Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ipod Touch Iphone et les autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorawinzs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0

Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, le touch est bien l'iPod génial annoncé. L'iPod ultime, si on peut dire, en attendant le prochain. Ses nouvelles fonctions reposant sur le Wi-Fi représentent une réelle valeur ajoutée, un vrai bénéfice au quotidien. A admettre qu'il y a concurrence, on pourrait presque les percevoir comme les outils qui permettent à l'iPod de revenir dans la course face à des appareils comme le 605 WiFi d'Archos. Mais, par moments, au détour d'une fonction, comme le rappel d'un être absent, on se souvient que l'iPhone fera tout cela... et un peu plus encore. Quand il sera là... à 700€uros.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:38

Suspect Je pense que ça n'a vraiment rien à voir avec le forum... OK on est dans blabla mais ça a quand même l'air de quelqu'un qui vient faire sa pub... J'aurais posté autre chose comme premier message.
Bon évidemment je peux me tromper et dans ce cas je prie Dorawinzs de m'excuser Embarassed

Sinon ça a l'air d'un super gadjet comme on voudrait s'en faire offrir... Très cher et pas forcément utile (sauf pour la frime.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:47

C'est de la pub, aux ordures!
C'est un bot...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 36
Loisirs : Informatique
Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:33

Je trouve que sais pas de la pub mais un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:29

O
S
E
F

\O/ UN
/ \ BOULET
<3


>< Wais non, mais s'ton premier message c'de la pub pour un truc qui coute 5 ans d'salaire, c'normal qu'on t'envoie chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipod Touch Iphone et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ipod Touch Iphone et les autres...   Ipod Touch Iphone et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipod Touch Iphone et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les 3 autres sites ?
» Hey garsedj et les autres!
» Cyprien et autres humoristes du web !
» Fast Food et autres snacking
» "elle est jolie mais pas moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: