Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ronde et le sportif, compatible ?

Aller en bas 
+22
Vanouch
kabyle06
Magali
Crabou
Lamenuit
blackmuscle
mimyli
jennajenn
mat075
chubby-patate
Garsedj
michaelz
Amandine
BBW'sDrawer
lounetik
alicia
MaximeB
booli
jah83
Loïc
NaNouOpaYdJouEts
Jojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lamenuit
Membre actif
Membre actif
Lamenuit


Masculin Age : 43
Loisirs : Sport de combat (lutte), paintball, écriture et beaucoup trop de chose pour cette toute petite case
Nombre de messages : 103
Localisation : dans un triste château...
Participation au forum : -20

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:56

D'accord avec lui, musclé ne signifie pas n'ous plus être sportif. tu peux être muscler et ne pas courir 100 m ou au contraire être round ou rounde et faire le 500 m. j'ai connue une fille avec de belle forme championne de judo bien même moi qui ai fais la lutte en compéte je la chercher pas parceque c'était une furie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Prendre soin de mon corps?
Bah oui.
Je suis attentif au moindre de ses désirs.
D'ailleurs il demande du coca le choupinet :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:25

Le sport est incontournable dans ma vie, plus une question d'équilibre psychique qu'autre chose... et que dire sur la compatibilité sinon que c'est un sujet qui n'a pas tellement de sens...?!!
Pourquoi y-a-t'il des petites qui vont avec des grands, des brunes avec des blonds, des chinoises avec des danois...etc...? Il n'y a pas plus de réponse à cela qu'il y en a pour le reste...

Et ce que un sportif s'impose en terme d'hygiène de vie n'a pas de conséquence sur ses gouts et aspirations profondes...il ne faut pas tout mélanger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:01

Euh non rien n'est incompatible, l'amour est au dessus de tout !

J'ai eu une relation avec un mec pompier donc plutot très sportif, du genre à aller courir 1 heure tous les soirs etc. Et ça ne l'a jamais dérangé que je sois ronde. Alors peut être que pour moi c'est différent vu que j'ai pratiqué un sport en "haut niveau" pendant 10 ans et que aujourd'hui encore je vais courir au moins 2 fois par semaine pendant 1 heure !

Mais je ne vois pas en quoi un mec sportif ne pourrait pas être avec une ronde sportive ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Je suis grosse et sportive cela n'est pas compatible du tout

Je fait du sport tout les jours et moi par contre je ne me vois pas avec quelqu'un qui n'est pas sportif
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:23

de la natation beaucoup de sport en chambre siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:20

un mec sportif ça a un coeur et des préférence comme nous tous alors pourquoi ne pourait il pas aimer nos belles rondeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:45

Tout à fait d'accord rondemaijoli, je pense qu'aimer le sport c'est juste une passion comme une autre et on peut ne pas avoir les mêmes passions mais s'aimer fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBoule
Nouveau
Nouveau
PtiteBoule


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 38
Participation au forum : -10

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:59

Pourquoi sa ne pourrait pas le faire ?
Etre ronde ne veut pas dire flémarde O_o
Enfin moi j ebouge tout le temp, je fais de la piscine, de la fitnesse, de la marche ...
Donc moi je pense que sa pourrait le faire ... parceque être ronde c'est pas rester assise dans son fauteuil a se goinffrer de bonbon devant les feus de l'amour O_o ...


Dernière édition par PtiteBoule le Dim 4 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

L'exemple qui tue... xD
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:22

je suis grosse ok pour la course on va repasser loll
mais je fais du vélo je maarche bcp j'adore la natation et je vais meme au gym 2 fois semaine donc
ya pas de probleme a avoir un sportif avec une ronde
et si on veux faire du sport ensemble sagie juste de trouvé une activité a 2 ou on serais confo dans ca et chacun y trouverais son plaisir :mariolove2:
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
Livia
Membre actif
Membre actif
Livia


Féminin Loisirs : Lire.
Nombre de messages : 141
Participation au forum : 11

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:26

rondemaijoli a écrit:
un mec sportif ça a un coeur et des préférence comme nous tous alors pourquoi ne pourait il pas aimer nos belles rondeurs ?

Tout à fait d'accord. Chacun est différent et puis c'est SON choix de vie, pas forcément le tien Smile et s'il te choisi c'est qu'il t'aime comme tu es, parce que tu as toi aussi ton train de vie, tes défauts, etc.
Même si dans un post j'ai dis que certains sportifs n'ont pas forcément la lumière à tous les étages, il y en a certains qui ne sont pas incsensibles aux charmes des rondeurs dont sont faites les statues grecques..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:01

du sport oui mais sa dépend les quelles genre footing le matin c'est pas ma tasse de thé mais basket soccer natation no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ronde et le sportif, compatible ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ronde et slim compatible ?!
» www.ronde-divine.com
» une nouvelle ronde
» Miss Ronde
» ronde et tatouages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: