnant son opinion plus facilement, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:55

Oui je suis d'accord.
Je comprends que les gens en ont besoin parfois je l'ai fait aussi... mais je trouve ça forcement dangereux....


Sinon en ce qui me concerne on va dire que chez Aurélie certains aspect de Lilo sont en veille et chez lilo certains aspect d'Aurélie sont en veille, mais les deux sont sincères, vraies et moi.
Je suis la somme de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:59

Hum je ne pense pas jouer un personnage.
Je pense que si mon copain ou mon père me lit, il ne sera pas surpris, les gens très proche donc. En revanche les gens autours je pense qui ne m'imagine pas comme ça car je suis assez secrète.
Je n'aime pas trop me livrer. plus jeune j'aimais bien parler, éxposé mes idées dès que j'ai eu un peu de confiance en moi, en revanche j'étais pas en phase avec les autres, j'étais assez incomprise.
Du coup je suis allée parler sur internet pour partager des idées ect... ça m'a évité de me sentir completement perdu.
Biensur je suis moins timide sur internet, j'ai beaucoup moins peur des effets de groupe. Mais je dis toujours ce que je pense j'ai aussi des émotions, des humeurs de ma vie qui joue sur ce que je dis sur le net. Mais je pense pas qu'on me trouvera extrèmement différente, mais j'me trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Nouveau
Nouveau
Aelynn


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 32
Participation au forum : 8

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:44

Ca fait bizarre de répondre à ca car personne ne me connait ici (enfin si, je connais une ancienne de ce forum mais elle n'est plus inscrite apparemment.) mais je suis la même sur le net comme dans la vie.

En peut-être un peu moins complexée et timide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:57

Ce qu'est marrant c'est que je constate de plus en plus le contraste IRL/IVL

De certains contacts IVL, qui ne m'ont jamais rencontré je recoit des "T'es mignon , drôle et sympa", en gros, et IRL, des "T'es lourd, chiant,", on me fait bien comprendre que je suis pas spécialement attirant, et le tout avec des regards de mépris ou de pitié, si ce n'est d'indifférence constants..

J'en déduit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:02

slimfat a écrit:
Ce qu'est marrant c'est que je constate de plus en plus le contraste IRL/IVL

De certains contacts IVL, qui ne m'ont jamais rencontré je recoit des "T'es mignon , drôle et sympa", en gros, et IRL, des "T'es lourd, chiant,", on me fait bien comprendre que je suis pas spécialement attirant, et le tout avec des regards de mépris ou de pitié, si ce n'est d'indifférence constants..

J'en déduit quoi?

Bah p't'être que finalement t'es pas pareil IRL & IVL tout simplement :/ Ou alors ce sont ces personnes qui n'ont pas le même comportement ... là, de ce que tu dis, c'est plutôt toi qui n'est pas le même.
&puis, sur internet, on idéalise toujours trop les gens ... ça veut pas dire que t'es pas attirant ou chiant hein, ça veut dire qu'en règle générale, t'as toujours envie de mettre l'autre sur un petit piédestal donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:59

slimfat a écrit:
Ce qu'est marrant c'est que je constate de plus en plus le contraste IRL/IVL

De certains contacts IVL, qui ne m'ont jamais rencontré je recoit des "T'es mignon , drôle et sympa", en gros, et IRL, des "T'es lourd, chiant,", on me fait bien comprendre que je suis pas spécialement attirant, et le tout avec des regards de mépris ou de pitié, si ce n'est d'indifférence constants..

J'en déduit quoi?

J'me sens visée par ce post, entre autres je suppose, mais quand même ^^'
J'te connais par IRL, et comme dit Chubby, p't'être qu'on idéalise trop les gens sur le net. Mais quand même, j'arrive pas à t'imaginer si lourd, chiant et ennuyeux que tu le dis. On en a déjà parlé so, j'garde mon jugement pour l'instant, tant que rien ne me prouve le contraire Smile

(J'ai pas répondu au sujet de base, mais chut, j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:03

=P Si yen a qui m'ont vu qui désirent s'exprimer Very Happy
(Ca sera peut-être mieux que j'voit plus de monde avant u_u)

Sinon bah ouais, peut-être que la différence est vraiment flagrante dans mon cas.
Yen a qui étaient étonnés de me voir autant parler alors que IRL je suis généralement timoré quand je connais pas les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:51

slimfat a écrit:
=P Si yen a qui m'ont vu qui désirent s'exprimer Very Happy
(Ca sera peut-être mieux que j'voit plus de monde avant u_u)

Sinon bah ouais, peut-être que la différence est vraiment flagrante dans mon cas.
Yen a qui étaient étonnés de me voir autant parler alors que IRL je suis généralement timoré quand je connais pas les gens..

Peux etre que tu te sens plus sur de toi derrière ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: