Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:14

un fan art avec Amy, c'est toujours de bon aloi <3
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:00

bishop72230 a écrit:
un fan art avec Amy, c'est toujours de bon aloi <3

n'est ce pas. C'est quand même la plus jolie des partenaires du Docteur... enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:02

Je trouve aussi.
Amy me fait (presque) douter de mon orientation sexuelle.
En plus elle était tellement mignonne quand elle était enfant...awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:59

Aaaaaaaaaah chais pas... J'aime bien Rose quand même (le coté blond toussa) B)
Disons qu'Amy arrive en seconde position :3

Eh au fait

TW 3x05 & Bilan général de la mini-série :

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Fansbooing

"This was Bull-shit ! *clap-clap-clap-clap-clap* This was bull-shit ! *clap-clap-clap-clap-clap* This was bull-shit !"

Pas autant que si on avait eu droit à un reboot gratuit, mais franchement : avoir introduit la "famille" de Jack, juste pour pouvoir la sacrifier à la fin des cinq épisodes, et ce après qu'elle ait quasiment été aux abonnés absents pendant la moitié de la mini-série ? Avoir présenté pendant 5 épis la super tueuse du gouvernement, à l'esprit formaté et endurci, pour ensuite lui faire changer d'avis après trente secondes de discussion avec la fille de Jack ? Avoir passé quatre épisodes à nous saouler avec les états d'âme et la famille du politicard, juste pour amener à une scène super dramatique de conclusion pour son perso et ses enfants ? Lancer l'armée pour extirper les enfants de leurs demeures, alors qu'il doit bien y avoir pleins d'autres gamins non désignés à l'école dans d'autres régions du pays ou du monde ? Avoir amené le personnage du pépé renifleur lié aux aliens, pour le faire crever dans l'épisode 04, alors qu'il aurait été un parfait conduit prêt à se sacrifier pour sauver l'humanité dans l'épisode 05 (plutôt que de retomber dans le gimmick du héros qui doit sacrifier ce qui lui est cher) ?

Non seulement tout ça est affreusement gratuit et téléphoné, mais franchement, 5 épisodes pour ça, c'était vraiment nawak.

En plus, on se demande bien pourquoi les aliens se fatiguent à demander aux terriens de leur filer des enfants, alors qu'ils pourraient très bien se servir sans demander leur reste, avec leur capacité technologique.

Et je crois que ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'il y avait le moyen de présenter un vrai dilemme moral pour l'humanité, si les aliens avaient eu des raisons valables de demander des enfants (par exemple, si c'était le seul moyen pour eux d'assurer la survie de leur race) : faire don de 10% des enfants terriens, ou condamner une race inconnue à l'extinction ? Il y aurait pu y avoir de vrais enjeux, de vraies décisions morales (d'autant plus si les termes de l'échange étaient bénéficiaires au gouvernement terrien, comme ils l'étaient en 1965: une cure au virus du sida, un truc du genre), et une vraie motivation pour une révolte publique en cas de fuite par les médias;

Mais non, les aliens ce sont des maychants junkies. Ce qui forcément résume aussitôt toute la mini-série à un truc bêtement manichéen.

Et puis je n'y peux rien, je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de ce chantage/ces menaces de tout révêler au public (la toute fin exceptée, à la limite), ou encore le moment "il faut que le gouvernement paraisse victime des 456 aux yeux du grand public". Parce que le gouvernement est de toute façon victime, vu qu'il n'a pas d'alternative viable à la livraison des enfants. Je trouve cette obstination stupide de RTD à dépeindre ici le gouvernement comme maychant et magouilleur totalement hors-sujet, compte tenu de la situation présentée ici.

À part ça, comme d'hab, devant les clichés "les américains (et les militaires) sont de gros connards impérialistes", "le héros est tellement supaire intelligent qu'il trouve à l'ultime seconde une solution à laquelle personne n'avait jamais pensé avant" (je ne savais pas que Jack avait hérité d'un cerveau de génie avec ses résurrections, et ce même en prenant en compte le fait qu'il vient du 51è siècle), "le héros est un martyr qui doit tout sacrifier, y compris ses proches, pour sauver le monde, avant de partir s'exiler en solitaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:07

je regarde la série de 68, putain la couleur me manque...
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Cc286180-62b7-408f-8c50-eef38e71bcb9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:59

et c'est un rythme un peu plus pépère...

"Alala, je me rappelle l'époque où j'étais pas encore un jeune con..."
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Hartnw08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:15

Garsedj a écrit:
je regarde la série de 68, putain la couleur me manque...
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Cc286180-62b7-408f-8c50-eef38e71bcb9

C'est long a démarrer aussi...
Mais j'suis devenue presque amoureuse de Ian.
hihihi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:12

"Salut, je suis Matt Smissss"

ARRRRRRGGGGG, mes oreilles!
:C

Et hum...très mauvais choix de traductrice pour Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:53

Petit rappel : c'est ce soir que débute Doctor Who le très très retour sur France 4. On va pouvoir constater si la VF est nase ou pas (ils avaient mis la barre haute avec Tennant).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: