Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Avant j'étais gros" sur MTV

Aller en bas 
+2
Mars35
Lys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:34

KazuChan a écrit:
Bah là j'pourrais pas critiquer pour cette émission vu que la fille passe de 115kg à 74kg en 4 mois de manière "naturelle" (je le mets entre guillemets parce que pour moi, c'est pas normal de perdre autant en si peu de temps!)
40kg en 4 mois, c'est 2.5k par SEMAINE
a part boire du liquide vaisselle dégraissant matin midi et soir, je vois pas O_O
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:37

Garsedj a écrit:
KazuChan a écrit:
Bah là j'pourrais pas critiquer pour cette émission vu que la fille passe de 115kg à 74kg en 4 mois de manière "naturelle" (je le mets entre guillemets parce que pour moi, c'est pas normal de perdre autant en si peu de temps!)
40kg en 4 mois, c'est 2.5k par SEMAINE
a part boire du liquide vaisselle dégraissant matin midi et soir, je vois pas O_O

Le jour où j'veux mincir, j'me rappellerai de cette idée tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:06

KazuChan a écrit:

Le jour où j'veux mincir, j'me rappellerai de cette idée tiens!
tu devrais plutôt boire du débouche-evier !
le temps que les mois l'hospitalisation et de bouffe par intraveineuse se finisse, tu aura perdu 40kg
et t'as 20% de survie, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:14

FUUUUU !!! Arrètez ces idées T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:04

J'aime pas ce genre de topic.. Ca m'fait culpabiliser d'avoir choisis l'opération. FUUU...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:12

Debs a écrit:
J'aime pas ce genre de topic.. Ca m'fait culpabiliser d'avoir choisis l'opération. FUUU...
tu l'as fait pour des bonnes raisons, c'est très différent ^^
tu ne l'a pas fait pour rentrer dans un 36 et que pour "que les gens y m'aiiiiiiment ;o; "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:27

Garsedj a écrit:
Debs a écrit:
J'aime pas ce genre de topic.. Ca m'fait culpabiliser d'avoir choisis l'opération. FUUU...
tu l'as fait pour des bonnes raisons, c'est très différent ^^
tu ne l'a pas fait pour rentrer dans un 36 et que pour "que les gens y m'aiiiiiiment ;o; "

Bah ouais, mais c'est vrai que cette opération c'pas rien et que pour améliorer ma santé j'me la suis déglinguée encore plus...

Mais les gens ils vont se faire foutre ouais Very Happy
Un 36, jamais, j'ai même peur de trop perdre, j'veux pas DU TOUT être mince, c'est ça l'pire ;o;


Sinon pour l'émission, j'ai pas regardé, j'ai juste vu la pub tantôt là, et franchement, j'me dis, encore une bonne grosse bouse des médias. A quand des émissions réfléchies?

J'aimais bien tes idées Kazu tiens! :p
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:10

Debs, je ne jette pas la pierre à celles qui font un régime ou mettent l'anneau.
Chacun est libre de ses choix, et je comprends qu'on puisse se sentir mal dans sa peau. J'suis pas un monstre x)

J'pense juste qu'il y a de bonnes et de mauvaises raisons de le faire. La plus mauvaise étant de faire tout ça pour les autres, en s'oubliant soi-même.

Après, j'avoue, je jette la pierre à celles qui participent à ce genre d'émission --' Franchement, ça leur apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:27

Bon bah sans vouloir être trop cash, je donne mon avis : je trouve ça à chier silent
Mais libre à vous d'aimer ce genre d'émission. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:38

Je pense que si ce genre d'émission n'a pas forcément comme vocation de venir en aide au gens mais de faire parler.
Il est clair que les gens qui y participent sont mals dans leur peau et ont besoin d'un soutien pour enfin se sentir eux même dans leur corps. Que ça soit par une acceptation de leur image ou par la perte de poids. Je ne trouve en aucun cas que perdre du poids soit mal. Ni en prendre d'ailleurs. Selon moi il faut se trouver. Mince, ronde, très ronde ... peu importe, il faut juste réussir à trouver la silhouette avec laquelle on se sent soi-même.
Moi c'est ce que j'essaie de faire en ce moment et j'essaie également de perdre du poids par rapport à ma santé.
Mais du coup pour en revenir à ces émissions, je trouve ça bien triste pour les personnes qui y participent parce que selon moi au lieu de les aider à se trouver on les amène à se sentir plus mal sur le long terme en ne les soutenant pas dans un travail par rapport à l'image qu'elles ont d'elles.


Dernière édition par Tilly le Jeu 7 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:51

Ok, j'ai juste vu le teaser sur le site MTV : "je veux être mince, belle et sûre moi !"
La mère : "je veux que ma fille soit parfaite."

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Fuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:57

bishop72230 a écrit:
Ok, j'ai juste vu le teaser sur le site MTV : "je veux être mince, belle et sûre moi !"
La mère : "je veux que ma fille soit parfaite."

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Fuuuuu

Now you know!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:00

KazuChan a écrit:
bishop72230 a écrit:
Ok, j'ai juste vu le teaser sur le site MTV : "je veux être mince, belle et sûre moi !"
La mère : "je veux que ma fille soit parfaite."

"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Fuuuuu

Now you know!

C'est malin, faut je me lave les oreilles maintenant ! Puis la fille est trop choupi, c'est injuuuuuuuuuuuuste "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 709265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:29

je trouve ça con ces émissions surtt sur MTV ! lol et le pire c'est l'émission : metal slug shoot mon incroyable anniversaire

le seul truc bien c'est robot chicken ! mdr ça me fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avant j'étais gros" sur MTV   "Avant j'étais gros" sur MTV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avant j'étais gros" sur MTV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bon gros derriere !
» Gros Nigot
» Les grosses avec les gros.
» Et encore un connard qui nous pond une connerie !
» Les plus gros seins du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: