Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:10

Petit entracte avant le season final de la S4 de Doctor Who :

Doctor Who, le téléfilm de 1996:

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 1996_paul-mcgann

Et là, tout de suite, tu t'aperçois du gouffre qui sépare l'ancien Who du nouveau, et l'ampleur du boulot effectué par Davies... Parce que cette version Américanisée duDocteur, elle est quand même très bof.

L'histoire est simple: LeDocteur ramène les cendres de sa nemesis, Le Maître, un Timelord ayant dépassé le nombre limite de régénérations (qui est de 13) en transférantsa conscience de corps en corps. Soudain, les cendres s'échappent, boum, atterissage forcé sur Terre, à China Town, en plein affrontement des gangs, le 31/12/1999. Il se prend 3 balles dans le buffet au passage, d'une manière ridiculissime, avec son petit canotier vissé sur la tête, est forcé de se regénérer, blablabla, vaincre le Maître avec l'aide d'une doctoresse humaine, blablabla, le Maître c'est Eric Roberts, en cuir, cheveux plaqués et lunettes noires... Terminator style, puis Empereur Ming style [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek

Voilàvoilà. C'est sympa, sinon, de découvrir l'intérieur du Tardis, assez cosy, l'oeil du tardis, de retrouver le sonic screwdriver, ou d'apprendre que si le Doc adore la Terre, c'est parce qu'il semble être demi-humain, par sa mère... mais le reste, c'est assez mou, voire chiant... et ya pleins de trucs très [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_rolleyes



[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 The_Sarah_Jane_Adventures_intro

Les aventures de Sarah JaneSmith, reporter, ancienne compagne du Docteur dans les années 70s, et récemment revue avec son chien robot K9 dans un épisode de la saison 2 de Who.
Une série plus orientée kids, puisque SJ fait équipe avecson fils adoptif, sa jeune voisine et son amie pour se battre contre des monstres dégoulinants,mais qui reste totalement dans l'optique Who,avec un ton très similaire et un budget similaire.



The Sarah Jane Adventures 1x00, le pilote :
Bon,ça reste un show pour kids, mais c'est très bien fait (le jour où la France réussira à produire un truc pour adultes avec au moins autant de
production value que ce pilote sera un jour à marquer d'une pierre blanche): Sfx et zik nickels, comme toujours depuis Who s2, des clins d'oeil au Whoniverse un peu partout, que ce soit au travers d'un portrait,d'un alien recyclé de Torchwood, du speech de SJ sur le Doc, du Sonic Lipstick; les acteurs sont plutôt bons, avec Samantha "Moneypenny" Bond pour la version humaine de la méchante, Cthulhu pour la version monstrueuse, Sarah Jane toujours sympathique, et des gamins qui tiennent plutôt bien la route. Sauf la Black, qui est énervante, mais c'est le perso qui est écrit comme ça. Bref, c'est éminemment regardable,avec un petit côté Charlie et la Chocolaterie pour la visite de l'usine, et Kyle XYZAZERTY pour le jeune Luke.
Pas indispensable comme Who, non plus, mais largement plus recommandable que Torchwood.



The SJ Adventures 1x01-02 - Revenge of the Slitheen:


Un premier two-parter qui, après un bref résumé pour ceux qui n'auraient pas vu le pilote de début d'année, voit le retour des créatures "gazeuses" des premières saisons de Doctor Who. Slitheens qui investissent donc l'école de Maria, Luke et de leur nouveau pote Clyde (qui remplace officiellement la black énervante du pilote [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 89874 , avec le plan machiavélique de se venger de la Terre en drainant toute source d'énergie, y compris le soleil.

Bon,alors, d'office, allergique aux Slitheens pêteurs s'abstenir. Je n'ai jamais été grand fan de cette race d'aliens - déjà dans Who, les acteurs avaient toujours tendance à surjouer - , mais là, dans le contexte d'unshow pour kids, c'est cohérent de les voir ressortir. Et le jeune Slitheen est tellement peu impressionnant qu'il en est hilarant.

Bon,sinon, c'est plutôt sympa, tout en gardant à l'esprit qu'on ne doit forcément pas s'attendre à du Who, qualitativement parlant. Les jeunes
acteurs sont plutôt bons (il n'y a pas de vrai boulet), il y a une bonnealchimie entre eux, et avec le cast adulte; les liens SJ/Luke sont plutôt joliment écrits, tous deux essayant de se faire à leur nouveau rôle de parent/enfant... et le flegme du père de Maria fonctionne bien (la mère égocentrique, beaucoup moins).Niveau rythme, le format court est un peu déstabilisant, et pas forcément indispensable, au final(ça donne une première partie assez bancale) mais bon, on n'a pas trop le choix, il faut faire avec...

Les références à Who ne sont pas trop envahissantes, c'est gentillet.

Next episode: le Couvent de la Gorgone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:45

DW 4x12: zi biguinninegue auffe zi einede

Moi après le teaser:

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek

Holy Shit.

Moi après l'épisode:

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek

HOLY FUCKIN' SHIT !!!! Ils ont osé le faire.
Spoiler:

DW 4x13: "Ceci est mon ultime victoire, Docteur ! La destruction de la réalité elle-même !!"

Sonofabitch.

Russell Davies, king of the deus ex, strikes again.

On aurait dis le final d'un anime Gainax tellement c'était over the top [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_eek

Exit la régénération, exit Torchwood sur le point d'être exterminé, exit Sarah Jane sur le point de mourir. En trente secondes chrono.

Ça m'éneeeeeeeerve.

Enfin, ça m'énerverait plus si le reste de l'épisode n'était pas excellent !
Toutes les intrigues initiées par Davies sont joliment bouclées par ce finale.

Mais perso, si je regrette juste que Davies n'ait pas eu les bollocks de vraiment faire une
Spoiler:
, je suis plutôt satisfait par cet épisode. Pas de reboot, les macguffins de service ne servent à rien, Davros est excellemment interprété, et Jack drague à tout va.

Sans compter que le Doc termine
Spoiler:
et qu'ils ont eu le bon goût de ne pas lui coller une nouvelle aventure dans les pattes, comme ils ont l'habitude de le faire tous les ans avec un teaser pour le Christmas Special.

Et puis sérieux, comment détester un épi avec des Daleks parlant allemand !?

EXTERMINIEREN !! [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 952370

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Exterminieren


Dernière édition par bishop72230 le Lun 30 Aoû - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:14

TSJA 1x03 - Eye Of The Gorgon, pt 1:

Démarrage assez moyen, mais épisode qui se rattrape bien sur la fin. SJ rend visite à une vieille dame atteinte d'alzheimer, veuve d'un archéologue légendaire, qui parle de races extraterrestres étranges, et d'une nonne fantôme qui hanterait l'hospice où elle vit. Et tandis qu'elle confie à Luke un talisman d'origine extraterrestre, les inquiétantes nonnes de l'Abbaye de St Agnes, protectrices de l'ultime Gorgone encore en vie, se mettent à la porusuite de l'artefact.

Des nonnes maléfiques, ça fonctionne à chaque coup. Là, avec en plus un bonne dose de mythologie grecque, et un joli parallèle entre Sarah Jane et la mémé sénile, ça marche d'autant plus. Par contre, effectivement, le début de l'épisode est assez bof, avec la mère de Maria qui est horripilante... mais quelque part, je suppose que c'est sensé préparer le rapprochement Maria/SJ et le père de Maria/SJ, à plus ou moins long terme, donc pourquoi pas...


TSJA 1x04:
Conclusion de l'histoire de la gorgone.
Et c'est là que je regrette ce format court. Parce que le rythme est clairement bancal, et amène des facilités et des raccourcis très dispensables. D'autant qu'à côté, encore une fois, le parallèle mutli-générationnel entre la mémé sénile/Sarah Jane/Maria est plus que réussi, tout comme la scène inattendue de la mère de Maria face à la statue de son ex, étrangement touchante, et qui permet de sortir le perso de sa caricature unidimensionnelle.
Dommage donc que ces pisodes soient formatés 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:16

TSJA 1x05:
Meilleur que ce à quoi je m'attendais en prenant connaissance du pitch "Des aliens insectoides se servent d'un établissement de laser-tag pour sélectionner et kidnapper des ados".C'est pas un épisode exceptionnel, et la preview de la suite n'augure pas non plus d'une suite plus mémorable, mais ça se laisse regarder, et le perso de Luke est suffisamment sympa pour qu'on adhère à ses problèmes d'intégration.
Mais bon, ça reste un épisode mineur.


TSJA 1x06 - Warriors of Kudlak pt. 2:
La suite de l'épisode sympa-sans-plus de la dernière fois, dans lequel une race extraterrestre kidnappait les enfants vainqueurs des différents tournois de laser-tags du pays, pour en faire des guerriers à leur solde (ouais, c'est The Last Starfighter version laser-tag, quoi). Rien d'intéressant dans celui-ci, du moins au point de vue de l'intrigue principale, qui se déroule de manière très prévisible et banale, pas super bien écrite. Et encore une fois, le salut vient du fils de SJ, qui est attachant dans sa découverte de la romance et des filles. M'enfin à part, gros bof que ce double épisode.


TSJA 1x07 - What happened to Sarah Jane pt. 1:
À première vue, une histoire classique de personnage qui disparait subitement, et seul le héros se souvient d'elle, malgré le déni de tous
ses proches.En l'occurrence, c'est SJ qui disparait, et Maria qui est la seule à se souvenir d'elle.
Mais là, je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils se sont mis en tête de faire du Hellraiser pour enfants. SJ donne en cadeau à Maria la Boiboite
d'Hellraiser, et lorsque l'ado l'ouvre, soudain, SJ & Luke disparaissent, plus personne ne se souvient d'eux, une inconnue a pris la place de SJ dans leur vie, et une étrange silhouette à la peau étirée apparaît ici et là, lorsque la boîte est activée...
Un excellent épisode, d'autant plus réussi qu'il opère un sympathique virage vers le time-travel aux 3/4 de sa durée, et que le père skateboardeur de Maria a un rôle proéminent.
Ah, et puis, forcément, continuité bienvenue avec le Whoniverse, puisque les Graskes (aperçus dans le Christmas Special avec le Titanic et dans Music of the spheres) font leur retour.


TSJA 1x08 - What happened to Sarah Jane pt. 2:
La suite de Sarah Jane & The Lament Configuration...

Excellente seconde partie. Entre Maria en 1964, qui rencontre la toute jeune Sarah Jane, et sa meilleure amie au destin tragique; Le père de Maria qui
tente de retrouver sa fille que personne ne connaît plus; les Graskes qui ne sont que l'instrument d'une force supérieure, un Cenobite-like dont le seul but est de provoquer le chaos dans l'univers, et qui menace SJ de s'en prendre au Docteur une fois qu'il en aura fini avec elle; le sacrifice final de la copine de SJ; et le père de Maria qui est enfin mis dans la confidence; tout ça donne lieu à un des meilleurs two-parters de la série, et probablement du Whoniverse depuis le relaunch. (toutes proportions gardées, hein, c'est pas non plus au niveau des two-parters de who, mais ce two-parter est au moins aussi bon que n'importe quel épi de Torchwood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:09

Je culpabilise.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:12

lounetik a écrit:
Je culpabilise.
T_T

Pourquoi ? Parce que je suis devenu addict ? mouahahahaha !!


TSJA 1x09:
Première partie du season finale. Des parents éplorés lancent un appel à la nation: leur fils a disparu. Un fils qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Luke. Dénoncée par la mère de Maria, SJ se voit obligée de leur céder Luke.

D'office, je dois dire que je suis devenu fan du gimmick Mr Smith, qui se déploie chaque semaine sur une musique triomphante, le genre de truc totalement gratuit, mais qui rappelle les séquences de transformation des vieux DAs. Inutile, narrativement, mais ça permet de recycler et d'économiser de la thune. Et c'est marrant, à force.
Bon, sinon, une première partie touchante, qui traîte de l'adoption, la séparation, des sentiments maternels de SJ, et qui rend la mère de Maria un peu plus antipathique encore... avant de prendre un virage à la fois attendu (
Spoiler:
et totalement imprévisible
Spoiler:
.


TSJA 1x10:
J'aime beaucoup le fait que le père de Maria soit désormais partie prenante des aventures de sa fille, et membre du gang de SJ, ça change totalement la dynamique d'avoir un autre adulte dans le groupe. Sinon,
Spoiler:
, c'est largement plus efficace que des Slitheens seuls et ça donne une tonalité sérieuse bien appréciable à ce season finale (même si le décalage est toujours de mise, avec la SJ team qui se fournit en fish & chips avant l'assaut, par exemple). La résolution de toute l'histoire est assez sympathique, même si ça n'évite pas quelques facilités guère génantes compte tenu du format et du public cible... et enfin, le retour
Spoiler:
.

Donc, outre le pilote réussi, sur les 5 doubles épis de cet saison, qu'est-ce qu'on a ?
Un potable (1x01-02, les slitheens), un plutôt bon (1x03-04, les gorgones), un foireux (1x05-06), et deux très bons (1x07-10).

Bilan plutôt sympa, donc, pour cette série pour enfants.


Ah, et sinon, j'ai dit que je kiffais les anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:20

Non non, j'culpabilise parce que j'suis lâche et que j'me suis pas encore donnée la peine de regarder la suite de Torchwood, ni le film, ni TSJA.

J'suis une mauvaise fan T_T

Mais j'suis en train, en ce moment, de regarder le film "Le seigneur du temps", et jusqu'à maintenant...c'est positivement mauvais Very Happy
"Mais quiiii suiiiiiis-jeeeeeeeeeeeeeee"
Bouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:28

yark yark
cela dit, j'aime assez le 8ème docteur (son look romantique XIXème siècle) , il aurait mérité d'avoir au moins une saison ^^

Y'a également les films où Peter Cushing joue le Docteur; ils sont aussi bien gratinés --'
même l'acteur à l'air de se demander ce qu'il fout dans cette galère [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_lol

et TSJA je conseille vivement, c'est DW mais sans DW ! surtout qu'à la fin de la saison 4 de DW, c'était un peu le bordel avec toutes les références aux spin-offs, j'aurai dû regarder TSJA S1 et Torchwood S2 avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:06

Bon, j'ai finit le film (bravo! 1h30! ahah)
Et pis j'ai un petit faible pour 8, on a envie de lui donner un calin ^-^
Y'a des trucs qui m'ont fait rire (qu'on l'appelle par hasard "John Smith", entre autre)
Et le docteur, quel tombeur, à peine arrivé qu'il embrasse déjà une fille.
Et ça surprend...une poursuite en voiture dans DW, WTF? lol
Le maitre est aussi BEAUCOUP trop méchant, habituellement avec le Doc y'a toujours un truc plus ou moins sous-entendu entre eux.
Malgré tout le doc a été fidèle à lui même, il a tendu la main au maitre au dernier moment...bla bla le maitre fait toujours la même chose (c'est à dire: va ta faire foutre docteur, j'préfère crever que de prendre ton aide)

Oh la la, ça été sympa malgré tout.
Prochaine chose à regarder sur ma liste: Shalka Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:48

Shalka Doctor ?? C'est le Docteur en version indienne ? Y'a des danses chorégraphiées comme dans un film bollywoodien ? C'est disponible en VOST ?

Sinon, le problème avec le téléfilm c'est que ça fait trop américain --' comme la poursuite en voiture (quoique dans le Christmas Special avec la crazy red hair bride...). Et clair que le 8ème, c'est un tombeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:21

http://en.wikipedia.org/wiki/Shalka_Doctor
C'est un dessin animé (une animation flash en fait...enfin, il me semble)


Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:29

le dessins animés ?
je sais qu'il y a un hors série comme ça, je l'ai vu... ça casse pas 3 pattes à un canard.
mais ça permettait d'attendre la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:38

Bah, c'est hors série oui, mais au départ c'était censé être une suite "officielle" pour Doctor Who.
ET PIS JUSTEMENT, j'ai besoin d'attendre la prochaine saison!!!
Le Christmas special est encore beaucoup TROP LOIN.

Oh et pis je sais pas si vous êtes au courant maiiis...

La saison 6 sera séparée en deux parties

Si j'avais Moffat là devant moi, j'aurais quelques petites choses à lui dire...entre autre qu'il est sadique.
Et aussi...
ÇA VA ÊTRE UN FAIL.

Oh et pis les clifchangers c'est une source FONDAMENTALE de frustration.
Quand t'as à attendre 1 semaine pour avoir la suite d'un épisode c'est pénible...imaginez plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:43

bon beh alors va faire un tour par là


et si t'a pas de compte wawa et qu'ils ont encore bloqué les inscriptions. envoie un MP je te filerais mon log...
il y a tout, même des vieux en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:45

Oui les inscriptions sont fermées T_T
Mais merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:58

l'épisode s'appelle dreamland...
il est avec les épisodes spéciaux 2009
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:18

et je vient de me rendre compte que ça a rien a voir avec shakla doctor...
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:32

ahahah, c'pas grave, ça me fait un truc de plus a regarder :p
j'suis quand même bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:02

dans le genre l'intégrale du whoniverse, y'a aussi mon importateur albanais qui est très sympa : DW en VF/VOST, Torchwood en VF/VOST, les DW classics en VOST, les épisodes spéciaux, les OST, TSJA en Vost, etc
Faut lui demander la permission à l'albanais [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:32

bishop72230 a écrit:
dans le genre l'intégrale du whoniverse, y'a aussi mon importateur albanais qui est très sympa : DW en VF/VOST, Torchwood en VF/VOST, les DW classics en VOST, les épisodes spéciaux, les OST, TSJA en Vost, etc
Faut lui demander la permission à l'albanais [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_lol

C'est exactement le même sujet en fait, la même chose.
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:45

The Sarah-Jane Adventures 2x01-02 - The Last Sontaran:

Mossieur Patate power !!!!! Qui en plus se prend pour le Predator !

Une reprise gentillette, même si le changement partiel de cast est un peu tristounet, en fin de compte (surtout que pour le coup, Maria était loin d'être la plus mauvaise actrice du lot, et sa famille était sympa). Rien d'indispensable, cela dit.



Christmas Special 2008:

Et comme d'habitude, c'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

En même temps, faut dire que je ne m'attendais pas à grand chose: les Cybermen commencent à sérieusement me brouter (comme les Daleks, d'ailleurs), et je pressentais l'arnaque à la Doctor's Daughter en ce qui concerne Morrissey.
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 David%20Tennant%20David%20Morrisey%20Doctor%20Who%20Christmas%20special
Allons-y Alonzo !!

Et effectivement, Davies a bien recouru à une feinte de ce genre pour expliquer ce Next Doctor. Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, c'est finalement franchement peu important. Parce que Morrissey est juste impérial dans toutes ses scènes (et ce malgré une réal qui le desservait franchement dans LA scène à émotion - quel est le con qui a décidé que de pencher la caméra c'était une bonne idée ?).

Donc Morrissey n'est pas LE Docteur (secret là aussi éventé assez rapidement, moins de 20-25 minutes après le début de l'épisode), mais un homme lambda qui a tous les souvenirs du Doc (et là, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est une idée directement venue de l'époque Family of Blood: comme si Davies, après avoir indirectement joué avec John Smith, l'humain sans souvenir de sa Timelorditude, s'était dit que la réciproque serait intéressante à traîter).

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 DOCTOR_who_1209280c
Mais jamais vous crevez ???

Et ce partage de souvenirs permet de remettre à nouveau en avant le spleen du Docteur, qui n'a plus aucune raison de vivre, et qui se lance dans toutes ses aventures improbables et périlleuses pour échapper aux souvenirs et aux cauchemars qui le hantent. (j'attends toujours que Davies ou Moffat traîtent sérieusement du sort de la famille du Doc, que ce soit son frère ou sa descendance... mais ça risque d'être assez dark, et ça viendra peut-être...)

Bon, après, les retrouvailles Morrissey/Tennant faisaient vachement plaisir à voir (au point que l'on regrette que Morrissey ne revienne pas dans d'autres épisodes), l'apparition des anciens Doc idem, la référence à Blink semble préfigurer le règne de Moffat (et le Doc mentionne Sally !!! Yay !
Relançons la pétition pour Sally et Jenny en compagnes régulières du Doc !), et si l'action est un peu too much, et les cybershades übercheap, je doit bien avouer que le côté Steampunk du truc était bien réjouissant, la vilaine trop intelligente pour son époque chauviniste intéressante, et le Mechacybermanzilla cartonnait franchement.

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 S0_05_wal_06
Bon je voulais une image du Mecha Cyber Man, mais j'ai trouvé que les cybertoutous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:29

Tu sais que tu amorces le début d'la fin pour notre bien aimé docteur?

Sinon par rapport à l'épisode en dessin animé (Dreamland), c'était sympa.
Mais bon, quand même bof.
J'ai été divertie.
Mais ça m'énerve toujours les trucs avec l'armé américaine et gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:11

oh non ! pas l'armée américaine ! pas dans DW T_T
Les épisodes en dessin animée ne m'attirent pas vraiment, j'avais déjà zappé The Infinite Quest avec Martha.
Et je me rends compte que l'épisode suivant le Christmas Special 2008, c'était ma première confrontation avec DW : c'était un après midi, sur France 4, j'en ai vu quelques minutes, et j'ai dû me dire : "c'est quoi ce truc moisi ?" --'
Maintenant je me repends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:26

Tu étais jeune et ignorant, tu es donc pardonné.
Mais j'ai remarqué qu'en général...les gens qui ne connaissent pas sont relativement condescendants à l'égard de DW. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:10

DW Easter Special - Planet of The Dead:

Avis mitigé. Ça aurait fait un épisode régulier amusant entre deux trucs plus sombres, mais là, c'était un peu trop faiblard pour être un Special convaincant. Ça faisait notamment un peu trop redite de ce qui a déjà été fait par Who dans le genre (Midnight & co), mais traîté sur un mode
ouvertement fun, pour ne pas dire kiddy. En soi pourquoi pas, je suppose que ça laisse présager de trois épisodes à venir plutôt sombres et adultes, mais bon, on a connu plus passionnant.

Après, en ce qui concerne Lara Cow, mouais, elle était pas trop mauvaise dans son jeu (sauf le moment "j'ai des restes de gens morts partout sur mes cheveux !? Arrrgh!"), mais je me demande encore si Davies voulait qu'on la trouve agaçante (auquel cas c'est réussi) ou qu'on la trouve fascinante
et géniale. Auquel cas c'est foiré, puisque je n'avais qu'une envie: de baffer le personnage.

Sinon, niveau voyante, idem, ça aurait pu être amené de manière plus finaude; les aliens mouchams étaient gentiment cheaps; et la zik était très sympa, d'ailleurs, j'ai apprécié la réutilisation du thème de Unit.

Donc regardable, voire même marrant (Tennant est génial, comme d'hab, et Matt Smith va avoir un sacré boulot à abattre pour lui succéder), mais ça cassait pas trois pattes à un Dalek.

En espérant que le suivant soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: