Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] les films qui vous ont fait

Aller en bas 
+8
Voodoogirl
Neyja
KazuChan
Miniart
T1000
metal-hurlant
crazycrow
Garsedj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:41

admettons que vous donniez donner 3 films pour cibler votre personne, ce serait quoi ?

moi ce serait :
>fight club pour l'optimisme
>thank you for smoking pour le cynisme
>the big lebowski pour l'attitude
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:06

Alors je dirais :

-pour mon humour age de glace ^^

-mon coté enfantin là-haut ou moi moche et méchant ^^

-inception pour mon coté rêveuse et fashion ^^

(j'en ai plein d'autre mais y a marqué 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:43

J'aurai pas cru un jour voir Inception associé à fashion 0o
Est-ce que c'est parce qu'ils portent tous des costards italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:18

Kick Ass et Scott Pilgrim à égalité pour l'awsmitude et la geekitude
Le voyage de Chihiro pour la grosse madeleine sensible et réveuse silent

Bonus :
Yugioh le film pour la maitrise du children card game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:44

L'enquête Corse : pour le coté drôle et explosif

Raiponce : le doute

La vénus Noire : l'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:52

V pour vendeta pour mon coeur et ma facon de réagir au injustices qui le touchent.

scot pilgrin pour le coté geek assez prononcé,

into the wild pour mon coté aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:32

Huit Femmes pour mon coté lunatique, humeur si souvent changeante que je peux être les 8 à la fois
Dikkenek Very Happy pour mon humour et mon coté enfantin
Amours Chiennes pour mon angoisse permanente
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:20

2001 l'Odyssée de l'espace

ça été un choc
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:52

J'crois que j'suis tellement fleur bleue que tous les films qui pourraient apparaître ici me concernant seraient des histoires d'amour silent

Je vais donc réfléchir à la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:44

Alors...

-"Star wars" bien sûr, parce qu'être un Jedi c'est cool (et un sith encore plus cool).

-"Les tortues Ninja" car c'est un film qui lutte contre la discrimination (être une tortue c'est pas facile).

-"Dent pour dent" avec Chuck Norris car ce film a su m'orienter intellectuellement...et pour le génie de son titre.

Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:29

alors là, je ne saurais répondre ...

je vais essayer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:31

moi aucun car je me suis faite tte seule ! à la main ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:37

je veux pas savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:45

Heu, les 3 films changent tous les 4 mois pour ma part alors..
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:49

Après mûre réflexion (ou pas), je dirais:

- Roméo + Juliet de Baz Luhrmann, pour le côté "histoire d'amour éternelle et impossible"
- The Notebook (N'oublie Jamais) de Nick Cassavetes, pour le côté vraiment fleur bleue et mélancolique
- La Belle et la Bête de Disney, pour la touche conte de fées et aussi pour croire que tout peut finir bien, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:35

Fight club Pour mon côté légèrement névrosé
Twilight Pour mon amour des histoires un peu a l'eau de rose et des histoires imaginaires
Saw Pour mon côté paranoïaque, persuader que quelqu'un chose d'horrible va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:42

Kimi ni Todoke > Pour mon côté fleur bleu, pure (dans le sens enfantin), romantique, rêveuse.
Battle Royale > Pour mon côté "Double face" ; prête à écraser les autres si nécessaire.
Secret > Pour la musique, que j'aime beaucoup & qui est capable de changer mon esprit à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 39
Loisirs : lecture, jeux vidéos, rock, série, m'évader
Nombre de messages : 46
Localisation : Au fond du trou
Participation au forum : 0

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:06

La science des rêves, parce que qlq fois je ne suis plus sure de différencier la réalité du rêve.
The pick of destiny, pour l'humour
Mon voisin Totoro, pour l'enfant qui est en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:15

Voodoogirl a écrit:
La science des rêves, parce que qlq fois je ne suis plus sure de différencier la réalité du rêve.

Pourtant dans ce film, on voit bien la différence [spoiler] les rêves sont en carton-pâte [\spoiler] Very Happy

Alors les films qui m'ont fait beinnnnnnn j'en ai pas je me laisse pas vraiment influencer par des œuvres de fiction voyez-vous. Ouais en fait je crois que j'ai pas compris le thème ^^'
En revanche, il existe des films qui ont radicalement changé la perception que j'avais du cinéma :

- Le voyage de Chihiro "OMG, les dessins anime japonais ça peut être trop de la boule et procurer des émotions parfois plus fortes que devant un film "live" "

- Apocalypse Now "OMG on dirait que le film est sorti cette année 0___o"

- 2001 : l'odyssée de l'espace "OMG l'hermétisme à la portée de tous"

- Il était une fois dans l'ouest "OMG Sergio Leone is GOD"

- Indiana Jones 4 "OMG Spielberg peut faire des films vraiment pourris X) "

- Tigre et Dragon "OMG les chinois cay des oufs de la tête" => bon en vrai je me suis fait cette réflexion après avoir vu des films HK plus.... HK, mais c'est le film qui m'a intéressé au cinéma noiche

- Potins mondains et amnésies partielles "OMG avec le budget des Deux Tours, on voit des ptits vieux parler pendant 1h30"


entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:28

Voodoogirl a écrit:
La science des rêves, parce que qlq fois je ne suis plus sure de différencier la réalité du rêve.

Tiens, je rencontre enfin quelqu'un qui a vu ce film...Nous sommes des raretés, à la limite de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:41

Alors la science des rêves est un vrai film "mainstream" gondry est idolâtrais par plein de bobo a deux balles ( alors qu'il a fait que deux bons films )

Je suis assez d'accord avec bishop je me laisse pas influencer par un film mais un film peut me m'ouvrir d'autre perspectives

Fight club : pour le cote nihiliste qui a berce mon adolescence

Massacre a la tronçonneuse : qui est je crois le premier film d'horreur que j'ai vu, est juste "ooohhhhh mon dieu on peut faire sa dans un film, c'est juste trop cool"

Après il yen a tellement d'autre tout les nolan, Watchmen ........
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:20

Vagabond a écrit:
Voodoogirl a écrit:
La science des rêves, parce que qlq fois je ne suis plus sure de différencier la réalité du rêve.

Tiens, je rencontre enfin quelqu'un qui a vu ce film...Nous sommes des raretés, à la limite de la légende.

Je l'ai vu aussi (comme des milliers et millers de gens, haha) C'est pas pcq pour UNE FOIS tu regardes un autre style de films que des blockbuster américains que personne n'a vu ce film et que t'en deviens l'un des rares à l'avoir vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 39
Loisirs : lecture, jeux vidéos, rock, série, m'évader
Nombre de messages : 46
Localisation : Au fond du trou
Participation au forum : 0

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:17

La différence entre le rêve et le réalité n'est pas si évidente dans le film, en tt cas lui, stephane, a du mal à la discerner. Tant pis si je dois passer pour une "bobo à deux balles", mais j'aime bcp les films de gondry , et je ne juge pas un réalisateur sur la quantité de ses fillms mais sur leur qualité (surtout en sachant qu'il fait d'autres choses comme des clips, des pubs..)
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:15

Oui je sais qui est gondry LOL, mais j'ai un problème avec ce genre de réal qui de prennent un peu trop au sérieux comme lui ou spike Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:11

Rinouu a écrit:
Je l'ai vu aussi (comme des milliers et millers de gens, haha) C'est pas pcq pour UNE FOIS tu regardes un autre style de films que des blockbuster américains que personne n'a vu ce film et que t'en deviens l'un des rares à l'avoir vu

Haha, vilaine... OUI j'assume, je peux apprécier comme un fou un Jean-Luc GODARD ou un Cédric KLAPISH, ou en l'occurence un GONDRY et me régaler comme un gosse devant transformers ou encore le dernier Fast and Furious. C'est comme ça qu'on construit une culture et un regard critique. C'est valable pour un ensemble de média et pour la vie en général. Même si les gens ensuite peuvent vous qualifier de "bobo à deux balles" ou de "populo" je peux donner le change dans n'mporte quelle conversation... Je ne crois pas à l'opposition de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] les films qui vous ont fait Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] les films qui vous ont fait   [Cinéma] les films qui vous ont fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] les films qui vous ont fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films que vous attendez le plus au cinéma
» Quel film vous a le plus fait...
» ca vous fait ca a vous ?
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: