Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:30

Je partage entièrement ton opinion sur l'épisode de la semaine dernière. Il était vraiment plat, inintéressant.
J'espère que ça sera mieux ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:45

hé si vous faites pas péter les liens, je les regarde pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:12

Moi je regarde la VO en streaming le soir de diffusion.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode d'hier. Interessant mais un peu déconcertant aussi.



J'ai de plus en plus l'impression que Doctor Who à pris un grand tournant.
Et ça m'ennuie à chaque fois que ce nouveau Docteur ai plus ou moins renié sa "vie" précédente. Ca n'avait pas été le cas au passage de Christopher à David.
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:51

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 227157A2fGq
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:17

je cris au plagia
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Bonusdrwho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:25

INSTANT NERDGASM !!!
je vous laisse chercher sur l'affiche

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 51373


Les Aventures de Tintin Le Secret de la Licorne... par cloneweb
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:17

Malgré le côté "David Tennant" de Tintin sur l'affiche, celle-ci et le trailer me donnent déjà envie de pleurer...(comme le sentiment que rien ne bon ne ressortira d'un partenariat Spielberg/Jackson)

En parlant de David Tenant, je sais pas pour vous, mais après la saison 05 et les premiers épisodes de la sixième, il commence à cruellement me manquer. J'ai pu voir quatre ou cinq docteurs, et ça reste pour moi le meilleur (notamment de la série actuelle de 2005).
La série prend un tournant plus "américanisant" qui se repère dès le générique, et n'est plus finalement tenue que par la 'tite rousse super mignonne à côté de laquelle le Doctor fait carrément fade je trouve. Heureusement qu'il y a cette intrigue avec le fait que Amy soit ou non enceinte et River aussi, sinon je crois que j'aurais déjà lâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:51

C'est tellement original...est-elle enceinte ou non?
*blasée*
Yeah Dw team, prenez nous pour des cons.
T_T

DAVIIIIIIIIIIIID
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Baby-crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:13

pour l'affiche, fallait juste voir Screeplay by STEVEN MOFFAT...
Sinon ouais Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid T___T
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:06

I miss him
pleur et suplie
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:17

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Accidentally2a
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:08

J'aime beaucoup le dernier épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:29

Je peux pas l'écouter je peux pas l'écouter je peux paaaaas avant demain j'ai promis d'attendre quelqu'un pour l'regarder avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:41

Quelle torture !


Et je suis triste de devoir attendre l'automne pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:13

Pareil j'attends mon frère pour le dernier. En attendant j'ai revu certains des vieux... et c'est quand même pas pareil. Ma curiosité me perdra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

la fausse révélation au début de l'épisode m'a tué x)
Revenir en haut Aller en bas
mariabbw
Nouveau
Nouveau
mariabbw


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Canada
Participation au forum : 5

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:41

Oh le dernier épisode!!!! Moffat me tue...et devoir attendre à l'automne aussi!! Sad
(regarde en boucle les vieux épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariabbw.tumblr.com
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Ça va être trop loooooooooooooooooooong ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

Lol, Mélody Pond.

J'ai aucune idée de comment ils vont adapter cette révélation en VF.
Sinon l'épisode était sympa, merci, ça change des deux derniers qui étaient...plutôt ordinaires à mon avis.
Bref, vivement l'automne!
En attendant j'vais m'avancer dans le Old Doctor Who que j'ai délaissé depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:27

Avec cet épisode je crois enfin avoir accepté le nouveau Docteur.
David reste David, unique et inégalable. Mais ça y'est je crois que j'adhère à Matt Smith. A vérifier lors de la suite de cette saison.
Je suis vraiment triste de devoir attendre l'automne. Toute les semaines j'attendais le samedi avec impatience. Sérieux ça me faisait tenir dans ma semaine de bouloot lol.
Heureusement que dimanche True Blood reprend. Ah Eric *soupire*.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:32

Le dernier épisode était décevant, j'ai pas trouvé le côté épique auquel on devait s'attendre, il n'était pas très bien réalisé et puis un peu téléphoné. J'ai bien aimé la chanson de "N'a qu'un oeil" sur "demons run" par contre.

Sinon Melody Pond (rire jaune)...
Ca n'a plus aucun sens !!!
Et pis les Cybermen, on était pas supposés ne plus les revoir ??!
Y a trop d'incohérences, comme dit Mariabbw "Moffat me tue", mais pas dans le même sens...

Du coup je me remets aux vieux, j'ai pas de sous-titres, c'est compliqué mais c'était déjà plein d'humour, j'aime les anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:02

Les éditions spéciales FNAC des coffrets Doctor Who sont sortis !

Tous nouveaux tous beaux, on a donc les saisons 1, 2, 3, 4 + les épisodes spéciaux après la saison 4
en 16/9, avec un son 5.1 pour la VO et la VF :3
Tout serait parfait si il n'avait pas oublié le premier épisode spécial noel de la saison 2 !!! T___T

Bref j'ai bien d'attendre avant d'acheter les coffrets, mon anniv cay le 6 juillet, à vot' bon coeur msieur dame x)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:32

bishop72230 a écrit:
Les éditions spéciales FNAC des coffrets Doctor Who sont sortis !

Tous nouveaux tous beaux, on a donc les saisons 1, 2, 3, 4 + les épisodes spéciaux après la saison 4
en 16/9, avec un son 5.1 pour la VO et la VF :3
Tout serait parfait si il n'avait pas oublié le premier épisode spécial noel de la saison 2 !!! T___T

Bref j'ai bien d'attendre avant d'acheter les coffrets, mon anniv cay le 6 juillet, à vot' bon coeur msieur dame x)

Yeah ! Et ils sont moins chers qu'à Virgin Mega Store.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:51

Aujourd'hui je suis allé à la FNAC because father's day tomorrow blablabla (non je me suis pas trompé de topic).
DONC je vais voir les fameux coffrets édition spéciale FNAC et et et...
Ben c'est les mêmes que les précédents (pour la saison 1 et 2). La seule différence c'est la jaquette avec "édition spéciale fnac". Voilà voilà... j'ai envie de crier ARNAQUE, il te revend le coffret à 25 euros pour le même contenu (pas d'image 16/9 pour la saison 1, pas de son 5.1). Bon. Soit je les achète en occaz, soit je fais mon propre dévédé. Le choix va être vite fait.

Sinon sur une note plus légère, voici la preuve que DW est un peu l'alpha et l'omega de la SF.
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Why-doctor-who-is-cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: