| Top 5 des films. | |
|
+64RandyMarsh rimou Crabou portishead anakinskywalker antred faye Mimanounours bonbon tenshi tadzia Curvescake chubbybabe l_or_en_lingot Hélène (ancien compte) T1000 Gothoffantasy winnie mimyli jijo44 nana27 jah83 Lebowski bulle BBWunderbar Misanthrope lyli21 Garsedj alicia Istrion melissa_pitt pikonbiere91 sannvean Magali katoune38 Vanouch Tite_brunette passoaaaa FActorX isabelle1793 Miss Bellatrix ronde-et-fiere missvanvsbettyboop PaSSa' wharg Beautiful_xxl morgane222 Loïc Polyphile mrsturtle malis kabyle06 lysa_m fande-bbw Naty BBW'sDrawer lounetik LiNOa zamelia Armodoan AngelBBW RiccardoFA NaNouOpaYdJouEts Amandine 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiccardoFA Apple Geek
Age : 52 Loisirs : Musique - Photo Nombre de messages : 614 Participation au forum : -53
| Sujet: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 17:55 | |
| Quel sont vos 5 films préférés?
1-Les 4 fantastiques 2-X-Men 3-Tranformers 4-Abyss 5-Totall recall | |
|
| |
Amandine Membre très actif
Age : 37 Nombre de messages : 265 Localisation : * Quelque part dans le monde* Participation au forum : -80
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 18:04 | |
| 1-La vie est belle 2-Le roiLion (Ca compte?!) 3-Je vous trouve très beau 4-L'amour xxl 5-Germinal
Pas le meme topo quoi! lol | |
|
| |
jah83 Apple Nolife
Age : 37 Nombre de messages : 1558 Participation au forum : -4
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 18:04 | |
| oula tu a des gout bizares !!!
bon moi je dirais
1 fight club 2 requiem for a dream 3 carnets de voyage 4 memento 5 trainspotting
mais bon il yen a plein d'autres , j'adore le cinema | |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 36 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 18:10 | |
| c'est dur de les classer comme ca... y'aurais fight club, thank you for smoking, the big lebowski, south park, kill bill, shaun of the dead, the thing... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 18:22 | |
| 1-2001 : l'odyssée de l'espace 2-Requiem for a dream 3-Une journée en enfer (Die Hard 3)/Piège de cristal (Die Hard 1) 4-Le cercle des poètes disparus 5-Le retour du Jedi (mieux que L'empire contre-attaque !!!)
et puis des milliers d'autres.... |
|
| |
NaNouOpaYdJouEts Membre très actif
Age : 39 Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^ Nombre de messages : 465 Localisation : bourges Participation au forum : -40
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 18:30 | |
| 1_L'etrange noel de Mr Jack 2_American history X 3_Las Vegas Parano 4_Big Fish 5_Dancer in the dark (depuis peu mais il faut encore que je le vois en vf ^^) | |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 36 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| |
| |
NaNouOpaYdJouEts Membre très actif
Age : 39 Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^ Nombre de messages : 465 Localisation : bourges Participation au forum : -40
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 19:16 | |
| hannnn merci !!!!!!!!!!!!!! petard ils sont terrible j'adore merci merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 19:51 | |
|
Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Loïc Apple Nolife
Age : 34 Nombre de messages : 1210 Localisation : Nancy Participation au forum : -225
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 20:16 | |
| Il me semble qu'un topic similaire a déjà été crée, bref,
Top 5 films préférés: - Le Seigneur des Anneaux ( la trilogie ) - Apocalypto - Au Nom de la Rose - Le Dîner de Con - The Edukator | |
|
| |
kabyle06 Apple Nolife
Age : 43 Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages : 1126 Localisation : 06 Participation au forum : -123
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 21:20 | |
| indigène will hunting gadjo dilo moulin rouge l'auberge espagnole (les 2)
pfou y en a trop que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 21:30 | |
| Pour moi se sera : BODYGUARD!!!(ah kevin costner!!) les visiteurs 2 fight club man on fire le diner de cons!! mais l'ordre change selon l'humeur!lol |
|
| |
alicia Apple Geek
Age : 35 Loisirs : cinéma, metal, concerts Nombre de messages : 818 Localisation : 50 Participation au forum : -106
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 21:39 | |
| bon moi c'est : -charlie et la chocolaterie -requiem for a dream -la colline a des yeux -sleepy hollow -underworld .... | |
|
| |
RiccardoFA Apple Geek
Age : 52 Loisirs : Musique - Photo Nombre de messages : 614 Participation au forum : -53
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 21:59 | |
| Dancer in the dark!... j'en entend souvant parler mais je l'ai pas encore vue! Va falloir que je remédis à ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 22:01 | |
| 1- tous les walt disney (bah oui... je les aime tous et je les connais tous par coeur:)) 2- Dirty Dancing 3- Love Song 4- Forrest Gump 5-Kabhi Kushi Kabhi Gham (fan des bollywood:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 22:04 | |
| Ah lalouche je me retrouve aussi bien dans ta liste les disney magiques!!!! dirty dancing j'adore forrest gump aussi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 22:56 | |
| 1 : L'êtrange Noel de Mr Jack ( Premiere VHS que l'on m'a offert //GrosKiff) ainsi que le court métrage 'Vincent' de Tim Burton en début de film. 2 : Les noces funèbres 3 : Sleepy Holow 4 : Les bronzés ( Tous confondus) 5 : Le chateau dans le ciel. |
|
| |
alicia Apple Geek
Age : 35 Loisirs : cinéma, metal, concerts Nombre de messages : 818 Localisation : 50 Participation au forum : -106
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 8 Jan - 23:55 | |
| tim burton c'est vraiment mon réalisateur préféré!!! c'est un artiste ce gars!!!! j'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 9 Jan - 0:32 | |
| heu j'ai oublié la cité de la peur... je le connais aussi par coeur mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 9 Jan - 1:24 | |
| -Le seigner des anneaux -Pulp fiction -Asterix et obelix mission cléopatre -Quand harry rentre sally -the big lebowski |
|
| |
RiccardoFA Apple Geek
Age : 52 Loisirs : Musique - Photo Nombre de messages : 614 Participation au forum : -53
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 9 Jan - 14:50 | |
| Mission Cleopatre est à mourir de rire...j'adore ce film aussi! | |
|
| |
Armodoan Nouveau
Age : 51 Nombre de messages : 44 Localisation : Armonigaïa (parfois aussi dans le val d'oise) Participation au forum : -20
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 9 Jan - 17:42 | |
| pourquoi top 5? j'aime pas ce chiffre!affreux!berk! Bon sérieusement, ceux auquels je pense là, maintenant,sont: 1) 2001 odyssée de l'espace 2) Charlie et la chocolaterie 3) L'amour extra-large 4) Le journal de Bridget Jones et puis the snapper, Le tombeau des lucioles, Titanic (vu 42314556 fois avec ma femme, j'y peux rien c'est sur ce film qu'on la fait! lol tout rouge!), les films d'animation, etc... | |
|
| |
AngelBBW Débutant
Age : 39 Loisirs : Riccardo, photo, boulot. Nombre de messages : 50 Localisation : région lyonnaise Participation au forum : -30
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 9 Jan - 19:43 | |
| Moi je dirais:
- La cité de la peur (trop con mais j'adore!) - Le diner de cons (culte!) - Harry un ami qui vout veut du bien (vraiment très special mais prennant) - Dancer in the dark (Oui chéri, il faut que tu le voies) - Se souvenir des belles choses (Avec Isabelle Carré et un des inconnus méconnaissable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 9 Jan - 20:03 | |
| - Le plus beau des combats -Le diner de cons -Les larmes du soleil -Tous les dessins animés disney -et les harry potter..(Bah vi..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 9 Jan - 21:20 | |
| - Armodoan a écrit:
1) 2001 odyssée de l'espace
ouéééééééééééééééééé copain !!! enfin quelqu'un qui aime ce chef-d'oeuvre du cinéma!! parce que d'habitude c'est : "ooooooooh non, il est trop chiant!" c'est quand le seul film où il n'y a absolument aucun son dans l'espace !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des films. | |
| |
|
| |
| Top 5 des films. | |
|