Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'ouvre a vous sur mes soucis

Aller en bas 
+15
XuXu
Mars35
rondemaijoli
timidoux33
Zelias
bonbidoux
gourmandise
RondeGourmandise
taponcito
Garsedj
chubbybabe
Kozmic`Blues
antred
Cynthia
Snow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:32

Certes mais en attendant le comportement de ces patrons la fou un peu dans la merde je pense. Quand on a une vie a deux salaires et qu'on en retire un ça peut vite mal tourner surtout sans les assedic pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:26

Je ne dis pas le contraire. Jedis juste que le poids repose maintenant plus sur l'employeur et que c'est mieux pour Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Débutant
Débutant



Masculin Age : 30
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -77

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:28

Moi à ta place , je ferai des coups en douces , un beug info ou truc comme ça .

C'est pas t'as faute , malheureusement l'ordi a planté , ou alors un autre coups bas .
Il te tiennent si peux en estime qu'ils ne penseront jamais a toi il te croiront trop "bête" pour ça.

Pis un truc aussi casser leur concession avec le fameux bouche à oreille tu verra ça marche a merveille , mais attetion , ne le dit pas a n'importe qui tu pourrais être poursuivie pour difamassion. Tu le dit à quelques personnes , qui elles le diront et ainsi de suite ^^ .

Pis au pire le plan musclé , tout commence prés d'un coin de rue la nuit , tard dans la nuit , et se termine dans l'impasse deux rues plus loin le pauvre patron avec un nez de travers et des dent en moins , bien sûr toi tu étais chez toi avec ton mari et ton enfant .

Pis une femme peux pas faire ça a un homme n'est-ce pas ? ^^

En gros je te conseille de retournée la situation pis pour ta collègue qui te casse , tu l'as casse aussi elle peux rien te faire elle à le même échellon Wink

Voilà , bon aprés mes méthode pourrait peux te déplaire à 100% et je comprendrais , mais je t'expose quand même mes idées .

Bonne journée/soirée .


Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:55

Moi perso ce que je trouve dingue c'est que la victime en soit obligé a attendre qu'on l'a licencie pour inaptitude ( ce qui, juridiquement signifie tout de même qu'on est licencié parce qu'on a pas la possibilité physique ou/et mentale pour assumer les fonctions qu'on nous a confié, pas vraiment glorieux quant même il me semble...) alors qu'hélène est bien la VICTIME dans l'affaire,alors qu'au final son employeur aura réussi a la faire passer pour une incompétente, et ca c'est grave, mm si de plus en plus le droit du travail se retrouve bafoué ou en faveur systématiquement de l'employeur de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:57

Merci pour vos réponses je tiens tout de même a vous signaler que ce n'est pas un salaire en moins mais 2 car mon conjoint lance sa propre societe de service a la personne et qu'il ne touche plus de salaire il a eu une allocation assedic qui a permis d'investir dans du matériel donc nous vivons a 3 sur 300 euros que j'ai touché. sachant que nous avons 1 credit maison et 1 credit scenic en cours (je vous laisse imaginé la couleur du compte en banque)

En ce qui concerne la vengeance, je vais me vanger je ne dirais pas comment mais ca va leur faire très très mal car je peux y aller quand je veux j'ai toujours acces a tout.

Maintenant j'attends début septembre j'espère vraiment avoir un salaire sinon tant pis pour eux!!!!!

Timidoux: c'est la seule solution que j'ai trouvée pour me barrer de la, il a refuser le licenciement a l'amiable et je ne veux pas demissionner, cependant la medecine du travail a bien preciser que j'etais inapte a ce poste dans cette entreprise mais apte a ce poste dans une autre entreprise.

Voila voila je vous tiens au courant de l'avancement de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:44

Ouh là c'est vraiment pas évident comme situation, j'espère que sa ira mieux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:43

plein d'ondes positive pour toi et ta p'tite famille ma hémène !!! baisse pas les bras surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:25

Je reviens de l'inspection du travail, j'ai était recue par une dame très gentille a qui j'ai du tout raconté depuis le début et a tout a fait su m'éclairer sur la marche a suivre, qui a trés bien compris mon mal etre bref:
je dois faire un courrier a mon patron (car je ne saurais lui parler au telephone) en lui demandant ce qu'il compte faire a mon sujet etant donné que le délai d'1 mois est achevé et qu'il ne m'a toujours pas donner ses intentions.
Donc nous faisons le courrier au brouillon ensemble, je rentre je le rédige prepare mon recommandé et mon homme me dit vas quand même voir le compte en banque et la surprise:
mon patron m'a versé mon salaire du 27 au 31 aout!!!!!! cela m'etonne enormément. ce qui veut dire que tant qu'il ne me licencie pas il est obligé de me verser mon salaire tout les mois.
Du coup j'ai repris contact avec l'inspection du travail, je dois rappeller ma conseillère a 16h30 je veux savoir si j'envoie quand même mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:49

c'est déjà une bonne chose que tu ai eu ton salaire, tu dois être soulagée !!!
en tout cas on sait tous que c'est une situation difficile mais le bout du tunnel n'est pas loin,
courage !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

ah cool un début de bonne nouvelle !

J'espère qu'il va s'y tenir et surtout que la situation va s'arranger pour toi !

bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:32

on verra le mois prochain on croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:23

moi aussi
ca m'agace pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:00

C'est déjà une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:14

Ralala ces employeurs ces vraiment tous des connards !!!!
Perso recament j'ai eu pas mal de nouvelle de collègues de ma promo au lycée ( donc des serveur puisque jetait en lycée hôtelier ) qui avait attaquer d'anciens patron au prudhomme et la plupart avait gagner comme quoi la plupart du temp on y pense pas en ce disant que sa va nous couter trop cher et pourtant sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:06

Je vous tiens au jus des dernières nouvelles:
Lundi j'ai recu un recommander de mon patron qui me proposait un reclassement au siege a saint saulve.
j'y ai donc repondu négativement par courrier recommande puisque l'objet de mes soucis se trouve au siege.
Ce matin il m'a renvoyer une convocation pour le 20 a 14 pour un entretien visant un licenciement pour inaptitude. je serais vraiment soulagée a la fin de cet entretien mais j'ai la boule au ventre de devoir retourné la bas.
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:17

Salut

que fais tu comme travail?
mon meilleur conseil change de boite perso c'est ce que j'ai fait les ambiances pourrie ne devienne jamais meilleur!
et un travail qui te ronge te rongera la santé et ta vie familiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ouvre a vous sur mes soucis   Je m'ouvre a vous sur mes soucis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ouvre a vous sur mes soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis de pc ! help !!!
» Les vergetures
» Les boites de nuit , Un soucis ?
» Vous empêchez-vous de faire des choses?
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: