Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:14

6.04:

Surkiffage total en ce qui me concerne. L'idée de base est certes pas inédite dans la SF, mais purement géniale. Et j'attendais pas mal de Gaiman. Pour Doctor Who, y'avait de quoi faire niveau univers aussi et il s'est également très bien démerdé, ça m'étonne même que ça n'ait jamais été fait au cours du run de la série entière (mais je sais pas en fait)
Y'a peut-être pas 50 mindfucks à la minute comme dans un Blink, mais y'a un côté magique qui ressort de l'ensemble et qui file sacrément la banane. Niveau répliques, y'en avait des bien énormes, notamment celle d'Amy sur la dénomination Time Lord ou encore le biting (et puis rien que le titre est super bien trouvé)
Smith a pas mal déchiré aussi, et l'alchimie entre les deux acteurs était nickelle, "pas trop couple", juste bien.

Ah par contre, j'ai été étonné qu'il n'y ait pas de gag ou résolution de storyline par rapport au claquement de doigts qui ouvre les portes du TARDIS (je vois pas comment ça aurait pu servir précisément mais c'est pas mon taff en même temps ^^)

Et pour le lulz (attention ça spoile méchant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:40

Deuxième partie de la saison jusqu'à maintenant (3 épisode) = j'me sens violée.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

Aaaaah mais les nouveaux épisodes ont commencé et je le savais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:47

Je viens de voir le premier épisode et j'arrive plus à trouver un sens tout ça.

Rendez-moi David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:15

Tilly a écrit:
Je viens de voir le premier épisode et j'arrive plus à trouver un sens tout ça.

Rendez-moi David.

En regardant cet épisode j'étais genre:
lol 2 C'est n'importe quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:21

Du coup j'ai pas osé continuer avec la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:38

LOL pour la suite.
Bon, y'a du bon dans tout ça...mais y'a beaucoup de douteux aussi.

J'suis une si mauvaise fan.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:43

C'est pas toi qui est une mauvais fan c'est eux qui ont prit un mauvais cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:48

FUUUUU vous me démoralisez :/
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:18

Désolée mais nous aussi on l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:55

6x05 - The Rebel Flesh

Ouais. Un épisode moyen me concernant. J'ai trouvé certaines choses assez interessantes, notamment visuellement : deux trois scènes où les clones révèlent leurs vrais visages, qui sont assez réussies ; j'ai pour ma part bien aimé l'ambiance abbaye du XIIIème dans le futur, reconvertie en complexe industriel, avec ces vapeurs acides ; et, surtout, la dimension que prend Rory dans cet épisode qui est vraiment vraiment sympa. (J'ai adoré quand la nana lui dit : "I thought I was going to die". Et sa réponse : "Welcome to my world")

Maintenant, c'est vrai, c'est assez lourd en présentation et en exposition. Le rythme est lent. Propre a développer une certaine atmosphère, si tant est qu'on y soit sensible, mais assez plombant tout de même.
Les enjeux ne sont pas terribles. Déjà vu, en tout cas (notamment l'année dernière dans le diptyque The Hungry Earth/Cold Blood , qui n'était pas génial non plus.), avec ces deux "espèces" s’affrontant et le Doc au milieu, tentant d'éviter le pire. (le schéma et la progression sont identiques)
Le thème du doppelganger est intéressant cela-dit. Reste à voir comment ces "affrontements contre soi-même" vont se régler dans la deuxième partie.

Moyen bof, quoi.


6x06 – The Almost People

Un peu la même chose que le précédent, en ce qui me concerne. De chouettes trucs visuellement, (le couloir avec les yeux, la transformation finale), la relation entre les deux docs est très très sympa, ("call me Smith"…) mais bon, je n’ai pas accroché plus que ça. Le thème du doppelgänger n’est exploité qu'en surface et n’est finalement qu’un prétexte à la révélation finale. loquer 2 épisodes juste pour ça c’est un peu limite.

Maintenant en isolant cet élément, l’idée reliant cet épisode à l’arc saisonnier sauve néanmoins le tout. Les dernières minutes sont vraiment excellentes. Je suis évidemment très curieux de voir comment Moffat va régler cette histoire d’accouchement et toutes les ramifications temporelles que ça implique, (la petite fille/Time Lord qui, si elle est bien la fille d’Amy, est déjà née dans la timeline du double épisode d’intro) et comment il va justifier et expliquer tout ça. (Dans quel but ? Comment ? Par qui ?).

(même si je subodore que rien ne sera vraiment réglé et qu’il va falloir attendre la 2ème partie de saison)

(voir plus...)


6x07 - A Good Man Goes To War

Bon ben rien à dire : c'était génial. Un grand huit, à la fois hyper stimulant et méga déstabilisant. On passe les vingt première minutes à essayer de "rattraper" les événements et, une fois que le tout prend place, on ne peut éprouver qu'une sorte de mélange parfait entre satisfaction et frustration. Les motivations de Lady Kovarian, même si elles restent assez obscures, sont mortelles. Encore une fois, Moffat utilise à fond le concept même des paradoxes inhérents au voyage temporelle. La seule présence du Docteur à travers les ages engendre ce qui arrive. "A warrior, a dark legend" qui engendre peur donc réaction. En l'état, c'est solide, logique. Bref, c'est brillant.

La révélation quant à l'identité de River était prévisible. On en avait parlé dès le premier épisode de la saison, The Impossible Astronaut. Mais dans le traitement ça reste assez énorme (Ça promet des moments assez drôles en perspective.).

C'est rythmé en diable. Un truc de malade. Comme je le disais plus haut, la première partie, qui enchaine presque sans préparation les moments de bravoure, dès la séquence pré-générique, m'a laissé littéralement exsangue. On est pris dans une danse folle qui, même une fois l'épisode terminé continue à nous faire tournoyer.
Pis c'est dingue à quel point les acteurs, surtout Karen Gillan, ont pris une assurance considérable.

Les différents éléments introduits lors de la saison 5 nous donnent de réelles pistes quant à la suite, que l'on connait de toute façon en partie, sans avoir eu les clés permettant de comprendre. La véritable nature et le purpose de l'enfant d'Amy, la phrase de River à la fin de Flesh and Stone sur le "good man", l'astronaute, la mort du Doc, toutes ces choses font parfaitement sens et deviennent compréhensible de manière rétroactive, tout en nous donnant les prémices de la suite. Encore une fois, c'est brillant.

Pis visuellement, ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:22

T'as l'air d'être construit solide Bishop (comme une camionette, faite pour durer dans les pires conditions, FORD genre), parti comme t'es tu vas surement même aimer les épisodes qui me font reconsidérer mon choix de commencer une psychothérapie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:37

lounetik a écrit:
T'as l'air d'être construit solide Bishop (comme une camionette, faite pour durer dans les pires conditions, FORD genre), parti comme t'es tu vas surement même aimer les épisodes qui me font reconsidérer mon choix de commencer une psychothérapie ou pas.

YEAH I'M A TRUE FAN \o/
Bien que vos derniers commentaires me fassent un peu peur T_T
Et même s'il est vrai que je préfère la simplicité des premières saisons (genre youplaboum tout était réglé dans le season finale).
Là, ça tourne un peu trop façon LOST. Mais bon hein ça peut marcher (hein dites dites ???)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:38

bishop a écrit:

Là, ça tourne un peu trop façon LOST. Mais bon hein ça peut marcher (hein dites dites ???)
+1
ça sent le lost a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:26

6x08 - Let's Kill Hitler

Énorme.

Ça commence dans la comédie tendance pure délire, complétement déroutante, et finalement, l'épisode nous prend à revers en nous balançant un tas de réponses dans une avalanche d'idées toute plus excellentes les unes que les autres. En gros, Moffat nous la fait encore une fois à l'envers, quoi. Utilisant le registre comique, et le titre de l'épisode, pour nous induire en erreur des le début. Et pour une fois, sans utiliser d'acrobaties narratives. (Sauf, la scéne où le Doc anticipe toutes les tentatives de Melody de le buter, en vidant les flingues etc ect etc... vraiment géniale cette séquence).

L'épisode est plus linéaire et semble, au premier abord, moins "cérébral" et "complexe". Je trouve même que c'est l'épisode de Moffat qui ressemble le plus à l’ère Davies. Il y a le même rythme de dingue, passant d'une scène de comédie totale à des scènes dramatiques, avec un ton clairement fantasque. Moins pudique, peut-être. Je ne sais pas. Pareil en ce qui concerne une approche peut-être plus science-fictionnelle légère que fantasy, avec cette idée énorme de ce mini équipage. (je veux un Spin-off sur le Teleselecta et son équipage...). Il y a même, pour la première fois depuis la nouvelle ère, une filiation directe à l'ère Davies, à travers l'apparition de brèves images du passé. Vraiment sympa à ce stade je trouve.

Fin bref, j'ai adoré. Smile



06x09 - Night Terrors

Clairement déçu par cet épisode.

Le truc c'est que l'épisode compose avec les codes inhérents au genre auquel il s'attaque : le fantastique/horreur. Dés lors, il est obligatoire de ralentir le rythme pour créer une ambiance propice aux frissons. Cela dit, rien n'empêche d’accélérer un peu le rythme en troisième partie, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.
Pareil en ce qui concerne le final, et la résolution, orienté vers l'émotion. L'implication émotionnelle ne fonctionne pas vraiment, justement à cause des problèmes de rythme évoqués, et à cause de l'agencement de l'épisode qui perd pas mal de temps dans des scènes de couloir pas franchement efficaces.

Maintenant, tout n'est pas noir non plus. Smith assure, comme d'hab, et la réal l'iconise de manière vraiment sympa. (j'ai beaucoup aimé tous les plans le montrant légèrement plongé dans l'ombre, faisant ressortir sa silhouette et imposant ainsi son aspect et son costume comme une figure reconnaissable entre mille...). D'ailleurs, il faut reconnaitre que la réalisation de Richard Clark, qui cette année avait déjà signé la mise en scène de l'excellent The Doctor’s Wife, arrive sans problème à transcender le scénar de Gatiss, en proposant une imagerie, une qualité photographique et un sens de la mise en place assez efficace. Du vrai bon boulot.

Sinon, l'épisode m'a beaucoup fait penser à The Eleventh Hour. (même si l'écriture de Gatiss n'arrive pas à la hauteur de celle de Moffat...). L'épisode commence par un appel au secours d'un enfant, qui entend/a peur de monstres dans sa chambre. Même le gardien de l'immeuble avec son chien, m'a fait penser à une des formes que prenait le Prisoner Zero. L'enjeu et le ton des épisodes ne sont pas les mêmes, évidement. Mais j'aurai bien aimé que Gatiss creuse un peu cette idée miroir, en surlignant un peu ce parallèle. (même si j'ai bien conscience que ce "parallèle" n'existe surement que dans mon esprit... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:13

Bilan de saison, les deux premiers et les deux derniers épisodes étaient sympas, voire bon, mais le reste me déçoit beaucoup.
Mais j'ai bien aimé le retour de notre bon ami Craig dans l'avant dernier épisode, j'le trouve adorable comme personnage, très sympathique...et le relation qu'il a avec le docteur est cool :p
Un partenaire parfait pour le Doc Very Happy
Pis pour le dernier épisode...quand ça a commencé j'étais déjà blasée, j'me disais "bon, Moffat va encore nous violer avec un cactus"...mais finalement NON!
Bon, on se rend compte qu'on vient de se taper une saison au complet pour en revenir au point ou
Spoiler:
Mais sinon j'ai bien aimé, ces deux derniers épisodes n'avaient pas ce défaut que je reproche à de nombreux autres épisode de la saison soit d'être incohérents.
Breeeef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:38

IT'S FUCKING AWESOME 0_o

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Lrg_1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:25

Dans un des nouveaux épisodes de Futurama :

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Futurama-doctor-who-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:26

Je sais pas ce qu'à le staff de Futurama avec DW, mais ça fait rudement plaisir :3

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Tumblr_lphro8jeM81r01ivio1_500
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:19

au fait je pense que vous devez etre au courant mais il y a une nouvelle saison de TORCHWOOD qui debarquent sur NRJ12 a partir de mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:57

Toi aussi, créer tes propres dvd Doctor Who qui mettent à l'amende les éditions honteuses de France Télévisions.

Format MKV, audio VF/VO, sous-titres VF/VO, vrai 16/9ème pour la saison 1 (enfin!) que demander plus ? (TOUS les épisodes bien sûr)

en revanche il faut s'inscrire au forum, mais bon il est tellement génial

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:39

j'pensais que ça n'existait plus downparadise.... que c'était devenu du streaming ou quelque chose de merde comme ça ou bien que c'était fermé tout simplement....bref.

(désolée du hors sujet)

ps: ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:19

lounetik a écrit:

ps: ton lien ne fonctionne pas

ça buggait hier soir, c'est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:49

ah le docteur j'adore je suis fan ultra ^^ j'ai les 6 saisons que je ne me lasse pas de regarder Torchwood par contre j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:55

J'en suis à la saison 5, j'en suis à la saison 5! J'avance doucement mais surement, j'ai pas envie d'arriver au bout Sad Mais j'remercierai jamais assez Bishop de m'avoir fait découvrir le docteur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: