Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toujours s'engager, ou savoir s'amuser

Aller en bas 
+16
esthell
yogsothoth
antred
KazuChan
Sandrine
gourmandise
Vagabond
Emma
roussette
marcdelagarde
lou-loute94
Hélène (ancien compte)
Mars35
rondemaijoli
bonbidoux
LottieHime
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:27

Et voila ! je me pose une question en ce moment, ou se situes vos limites, comment vivez vous l'ensemble de vos relations !

Seriez vous pret à accepter une relation pour partager juste du bon temps ?

je ne parle pas de plan cul, je parle de respect, d'echange, de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:34

Moi je me suis beaucoup amusé étant ado ! Mais maintenant je sais pu m'amuser, je veux m'engager dans une relation sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:47

le respect le partage l'échange passe par un complicité grandissante a chaque moment !!!
il faut beaucoup se parler et être dans les même objectif pour pouvoir accepter d'être juste dans le partage des bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:53

Je ne sais pas si je dois etre daccord avec vous la dessus, non pas parsque je suis un mec, mais juste parsque je penses que j'ai tout à apprendre, de chaque jour, et chaques instant...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:55

tu sais tu n'est pas obligé d'être en accord c'est justement cela qui est intéressant dans un forum c'est d'échanger nos envies, nos désirs, nos expérience ....écoute la vieille qui te parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:00

Genre la vieille, je suis sorti avec plus agée que toi !

puis oui je suis daccord avec toi, c'est pour cela que je lance des sujets comme ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:06

euhh je reagis juste a ta phrase mais l age on s en tape!! qd c une histoire de cul ben comme son nom l indiq, c le cul qui interesse pa l age, dans un echange pr s amuser, ben je dirai pareil tant q les 2 s apprecient, qt a l amour(le seul pr lequel je sais de quoi je parle) ben c clair q c pa une question d age, les sentiments ne sont pa affaire de naissance, ou alors c q la personne est conne c tt
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:06

Miniart a écrit:
Genre la vieille, je suis sorti avec plus agée que toi

lol et moi avec plus jeune que toi


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:33

Very Happy

Non mais je sais bien que l'age importe peu Wink c'est juste une réaction Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:37

L'expérience passe par la pratique... S'engager signifie qu'on sait ce qu'on veut, et comment savoir ce que l'on veut si on expérimente pas avant.
...et un "plan cul", que je qualifierais plus poétiquement d'expérience charnelle, peut se faire dans le respect et le partage. L'échange, y en a forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:50

Minart tu parle d'une amitié améliorer?
Non, mais tant que c'est dans le respect et que tout le monde par sur les memes bases et les memes attentes
Chacun fait ce qu'il veut!!!
Moi, je sais pas maintenant je vie au jours le jours après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:29

Je sais pas si on peut parler d'amitié améliorer, car y a des valeurs de l'amitié qui ne sont pas obligé d'apparaitre dans ce genre de relations.

aprés voila, si les choses sont clair, les attentes posé, je ne vois pas ou est le probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:12

Ca depend de l'affinité entre les 2 personnes tant qu'il y a du respect chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:21

Amusons nous tant que l'ont peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:50

On peut s'amuser toute sa vie, y compris en restant dans la durée.
C'est un vieux qui vous le dit. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:52

+1 pour bonbidoux
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:12

Dejà pour moi c'est pas parce que je suis engagé que je ne m'amuse pas (avec la même personne )...
Pour répondre a la question Je serais peut etre pret a le faire mais je sais pas si dans la durée je pourrais car je suis une sentimentale. Et ce que je comprend dans s'amuser (ici pas selon moi) c'est "pas de sentiment sinon l'un s'accroche pas l'autre et donc ça devient complexe".
Après c'est une question de dialogue comme dans chaque relation humaine je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:21

En fait l'ambiguité réside plus dans la définition pour les uns et les autres de ce que sont les sentiments...
Pour ma part, avoir des relations ephémères avec différentes personnes ne met pas de côté les sentiments, au contraire même. Ce qu'il n'y a pas c'est de l'attachement, mais des sentiments si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:49

plus ou moins d'accord, je pense que si tu as des sentiment pour une personne plus ou moins tu t'attache à elle, à sa personnalité etc
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:50

moi je me suis bien amusé même trop je dirais, et quand je repense à tout ça, j'ai du mal à avoir une bonne image de moi ! alors que tout a été fait dans le respect de l'un et l'autre bien sûr (sauf que j'ai trompé mon ex avec plusieurs hommes et à cette période là, ça ne me genait même pas...)
pardon
comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:32

Alors pour vous répondre franchement, voila ce que je veux sous entendre par la.

Les sentiments pour moi sont Omniprésent. On ressent tous quelque chose au prés des autres, positif ou négatif, alors c'est normal que quand tu t'amuse avec quelqu'un, Quand tu passe du bon temps, tu te mette, a t'attacher à cette persone.

Mais, c'est la ou est toute la nuance, Tu passe du bon temps. tu partage, echange t'amuse mais tu n'est pas dans l'amour

c'est beaucoup plus compliqué... Etre dans l'amour. le vrai, l'inconditionel, ll est sur que c'est pas simple à définir, mais quand j'aime quelqu'un je suis cappable de tout accepter de cette personne, lorsque je m'amuse, c'est différent.

vous voyez ce que je veux dire, La nuance est importante, Si les regles sont fixée, ils ne peut pas y avoir de mauvaise chose.

quand a cet histoire de jeux, je ne parle pas forcement de tromper quelqu'un , bien au contraire, je parle de faire cela en saintetée d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:25

bien sur que les sentiments sont omniprésents
ms du coup je vois pas où est le pb ??
tu as peur de t'attacher à tes relations d'une nuit c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:09

Ba moi je m'amuse avec mon conjoint ! na ! A lire on a l'impression qu'on peut pas s'amuser dans l'amour.

Enfin moi je ne pourrais pas faire ce que tu decris, j'ai besoin d'amour et d'etre dans l'amour pour tout partager avec quelqu'un, j'aime une relation construit, on je peux tout dire, tout faire , en toute confiance. Hors si je ne suis pas dans l'amour, j'y arrive pas. Donc comme je le dis, j'ai tendance à plus m'eclater dans l'amour ....

Et toi pourquoi te poses tu cette question ?

Je comprend vraiment pas pourquoi les gens utilisent le terme "s'amuser" lol mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:16

j'ai reflechis a ta question alex car j'y ai repondu que vaguement (j'avais l'esprit ailleur) et je rejoins gourmandise la dessus:

j'ai besoin d'amour et d'etre dans l'amour pour tout partager avec quelqu'un, j'aime une relation construit, on je peux tout dire, tout faire , en toute confiance. Hors si je ne suis pas dans l'amour, j'y arrive pas.

et que signifie s'amuser pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:19

s'amuser ?

partager. je ne parle pas uniquement de plaisir charnel, ca en fait partis, mais je parles aussi de bon temps.
je me pose la question car jy ai été confronté, et cela c'est mal terminé a chaque fois. Cela a toujours fini par l'attachement d'une persone sur l'autre, du coup regles dépassées. et catastrophe en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours s'engager, ou savoir s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le droit de savoir
» comment savoir si un homme est amoureux de vous?
» Fa , mais pas toujours ?
» toujours a la recherche de sa jolie muse...
» un p'tit message ça fait toujours plaisir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: