Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les filles rondes faciles?

Aller en bas 
+37
Didine
myrtillllllle
Dark-Angel
Bisounours
el gato
Etoilecéleste
lulu simplement
Diva Nana
Suze
cafe_des_etoiles
Mister D
Emma
roussette
Marge Make-up
chubby-patate
fionette
Noda
ahonnora
Zadro
Chun
MadCat
Dwayne
greenman
Volpy
Rouky
KazuChan
Nicosan
aigredoux
XuXu
Miniart
Sandrine
gourmandise
chubbybabe
RondeGourmandise
Garsedj
LottieHime
Hélène (ancien compte)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volpy
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 50
Loisirs : photo, jeux etc...
Nombre de messages : 23
Localisation : Belgique
Participation au forum : 10

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:30

Hônnetement aucune fille n'est facile, je crois juste au respect de tout un chacun.

respecte moi, je te respecterai..... cheers geek wouaww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:07

Je pense qu'une ronde n'est pas une fille facile, ni facilement convaincue.
Pour ma part je pense même qu'une ronde reste bien plus sur ses gardes qu'une autre, tout dépend d'elle et de sa confiance en elle.

Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, si un jour vous vous prenez une baffe dans la tronche, c'est que vous aurez sûrement fait un faux pas impardonnable, et qu'il vous faudra au minimum 3 mois pour essayer ne serait-ce que de la décider à vous reparler. NAH!

Une fille, c'est chiant, énervant, capricieux et surtout... (ça aime le rose, rien que pour cette unique raison, je ne suis pas une fille. \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:36

La version du beauf/connard de base: "ouais, une grosse çà doit être facile à pécho, et çà me permettra de tirer ma crampe. Du moment que les copains me voient pas avec"

La version du FA: "Qu'est ce qu'elle est belle saigne du nez J'oserai jamais lui parler"
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:03

moi aussi j'ai ressenti ca.. Genre on veut sauter sur tout ce qui bouge parce que quand on est grosse, s est bien connu, on est désesperé !!!! Mais bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:58

ça c'est l'attitude dragueur de base!

je peux te dire que ce n'est vraiment pas aussi simple, je me suis inscrit sur RJ... ben après des mois, je ne suis toujours sorti avec personne lol Very Happy

je vais finir par croire que mes dents pointues (cf avatar) effrayent les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

C'est la première fois que j'entends que les filles rondes seraient des filles faciles.
En même temps, de la part d'un beauf tout est possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:10

Je suppose que c'est une réflexion dans l'esprit "Il n'y a jamais personne qui s'intéresse à une ronde, donc si j'lui fait des avances elle sera séduite simplement par le fait que quelqu'un lui donne de l'attention"

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:43

Les filles rondes ont souvent un grand manque de confiance en soi, se trouve à tort moche mais pas pour autant + facile qu'une mince...
Revenir en haut Aller en bas
Zadro
Nouveau
Nouveau
Zadro


Masculin Age : 248
Nombre de messages : 39
Localisation : 77500
Participation au forum : -3

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:13

aigredoux a écrit:
bas pour être sincère, moi aussi je trouve que c'est l'inverse même.

Les filles rondes me sembles toujours plus difficiles...

Les raisons pourraient êtres nombreuses:
Elles sont souvent moins superficielles(a mon avis) donc moins malléables, elles cherchent peut-être plus des relations sérieuses.

Moi je suis partisan de dire que les femmes rondes sont même plus difficiles à bien y réfléchir.

Qu'en pensez-vous?

Sur Internet, oui. A l'extérieur, d'après ce que j'ai observé, je suis plutôt convaincu du contraire. Sur la toile, il existe une certaine coquetterie chez les femmes rondes à dire qu'elles sont très sélectives, mais celles qui évoluent dans un milieu ouvertement grossophobe et n'ont pas accès au net n'ont pas d'autres moyens que d'être peu sélectives si elles souhaitent copuler régulièrement.

En outre, il ne faut pas confondre les femmes intéressées par des rencontres, mais sélectives, avec des femmes qui se protègent des déconvenues en se coupant du monde de la séduction. En établissant une liste de critères longues comme mon avant-bras, qui font qu'aucun homme du commun ne peut y correspondre, on sauve les apparences narcissiques ("je ne baise pas, oui, mais parce que c'est mon choix"). Il y a également celles qui limitent les risques d'humiliation en ne ciblant qu'une certaine catégorie d'hommes réputés FA (afro-antillais par exemple), et qui n'évoluent quasiment que dans cet univers, loin d'autres contextes où le gras est moins valorisé. Bref, derrière le "je suis difficile", il peut y avoir quantité de réalités différentes, et pas forcément très jojos.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:28

Il y a peut etre des filles faciles (qu'elles soient rondes ou pas)
Sur le site R&J, il y en a beaucoup. Elles veulent s'amuser... tant mieux pour elles.

Et sur ce site, je ne pense pas qu'elles ciblent les afro antillais pour des raisons sociales lol!

Après certaines cherchent réellement une vraie relation mais comme tu as dit, Zadro, leur liste de sélection est tellement restreinte qu'elles sont inapprochables.

Alors oui elles peuvent sembler plus difficiles...

Ce qui fait que c'est vraiment dur pour les gens qui ont du mal à séduire de réussir voire impossible.


Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:57

Euh moi j'aime m'amuser, j'ai pas spécialement envie de me poser. Bah ça fait pas de moi une fille facile. Je choisis avec soin avec qui je vais coucher et je ne vais pas dire oui au premier mec qui passe. Faut pas confondre hein!
Revenir en haut Aller en bas
ahonnora
Nouveau
Nouveau
ahonnora


Féminin Nombre de messages : 10
Participation au forum : 3

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:26

Perso je suis plutôt un peu comme madcat, j'ai beaucoup aimé m'amuser, séduire et céder à la tentation. Sachant que j'ai découvert les joies de la sexualité tardivement, je me suis bien rattraper, ce qui a laisser auprés de mes amis, une réputation de fille à petite vertue ahah

Mais pareil, je choisis l'homme avec qui je veux "m'amuser" et ne prend pas le premier rigolo qui flatte mes hanches et ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:37


Je pense comme vous ! Il n'y a pas de raison de ne pas s'amuser, mais aucun non plus de prendre le premier venue.

Pour ma part si il n'y a pas un vraie feeling çà ne m'intéresse pas, comment que soit le mec !
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:26

Pitite question: Quels sont généralement vos critères de détermination ou de non détermination d'un partenaire possible?
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:50

Ouch, moi je rentre sans hésiter dans la catégorie des filles faciles, et ça n'à rien à voir avec mon poids. en fait,je crois que c'est ma consommation d'alcool qui est à surveiller oO
Et du coup, j'ai une réputation de fille facile dans ma bande d'amis,c'est sur, mais c'est plutôt la norme entre nous, donc ça va ^^
C'est pas que je suis pas sélective, j'ai aussi des critères, mais malheureusement, j'attire les hommes qui les remplissent (à savoir plus agés, et plus grands/Larges que moi) et mon organisme supporte mal l'alcool/Le cana, donc voila ^^ Je sais pas si ça fait de moi une fille facile? Puis ce que c'est quasiment toujours sous l'effet d'un truc ou d'un autre?
Et pour répondre à ta question cafe_des_etoils: Un partenaire possible: Il doit étre plus vieux que moi, rasé ou pas rasé du tout, mais entre les deux c'est horrible l'effet peeling maison (fin ça va un soir quoi, mais pas plus)/ Elle doit avoir un minimum de hanches, de fesses, de seins (surtout des seins en fait =D) et un joli visage.

Voila =D

finissez vous toujours par vous réveiller avec voussavezpasqui sur votre oreiller les lendemains de cuite?
Revenir en haut Aller en bas
Zadro
Nouveau
Nouveau
Zadro


Masculin Age : 248
Nombre de messages : 39
Localisation : 77500
Participation au forum : -3

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:01

Chun a écrit:
Oui mais bon, si j'dits des trucs pas corrects, c'est pas bien =S

C'est juste que dans ma bande d'amis, c'est normal, logique quoi, ça s'passe comme ça... =S

Je pense que la population féminine sur AA est particulière. J'ai lu quelques vieux sujets depuis que je suis arrivé, histoire de cerner les protagonistes, et je sens comme une certaine retenue sur la question sexuelle, inhabituelle pour des femmes de 20-25 ans vivant en 2011. Peu indiquent pratiquer le sexe occasionnel, beaucoup réclament de solides garanties affectives préalables au passage à l'acte et le respect d'un certain protocole en matière de drague (du genre : "il doit surtout m'aimer pour autre chose que mon corps").

Je me demande d'ailleurs si cette retenue n'est pas liée à une forme de complexes, qui empêchent un lâcher-prise permettant des relations plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:42

Chun, tu n'as pas à te sentir bête, c'est bien de nous parler de ton vécu. Personnellement, les beuveries en tout genre je connais, mais je suis assez responsable pour me contrôler ou si ça ne va pas, j'ai toujours mes amis qui veillent sur moi. Donc non, me retrouver un lendemain de guindaille à coté d'un inconnu ne m'est jamais arrivé. Tout dépend aussi de ta philosophie de vie, nous ne te jugeons pas. Je pense que les autres ont réagi de la sorte car, vu ton âge, ça peut légèrement choquer. (Mais les gars, vos commentaires n'ont servi à rien à part mettre Chun mal à l'aise, fallait expliciter Smile )

Je ne pense pas que ce soit une question de génération mais de milieu. Si tout le monde autour de toi fait pareil, c'est normal que, par effet de groupe, tu estimes ce comportement normal et réagisses de la même façon. Seulement, ça peut choquer les autres "couches sociales" pas habituées à ce genre de comportement.

En ce qui te concerne Zadro, ton "analyse" est en partie fausse. Avant, il y avait une zone adulte traitant de sexe mais celle-ci a dû être supprimée à cause des responsables de ForumAcitf. Garsedj a dont créé un nouveau forum réservé pour ça : http://appleaisuruunleashed.piratebb.com/multiforum/index.php

Ensuite, il est facile de mettre tout le monde dans le même panier après la lecture de quelques topics. Déjà, il faut savoir que les membres d'un forum, ça va et ça vient. Ce n'est donc pas très représentatif de notre communauté. Ensuite, chacun a sa propre vision des choses en matière de vie affective et la mène comme il l'entend. Pour connaitre la majorité des habitués de ce forum, je peux te dire que nous ne partageons pas tous la même vision des choses. Certains ont une sexualité plus débridée et d'autres sont plus réservés. Je discerne un peu de jugement dans ce que tu dis et ça ne me plait guère. Ce n'est pas parce qu'on refuse de parler de sexe à tout va que nous sommes de vieilles complexées attendant le grand amour. Tout dépend de ton éducation et, encore une fois, de la façon dont tu souhaites mener ta vie. Avoir des relations "légères" comme tu dis n'est pas indispensable pour se décomplexer.
Revenir en haut Aller en bas
Zadro
Nouveau
Nouveau
Zadro


Masculin Age : 248
Nombre de messages : 39
Localisation : 77500
Participation au forum : -3

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:08

Rinouu a écrit:
Chun, tu n'as pas à te sentir bête, c'est bien de nous parler de ton vécu. Personnellement, les beuveries en tout genre je connais, mais je suis assez responsable pour me contrôler ou si ça ne va pas, j'ai toujours mes amis qui veillent sur moi. Donc non, me retrouver un lendemain de guindaille à coté d'un inconnu ne m'est jamais arrivé. Tout dépend aussi de ta philosophie de vie, nous ne te jugeons pas. Je pense que les autres ont réagi de la sorte car, vu ton âge, ça peut légèrement choquer. (Mais les gars, vos commentaires n'ont servi à rien à part mettre Chun mal à l'aise, fallait expliciter Smile )

Je ne pense pas que ce soit une question de génération mais de milieu. Si tout le monde autour de toi fait pareil, c'est normal que, par effet de groupe, tu estimes ce comportement normal et réagisses de la même façon. Seulement, ça peut choquer les autres "couches sociales" pas habituées à ce genre de comportement.

En ce qui te concerne Zadro, ton "analyse" est en partie fausse. Avant, il y avait une zone adulte traitant de sexe mais celle-ci a dû être supprimée à cause des responsables de ForumAcitf. Garsedj a dont créé un nouveau forum réservé pour ça :

Ensuite, il est facile de mettre tout le monde dans le même panier après la lecture de quelques topics. Déjà, il faut savoir que les membres d'un forum, ça va et ça vient. Ce n'est donc pas très représentatif de notre communauté. Ensuite, chacun a sa propre vision des choses en matière de vie affective et la mène comme il l'entend. Pour connaitre la majorité des habitués de ce forum, je peux te dire que nous ne partageons pas tous la même vision des choses. Certains ont une sexualité plus débridée et d'autres sont plus réservés. Je discerne un peu de jugement dans ce que tu dis et ça ne me plait guère. Ce n'est pas parce qu'on refuse de parler de sexe à tout va que nous sommes de vieilles complexées attendant le grand amour. Tout dépend de ton éducation et, encore une fois, de la façon dont tu souhaites mener ta vie. Avoir des relations "légères" comme tu dis n'est pas indispensable pour se décomplexer.

Lorsque j'ai lu ces vieux sujets, je me suis surtout intéressé à la dizaine de pseudos actifs du moment sur AA. Il y a un truc qui m'a sauté aux yeux : le décalage avec le fonctionnement habituel des jeunes femmes urbaines de notre époque, qui généralement multiplient les relations légères de 15 à 25-30 ans (entrecoupées parfois de quelques amourettes un peu plus sérieuses) puis se sédentarisent par la suite, gamin à la clef (l'âge moyen de conception du premier gosse tourne autour de trente ans). Du reste, dans le lien que tu me donnes, les intervenants sont exclusivement masculins. Et ce n'est pas l'absence de discussion orientées cul qui est à l'origine de mon raisonnement, mais les sujets sur les rapports amoureux, à son corps, à la drague, etc.

Et effectivement, s'il n'est pas indispensable d'avoir des relations "légères" pour décomplexer, il faut néanmoins s'être débarrassé d'une partie de ses complexes pour avoir une relation légère. L'hypothèse du rapport délicat avec son corps m'a paru être une hypothèse plus vraisemblable qu'un socle éducatif commun à toutes pour expliquer cette singularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:27

De rien Chun, c'est important que tu comprennes qu'il n'y a aucun malaise et que tu es la bienvenue parmi nous !

Zadro :

Pas nécessairement, je connais pleins de filles complexées qui voient dans la sexualité débridée une réponse pour aller mieux et qui, finalement, se rendent compte que ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour s'accepter.
Tu généralises beaucoup trop, pour faire partie des "femmes urbaines de 15-25 ans" je peux t'assurer que beaucoup plus de la moitié de celles-ci préféreront une relation stable à une relation de passage. Peut-être est-ce le cas contraire dans ta ville ou dans ton entourage mais ce n'est pas parce que tu as observé ce comportement que tu peux avancer une théorie selon laquelle c'est pareil pour tout le monde et qu'ici ça cloche sous prétexte que nous sommes une communauté de rondes.
Revenir en haut Aller en bas
ahonnora
Nouveau
Nouveau
ahonnora


Féminin Nombre de messages : 10
Participation au forum : 3

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:32

Chun,

Tu sais, quand je parlai de s'amuser je parlais bien des relations légère et même d'un soir, donc je pense pas que t'es choqué beaucoup de monde et encore moins dérangé.
Comme le dis Zadro, la tranche 15-25 est bien la génération en clin à des relations sans lendemain et à répétition.

Aprés on se défend sur le terme facile, car pour beaucoup qui sont comme moi, légère mais sélective, facile est peut-être un peu trop péjoratif.

Mais on pourrais retourner au bon vieux débat féministe ce qui éloignerai la question sur les rondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:28


Rinouu tu as dit tout ce que j'aurais eu envie de répondre !!!!! Je suis totalement d'accord avec toi !!!!

Ce que fait Chun ne me choque pas, je le comprend ! Et en même temps je comprend aussi que d'autres soient plus réservé ou pudique ! On est tout de m^me sur un forum, même si tout le monde est bon camarade nous ne sommes pas tous non plus intimes ! Nous pouvons donner un avis, parler d'expérience mais chacun à ses limites et chacun aborde les choses de manières différentes ! Juger cela ne me semble guère bien !!! Mais ce n'est que mon avis après tout !

Mais sinon pour revenir sur le débat je ne pense pas qu'être ronde ou mince ai une réelle influence sur le fait d'être une fille facile ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

Pour Moi (et ce n'est que mon avis) il n'y a pas de notion de facilité, qui n'existe d'ailleurs pas pour les homme hein :p . Je pense juste que tout le monde vit sa sexualité différemment, chacun a sa propre conception du sexe et c'est tant mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:08

Pour ma part, le fait d'avoir des relation dites "légères" ne me dérange absolument pas, c'est plutôt le fais que ne pas tenir l'alcool ou fumer des pétard en soit la cause ou l'excuse. Voilà moi point de vue d’has-been. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:10

ça c'est carrément la pensée de ceux qui n'aiment pas les filles rondes.

Si c'était vrai je ne serais pas célib lol! , la plupart de mes amies sont rondes et je peux dire quelles sont plus que méfiantes et ne se contentent pas du 1er venu. Avec tout les c*nnards qui veulent "se taper une grosse pour voir se que ça fais", je pense qu'elles ont une bonne raison.

---j'ai longtemps hésité à écrire la phrase entre guillemets mais c'est la dure réalité de ce que j'ai pu entendre, et je précise que rien que de me relire ça me fout les nerfs---
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:32

en prenant du poids elle ont le cerveaux qui grossissent, c'est aussi comme ca qu'elle deviennent plus douce et plus souriante. Un mystere pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les filles rondes faciles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles rondes faciles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: