Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des beaux films d'amour...

Aller en bas 
+5
BlaZe
Fabinourson
KazuChan
Suze
doudibibi
9 participants
AuteurMessage
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:46

Connaissez vous de beaux films d'amouuuur

bah ouiiii, si c'est moi qui le crée, c'est que c'est pas un truc super sérieux...

Un matin, sous la douche, je chantais une splendide chanson d'amour de Barry White. je me trémoussait en m'imaginant faire un truc méga romantique pour ma belle genre jouer de la guitare sous la pluie devant sa fenêtre hahaha.

Et là Damn! c'est forcément une scène d'un film qui m'arracherait un sourire.. Pas le vilain sourire moqueur du mec trop macho et insensible. Plutôt celui du mec qui aimerait l'avoir fait, qui est admiratif et qui fond devant la nana en pleurs sur son balcon, lol le genre de sourire que j'essaierai de cacher bien entendu pour bien paraître.

Bref je me suis rendu compte que je ne connais rien aux films d'amour, donc dites moi ceux qui vous ont marqués s'il y en a. J'essaierai de les regarder et si je pleure je vous l'avouerai lol... pour faire preuve de bonne fois... j'ai pleuré quand Muphasa est mort (Maudits soient ceux qui n'ont pas pleuré en voyant cette scène!!!) .. voilaaa.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:25

Bah moi je dirai que les meilleurs scènes d'amour ne sont pas forcément dans les films d'amour justement.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:18

Je vais te faire écouter:
ps i love you et
Une promenade inoubliable
Jverrai si tu pleure lol

MoI j'ai pleuré comme un bébé en les écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:01

J'ai déjà vu P.S. I love you. les deux autres par contre jamais.

Un qui m'a marqué c'est "Love and other drugs".


BlaZe a écrit:
Bah moi je dirai que les meilleurs scènes d'amour ne sont pas forcément dans les films d'amour justement.

Je veux bien un exemple mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:35

Ah, j'aime les films d'amour, surtout les super tristes!

Mes références en la matière sont :

- Sweet November, avec Keanu Reeves et Charlize Theron!
- N'oublie jamais, celui-là avec Rachel McAdams et Ryan Gosling. Un film à voir!!! Inspiré d'une histoire vraie je crois silent
- Je te promets, vu récemment avec encore Rachel McAdams et Channing Tatum. Inspiré d'une histoire vraie aussi!
- Jeux d'enfants, du français enfin! Avec Cotillard et Canet.

A Noël, IL FAUT regarder Love Actually <3 Avec Hugh Grant <3

Dans les comédies romantiques plus drôles, il y a L'abominable vérité qui m'a fait mourir de rire! Avec Katherine Heigl et Gerard Butler (le même que dans PS I Love you, mais pour le coup je conseille plutôt le livre). J'avais aussi bien ri devant Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher!

Puis y a les films un peu bohèmes, genre Garden State ou encore My Blueberry Nights Smile

Et les grands classiques : Dirty Dancing, Bodyguard, Ghost...

Après, j'ai adoré Le secret de Brokeback Mountain mais je suis pas sûre que ça corresponde à vos attentes silent

Bref, j'ai pas le temps de développer plus, j'avais aussi bien aimé Love et autres drogues <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

Fabinourson a écrit:


Un matin, sous la douche, je chantais une splendide chanson d'amour de Barry White. je me trémoussait en m'imaginant faire un truc méga romantique

Fabichou, tu... tu es... tu me rends DINGUE timide 2 Je ferais volontiers un remake de Brokeback Mountain avec toi <3

Je vais voir dans ma DVDthèque si ya un film romantique qui traîne entre un John Carpenter et un film de requin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:33

Fab tu me fais trop rire ^o^ mais ton articles à touché mon âme de cinéphile et de grande romantique je veux t'apprendre ton ignorance sur les films d'amours c'est le mal =P Allez ça va pleurer dans les chaumières


Des beaux films d'amour... Ee3fd010

Moulin Rouge

A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre et découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.

Il rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret...


Slumdog millionaire


Des beaux films d'amour... Slumdo10

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.


Devdas

Des beaux films d'amour... 20612210


Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malheureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale.
Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme...


Le temps d'un automne


Des beaux films d'amour... Affich10

Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...



Restless

Des beaux films d'amour... 19791310


Bien qu’en phase terminale d’un cancer, la jeune et jolie Annabel Cotton est animée d’un amour profond de la vie et de la nature. De son côté, Enoch Brae a cessé d’avoir envie de faire partie du monde depuis que ses parents sont tragiquement morts dans un accident. Lorsque ces deux êtres à part se rencontrent à un enterrement, ils se découvrent d’étonnants points communs. Pour Enoch, dont le meilleur ami se trouve être le fantôme d’un pilote de guerre kamikaze, et Annabel, qui voue une fascination à Charles Darwin et à la vie de toute créature, c’est le début d’une relation exceptionnelle. En apprenant la mort imminente d’Annabel, Enoch propose de l’aider à vivre ses derniers jours avec intensité, au point de défier le destin, les traditions et la mort elle-même.



Un Automne à New York

Des beaux films d'amour... 05006610


Will Keane est le proprietaire d'un des restaurants new-yorkais les plus frequentes. Quadragenaire charismatique et seducteur, il attire les plus belles femmes avec lesquelles il n'entretient que des relations sans lendemain. Mais tout bascule le jour ou il rencontre Charlotte Fielding. Celibataire endurci mais don Juan invetere, Will tombe immediatement sous le charme de cette femme beaucoup plus jeune que lui, a l'energie et a la gaiete debordantes, qui pourtant se sait atteinte d'une grave maladie.



Australia

Des beaux films d'amour... Austra10

Fin des années 30.
Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.
Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.
Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.
Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.
Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.
Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.


Cher John


Des beaux films d'amour... Cher-j10

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...


Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:03

Fabinourson a écrit:
BlaZe a écrit:
Bah moi je dirai que les meilleurs scènes d'amour ne sont pas forcément dans les films d'amour justement.

Je veux bien un exemple mon cher ami


Je ne suis pas particulièrement d'accord avec ça^^ Rien ne vaut les grandes scènes des comédies romantiques...


Haha, allez, je me lance aussi bien que la liste soit déjà bien fournie^^ Du coup, je ne m'attarderai que sur les films où ces hommes sont prêts à tout pour conquérir le cœur de ses dames parce que ton intro de topic m'évoque plutôt ça ♥ Genre, le scénario parfait.


Je commencerais tout d'abord par les tragédies Sad Sortez les mouchoirs :''''(((((((((

Enowww a paelé de Moulin Rouge du grandissime Baz Luhrmann, je dirait que son adaptation de Romeo and Juliet est tout autant sinon plus bouleversante.

Bon, dans cette liste qui suit, les mecs sont justes tarés. Ils font tous des trucs de oufs par amour... si beau ♥

La Cité des Anges => Il devient humain pour elle

Le Temps d'un Automne => Il l'aime alors qu'elle va mourir

Love et autres Drogues => Il l'aime alors qu'elle est malade

N'oublie Jamais => Il l'aime alors qu'elle est parti

Ghost => Il l'aime alors qu'il est mort



Après, y'a ceux qui comment plutôt mal mais qui finissent en happy end \o/

PS I Love You :''''''(((((((( => Il l'aime après la mort

Pénélope => Il l'aime alors qu'elle a une tête de cochon (au sens propre)

Et si C'était Vrai => Là, c'est ce qu'il fait par amour à la fin... OMG OMG OMG

Orgueil et Préjugés => Il l'aime alors qu'elle est pauvre ♥


Sinon, dans les films fr, Ne le Dis a Personne est pas mal dans le genre mec amoureux taré.


Je me creuse la tête pour trouver des films avec des mecs amoureux tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

Suze a écrit:
La Cité des Anges => Il devient humain pour elle

Le Temps d'un Automne => Il l'aime alors qu'elle va mourir

Love et autres Drogues => Il l'aime alors qu'elle est malade

N'oublie Jamais => Il l'aime alors qu'elle est parti

Ghost => Il l'aime alors qu'il est mort


PS I Love You :''''''(((((((( => Il l'aime après la mort

Pénélope => Il l'aime alors qu'elle a une tête de cochon (au sens propre)

Et si C'était Vrai => Là, c'est ce qu'il fait par amour à la fin... OMG OMG OMG

Orgueil et Préjugés => Il l'aime alors qu'elle est pauvre ♥


Sinon, dans les films fr, Ne le Dis a Personne est pas mal dans le genre mec amoureux taré.


Je me creuse la tête pour trouver des films avec des mecs amoureux tarés.


Y'a que dans les films qu'on voit ça malheureusement :'( pleur par terre

*Pars regarder un film*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

Moi les films d'amour j'suis pas difficile...si y'a Jude Law, Ewan McGregor, James MacAvoy ou Cilin Firth...j'vais surement être satisfaite.

Dans la même veine qu'orgueil et préjugés, j'ai bien aimé "Jane" avec Anne Hataway et James McAvoy...
Ça raconte la supposée vie amoureuse de l'auteur d'orgueil et préjugés, mais moi je dis que y'a rien de vrai là-dedans puisque toutes les correspondances de Janes Austen avaient été détruites (par quelqu'un de sa famille il me semble...)...donc il ne nous reste pas grand chose comme faits connus à propos de sa vie... mais le film m'avait plu, surtout quand il l'embrasse passionnément et tout...et c'que c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Haha vous me faîtes rire avec vos films de ptit joueur Very Happy

Tout ça ne vaut pas :

Scott Pilgrim VS. The World : Le mec va se farcir les 7 ex-maléfiques de sa copine.

Blade Runner : Il est amoureux d'un robot !

L'homme bicentenaire : Elle est amoureuse d'un robot !

Batman le défi : 2 sociopathe en latex qui s'aiment c'est beau ;o;

La trilogie Spider-Man : Peter Parker sauve par trois fois cette cruche de Marie Jeanne des griffes des vilains.

Star Wars la VRAIE trilogie : triangle amoureux hot saucisse !

Ponyo sur la falaise : l'amour entre enfants c'est trop meugnon *3* (couplé de : il aime un poisson !)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

Ah j'ai aussi adoré Pénélope et Becoming Jane! Et le fait qu'il y est James McAvoy n'a rien à voir avec ça!

JAAAAAMEEEEEEEEEEEES <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

lool, il me faudrait plus d'une vie pour regarder tout ça... hahaha, je vous imagine toute devant votre film à tendre les lèvres pour embrasser le bogoss de la télé au moment du baiser.

Moulin Rouge on m'a dit que c'etait bien

Pour Kazu : j'ai vu l'abominable vérité au ciné, j'ai bien rit. Sinon il y en a plein que j'ai pas vu. My Blueberry Night j'ai loupé... je voulais vraiment le voir (Norah Jones un jour tu sauras que je suis l'homme de ta vie...).

Pour Lounetik... Anne Hataway... des grands yeux bruns brillants, un énorme sourire ravageur. je dois a tout prix le voir "Jane"!

il y en a qui plaisent à plusieurs d'entre vous... à voir ..

Bishop m'a tué lol... des robots, des sociopathes, du latex, des hommes en collants, des mutants, un poisson et même des Ewoks. Mélanges tout et fais moi un seul film d'amour avec tout ça et je te vends (peut être) mon âme.

Eno, bien joué le film indien, s'il y a des trouvailles internationales je prend aussi (le film d'auteur azerbaïdjanais youhou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

26 ans et ça n'a jamais vu Moulin Rouge...FABI BOUGE TON CUL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

Autant en emporte le vent
Harold et Maude
Orgueil et Préjugés
Atonement
Nuits blanches à Seattle
Eternal sunshine of the spotless mind
Rencontres à Elizabethtown
Leaving Las Vegas
Attache-moi
Le facteur sonne toujours 2 fois
500 jours ensemble
Ghost
Jules et Jim
Harrison's Flowers
Hiroshima mon amour
Une femme est une femme
A bout de souffle
Le patient anglais
Casablanca
Annie Hall
Shakespeare in love
Out of Africa
Quand Harry rencontre Sally
Bonnie and Clyde
Vous avez un mess@ge
Une bouteille à la mer
Angélique, marquise des anges (5 films)
Pretty woman





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:14

Pour des films d'amûûûûûr un peu plus exotiques :

Tsui Hark (le Spielberg chinois) a pondu 3 chefs d’œuvre ultimes du cinéma romantique.

Des beaux films d'amour... 4933f0f37a16e

Un haut fonctionnaire de la cour impériale rentre pour annoncer à sa femme qu'il compte marier leur fille unique, Chu Ying-tai, à un des héritiers de la famille Ma.
Afin d'assurer ce mariage, il fait passer à cette dernière un examen sur l'art, mais il comprend très vite que sa fille est incapable de jouer de la lyre, de rédiger ou de réciter un poème.
La mère de Ying-tai décide alors de l'envoyer au collège Sung Yee afin de parfaire son éducation, pendant trois ans, mais pour ce faire, la fille doit se travestir en garçon pour apprendre dans ce collège non-mixte.
Après avoir été reçue par la directrice de l'école, elle rejoint la bibliothèque, où elle s'apprête à dormir mais elle fait la rencontre du jeune Liang Shan-po qui ignore que Ying-tai est une fille...


Des beaux films d'amour... Lovers4Des beaux films d'amour... Arton208-bc329



Des beaux films d'amour... Dans_la_nuit_des_temps,0

Au début du siècle, la fille du directeur d'un opéra cantonnais (Charlie Young), cherche l'amour, mais elle ne rencontre qu'un jeune banquier (Nicky Wu) avec qui elle ne sait que se disputer. Assassiné, il revient demander l'aide de la jeune fille pour retourner dans le passé afin d'empêcher le crime d'avoir lieu.


Des beaux films d'amour... 703982200608031236284pagesnuit16c16d7444106a77f62cb466dc755e5e0Des beaux films d'amour... Love_in_the_time_of_twilight4



Des beaux films d'amour... Greensnakemov

GREEN SNAKE

Deux serpents se métamorphosent en femmes pour découvrir l'univers des hommes. Serpent blanc la plus âgée, tombe amoureux d'un lettré, tandis que serpent vert en cherchant à savoir ce qu'est l'amour, attire l'attention d'un prête bouddhiste qui pourchasse les " non-humains ".

Des beaux films d'amour... Green-snake-01Des beaux films d'amour... Pic3_film_1010Des beaux films d'amour... Green-snake-02Des beaux films d'amour... GreenSnakePic2



Green snake - Tsui Hark - trailer par k-chan
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:35

Fabinourson a écrit:
Un qui m'a marqué c'est "Love and other drugs".
KazuChan a écrit:
Bref, j'ai pas le temps de développer plus, j'avais aussi bien aimé Love et autres drogues <3

Euh... c'est du même film que vous parlez là hein lol


Fabinourson a écrit:
BlaZe a écrit:
Bah moi je dirai que les meilleurs scènes d'amour ne sont pas forcément dans les films d'amour justement.

Je veux bien un exemple mon cher ami

Bah comme par exemple la plupart des films de SF moderne où y a une histoire d'amour dedans.

Ahhhh Bishop, tu as repris mon idée lol

Bon comme exemple concret dans la tête j'ai Blade Runner où un flic tombe amoureux d'une androïde (nan parce que quand même Rachel n'est pas une boîte de conserve, elle est quand même plus complexe en termes de sentiments humains, je reprendrai même la devise de Tyrell "More human than human").

Y a Avatar avec une extraterrestre Na'vi qui tombe amoureux d'un paraplégique (c'est pas un amour commun tout de même lol).

J'ai trouvé deux exemples concrets. 'Fin bon je vois qu'on a pas les mêmes références cinématographiques.

Non pas que je sois forcément allergique aux films d'amour, mais l'excès de sentimentalisme dans certains films m'indiffère grandement voire m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29

BlaZe a écrit:


Bon comme exemple concret dans la tête j'ai Blade Runner où un flic tombe amoureux d'une androïde (nan parce que quand même Rachel n'est pas une boîte de conserve, elle est quand même plus complexe en termes de sentiments humains, je reprendrai même la devise de Tyrell "More human than human").

J'suis confuse, j'étais certaine que Rick Deckard était aussi un androïde...enfin, je croyais que c'était ce qui était sous-entendu, mais là n'est pas le sujet du topic, en tout cas...
édit: en fait je viens de lire que le statut humain ou pas du personnage est plus ou moins évident selon la version du film...compliqué la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:16

Le bollywood est constitué, en grande partie, de films romantiques. Voila mes deux préférés ( même si j'aime Devdas aussi Enola Very Happy ). Veuillez m'excuser d'avance pour les résumés un peu bof bof :

Jodhaa Akbar, de Ashutosh Gowariker



Akbar est l'héritier de l'empire Moghol. Il est musulman. Jodha est la fille du sultan local, et elle est hindoue.
Pour que les empires hindou et musulman fassent la paix et que tout se passe bien, ils vont se marier.

Fanaa



Une Kashmiri aveugle descend à New Delhi pour la fête nationale, où elle va représenter la province du Cashmire. Entre temps elle se fait dragouiller par le guide local, avec qui elle finit par coucher ( alors qu'ils ne sont pas mariés, attention c'est chaud chaud chaud ^^ ). Elle va ensuite se faire opérer des yeux, pour retrouver la vue, mais à sa sortie de l'opération, le guide a disparu....


Puis il y a aussi, comme dit plus haut Love Actually, Titanic, Save the Last Dance <3
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:54

- Le choix d'aimer
- Un jour
- L'amour sans préavis
- Love et autres drogues (Anne Hathaway <3)
- Pretty woman
- 27 robes
- The last song
- Un amour à New York
- Remember me
- Love actually
- Adam
- Hell
- L'arnacoeur
- L'abominable vérité
- Et si c'était vrai
- Le mariage de mon meilleur ami
- P.S : I love you
- Just friend
- N'oublie jamais
- Rencontre à Wicker Park
- Entre deux rives
- Bright star
- Coup de foudre à Nothing Hill (Julia Roberts <3)
- Kate et Leopold
- De l'eau pour les éléphants
- Jeux d'enfants
- The Holiday
- 30 ans sinon rien
- La proposition
- Le témoin amoureux
- Petites confidences à ma psy
- Joue-la comme Beckam
- 7 ans de séduction
- Dirty dancing
- Ce que veulent les femmes


Bref les films romantiques c'est la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:51

J'ai pas vu, personne n'a cité l'indispensable

Des beaux films d'amour... 18379295


Yash et son épouse ont élevé leurs fils avec amour tout en leur
inculquant le respect des traditions familiales. Ce que dit leur père,
Rahul et Rohan n'y dérogeraient sous aucun prétexte. Mais Rahul tombe
amoureux de Anjali, une jeune fille de Dehli.


Un autre bollywood que j'ai particulièrement aimé, c'est l'adaptation d'Aladin

Des beaux films d'amour... Aladin+%28Bollywood%29

Un film court : 2 heures seulement ! (sachant que la norme des films indiens c'est 3 heures).

C'est marrant, les acteurs sont coolos, les musiques chanmé, les SFX au poil que demande le peuple ?

Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:29

PANDORA (Albert Lewin) 1951

"A la fin de l'été 1930, un corps est retrouvé sur la côte espagnole. L'oncle Geoffroy raconte... Pandora Reynolds (Ava Gardner) est une belle chanteuse américaine, adulée de tous. Mettant ses prétendants à l'épreuve, elle demande à Stephen Cameron, un pilote automobile britannique, de jeter sa voiture du haut de la falaise. En échange, elle lui fait une promesse de mariage. Intriguée par un yacht appartenant à un certain Hendrick van der Zee (James Mason), elle s'y rend à la nage. Ce dernier n'est autre que le « Hollandais Volant », un marin maudit condamné à naviguer éternellement, autorisé à ne vivre une vie humaine que six mois tous les sept ans. À moins qu'une femme n'accepte de mourir par amour pour lui..."

Des beaux films d'amour... 1951_affiche

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:08

Les enfants du paradis
Le secret des poignards volants
Love actually
Quand harry rencontre sally
Vous avez un message (bon c'est leger mais mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des beaux films d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Des beaux films d'amour...   Des beaux films d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des beaux films d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux maquillages
» Vos plus "beaux" râteaux
» vos plus beaux poème
» Le dernier film que vous avez vu
» Les beaux avec les beaux, les laids avec les laids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: