Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:17




OWWHHH YEAHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:55

totally not scrooge a christmas carol
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Scrooge
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:57

je suis deg j'ai pas pu voir la fin de la saison 6 heureusement que le DL existe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

Garsedj a écrit:
totally not scrooge a christmas carol
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Scrooge

je peux pas regarder le vidéo pour le moment, mais j'espère que ce n'est pas vrai ce commentaire, parce que sinon ça ferait 2 épisodes de noël en 3 ans qui ont comme base ce conte là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

Non loune c'est pas christmas carol =)
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:37

Qu’avez-vous pensez du Christmas Special 2012 « The Snowman » ?

Pour ma part je suis tombé complétement sous le charme du nouveau duo Matt Smith et Jenna Louise Coleman ! Le personnage de Clara Oswin Oswald est passionnant et je suis certaine que la saison 7 partie 2 sera grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:27

hum simplement vivement la fin de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

develon a écrit:
j'ai adoré le nouveau look du TARDIS et je suis totalement fan du costume qu'avait Matt Smith car il m'a rappellé le chapelier fou et il n'y a pas de personnage que je venere autant que lui si ce n'est megaman

apres j'ai l'impression qu'Oswin est comme le mec de l'episode city of death avec Tom Baker
a savoir une personne fragmentée a travers l'histoire et je pense que c'est pour ça qu'on la retrouve un peu partout dans le temps et l'espace et qu'elle garde les souvenirs de sa rencontre avec lui (meme s'ils ne lui reviennent qu'a la fin)

Hum, avec mon copain on s'est demandé si elle serait pas un genre de constante ou bien un bug de l'univers...quoi qu'il en soit à la fin de l'épisode de Noel j'étais genre "nooooooon, j'en veux pluuuuuuuus, je veux savoiiiir", ce qui est merveilleux puisque ca ne m'était pas arrivée depuis les épisodes spéciaux de Tennant à son départ.
J'ai hâte de voir la suite Smile

J'ai beaucoup aimé le look du Docteur moi aussi, j'ai trouvé qu'enfin ça semblait approprié (ahaha).

Sinon la nouvelle compagne est charmante, je la trouve intelligente et pis j'aime qu'elle ne soit pas "slutty", mais SVP pas d'histoire d'amour encore.
Et aussi j'me suis demandé où est disparue River, je croyais qu'elle aurait un rôle de compagne pendant quelques épisodes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Allez, dans 2 jours je le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:14

David Tennant is back dans Spies of Warsaw !

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 The-spies-of-warsaw

Il a pris un méchant coup de vieux 0___o
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:03

bishop a écrit:
Il a pris un méchant coup de vieux 0___o

C'est ce que je me dis chaque fois que je vois des photos de lui hors DW Sad
The Timelord is a liiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

KazuChan a écrit:
bishop a écrit:
Il a pris un méchant coup de vieux 0___o

C'est ce que je me dis chaque fois que je vois des photos de lui hors DW Sad
The Timelord is a liiiiiiie

Vous exagérez, il est encore beau et frais comme une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

En parlant de ça, je viens de visionner le Christmas Special : trop de suspense blablabla. Je peux rien dire au risque de spoiler sur les nouveautés :'(
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

bishop a écrit:
En parlant de ça, je viens de visionner le Christmas Special : trop de suspense blablabla. Je peux rien dire au risque de spoiler sur les nouveautés :'(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:07

Call me Sexy !

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 399124_122717367899614_2074556543_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

J'ai vu Zera Dark Thirty aujourd'hui, et qui vois-je ?

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 John-Barrowman1

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

On le voit que deux secondes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:59

bishop a écrit:
Call me Sexy !

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 399124_122717367899614_2074556543_n


a défaut de passer pour un perv

let's go to the tardis c'est plus grand a l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:16

Ca y est je suis dans la saison 5 : au revoir David Tennant Sad
J'étais super triste du départ de David Tennant, mais en fait je me suis très vite habituée à Matt Smith.
J'aime beaucoup Amy, la saison s'annonce bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:03

Je me suis dit pareil : comment vais-je survivre au départ de Tennant?
Maintenant que je suis à jour, la question est : comment vais-je survivre à la suite?
Mais je n'en dit pas plus, j'aimerai être à ta place et redécouvrir les joies de Dr Who <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23

Qui c'est qui va a Londres dans une auberge prés du russell square le mois prochain (et donc a coté de la boutique geek par excellence de Londres j'ai nommée http://forbiddenplanet.com Very Happy
???????

a moi les Goodies doctor whoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:31

Les 50 ans de DW me dépriment parce qu'il y a 3 ans, j'avais commencé un marathon DW avec une amie et on se mettait des sous de côté chaque fois qu'on regardait un épisode pour avoir de l'argent de côté pour partir en Angleterre pour célébrer...et maintenant on ne se parle plus. Le projet est....mort, mort, mort, mort.

*fin des confessions sentimentales*
Revenir en haut Aller en bas
Lexys
Nouveau
Nouveau
Lexys


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 23
Localisation : Québec!
Participation au forum : 101

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:50

lounetik a écrit:
Les 50 ans de DW me dépriment parce qu'il y a 3 ans, j'avais commencé un marathon DW avec une amie et on se mettait des sous de côté chaque fois qu'on regardait un épisode pour avoir de l'argent de côté pour partir en Angleterre pour célébrer...et maintenant on ne se parle plus. Le projet est....mort, mort, mort, mort.

*fin des confessions sentimentales*

D: WHUUUUTTTTT ! TRISTEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Dam59
Nouveau
Nouveau
Dam59


Masculin Age : 35
Loisirs : Musicien, cinéma, voyages, événements culturels, bons restaurants.
Nombre de messages : 2
Localisation : Douai.
Participation au forum : 0

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:59

Doctor Who est la série qui a réussi à me faire à la fois rire, pleurer, danser, frissonner, admirer, détester, adorer. Tant d'émotions rien qu'en regardant une série télé. Qui l'aurait cru. Si seulement je pouvais partager ça avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:40

SALUT TOUT LE MONDE.
Vous avez vu le nouvel épisode?
Belle dynamique entre le doc et sa nouvelle compagne! J'ai sentie dans cet épisode la même énergie qu'il y avait autrefois dans DW (limite je trouve qu'ils reprennent des patterns déjà bien connus...).
L'Humanité est en danger, ça fait longtemps qu'un épisode n'avait pas focalisé sur le docteur qui tente de sauver les terriens (pauvres créatures qui ne se rendent compte de rien!)
J'ai TELLEMENT hâte de revoir David Tennant dans l'épisode spécial des 50 ans...apparemment il sera diffusé en novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:14

Pendant que vous suivez avidement chaque épisode, je commence au tout début du commencement (la saison 1 avec Christopher Eccleston).

Je suis content, pour une fois que tout le monde me bassine avec un truc en disant que c'est cool, et que c'est VRAIMENT cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: