Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:42

Marco 2.0 a écrit:
Pendant que vous suivez avidement chaque épisode, je commence au tout début du commencement (la saison 1 avec Christopher Eccleston).

Je suis content, pour une fois que tout le monde me bassine avec un truc en disant que c'est cool, et que c'est VRAIMENT cool Very Happy

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 53337110
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:52

Marco 2.0 a écrit:
Pendant que vous suivez avidement chaque épisode, je commence au tout début du commencement (la saison 1 avec Christopher Eccleston).

Je suis content, pour une fois que tout le monde me bassine avec un truc en disant que c'est cool, et que c'est VRAIMENT cool Very Happy

Attends de voir la suite. Tu ne connais pas encore la signification du terme COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:51

Marco 2.0 a écrit:
Pendant que vous suivez avidement chaque épisode, je commence au tout début du commencement (la saison 1 avec Christopher Eccleston).

Je suis content, pour une fois que tout le monde me bassine avec un truc en disant que c'est cool, et que c'est VRAIMENT cool Very Happy

J'suis émue.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:09

Un épisode du Doctor chaque jour, la forme tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:25

Tu diras pas ça pendant les season final!
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:36

Surtout nous quand on découvriras le final de cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:36

DocSakura a écrit:
Surtout nous quand on découvriras le final de cette année Very Happy

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 P017xwp4

C'est juste moi ou on en a un peu rien à péter de comment il s'appelle ?
Je veux dire à moins que ça ne remette en perspective 50 ans de Doctor Who, je vois pas l'utilité de savoir si il se nomme Maurice ou HjloPFGN@
Mais bon je pense qu'ils vont arriver à faire une pirouette scénaristique pour ne pas le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:45

Je sens la pirouette arrivée moi aussi ! Ce qui m'intrigue le plus dans ce final, c'est surtout de découvrir la River Song "post library" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:52

DocSakura a écrit:
Je sens la pirouette arrivée moi aussi ! Ce qui m'intrigue le plus dans ce final, c'est surtout de découvrir la River Song "post library" !!!

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 L

Elle est pas censée être dead justement ????? j'ai pas tout suivi j'ai l'impression.
Ah mais ou j'suis con, elle se régénère x)
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:56

http://blogtorwho.blogspot.fr/2013/05/the-name-of-doctor-details-spoilers.html

J'ai eu l'info à cette adresse ^^

Un petit extrait de l'épisode de ce weekend :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:04

bishop a écrit:
DocSakura a écrit:
Surtout nous quand on découvriras le final de cette année Very Happy

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 P017xwp4

C'est juste moi ou on en a un peu rien à péter de comment il s'appelle ?
Je veux dire à moins que ça ne remette en perspective 50 ans de Doctor Who, je vois pas l'utilité de savoir si il se nomme Maurice ou HjloPFGN@
Mais bon je pense qu'ils vont arriver à faire une pirouette scénaristique pour ne pas le dévoiler.

duuuuuuude, wtf.
Comment on peut se foutre du nom du docteur quand le nom de la série est Doctor WHO ?
Si le docteur garde son nom secret doit y avoir une raison! Il a paniqué quand il a su que River le connaissait, il a dit "il n'y a qu'une seule raison pourquoi je dirais mon nom bla bla bla". Je veux pas spoiler, mais il s’arrange pour que Clara ne le sache pas non plus...
Ça fait depuis la saison passée avec la tête verte dans une boite (j'me souviens pas d'autre chose de ce personnage...) qu'on nous tease... la question la plus importante de l'histoire du monde ou un truc du genre, ça aurait de terrible conséquences qu'on sache son nom, ect ect ect.
THIS SHIT IS IMPORTANT

Sinon j'suis du même avis en ce qui concerne le résultat final: on ne saura pas le nom du docteur.

Sinon...vous avez regardé les nouveaux épisodes? À part celui sur le sous-marin russe qui était moins mémorable, les autres épisodes sont VRAIMENT bons! Surprised
On me lapidera peut-être...mais ça fait tellement de bien d'avoir changé de compagnons, ça change de la gimmick qui se répétait encore et encore avec Amy et Rory.

Le dernier épisode était la réalisation d'un fantasme en ce qui me concerne....se promener dans le Tardis, crazy doctor et suspence <3 omg.
J'aime beaucoup Clara. Et le nouveau dedans du Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:15

Justement, si ils ne vont pas nous le révéler au final ça sert à queud de nous en parler.
Ca serait vraiment couillu si il le faisait (et aussi très con, le mystère du personnage partirait en fumée).
Je pense aussi que les mecs se prennent pour JJ Abrams en cumulant questions sur questions pour finalement ne pas répondre à toutes (ou à côté) et parfois de manière capillotractée.
Le seul épisode qui m'ait vraiment marqué et celui avec le fantôme, j'ai été déçu par l'épi spécial Tardis, ils pouvait faire tellement mieux, ça aurait mérité d'être un Christmas Special.
En fait, j'attends pas plus que ça le season final sachant qu'on n'en apprendra pas forcément plus sur Clara et le Doctor.
Au moins Russel T. Davis bouclait ses intrigues à chaque fin de saison ( de façon un peu wtf parfois mais c'était marrant).
J'attends en revanche comme un fou le spécial 50 ans pour revoir Eccleston et Rose <3 (et Ten haha).



Bon j'ai l'air de me plaindre mais j'aime bien Clara aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:59

Se plaindre est tout à fait légitime, je l'ai fait pendant 2 saisons entières.
Smile
Don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:35

TU COMPRENDS PAS !
les seigneurs du temps ont leur nom choisi d'apres leur histoire, le nom du docteur représente ce qui lui arrivera plus tard, SIMPLEMENT CONNAITRE SON PRENOM MENERA A UN CATACLYSME TEMPOREL


en fait je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:42

Je pense aussi que les scénaristes ne savent pas non plus, c'est juste du teasing à 2 balles pour nous faire baver.

Sinon
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Doctor-who-600x280

C'est un peu plus bandant que le nom du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:57

Pour l'histoire du nom, ça me rappelle Yugioh ! (Oui, paye ta référence, je sais --')
A la fin on te dit que le vrai nom de l'esprit (qui avait tout oublié de son passé) lui permettrait de retourner dans son monde et franchement tout le long je me suis dit "Ouais mais en fait son nom on en a rien à carrer" et le moment ou ils l'ont donné... Bah j'en ai rien eu a carrer.
J'ai peur que ce syndrome on le retrouve ici, ok ça peut servir d'élément déclencheur mais de un le nom en soi on s'en cogne, et de deux, pire, ça risque de tout ruiner. Au lieu de "I'm the doctor" on aura "I'm GARY OAK" ou une bullshit du genre mais rien d'aussi classe...
Bref je peux pas me prononcer pour le dernier épisode car j'attend pour le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:05

Et c'était quoi finalement son nom ? (même si j'en ai rien à carrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:10

Atem.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:01

je suis tomber aujourd'hui sur la page facebook d'une cosplayeuse qui a pas mal d'air familier avec rose,je vous partage donc sa
https://www.facebook.com/mLARAart?group_id=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:43

hiro02 a écrit:
je suis tomber aujourd'hui sur la page facebook d'une cosplayeuse qui a pas mal d'air familier avec rose,je vous partage donc sa
https://www.facebook.com/mLARAart?group_id=0

OMG, t'as raison, magnifique déguisement! J'adore celui avec le look rétro.
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Moped

Sinon en fait j'ai réfléchi à ça, et pis le docteur il peut pas dire son nom parce qu'il est Dieu. LOL.

Et oui, deux docteurs sur la même photo...oh god. QUPOWAJKG*SAA.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:29

ont le sera peut etre en fin de saison (enfin j'espere pas) avec l'episode ''the name of the doctor ''

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 River_Song_to_return_for_Doctor_Who_finale_The_Name_of_the_Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:05

je suis fouJ'assume , DOUBLE POSTE !!!!

une amie m'a partager sa,si cela arriver en vrais vous en penseriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:17

Hey, vous avez lu ça?
Les fans américains ont reçus par erreur la deuxième partie de la saison 7 en DVD... avec l'épisode final!
Du coup, pour éviter les fuites avant la diffusion de l'épisode, Moffat a promis une vidéo avec Tennant et Smith!

Citation :
It is official, that a small number of US fans have received in error their DVD edition of Series 7 Part 2 early. We respectfully ask those fans not to divulge information or post content publicly so that fellow fans who have yet to see the episodes do not have their viewing pleasure ruined by leaked information.

If everyone helps to keep the secrets safe until next Saturday a special new clip featuring material of the Tenth AND Eleventh Doctor will be released straight after next Saturday's episode, promised by Steven Moffat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:06

KazuChan a écrit:
Hey, vous avez lu ça?
Les fans américains ont reçus par erreur la deuxième partie de la saison 7 en DVD... avec l'épisode final!
Du coup, pour éviter les fuites avant la diffusion de l'épisode, Moffat a promis une vidéo avec Tennant et Smith!

Citation :
It is official, that a small number of US fans have received in error their DVD edition of Series 7 Part 2 early. We respectfully ask those fans not to divulge information or post content publicly so that fellow fans who have yet to see the episodes do not have their viewing pleasure ruined by leaked information.

If everyone helps to keep the secrets safe until next Saturday a special new clip featuring material of the Tenth AND Eleventh Doctor will be released straight after next Saturday's episode, promised by Steven Moffat.

Dieu existe! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:15

Oui certains chanceux on déjà pu voir la fin de la saison !!! grillé 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: