Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:26

Les roman Doctor Who sortent en France ! Avec eleven, à voir ce que ça donne à l'écrit.

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 51sgavK%2BgpL._SS500_

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_10?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=doctor+who&sprefix=doctor+who%2Caps%2C321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:59

CHRISTMAS SPECIAL 2011

J'ai pas beaucoup aimé cet épisode de noël. Pourtant, j'ai adoré celui de l'an dernier. Mais j'ai vraiment eu l'impression que Moffat avait un peu bâclé son boulot (la fatigue apparemment).
La scène d'intro était sympatoche, mais ce qui a suivi avec le costume de cosmonaute m'a saoulé. Je veux bien que le Doc soit loufoque (rime !), mais l'humour gamin où il se prend un poteau, j'ai du mal. La visite de la maison était assez réjouissante, avec de très bons acteurs face au Doc. Le problème, c'est que ça met trop de temps à démarrer !
Il faut attendre la moitié de l'épisode pour les voir rentrer dans la forêt, que j'ai trouvé un peu fauchée : quelques arbres et une tour ... Mouarf. Déçu aussi des hommes-arbres, au design très réussi, mais qui manquent cruellement de développement. Et pour la première fois, j'ai trouvé que Moffat manquait cruellement de finesse au niveau de l'humour (les 3 soldats avec leurs vannes de cour de récré ...)
Bien sûr, j'ai l'air d'avoir détesté, mais l'épisode n'est pas mauvais. Il est juste bien en dessous de l'écriture habituelle de Moffat. Tout ça manque de danger, de suspense, de surprises ... Mais l'émotion marche super bien, surtout le dernier quart d'heure. En fait, je regrette que tout le côté science-fiction soit aussi bancal, car le reste marche super bien. Et j'en ai un peu marre d'avoir un Eleven aussi couillon qui se contente de subir les situations en attendant un miracle.

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Tumblr_lwtp1ft6Fm1qz7jybo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:02

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 131021100523
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43

Au éventuelle intéresser Wink je vous laisse savourez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

Bonsoir a tous , je ne suis pas déçu d’être inscrit sur le forum car je ne penser pas trouver de fan de doctor who ici , voila un sujet qui traite de ma série préférer =) d'ailleurs ,quelqu'un a une date de sortie pour la 6 en vf ? (même si la vo est beaucoup mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:26

Pour les inconscients qui ne le sauraient pas encore, la nuit Doctor Who se déroule le 19 mai sur France 4. Le programme complet ci-après :

http://www.tardib.fr/article-nuit-doctor-who-sur-france-4-horaires-des-episodes-et-reportages-104362490.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

J'ai téléchargé des épisode du 5ème docteur pour me consoler.

Sinon j'ai jeté un oeil à la programmation et pis je félicite la diversité!
Puisque ça dure quand même q'une seule nuit, c'est un beau travail d'avoir réussis à y mettre 4 docteurs différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24




pour les fan , cette vidéo est simplement excellente du très bon boulot *_*

vous en pensez quoi ? perso j'ai envie d'y jouer mais pas sur que cela arrive T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

Pour les impies qui auraient oublié la nuit sainte samedi, voici les reportages sur la série :

http://www.france4.fr/doctor-who/#tab17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:46

bishop a écrit:
Pour les impies qui auraient oublié la nuit sainte samedi, voici les reportages sur la série :

http://www.france4.fr/doctor-who/#tab17

avoue que tu l'a oublier aussi faute de fatigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:46

J'ai arrête au premier épisode du 4e docteur, je pouvais pas le mettre en anglais. Le reste était bien cool.

C'était mes premiers épisodes de doctor who, du coups je vais prendre la saison 5, 6 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:48

bishop a écrit:
Pour les impies qui auraient oublié la nuit sainte samedi, voici les reportages sur la série :

http://www.france4.fr/doctor-who/#tab17
si Davy Mourier le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:49

hiro02 a écrit:
bishop a écrit:
Pour les impies qui auraient oublié la nuit sainte samedi, voici les reportages sur la série :

http://www.france4.fr/doctor-who/#tab17

avoue que tu l'a oublier aussi faute de fatigue Very Happy

j'ai triché, j'ai enregistré ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:04

Début d'écoute des épisode du 5ème doc.
Faut pas chercher plus loin où Tennant à été chercher son inspiration pour jouer Ten.
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Plein de liens pour regarder Doctor Who Classic en vostfr \o/

http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2012/03/26/sommaire-du-blog.html

http://doctorwho-classic.blog4ever.com/blog/index-507782.html

http://who63.free.fr/

http://thefrench1796.free.fr/index.htm

tous les épisodes en VO http://www.oneddl.eu/tv-shows/doctor-who-classic-episodes-8-doctors-26-seasons-movie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

Merci <3 j'en cherchais en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:10

Mais c'est que pour les épisodes de l'ancienne série :p

pour la nouvelle c'est là :

http://doctorwho.vefblog.net/cat31/7.html#Regarder_la_serie__Saisons_1_a_6__episodes_speciau

prévoir un débrideur purevid et mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:33

Je vois pas pourquoi vous vous faites chier avec des streamings qui demandent de faire autant d'efforts (débrideurs, c'est quoi ça?) alors que c'est si simple....de télécharger.

Mais bon, internet ici est limité à X nombre de go par mois sinon ça coute +++ de sous, donc pour moi télécharger ça représente un investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:18

OMG votre système, c'était le nôtre avant 0_o

Sinon depuis la disparition de megaupload, c'est bien relou de télécharger des épisodes de série à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

J'en suis enfin à la moitié de la saison 6 \o/
A priori je devrais pouvoir commencer la 7 dans les meilleures conditions!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

bishop a écrit:
OMG votre système, c'était le nôtre avant 0_o

Sinon depuis la disparition de megaupload, c'est bien relou de télécharger des épisodes de série à la suite.

je confirme. j'ai deja chercher plein de site pour telecharger les episodes de DW mais malheureusement, il faut telecharger episode par episode donc ce n'est pas evident^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

ahah merci bien bishop moi faut que je regarde les classics j'ai regarder que le 1 chez les hommes préhistorique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

bishop a écrit:
OMG votre système, c'était le nôtre avant 0_o

Sinon depuis la disparition de megaupload, c'est bien relou de télécharger des épisodes de série à la suite.

Je saiiiis. En discutant avce une ami français en visite au Québec, je lui annonçais avec fierté avoir trouvé un fournisseur internet moins cher que les autres, quand je lui ai dit le prix (40$ pour 75 go) il m'a dit "à ce prix là y'a une ligne de téléphone fixe qui est incluse? non, c'est 20$ de plus. WTF.

Bref. La vie est triste.


Sinon Kazu, j'ai une question pour toi...c'est quel ton doc préféré?
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

[quote="lounetik"]
bishop a écrit:

Sinon Kazu, j'ai une question pour toi...c'est quel ton doc préféré?
^-^

Moi je sais hihi c'est le même que le mien ^^
(enfin j'espère)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

bishop a écrit:


Moi je sais hihi c'est le même que le mien ^^
(enfin j'espère)


Spoiler:

Christopher Eccleston FTW <3
J'adore Tennant mais mon premier docteur aura toujours une place spéciale dans mon coeur *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: