Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:50

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Doctor_Who_All_logos

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) 300who_logo [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) New-doctor-who-logo-reduit
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Torchwood_Logo [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) 350px-sarah_jane_adventures_logo

Bon, comme j'ai déjà fait un topic de présentation sur un autre forum, ayant griller la politesse à Loun', je propose que ça soit elle qui s'y colle, vu qu'elle est plus fondue de cette série que moi.

Go go go !

EDIT (piaf oups) : le topic parle de tout le Whoniverse : Doctor Who, Doctor Who Classics (les vieux épisodes), Torchwood, The Sarah Jane Adventures, ...
Pour que ce soit bien clair je change le titre.

SAISON 7 dans :











Dernière édition par bishop le Dim 26 Aoû - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:58

t'a trop raison !!!
the Doctor is the best... y a rien a jeter.
Et en prime, si on met une robe à David Tennant je lui cours après !

Le meilleur épisode pour moi : "blink" je l'ai regardé deux fois d'affilé et j'en ai pas dormis de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:05

Comme quoi tu peux avoir un budget inexistant et un scénar' génial, hein France Télévisions !!

Et encore je dis ça, mais certains effets spéciaux sont vraiment très bons même meilleur que dans certaines séries américaines pétées de thunes.
Y'a qu'à voir "La planète du diable" ou en général les final seasons ou les Christmas Spécials.

Le problème avec DW, c'est que tout de parait fade après ! J'ai commencé à regarder la saison 2 de Fringe, et ben c'est fade (bon en même temps c'est ptèt pas le meilleur exemple)

Feubrè, longue vie au Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

Eu ca parle de quoi cette série en gros? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:23

bishop72230 a écrit:
Comme quoi tu peux avoir un budget inexistant et un scénar' génial, hein France Télévisions !!

Et encore je dis ça, mais certains effets spéciaux sont vraiment très bons même meilleur que dans certaines séries américaines pétées de thunes.
Y'a qu'à voir "La planète du diable" ou en général les final seasons ou les Christmas Spécials.

Le problème avec DW, c'est que tout de parait fade après ! J'ai commencé à regarder la saison 2 de Fringe, et ben c'est fade (bon en même temps c'est ptèt pas le meilleur exemple)

Feubrè, longue vie au Docteur.

c'est ça qu'est cool, c'est qu'ils compensent les budgets par des scénars à tombé par terre, et pour les effets spéciaux mieux faut du génie que du pognon.
Et oui, à coté, tout pue de la bite ! ( heureusement il y a les spin off pour compenser entre les saisons, torchwood et sarah janes adventure...)

Snow, tu connait pas ? petit veinard ! tu vas pouvoir découvrir ! ( ca me fait penser à une 4em de couverture de "lord of ring" où il disait "j'envie celui qui ne connait pas et qui ouvre ce livre pour la 1er fois" et bein pour DW c'est le même.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

♥ Aw, merci. Et yay! DOCTOR WHO FTW!


Doctor Who?
Bon, tout d'abord, DW est une série télé de science fiction (ouais ouais, avec des extra-terrestres et tout) produite par la BBC (donc from UK!)
À partir de là, si vous êtes des gens censés, vous êtes déjà convaincus de la nécessité de faire entrer cette série dans votre vie (SF + les anglais font toujours des trucs fantastiques = WIN), sinon pour les autres, on continue. Et tout le plaisir est pour moi.

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) C1be0e1c8286c506a82110c5d4c3f7db
Le docteur est un Time Lord âgé de plus de 900 ans qui peut voyager à travers le temps et l'espace dans son TARDIS.
TARDIS veut dire: Time And Relative Dimension In Space (ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale, en fraaaançais) OU:

Spoiler:
900 ans? T'es certaine? Il est plutôt bien conservé!
Bah, truc de Time Lord, il se régénère, c'est pour ça que la série dure depuis 1963! Cette série est un MONSTRE qui comprend plus de 750 épisodes!

N'ayez pas peur! On va se contenter de parler de la nouvelle série qui a commencé en 2005. (donc c'est pas trop tard pour commencer! Y'a 5 saisons de 13 épisodes jusqu'à maintenant! Et pas besoin de se taper les vieux épisodes en N&B des années 60 pour apprécier la nouvelle série!)

Donc en gros, l'histoire c'est: voyage dans le temps, voyage dans l'espace avec le Docteur qui sauve l'humanité à chaque fin d'épisode à l'aide de sa compagne (ou de son compagnons, ou de ses compagnons...), combat contre les ennemis mythique du Docteur.
(Daleks, Cyberman, The Master)

Et Le Maître est tellement le méchant ULTIME.
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) 7ff39055eaa838150e604d47fa1b5f32

Humour, émotion, action, suspense, personnages attachants, acteurs merveilleux!
Je pense que, honnêtement, c'est la meilleure série du monde.

Comme on n'oublie jamais notre premier Docteur, Christopher Eccleston garde une place spéciale dans mon coeur.
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) 5361560fed8cb8af6c720b784836cfba

La série commence avec la rencontre entre Rose Tyler et le Docteur.
Par la suite commence l'aventure.
Spoiler:


Après la première saison, on rencontre le 10ème Docteur.

Spoiler:

Puis le 11ème, après que Tennant ait bien brisé notre coeur à la fin De "End of Time"

Spoiler:
Et j'veux pas en dire plus, parce que hais les spoilers.
Mais ...HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:44

Rah, the Master, le méchant ultime, y a pas plus mauvais que lui ( compris comme vraiment très méchant, :p).
J'ai adoré l'épisode avec "the paradoxe machine" rien que la façon dont il le prononce j'en ai des frissons !
Et l'épisode avec le timoty Dalton (ouais l'ancien james bond) et le retour des seigneurs du temps, ses monologues sont terribles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:47

ANTRED, SPOILERS!!!

Mais...seigneur OUI.
Ces épisodes sont...épiques!

Et le Master...je l'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:48

franchement ta présentation tue la mienne à coup de cailloux (ça s'appelle la lapidation et c'est punit par la loi)
Si je connaissais pas la série, je me serais déjà rué dans une FNAC pour acheter les coffrets DVD tout pourris édité par France 4 --'' (y'a les 13 épisodes et c'est tout ! (même pas les christmas spécial ! (tu te rends compte ! (ça en fait de la parenthèse)))

sinon il faut absolument que tu me révèle où tu trouves ces fabuleux gifs.

PS :

Spoiler:


Dernière édition par bishop72230 le Jeu 29 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:51

c'est tout vu, la vf pue du cul !
et l'accent british va trop bien à cette série..
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53

lounetik a écrit:
ANTRED, SPOILERS!!!

Mais...seigneur OUI.
Ces épisodes sont...épiques!

Et le Master...je l'adore. Very Happy

bon, bon oui c'est vrais pour le spoiler,
mais je m'excuse j'ai pas pu me retenir...
Rien que dis repenser j'en envie de me refaire toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:01

de toute façon les anglais, y font que des trucs biengs (et quand je dis ça je ne suis pas loin de la réalité)

Alors déjà ils possèdent : Doctor Who (bon ça c'est facile),
les Monty Pythons, Douglas Adams (H2G2),
Terry Pratchett (tous les bouquins du Disque Monde),
Neil Gaiman (Sandman, Neverwhere, Coraline, Stardust, le scénar de Beowulf, ...),
Alan Moore (V pour vendetta, Watchmens, La ligue des gentlemen extraordinaires, From Hell, ...),
Warren Ellis (Planetary, The Authority, ...),
Edward Wright (Shaun of the dead, Spaced, Hot Fuzz, SP vs the world)
Simon Pegg et Nock Frost et puis tous les acteurs anglais tant qu'on y est
Red Dwarf, Black Book, IT Crowd, toutes les sitcoms marrantes

etc etc

en fait je suis pas né dans le bon pays T_T
Pourquoi la France a perdu cette tradition du récit fantastique, pourtant on a Jules Verne ! et euuuuuh l'autre là, hem tu sais... non ? ouais moi non plus --'

P'tain on aurais piqué les savants allemands aux ricains, on les aurais eu nos récits SF palpitants !
A la place, c'est que des polars deux d'tens' pour mémé ou des comédies sinistres
Non je ne suis pas aigri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:16

bishop72230 a écrit:
franchement ta présentation tue la mienne à coup de cailloux (ça s'appelle la lapidation et c'est punit par la loi)
Si je connaissais pas la série, je me serais déjà rué dans une FNAC pour acheter les coffrets DVD tout pourris édité par France 4 --'' (y'a les 13 épisodes et c'est tout ! (même pas les christmas spécial ! (tu te rends compte ! (ça en fait de la parenthèse)))

sinon il faut absolument que tu me révèle où tu trouves ces fabuleux gifs.

J'ai même déjà lu sur internet que les versions françaises de certains épisodes de DW sont coupées car jugées trop longues. OUTRAGE!
Et j'peux bien te dire où j'trouve mes gifs, à condition que tu ne mettes pas tes yeux où tu ne dois pas et que tu ne te gâches pas le reste d'la série parce que tu as vu une image de trop!
http://drwhogifs.tumblr.com/
Comme c'est un blog assez récent, y'a pas encore touuuuut les gifs possibles et imaginables...mais ça viendra Very Happy

antred a écrit:
lounetik a écrit:
ANTRED, SPOILERS!!!

Mais...seigneur OUI.
Ces épisodes sont...épiques!

Et le Master...je l'adore. Very Happy

bon, bon oui c'est vrais pour le spoiler,
mais je m'excuse j'ai pas pu me retenir...
Rien que dis repenser j'en envie de me refaire toute la série.

VAS-Y! Fais-le pour toi! Very Happy
Moi...je cesse dès maintenant de vivre dans l'illégalité, et j'me commande les coffret DVD. RIGHT NOW.

Moi aussi j'ne suis pas née dans le bon pays, et même pas sur le bon continent!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:45

bishop72230 a écrit:
de toute façon les anglais, y font que des trucs biengs (et quand je dis ça je ne suis pas loin de la réalité)

Alors déjà ils possèdent : Doctor Who (bon ça c'est facile),
les Monty Pythons, Douglas Adams (H2G2),
Terry Pratchett (tous les bouquins du Disque Monde),
Neil Gaiman (Sandman, Neverwhere, Coraline, Stardust, le scénar de Beowulf, ...),
Alan Moore (V pour vendetta, Watchmens, La ligue des gentlemen extraordinaires, From Hell, ...),
Warren Ellis (Planetary, The Authority, ...),
Edward Wright (Shaun of the dead, Spaced, Hot Fuzz, SP vs the world)
Simon Pegg et Nock Frost et puis tous les acteurs anglais tant qu'on y est
Red Dwarf, Black Book, IT Crowd, toutes les sitcoms marrantes

etc etc

en fait je suis pas né dans le bon pays T_T
Pourquoi la France a perdu cette tradition du récit fantastique, pourtant on a Jules Verne ! et euuuuuh l'autre là, hem tu sais... non ? ouais moi non plus --'

P'tain on aurais piqué les savants allemands aux ricains, on les aurais eu nos récits SF palpitants !
A la place, c'est que des polars deux d'tens' pour mémé ou des comédies sinistres
Non je ne suis pas aigri ^^

terry pratchett est mon auteur préféré avec Gaiman (faut lire de bon présage qu'ils ont ecrit ensemble). Franchement quand j'ai appris que pratchett avait un alzeimer précoce j'ai failli péter un plomb..
Je comprend pas pourquoi en francophonie la "fantasy" est considéré comme une sous littérature. C'est notre coté pédant. alors qu'on encense des merdes comme Weber et eric emanuel schmit. Comme ci un bouquin ne pouvait être bon que si il est chiant a mourir et d'une prétention sans borne ( Weber est l'exemple type. Ses livres sont un monceau de merdes insanes.Y a pas pire comme auteur de "sf" mais comme il y met de la pseudo philo historique, paf la critique adore. voir: "le papillon des étoiles" par exemple ou encore "le père de nos père", "l'ultime secret"...des navets indigestes). Heureusement qu'on a Gaborit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:20

On a aussi Maurice Dantec, mais ces pavés faut se les taper !

Pour la bonne SF dans les pays francophones, il faut plutôt se tourner vers la BD qui est pleine de ptites perlouzes bien sympathiques ^^

Aller Alexandre Astier, fais-nous notre Docteur qui pue le fromage !

André Dussollier (ou Kad Merad ou Clovis Cornillac, rayer les acteurs que vous trouvez trop présent dans les fictions françaises) dans le rôle du Docteur QUI

Sophie Marceau est Rose Tailleur

André Dussollier (ou Kad Merad ou Clovis Cornillac) est le Maitreuh.

Le Docteur sauve régulièrement la France contre les indésirables envahisseurs comme les romains, les anglais, les gauchistes, les sans-papiers, les manouches gens du voyage, les racailles, les belges (va savoir pourquoi)...

Le Docteur voyage dans le temps depuis la création du monde (c'est-à-dire pendant la seconde guerre mondiale), jusqu'à la fin (la deuxième élection de Nicolas Sarkoy/la fin du mandat de Nicolas Sarkozy, rayer la mention inutile) et dans l'espace (Du nord de Paris jusqu'au sud de Paris), à bord du TARDIS qui n'est pas un acronyme car les téléspectateurs sont trop cons pour les retenir, les acronymes (ils savent pas ce que c'est un acronyme c'est pour dire).

Dis doooooooonnnnc, ça fait envie toussa --'

I think France need a doctor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:29

Ouais, Bishop, j'sais pas pourquoi, mais tu me sembles avoir des frustrations à évacuer.
Sinon...everybody in the world need a doctor.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:33

lounetik a écrit:
Ouais, Bishop, j'sais pas pourquoi, mais tu me sembles avoir des frustrations à évacuer.
Sinon...everybody in the world need a doctor.
Very Happy

t'as remarquer aussi XD
c'est parce que je suis en manque du Doc ! Même Torchwood me calmerait !
sinon faut faire péter le record du nombre de pages pour ce sujet, allez-y flooder comme des psychos !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:44

Hahahahaha J'me demande si j'arriverai un jour à regarder Dr Who... Je suis tombée sur un épisode il y a quelques mois, et j'en rigolais tellement c'était ridicule u_u Je préfère 1 milliard de fois Torchwood <3
*sens qu'elle va se faire incendier par 2 fans en furie* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:46

kiki a écrit:
Hahahahaha J'me demande si j'arriverai un jour à regarder Dr Who... Je suis tombée sur un épisode il y a quelques mois, et j'en rigolais tellement c'était ridicule u_u Je préfère 1 milliard de fois Torchwood <3
*sens qu'elle va se faire incendier par 2 fans en furie* lol

t'as bien raison :

Spoiler:

De toute façon, t'es obligée de voir DW, c'est la base.
C'est comme regarder Angel et pas Buffy, ou Millenium et pas X-Files
C'est comme lire sans avoir appris à lire !

Je vais te dire : regarder seulement Torchwood, c'est comme regarder seulement les nouveaux Star Wars. Et là, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:03

kiki a écrit:
Hahahahaha J'me demande si j'arriverai un jour à regarder Dr Who... Je suis tombée sur un épisode il y a quelques mois, et j'en rigolais tellement c'était ridicule u_u Je préfère 1 milliard de fois Torchwood <3
*sens qu'elle va se faire incendier par 2 fans en furie* lol

Hey kiki, reste polie! J'pensais qu'on s'aimait bien toi et moi, ne gâche pas ça avec des commentaires comme ça sur DW.
Torchwood...j'en dis pas c'que j'en pense par respect pour toi!
Donc...ne fais pas de mauvaise pub pour DW dans ce magnifique sujet!
Sad
Tu me brises le coeur.
Et pis fais un effort pour regarder sans partir en te disant que c'est mauvais...et pis sérieux, je comprends pas comment t'as pu trouver ça ridicule, c'était quoi comme épisode? Ça me semble impossible...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:16

Euh loun' je suis restée très polie...
Et j'croyais que t'avais pas regardé Torchwood encore ?
C'est les "monstres" et les effets spéciaux que j'ai trouvé ridicule, après chacun ses goûts...
Puis j'vois que vous n'avez pas aimé Torchwood alors que moi j'ai adoré, alors j'pense que je n'aimerai pas Dr Who, après j'essayerai un jour car je ne me fie pas qu'à un épisode en plein milieu d'une saison. Puis ma sœur a aimé les 2 alors pk pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:21

Kiki, je sais que tu étais polie, j'exagérais tout simplement pour jouer la fille qui est "outrée" alors que j'le suis pas...
Comme si : J'pensais qu'on s'aimait bien toi et moi, ne gâche pas ça avec des commentaires comme ça sur DW. était une phrase crédible...j'vais pas sérieusement me frustrer parce que tu as pensé que peut-être tu pourrais ne pas aimer parce que tu as vu un extrait qui ne t'a pas plu...

Oui, j'ai regardé Torchwood, et pis j'ai pas dit que j'déteste, simplement que j'suis habituée à voir Jack plus...vivant, flamboyant, et que j'ai un peu de mal avec la tendance à mettre des scène de cul un peu partout sans que ça me semble toujours pertinent...donc en général j'suis déçue de TW. Mais ça reste une série intéressante, bien que j'ai du mal à accrocher.
Faut voir si j'aimerai mieux la saison 2.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:29

Haaaaa j'ai eu peur T_T J'te croyais sérieuse Sad J'suis bête lol
En fait, faut commencer par Torchwood Wink La saison 2... OMG... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:36

Oh la la, et justement, tu pourrais nous faire une belle présentation de Torchwood pour mettre nos petits copains en contexte Very Happy
Tu me sembles la plus grande admiratrice de la série du forum! Tu es donc toute désignée pour le faire! non?

Aller, fais-le pour Jack, pour Jack sans ses vêtements.

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Sxn1jb

héhéhé

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Dd0vnk

Le capitaine approuve et t'encourage Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:56

Oui je le ferai sans problème, demain j'espère.
Et puis tu as su me convaincre Wink
lounetik a écrit:

Aller, fais-le pour Jack, pour Jack sans ses vêtements.

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Sxn1jb


Jack <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: