Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:35

VINGT CINQ MINUTES OMFG J'SUIS HYSTÉRIQUE.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:09

Fuck yeah ça fait 10 minutes que c'est commencé 8DDDDDDD

bon je vais attendre les sous titres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:10

BOUHOU
La technologie m'abandonne, j'ai pu voir les 10 premières minutes avant que tout arrête de fonctionner.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:43

utiliser livestream pour diffuser une emission en direct ? bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:56

Ouais bah c'est une fille qui le streamait directement du BBCone mais ça a planté.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:12

Bilan: bon début de saison.
Différent de ce à quoi on est habitués par contre, plus sérieux un peu, et ça commence direct avec un double épisode.
Alors que la couleur qui me vient en tête pour la plupart des saisons précédentes est l'orange ou le rouge, ici on est définitivement dans le bleu.
Oui, mon commentaire vous en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:49

lounetik a écrit:
Bilan: bon début de saison.
Différent de ce à quoi on est habitués par contre, plus sérieux un peu,
roooo j'aimais bien matt smith en foufou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:55

C'est l'ambiance de cet épisode qui m'a semblé plus sérieuse.
Le docteur est fou, oui, il réclame des biscuits et un fez au président des USA, donc y'a pas à s'inquiéter, à mon avis.
Mais bon...vous verrez en l'regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:25

Ah ça y'est c'est commencée ?!!!
Faut que je regarde ça tout de suite Smile

David me manque quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:44

Quand il me manque j'regarde des vidéos, dans la communauté de whovians qui postent sur youtube, y'en a d'excellents!


(bon, y'a beaucoup du 9ème Doc dans ce vidéo, environ moitié-moitié, mais j'suis conquise par le choix de musique :p et de toute façon j'aime tous les docteurs ^-^)


Ça rend heureux! J'aime beaucoup! Plutôt léger, ça fait sourire : )


Si j'ai envie de pleurer en pensant à Ten/Rose


Pour les amants de Doctor/Master, lol

Et un dernier chef d'oeuvre:

Au début j'étais pas convaincue du choix de chanson, il me semble que Ten avait besoin de plus de mouvements, mais au final c'est magnifique et glorieux, un hommage tout en beauté.

J'pourrais continuer encore longtemps...y'en a tellement...mais ça sera tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:29

palou paloum
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:35

Alligato Garsedj sama :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:36

DRAMATIC LOOK
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Dramatic-david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:35

DW 6.01

cet épisode m'a mis sur le cul!

Déjà l'intro file des frissons. Quand ils se retrouvent tous les 4 sur la route dans le désert, avec la musique en fond...ça augure déjà du meilleur.
Spoiler:
L'épisode est lancé et me captive comme aucun épisode ne l'a fait depuis l'ère Tennant.

L'alchimie entre les perso est parfaite (Nixon et Delaware, excellents tous les deux également), l'épisode est rempli de répliques qui tuent (Don't worry. I'm quite the screamer. Now there's a spoiler for you.),
l'histoire se déroule sans temps mort, d'ailleurs quand le générique final tombe, j'en reviens pas que les 40 minutes soient déjà passées...

Arrachage de cheveux, cris à la pleine lune depuis mon balcon, roulade de frustration sur le sol quand je comprend alors que l'épisode est (au moins) en deux parties. En même temps, venant de Moffat, j'aurais dû m'en douter !

Après les anges, les vashta nerada, voilà encore une nouvelle idée de génie qu'il nous sort de son chapeau avec ses nouveaux aliens. La scène des toilettes est excellente, l'idée d'apparence pourtant simple...mais fallait y penser..

Je me demande si le début de cet épisode est la fin d'un dyptique de début de saison ou si c'est la fin de la saison elle-même. ça m'étonnerait quand même, je vois pas comment ça pourrait se gérer sur 13 épisodes mais avec Moffat, je m'attends à tout maintenant.

-Your five minutes are up.
-Yeah, and where's my fez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:54

La saison 6 est coupée en deux, on n'a que les 7 premiers épisodes ce printemps puis une pause.
Et je prend la peine de rappeler ce que Moffat avait dit il y a quelques mois.

The Moff has told Doctor Who Magazine that there is a massive, massive twist coming up in the next series of the show. And it’s all to do with Amy Pond.

Moffat declared that "The calamitous and, frankly, shocking events at the climax of episode seven will still be ringing in your ears when Doctor Who returns in the autumn for a further six episodes."

He continued, “You’ll see The Doctor’s life change forever. You will gasp at the true nature of his relationship with Amy and cry out in horror as Rory Williams stumbles to the brink of a tragic mistake.”

To reinforce the point, he added that “It is an enormous, game-changing cliffhanger for The Doctor, Amy and Rory. It’ll change everything for them.”


Et en français: (traduction approximative): Moffat a dit à Doctor Who magazine qu'il y a une grosse, grosse "twist" (entortille? revirement de situation? j'trouve pas de synonyme) dans la prochaine saison. Et tout ça, ça a rapport à Amy Pond.
Moffat a déclaré que "Ces calamiteux et, franchement, choquant évènements à l’apogée de l'épisode 7 continueront de résonner à vos oreilles quand Doctor who reviendra en automne pour 6 autres épisodes.
Il continue, "Vous allez voir la vie du Docteur changer pour toujours. Vous allez suffoquer devant la vraie nature de sa relation avec Amy et pleurer d'horreur alors que Rory est victime d'une erreur tragique."
Pour renforcer son point, il ajoute "C'est un énorme suspence pour le Docteur, Amy et Rory. Ça changera tout pour eux."

: D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:03

Ouais enfin ça serait pas la première fois qu'un producteur en fait des tonnes sur son œuvre !

et pour le mot "twist", on l'utilise aussi en France (depuis Saw je crois), pour parler d'un retournement de situation de ouf malade à la fin d'un film/roman/série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:07

Ouais bin là il en met tellement épais que c'en est comique à mon avis.
Il prévoit faire se suicider tous les fans de la série ou quoi?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:00

WHAT DA FUCK
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Doctorwhowedding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:34

looool
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:45

Bah je me demande ce que peut être ce rebondissement si inattendu.
Parce que si c'est ce à quoi on peut s'attendre à la fin de l'épisode 2 y'a pas tellement de suspens...
J'espère que son discours n'est pas un faux suspens.

Depuis le passage au nouveau Docteur je suis totalement partagée. Je n'ai pas mis autant de temps à l'adopter la dernière fois, en deux épisode j’adhérais. Mais là, toujours pas. Et ça n'est pas dut qu'au changement d'acteur, la série en elle-même me déçois depuis la dernière saison sur des détails qui pour moi lui font perdre de sa grandeur, de son charme et de son accroche.

Ah et sinon j'ai mis quelques temps mais aujourd'hui j'adooooore River Song et j'attends impatiemment qu'elle entretienne une relation avec le Docteur. J'aimerais bien qu'elle ne finisse pas coincée dans la bibliothèque ...


Dernière édition par Tilly le Lun 2 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:55

je suis tellement créatif que j'ai copié collé l'historique de julien pirou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:08

Ca fait beaucoup de docteurs dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:28

Ouais bah c'est toujours le même, mais en mourant il se régénère.
Il change de corps et reste en vie. C'est un truc de seigneur du temps :p

Et pis bon, Tilly, j'te comprends, pendant que j'regardais la saison 5 pour la première fois, j'pointais tous les défauts, ça me semblait....du demi-DW, j'ai mis des mois (presque un an en fait...) à passer par dessus Tennant alors que mes amis étaient tous fous de Matt Smith (au fond de moi j'les considérais comme des traîtres, lol), j'regardais en boudant mes vidéos "du bon vieux temps" et j'passais mon temps à lever les yeux au ciel, complètement désespérée dès que le 11ème Doc faisait un truc qui me faisait penser à David Tennant.
Grosse déception, et pis en terme de compagne rousse je trouvais que Donna était 100 fois meilleure!

C'est seulement en réécoutant la saison 5 pour une deuxième fois, avec un bagage bien lourd de bonne volonté, que j'ai réussis à apprécier la nouvelle "génération" ...
C'est différent, c'est bien, mais c'est différent.
J'vais continuer à m'ennuyer de tous ces personnages qui ne reviendront pas (Jack, Donna, Wilf, le Maître).

Je pense que le docteur en tant que tel a perdu une part de son "epicness" (désolée, j'trouve pas de mot en français pour dire c'que je veux dire...), je trouve qu'on perd la flamboyance, la prestance, la quasi royauté du peuple des time lord. J'ai l'impression que le docteur ne traîne plus derrière lui...l'honneur, ou j'sais pas trop. Moins humain peut-être?

Bref...j'écris tout ça sans réfléchir.
J'aime bien les nouveaux épisodes, mais pour moi...c'est autre chose, je n'ai pas tant l'impression que c'est "la suite", y'a une rupture sérieuse entres les épisode spéciaux pour le départ de Tennant et le début de la saison 5, on dirait que le Docteur fait comme si le passé n'existait plus...come on, il change de corps de façon super dramatique, après avoir appris que les time lord sont vraiment méchant, en pleurant qu'il ne veut pas partir....et BANG, on court partout.

Enfin.

J'ai aussi eu du mal avec River pendant longtemps. Et ça allait bien dernièrement jusqu'à ce qu'elle
Spoiler:
À ce moment j'étais pas trop fière de Moffat...wow, quelle originalité...j'suis foudroyée de surprise de découvrir la vraie relation entre le Docteur et River.

J'ai bien aimé le dernier épisode...bon, on se sentait plutôt comme dans Supernatural et pas trop comme dans DW, mais ça m'a divertit...j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs par contre (mais surement que c'était censé être des moments de suspense?)
Et pis bon...
Spoiler:

Bref...on s'en reparle!
: )
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:32

Je partage tout Lounetik.
Mis à part pour le spoiler 1. Ca m'a plu. Sauf la réaction du docteur. On aurait dit une fillette de 12 ans. Ca ne vaut pas un David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:05

Bon, en y repensant j'aime bien le baiser finalement, et j'suis triste pour River...son dernier baiser avec le Docteur. Mais c'pas grave, elle s'en sortira sans lui, on le sait déjà.

Bref, pour l'épisode d'la semaine dernière...c'était un peu bof, vous trouvez pas? J'ai même eu du mal à être amusée par Rory hypnotisé par la chixx verte qui chante. Et pis la réaction d'Amy après "bla bla bla t'as dit quelle était la plus belle chose que t'es jamais vu de ta vie"...come on Amy, don't be a baby.

Mais les costumes de Pirates étaient vraiment bien et j'ai beaucoup aimé comment le docteur se jete sur le tardis en le revoyant.

Et aussi ce moment là:
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Tumblr_ll61ayU11Q1qd7h87

Et pour Garsedj:
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Tumblr_ll37wq1RPV1qznfi8o1_500

Mais contrairement aux hystériques de tumblr je n'ai pas fait de crise de coeur d'extase en voyant Rory à moitié à poil. Et je n'ai pas eu peur qu'il meurt parce que ça fait déjà quoi? 3 fois qu'il meurt? On se croirait dans South Park! XD


Et cette semaine....les ood! wootwoot!
Un petit signe de vie de ce qui existait déjà dans DW avant la saison 5! Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: