Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:48

bishop72230 a écrit:
Voilà voilà... j'ai envie de crier ARNAQUE
En même temps...c'est la Fnac !

Sinon, ils pourraient même rajouter Matsumoto à ton image car la vision du temps et de l'espace dans Dr Who rejoint celle du mangaka et de sa "Toki no Wa".
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:55

bishop72230 a écrit:
Voilà voilà... j'ai envie de crier ARNAQUE
mais pourquoi les gens téléchargent ?
pourquoi...
pourquoi...
pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:30

BISHOP!
COMMANDE SUR INTERNET LES DVDS D'AILLEURS QUE DLA FRANCE!

Selon c'que j'ai lu en France (et en Europe en général), vous êtes "zone 2" en terme de Dvd...DUDE, tu peux commander directement d'Angleterre, j'suis certaine que c'est 100X mieux que ce qui est à ta disposition en France.
La seule raison que j'vois qui justifierais d'acheter en France c'est pour avoir la VF...
Ce qu'on a pas au Québec...

Perso j'ai pris mes dvd sur ebay et j'ai économiser 80% du prix d'achat en magasin...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:45

lounetik a écrit:
BISHOP!
COMMANDE SUR INTERNET LES DVDS D'AILLEURS QUE DLA FRANCE!

Selon c'que j'ai lu en France (et en Europe en général), vous êtes "zone 2" en terme de Dvd...DUDE, tu peux commander directement d'Angleterre, j'suis certaine que c'est 100X mieux que ce qui est à ta disposition en France.

Mais trop ! Sauf qu'il n'y a que des sous-titres anglais. Donc bon... je sais pas (en même temps faut que j'achète L'Exorciste et Scott Pilgrim en blu ray UK, donc le coffret 4 saisons risque d'atterrir dans le panier de mamazon)
Je me demande si il y a aussi les épisodes très spéciaux genre en dessin anime, les childs in need...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:49

Les déstockages venant des Pays-bas sont sympas aussi et on y trouve des sous-titres en VF.
Quasiment toute ma DVDthèque vient d'Amazon ou Cdiscount, de très bonnes édition. Perso, je me fiche des subs FR mais je les ai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:22

J'ai jouis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:33

Merci de partager ça avec nous, Bishop.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:17

C'est l'équipe qui fait "Le visiteur du futur", non ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:34

[Post pas constructif mais tant pis]

Bishop m'a convaincue de m'y mettre, donc je m'y met ENFIN!
Et ça me plait <3

[Fin du post]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

Aaaaaaaaaaaaaah ! Ça c'est bien Kazu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:01

Ouaiiiiis Kazu tu rejoins le clan des gens qui ont bon goût ^^
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 9th-Doctor-s-great-logic-doctor-who-23335146-496-357
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:32

le docteur, ce vieux pervers de plusieurs centaine d'année qui embarques des minettes d'un 20aine d'année qui tombent toujours amoureuse de lui des le premier regard, il verse des filtre d'amour dans la bouffe, toutes les filles qu'il croise le kiff elle ont une chance sur de deux mourir en sauvant le monde mais en ayant tout le respect du docteur, l'autre partie fini par trouvé l'amour dans son entourage, mais il faut savoir que leur amoureux on aussi une chance sur deux de mourrir pour sauver le monde.
Sinon j'aime bien, bien qu'un peu répétitif quand on enchaîne les saisons^^
on a commencé la saison 4 hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:44

AHHHH tous ces gens qui aiment le docteur, j'me sens en paix avec l'univers.
Kazu, je savais que t'étais quelqu'un de bien!
Et Minokoko...
SAISON 4 = DONNAAAA <3<3<3<3<3<3<3 (et une fin de saison foireuse, mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:50

lounetik a écrit:
AHHHH tous ces gens qui aiment le docteur, j'me sens en paix avec l'univers.
Kazu, je savais que t'étais quelqu'un de bien!
Et Minokoko...
SAISON 4 = DONNAAAA <3<3<3<3<3<3<3 (et une fin de saison foireuse, mais osef)

C'est toi la foireuse ! elle est très bien cette fin de saison ! Sans spoiler, c'est un exemple BRILLANT de la technique du toutéliage de Russel T. Davies \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:56

bishop a écrit:
lounetik a écrit:
AHHHH tous ces gens qui aiment le docteur, j'me sens en paix avec l'univers.
Kazu, je savais que t'étais quelqu'un de bien!
Et Minokoko...
SAISON 4 = DONNAAAA <3<3<3<3<3<3<3 (et une fin de saison foireuse, mais osef)

C'est toi la foireuse ! elle est très bien cette fin de saison ! Sans spoiler, c'est un exemple BRILLANT de la technique du toutéliage de Russel T. Davies \o/

Réels spoiler inside.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:06

une série sur les voyages dans le temps, les dimensions parallèles et les technologies alien inconnue ne PEUT PAS être cohérente de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:01

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 884028tumblrlniijrDEvk1qm2lw1o1500

Oh yeah ! (j'avais envie de la placer celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:59

Youhouuuu après plusieurs de pause voici...

DOCTOR WHO SAISON 6 EPISODE......... 2 x)

C'est du grand art.

Vala.

Je suis sur les rotules...

Bon déjà, c'est le meilleur film/épisode d'horreur/fantastique que j'ai vu depuis longtemps. Faut le signaler, quand même. La séquence où Amy "explore" la baraque est, à ce niveau, l'un des moments les plus flippant de toute la série, Anges inclus. La claque. J'ai marché à fond. Et encore une fois Moffat joue comme une brute de ses aisances narratives, tout en nous bourrant le crâne d'idées toutes plus mortelles les unes que les autres. The Silence rentre à ce titre au panthéon des créatures les plus glauques du show, et l'idée des enregistreurs et des marques est brillante.

C'est rythmé à en crever. Un tempo de diable. On enchaine les ellipses, les prouesses, l'humour, l'expo, les retournements de situation, le tout accordé à un métronome réglé en positon punk. C'est incroyable les enchainements entre les séquences de flippe, d'émotion pure (les "larmes" d'Amy, littéralement, dans la main de Rory...), de fun, de sf, qu'il se permet. Aucune rupture de ton, rien, d'une fluidité exemplaire. Smith, à la fin, nous offre encore une fois du grand Doctor. La scène d'action finale déchire. River assure comme une malade, et les bonnes répliques fusent à toute blinde. Un régal.

Ça a déjà été évoqué, mais c'est clair que Moffat lance sa saison sur un double épisode aux répercutions digne d'un final. (voir de trois...)


Et je ne vous raconte même pas ma gueule devant la scène de la ruelle.


6x03 - The Curse of the Black Spot

Ok...

Donc on s'attend à passer un moment tranquille devant un "simple" épisode de respiration, après l'entrée en matière fracassante des deux premiers, et en fait on assiste à un excellent épisode, riche en péripéties et en émotion.
Il y a de l'ambiance. Ce bateau pirate voguant dans la nuit, entouré de brume, dégage de chouettes relents d'histoires de fantômes traditionnels. C'est carrément bien géré.
La sirène cartonne bien visuellement.
Smith est décidément mortel, même si le doc passe finalement l'épisode un peu en retrait.
Pareil pour l'ensemble du cast, notamment Karen Gillan qui semble beaucoup plus à l'aise que l'an passé. (pis vraiment, il y a rien à dire, elle est quand même méga jolie...^^).

Et le mystère avance (pas) avec une nouvelle apparition improbable de la mystérieuse nana.

(ça m'a fait flipper)

Bref, un très bon épisode en ce qui me concerne.

...

Et Murray Gold déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30

Ah au fait je ne savais pas ou poster ça mais à partir de mercredi vous pourrez voir David au ciné dans Fright Night.
Le film ne m'inspire pas. Mais David oui. Et j'ai encore mes places de ciné gratuites que j'ai reçues quand j'ai bossé là-bas alors j'irais le voir.
<3 David amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Nouveau
Nouveau
chocobo


Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : 5

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:54

bishop quand tu parle des anges tu parle des statues? si c'est bien cet épisode il m'a fait flippé des jours entiers (et j'ai adoré ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:05

chocobo a écrit:
bishop quand tu parle des anges tu parle des statues? si c'est bien cet épisode il m'a fait flippé des jours entiers (et j'ai adoré ca XD)

Oui c'est bien les anges pleureurs >:B
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Nouveau
Nouveau
chocobo


Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : 5

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:08

ils faisaient trop flipper D=
mais s’était un superbe épisode du coup XD , toi qui a l'air de bien connaitre l'univers DW plus que oi en tout vas on a pas une idée de leur forme veritable?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:36

C'est vrai qu'ils sont flippant les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:34

chocobo a écrit:
ils faisaient trop flipper D=
mais s’était un superbe épisode du coup XD , toi qui a l'air de bien connaitre l'univers DW plus que oi en tout vas on a pas une idée de leur forme veritable?

NON, cependant on les revoit dans un double épisode d'anthologie. Je sais pas ce que tu as vu de DW, donc je ne te dis pas quand on les revoit mouahhaha.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Nouveau
Nouveau
chocobo


Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : 5

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:25

j'ai ouvert ton spoiler mais j'arrivais plus a le refermer T-T j'avais peur
sinon je crois avoir vu toute la partie avec david tennant du moins quand je l'ai quitté il n'avait plus de compagne, je sais plus si il s'est regénéré par contre et une grande avec celui juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: