Age : 34 Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim. Nombre de messages : 103 Localisation : elsass (alsace) Participation au forum : 14
Sujet: les films que vous attendez le plus au cinéma Mar 4 Sep - 20:26
nouveau topic (jpense que s'appel comme sa )... sur les film que vous attendez le plus au cinoche ... pour ma part : paranormal activity 4 (j'ai hâte de sauter au plafond) avenger 2 avatar 2 prometheus 2 expandable 3 iron man 3 thor 2 et vous ???
Age : 34 Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim. Nombre de messages : 103 Localisation : elsass (alsace) Participation au forum : 14
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Mar 4 Sep - 21:01
bilbo le hobbit j’irai aussi voir (pas la première semaine (sa peux être bondé le cinoche ) j'ai bien aimer la communauté de l'anneau (héroïque fantaisie j'aime bien perso .
star trek (perso jconnait pas bien)
Invité Invité
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Mar 4 Sep - 21:36
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Mar 4 Sep - 21:46
j'avou que cloud atlas m'intrigue (j'aime bien tom hanks (la ligne verte ,forest gump))
Age : 23 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2481 Localisation : Alsace Participation au forum : 180
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Mar 4 Sep - 22:05
Twilight 4, deuxième partie <3 (J'ai toujours pas vu la première partie :'( )
_________________ "Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Invité Invité
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Mer 5 Sep - 23:32
develon a écrit:
RORO YOU CANNOT BE SERIOUS ! t'en a zappé un super important RON BURGUNDY FTW
OH MY GOD
IT CAN'T BE REAL ! :O
THE BEST MOVIE EVER IS BACK I'M ON FIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un plaisir coupable se cache dans l'image suivante : sauras-tu le retrouver ?
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Jeu 20 Sep - 21:57
nouvelle bande annonce qui me donne trop envie
Invité Invité
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Sam 2 Fév - 19:23
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma Mer 3 Aoû - 15:52
Mr.Abraham a écrit:
Bilbo le hobbit (désolé, pas de numéro après mon titre de film ^^)
Et Star Trek 2 peut être.
cigarette_en_trop68 a écrit:
bilbo le hobbit j’irai aussi voir (pas la première semaine (sa peux être bondé le cinoche ) j'ai bien aimer la communauté de l'anneau (héroïque fantaisie j'aime bien perso .
star trek (perso jconnait pas bien)
gourmandise a écrit:
Moi c'est Bilbo le Hobbit. J'ai trop hate !
Bon alors cette trilogie, c'était comment ?
Perso, j'ai trouvé que ça manquait un peu de charme et moins prenant que LOTR. Faut les regarder en ayant envie de s'en prendre plein les yeux. Mais sans plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les films que vous attendez le plus au cinéma