Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les filles rondes faciles?

Aller en bas 
+37
Didine
myrtillllllle
Dark-Angel
Bisounours
el gato
Etoilecéleste
lulu simplement
Diva Nana
Suze
cafe_des_etoiles
Mister D
Emma
roussette
Marge Make-up
chubby-patate
fionette
Noda
ahonnora
Zadro
Chun
MadCat
Dwayne
greenman
Volpy
Rouky
KazuChan
Nicosan
aigredoux
XuXu
Miniart
Sandrine
gourmandise
chubbybabe
RondeGourmandise
Garsedj
LottieHime
Hélène (ancien compte)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:21

Le mieux pour reconnaître serait que vous portiez une t-shirt comme ça :

Les filles rondes faciles? - Page 4 T-shir10

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:00

On ne m'a jamais fait comprendre que je pouvais être facile à cause de mon poids. Par contre ce que je ressens de la part de mon entourage c'est que si un garçon s'intéresse à moi, c'est qu'il a de mauvaises intensions. Vu que je suis grosse, comment pourrait-on me porter un intérêt ! Et si je veux trouver quelqu'un je dois redevenir mince. Et j'ai fini par les croire.

En ce qui me concerne, je me comporte avec un garçon de la même façon qu'adolescente, c'est à dire que je suis très très timide. Mais c'est vrai que mon copain s'est très mal comporté avec moi (violences) je restais vivre avec lui, je me disais que je ne trouverai jamais personne d'autre. On ne vit plus ensemble tant qu'il n'arrête pas ses addictions et se fait soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:38

C'est souvent l'entourage qui fait du tort, voir qui blesse les ronds/rondes. Ensuite dans le ciboulot, on se demande ce qu'on doit faire pour changer alors qu'au final, c'est l'entourage qui n'est pas tolérant/sympa.

J'espère pour toi que ton ami saura se soigner.
J'ai un peu regardé ton parcours avant d'écrire ce post et surtout de sortir une connerie. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:58

Que l'on soit ronde ou non d'ailleurs il y aura toujoyrs des filles faciles
Après le truc c'est de pas se faire avoir et de reconnaitre les marie couche toi la des filles bien

Certaines se noient dans une quete effrénée au bonheur et comble le vide
Au depend des autre
Etre grosse etant associé au désert sentimentale elles se bradent

En faite ce n est pas de la facilité mais du desespoir et la peur de finir seule bouffée par les chats
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:47

Je pense aussi que les rondes faciles "se noient" dans le sexe mais ne sont pas celles qui ont le plus confiance en elles, loin de là. Elles utilisent une apparente confiance de façade, pour avoir accès au sexe plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:31

On peut dire la même chose des minces avec un gros nez qui sont complexées.
J'veux simplement dire que les rondes ne sont pas une catégorie de femmes à part.
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:35

Pour répondre je dirais qu'être ronde ou non n'a aucun rapport avec la libido et qui plus est je ne vois pas le mal à être une femme "facile".
Facile dans le sens où l'on assume ses envies : on a envie d'un mec, on y va sans poireauter 20 ans ? et alors ? est ce un pb ? pour moi non tant que c'est assumé.
C'est finalement ne pas assumer le vrai pb .... si on va d'homme en homme croyant à l'amour à chaque fois ... c'est foncer dans un mur à la Ayrton Senna, par contre vivre sa sexualité débridée pleinement, façon libertine je vois pas vraiment le souci ...
Pour moi fille facile ne veut pas dire "fille de mauvaise vie" ca n'a juste aucun rapport ^^

Enfin bref, pour ma part mince ou ronde (j'ai connu les deux) je n'ai jamais senti que dans les yeux de l'autre j'étais une "facile" pour reprendre les termes (à quoi on voit ca ? les gens vous l'ont dit cash sérieusement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles rondes faciles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles rondes faciles?   Les filles rondes faciles? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles rondes faciles?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: