Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??

Aller en bas 
+36
takashi75
BlaZe
Tilly
el gato
kitty_is_back
Murdy
Yael_R
KazuChan
MadCat
Dark-Angel
jolieronde
doctor_blue_box
Didine
UneParisienne
Bisounours
Snow
shavi
Hélène (ancien compte)
chubbybabe
Aelynn
gourmandise
PinkLili
nicosaurus rex
T1000
Pate
mini-ronde59
Cheveux_man
Souris
Garsedj
Cynthia
dragibus
roussette
rimou
bonbidoux
To-kun
chubby-patate
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shavi
Débutant
Débutant



Masculin Loisirs : trop
Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 3

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:15

Effectivement se cacher derrière un écran aide à avoir plus d'assurance et à se livrer mais pour en revenir au thème principal, le virtuel ne présente qu'un aspect de nos personalités.

On a plutôt tendance à mettre en valeur ce qu'il y de positif dans ce que nous sommes, peut-être par pur nacissisme, mais, histoire de démonter ce que je viens d'écrire, je pense que nous faisons tous ça à différentes échelles dans la vraie vie histoire de montrer que nous sommes séduisants et socialement intéressants (c'est vraiment con de parler de vraie vie ou virtuelle, c'est juste la façon de la remplir qui diffère).

Après, si la personalité que l'on montre virtuellement n'est vraiment pas la même qu'avec les gens que l'on côtoie physiquement, c'est peut-être qu'il y a un problème quelque part et qu'il faudrai faire un petit travail sur soi, agrémenté de quelques pillules rouges, non non, pas les bleues !! les rouges !!

Euh... ce que je dis a-t'il un sens ???
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:36

Bah moi entre le net et la vraie vie je suis complètement le même drole('fin je pense avec mes blagues pourries ^^),mais y'a un truc qui peut être un peu différent:sur le net je m'exprime plus facilement que devant une personne,en face je suis plus timide en fait,mais avec ;le temps ça passe.
Sinon je reste moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:15

Je suis pareil, franche, sincére, aime rire, apprendre des gens, j'ai faim de savoir!!
Donc oui j suis la meme!
Mais plus deranger dans la vraie vie, car par moment j'ai mes gros deliresXD
Et que pour l'instant je fais ma timide sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

Ca dépend en fait, dans mes propos je suis exactement la même, dans mes actes moins. C'est toujours plus facile d'être rentre dedans sur le net avec des gens que tu connais à peine, dans la vie je suis rentre dedans mais qu'avec mes amis intimes :p

Dans la vie je suis plus chiante, là je me contrôle ^^ La vision qu'on a sur le net et IRL c'est super bizarre. Ca m'a longtemps perturbé. Dernièrement j'ai rencontré une personne connue sur internet mais c'était exactement la même que sur le net donc ça m'a tout de suite mise à l'aise et j'ai été "moi" très facilement, à l'inverse j'avais rencontré une personne que je n'ai pas "retrouvé" IRL et j'ai pas réussis à être moi-même. Mais je pense qu'on peut pas connaître une personne entièrement sur le net, même si on est nous-même c'est quand même très différent et toujours mieux le réel ^^'

J'espère que je me fais comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

Malheureusement pour mes proches oui je suis la même . La seule différence notable c'est que IRL je chante tout le temps , vous manquez pas grand chose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:52

Je sais pas vraiment, ça dépend la situation, mais il y a une chose qui est sûre:
Sur le net ou IRL je suis un éternel incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:40

Je suis très différente. Dans la vie, je suis réservée et timide, il me faut des mois voir des années à cotoyer une personne pour être tout à fait à l'aise, sauf exception. Je me souviens quand j'ai rencontré 2 personnes d'un forum que je connaissais depuis 3 ans, je ne disais presque rien, c'était affreux, je fais un gros blocage alors que j'aimerais tant être plus ouverte comme je le suis sur internet. Je les avais prévenu mais ils ont dû être surpris. Par contre quand je connais bien la personne et que je me sens en confiance, je suis une vraie pipelette.lol
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:08

La même ^^ en version un peu (ok beaucoup) plus timide (au début du moins)


Ceux qui me sont proches riraient de cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:16

Murdy a écrit:
La même ^^ en version un peu (ok beaucoup) plus timide (au début du moins)


Ceux qui me sont proches riraient de cette phrase...

Je demande a voir xD

Moi je suis la meme xD
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:41

je suis bien plus timide en vrai que sur le net... j'ai plus de faciliter a mexprimer ici qu'en vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:41

doctor_blue_box a écrit:
je suis bien plus timide en vrai que sur le net... j'ai plus de faciliter a mexprimer ici qu'en vrai...


moi aussi. IRL j'suis plus discrète...
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:22

J'ai plus de facilité a parler sur le net. En face je suis plus timide mais je prends mon courage a deux mains pour éviter les blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:22

J'ai un peu de mal à croire qu'il y a des gens aussi timides que moi ^^

ça risque d'être cool la prochaine rencontre entre membres seul un froid siffle s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:32

Je pense que je suis pire en vrai que sur le net x)

Passée l’appréhension de la rencontre, je me lâche complétement alors que sur le net je me retiens de peur que ça soit mal interprété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:08

Moi j'en sais trop rien, je laisse les gens qui m'ont vu IRL juger de si je suis différente ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Yael_R
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:18

.


Dernière édition par Yael_R le Jeu 6 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:31

Enola a écrit:
En vrai je pense être plus sympa rigolote que sur internet ou je pense donner une image assez froide et déprimée... silent

Effectivement ^^ elle est choupy notre enow (même si j'irai pas jusqu’à dire que t'as l'air déprimé lol)


kitty_is_back a écrit:
Murdy a écrit:
La même ^^ en version un peu (ok beaucoup) plus timide (au début du moins)


Ceux qui me sont proches riraient de cette phrase...

Je demande a voir xD

Moi je suis la meme xD

Ahahah, courageuse ! une fois qu'on me connait bien je suis pas sortable ^^


Dark-Angel a écrit:
J'ai un peu de mal à croire qu'il y a des gens aussi timides que moi ^^

ça risque d'être cool la prochaine rencontre entre membres seul un froid siffle s'ennuie

Il y en a beaucoup plus que tu ne le crois ici ^^ mais ça passe vite t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:36

Mumu moi non plus je ne suis pas sortable on fera la paire xD
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:09

Je suis beaucoup plus timide sur internet bizarrement, j'ai du mal à savoir quoi dire et à trouver mes mots sur internet ou par téléphone.
J'ai beaucoup plus d'aisance et de faciliter à parler quand je suis devant les gens que derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:38

Personnellement je ne sais pas si il y a une différence entre moi IRL et moi sur le net. Je vous laisserais vous faire votre propre idée là dessus ... un jour quand on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:00

En réfléchissant plus à cette question (j'y avais déjà répondu mais c'est y a des années lol), je me trouve différent sur internet et en IRL.

Différent, parce que sur le net je suis une personne de débats, de discussions (argumentées), je dis des choses qui ne plaisent pas à tout le monde, j'en suis parfaitement conscient, avec une réputation pas vraiment bonne je dirais (faut me dire si je me trompe lol), je dirai même une réputation de casseur de clichés et casseur de rêves ('fin d'illusions surtout) aussi lol

Et en vrai, en chair et en os, je suis quelqu'un de posé, décontracté, cool. Je reste à l'écoute de la personne, en discutant tranquillement et en gardant mes principes tout de même, avec une bonne dose d'humour et de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
takashi75
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Participation au forum : 100

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:53

j'ai plus de facilité a dire ce que je pense sur internet, je me sens plus libre, je ne crains pas d'etre jugé
alors que dans la vraie vie, selon l'endroit/le contexte, j'aurais tendance a filtrer ce que je vais dire

Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste


Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 110

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:33

Je crois que je suis un tout petit peu plus gentille sur internet, parce que c'est difficile de faire passer le sarcasme par écrit. X)
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:24

Je suis plus sociable IRL et moins pessimiste sur la vie car j'ai des personnes en face de moi.
Ca serait dommage que ma voisine, durant une réunion IRL, se suicide.

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Airpla10
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:50

Je suis moins introvertie sur le net que dans la vraie vie. Dans la vie, je veux bien faire le premier pas, mais si je me prends un râteau, je ne vais pas insister. Je suis très timide. Par contre, je peux clairement faire l'andouille en petits comités, quand je sais que mon côté bizarre est apprécié.

L'avantage du net aussi est qu'on a plus le temps d'argumenter et de réfléchir sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??   Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous le même sur internet et dans la vraie vie??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: