Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:04

Je te comprends.
Awww, ça me fait vraiment plaisir de lire ça. aimer Nine c'est une choses fondamentalement bonne.
Smile


Sinon, j'suis tombé sur cet excellent vidéo "fan made" cet après-midi.


C'est vraiment epic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:15

Fucking epic. En tout cas dans DW, y'a beaucoup de gens qui courent et d'explosions.
Et Third c'est un maitre du Kung Fu ma parole 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:07

DR HOUSE CLAQUE TOUT!
Bon j'vous respecte, lovers de Dr Who... Mais même moi qui ait essayé de regarder j'ai jamais rien capté.

Sinon, j'me retape les TBBT, parc'que c'est trop trop bon... :p
(LA VF EST A CHIER! PREUVE SUR NRJ12 :@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:23

Une ptite appartion de David Tennant dans le Chistmas Special de la série Extras : la limace géante c'est Ricky Gervais Very Happy
ça m'a fait un pincement au cœur quand même de revoir Ten... je matais la scène avec des yeux d'amoureux transis <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Et d'où ça vient ça exactement, c'est quoi la série Extras?

Enfin, c'est bien Ten ça, régler la situation avec du sel de table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

lounetik a écrit:
Et d'où ça vient ça exactement, c'est quoi la série Extras?

Enfin, c'est bien Ten ça, régler la situation avec du sel de table Smile

En bas de page http://www.apple-aisuru.com/t3240p30-serie-tv-les-series-anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

Une nouvelle compagne en vue!
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 460x300_jennalouisecoleman1

Doctor Who fans have yet to say goodbye to Amy Pond (Karen Gillan), but former Emmerdale star Jenna-Louise Coleman is already on set in her role as the Doctor’s newest companion.

Steven Moffat, Doctor Who lead writer and executive producer, has rolled out the welcome mat, saying on The Richard Bacon Show (via Doctor Who News), “It’s just very exciting. When a new companion comes in it sort of reboots the show a little bit, it makes you look at the Doctor differently, it makes the show feel different, that’s already happening. It’s literally a new beginning, you’re back to chapter one, in a way it’s always a story of someone getting to know the Doctor, and now it’s Jenna’s character. There’s a lot of ways (her character) will be different, but I’m not telling you what they are! Jenna is just wonderful and spiky and salty and clever: again – just as Doctor Who always does – it becomes a different show, and I’m thrilled with her, everyone’s going to be.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:06

Adieu Amy Sad
La nouvelle est toute choupignonne =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

Effectivement, mais j'aurais aimé une compagne qui ne ressemble pas du tout à la précédente....
J'veux dire...pas la même tranche d'âge, pas le même sexe, peu importe...(oui je sais, Rory est un homme, mais on s'entend qu'il n'est pas compagnon "principal")

On verra bien ce que le futur nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

Bon ça y est je me suis enfin mise à Doctor Who !!! ^^
Évidemment je suis accro, me voici déjà rendue à la moitié de la saison 3.
Mais je sais pas si je vais supporter de voir les compagnes disparaitre, même si Martha est très sympa, Rose me manque Sad
David Tennant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:39

Hum, la compagne de la saison 4 est assez fantastique pour combler l’immense gouffre laissé par l'absence de Martha (lol), laquelle en fait tu ne t'ennuieras pas bien longtemps, sans vouloir spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:45

J'aimais bien Martha aussi au début, puis en re-regardant la série en intégralité, j'me suis rendue compte qu'en fait non. Tu verras par toi-même, comme dirait quelqu'un "Spoilers"!
En tout cas, une nouvelle Who-Addict \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53











[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRA6U0KmPoTCbmhI9gOV02fHcnqWWqiaLPtjD8YeXcYmV_6L40xeg&t=1
I'm back bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:07

Hum, je pense que cette année j'vais attendre que la saison soit finie pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:27

25 décembre dépêche toi je veux voir la suite
:0





CEUX QUI N'ONT PAS COMMENCER LA SAISON 7 FAUT EVITER LA VIDEO :O


but it's so cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

Cette première partie de saison est pour moi un peu mi-figue mi-raisin silent en espérant qu'il n'y ait que des épisodes de la mort qui tue à parti du 25/12 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:33

bishop a écrit:
Cette première partie de saison est pour moi un peu mi-figue mi-raisin silent en espérant qu'il n'y ait que des épisodes de la mort qui tue à parti du 25/12 !

Je veux pas te décourager, mais les statistiques sont surement pas de ton côté...

Pour ma part j'ai regardé le 1er épisode de la nouvelle saison....et pis mon dieu que j'en ai marre des aller-retour de rory et amy dans la vie du docteur....et pis j'en ai marre qu'ils y aient des problèmes de couples/doutes sur l'amour/diffculté insurmontables, j'veux dire, tout est toujours contre eux et ils sont là, couple triomphant!
Ça m'énerveeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:20

lounetik a écrit:
bishop a écrit:
Cette première partie de saison est pour moi un peu mi-figue mi-raisin silent en espérant qu'il n'y ait que des épisodes de la mort qui tue à parti du 25/12 !

Je veux pas te décourager, mais les statistiques sont surement pas de ton côté...

Pour ma part j'ai regardé le 1er épisode de la nouvelle saison....et pis mon dieu que j'en ai marre des aller-retour de rory et amy dans la vie du docteur....et pis j'en ai marre qu'ils y aient des problèmes de couples/doutes sur l'amour/diffculté insurmontables, j'veux dire, tout est toujours contre eux et ils sont là, couple triomphant!
Ça m'énerveeeeee.


je dis sa le dis rien , le changement c'est maintenant (enfin le 25 dec lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:11

Kazu, Loun, ça y est j'ai fini la saison 3, Martha est rentrée chez elle !! Je ne regarderais plus jamais les statues de la même façon depuis "don't blink"

J'ai bien entamé la saison 4, je m'attendais pas à ce que Donna revienne !
Par contre j'ai cru comprendre que David Tennant partait à la fin de la saison je veux paaaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:55

Ah, Donna <3 Je l'adore!
La saison 3 est celle que j'ai le moins aimé.

Et effectivement la 4 est la dernière de Tennant, mais fais attention parce qu'entre les 2 saisons y a plein d'épisodes spéciaux et tu ne comprendras rien si tu les rates Wink

Mais ne t'inquiètes pas, Matt Smith est un bon docteur même si tu n'oublieras jamais Tennant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:52

KazuChan a écrit:
Ah, Donna <3 Je l'adore!
La saison 3 est celle que j'ai le moins aimé.

Et effectivement la 4 est la dernière de Tennant, mais fais attention parce qu'entre les 2 saisons y a plein d'épisodes spéciaux et tu ne comprendras rien si tu les rates Wink

Mais ne t'inquiètes pas, Matt Smith est un bon docteur même si tu n'oublieras jamais Tennant <3


RIVER, RIVER, RIVER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:24

KazuChan a écrit:

La saison 3 est celle que j'ai le moins aimé.

Ah non je ne cautionne pas ! cette saison a le season finale le plus tendu de la série avec les 3 derniers épisodes rempli d'awesoness ! Et puis le Maître quoi

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Tumblr_m8t1i2Yhgq1r4jv25
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:40

Ben moi le problème c'est que je kiff pas Martha, peut être trop amoureuse transie ...
Par contre j'ai beaucoup aimé les épisodes de fin de saison, à partir de l'épisode 8 "Human Nature" c'est dément.

Avec en bonus dans les épisodes 8 et 9 l'acteur Harry Lloyd qui joue le personnage de Viserys Targaryen dans Game of Thrones. Il a le même regard qui fait peur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:10

Oui, le final est épique mais devoir se farcir Martha toute la saison pour en arriver là fait que c'est quand même la saison que j'ai le moins aimé silent Ca veut pas dire qu'elle est complètement pourrie hein, j'ai pesé mes mots ^^ Et la 7 tend à prendre cette place peu convoitée pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:54

De toute façon Ont s'en fou tout les prochains compagnons (de la saison 4 a la 7 sont AWESOME)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: