Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos plus "beaux" râteaux

Aller en bas 
+6
Konona
Bisounours
MadCat
Suze
Emma
myrtillllllle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:12

Racontez vos plus beaux râteaux pris ou infligés ^^

Vos plus "beaux" râteaux  Se-pre10










Je me lance en mettant tout mon amour propre de côté pleur par terre , en 6ème j'étais très mal dans ma peau très mince avec des hanches large plate comme une planche de surf j'étais dans ma période de mutation lié à l'adolescence sans parlé de ma frange aussi épaisse qu'une moquette et des lunettes horrible comme dans les séries américaines.

J'étais folle d'un garçon qui s’appelait Teddy il était dans ma classe il avait deux ans de plus que moi car il avait redoublé (ah ah) toutes les filles l'aimaient et je suivais comme le mouton que j'étais à cette âge. Un jour je lui ai écrit une lettre d'amour avec mon numéro de téléphone fixe (j'avais pas de portable) et je l'ai glissée dans son sac à dos à la fin des cours.

Le soir je suis rentrée chez moi le coeur tout palpitant dans l'attente de son appel et il a appelé sauf que c'est ma mère qui a décrochée. J'ai eu la honte de ma vie il lui a lu toute ma lettre en disant que je lui avait mis dans son sac il a demandé qui j'étais il m'avait jamais vu (j'étais dans sa classe), ce soir la je suis pas sortis de ma chambre et j'ai pas dîné j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps j'ai été traumatisée seul 2

Quelques années plus tard un bonnet en plus et une métamorphose Téddy me remarque et me demande de sortir avec lui dans le couloir devant tout le monde. Ma réponse à été je préfère sortir avec un lépreux plutôt que d'être avec toi tout le monde s'est fichu du "beau goss" de l'école et c'était bien fait pour lui en gros il s'intéressait qu'à ce que j'étais "devenu"



A vous n'ayez pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:42

oulala il ta saignée le teddy bear mais il a eu le retour de baton lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

Oui :'(

Racontes tes râteaux sois pas timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:37

mon plus beau rateau c'etais en classe de neige en 4eme elle s'appelait marion une italienne, je me rappel j'étais ensorcelé ero sensei


par ces yeux vert et ces formes parce que j'etais deja un" BBW addict"..........Mais bon c'était ma pote on était

dans le meme groupe sur les piste de ski, on s'éclatais biere on était comme cu et chemise, la nuit je grimpait par

son balcon pour faire les 400 coup dans les chalets avec elle..... et nos profs menais des enquete a l'inspecteur

gadget pour savoir qui foutais la merde la nuit des barres de rire XD .......



Malgrés ces faits j'étais réaliste, je ne pensai meme pas a lui demandé quoi qu'est-ce c'etais la princess et moi la


grenouille(ah ouais a l'époque j'avais v'la les lunettes et un gros ventre tout rond on m'appelai KERMITE chez moi aaaaah sa c'est les famille de renoi on aime trop vanné)

Mais ta toujours un pote pour t'engrené a sauté le pas( pffff a sauté par la fenetre ouais fume )

il a su me convaincre alors le soir venu je vais voir madame..... deja juste pendant le parcours chaque


pas que je fesait je petai trop marrant bon je la vois je la sert dans un un coin et je lui dit faut que je te

parle .

alors je me lance et je lui dit tout mes sentiment PAF!!! sans vergogne elle me dit c sur mon pote damien

( celui qui ma engrené ) quelle kiffe pale je voyai le balcon pendant 2 seconde je voulais sauté par dessus meme harakiri me trottais pfff........


aprés sa les quelque jours qui restai s'etait l'enfer de dante je souriais style mais j'etais en miète a l'interieure voici mon plus beau rateau enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:49

Pauvre toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

Enola a écrit:
Pauvre toi Sad



non c un bien pour un mal il faut des histoires comme sa si tu veux avancé.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

C'est pas faux en général on ressort plus fort d'une déception amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19

mais dans certain cas sa prend du temp a cicatricé a croire kon jette du sel et du citron sur la plaie pleur par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

Sensation horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

Je vois pas de rateau à raconter, je quitte avant d'être quittée Very Happy Mais je suis jeune les rateaux arriveront avec le temps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:36

Jamais aucun garçon t'a jeté car il voulait pas de toi? Moi ça m'est arrivé deux ou trois fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

AH SI ! J'en vois un mais ça date x) ! J'étais en 5ème et je craquais sur un troisième bien sûr de vu seulement parce que j'ai jamais osé lui parler (il était trop BG et avait un sacré style) ! Il était super populaire toujours avec sa bande de pote et des filles super jolies, mes copines et moi ont passaient toutes les récrés à parler de lui, à le regarder etc... Un jour ont étaient au CDI, sa classe et la mienne et on devait presenter un truc, j'étais trop mal à l'aise et il arrêtait pas de sortir des conneries sur mon compte pour faire rire la galerie, Monsieur a perdu de son charme se jour là (en étant un gros con immature) mais je m'en suis remise AHAHA ! Ca fait bizarre de se souvenir de ça ^^ C'est pas vraiment "jeté" vu que je lui avait jamais parlé mais c'est drôle à raconter quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:44

Les garçons sont bête à cet âge x)
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

franchement miss laura j'espère que tu connaisse jamais cette sensation.... parce que psychologiquement sa

atteind ah un niveau!!! seul 3 pfff que meme le physique suit plus( c'est la que tu grossi ou maigris sans le voir)


ta le gout a rien, personne ta envi de voir seul 5 et tu t'accroche a la bouffe ou d'autre addiction pour comblé le vide qui

t'habite c'est tré dure et tré moche pour toi et ton entourage et on s'en rend pas compte tout de suite tellement

c'est un monde parallèle tu voyage dans des limbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

Ou tu deviens un no life en restant cloîtré chez toi dans le noir mais bon je trouve pas que c'est dérangeant y'a pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:12

Moi mon plus gros rateaux... hum, ien a deux je dirais.

Quand j'avais 16 ans, j'avais jamais eu de copain. J'ai eu un flirt avec un mec qui me plaisait vraiment, stéphane qu'il s'appelait. Je l'ai connu sur un forum, on discutait beaucoup,il me disait que je lui plaisais je crios, enfin, il me l as fait comprendre en tout cas, et on a finit par ce voir. Et il me raccompagne à la gare de strasbourg sur le quai numéro 3, j'ai essayé de l'embrassé, il a esquivé... J'ai failli fondre de honte et de déception... Je vous dis pas l'état dans lequel j'ai été quand je suis rentré dans mon train...


Et une autre fois, s'était ia un an, quelqu'un que j'ai rencontré sur le net, avec qui j'ai parlé pendant des semaines, on a super accroché, on s'est vu, jamais un homme ne m avait regardé avec ces yeux là.. on a passé une super apres midi, on s est embrassé, on a marché main dans la main, et le lendemain, il m as appelé pour me dire que enfaite non. On s'est vu beaucoup de fois, je me suis pris un nombre incalculable de vent. Mais il me rappelait sans cesse, on arrivait pas a "se lacher", mais il savait vraiment pas ce qu'il voulait.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:17

non y'a des cas encore plus extremes ,mais comme je dit souvent c'est l'esprit, non plutot la force mental qui peut

te faire retombé sur patte mais bon plus facile a dire que faire... fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:37

Aujourd'hui Fanfan m'a mis un rateau Sad (je rigole évidement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:54

Moi j'en ai jamais vraiment eu enfin pour moi un râteau c'est vraiment un rejet méchant et tout, tout les mecs à qui j'ai demandé (au collège c'était devenu un jeu d'aller voir un mec qui me plaisait et lui demander) on juste décliné gentiment ma proposition et par la suite je suis devenue pote avec quasiment chacun d'eux ^^

Pour ce qui est des rencontres du net ça a marché à chaque fois car je le préparait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

Je suis la Reine du râteau moi j'ai ai eu 3 c'est traumatisant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:16

Alors, huumm dans ma vie je n'ai eu qu'un rateaux. J'etais en 3eme, j'avais environ 15 ans. J'étais très amoureuse de lui depuis la 6eme, c' était le fils du prof de dessin, il n'etait pas specialement beau ni specialement gentil, mais il me plaisait et dans ma derniere année de college, nous nous sommes enfin retrouvés dans la meme classe. On ne se parlait pas beaucoup, mais nous avions des amis communs du coup assez souvent on allait tous en bande à la patinoire le Samedi soir. Autant dire que tout le monde etait au courant (ou presque) sauf lui. Donc un de ces fameux Samedi soir à la patinoire, j'avais invité ma cousine, une superbe métisse avec des formes à tomber . C'est a ce moment là qu'un de nos amis communs a eu la magnifique idée d'aller tout lui deballer, bien sûr je l ai supplié de ne pas le faire, je l'aimais de loin et ca me suffisait, je n'etais pas jolie, il etait evident qu'il ne voudrait pas de moi. Bien entendu, il ne voulait pas de moi, mais il a ajouté "Dommage que ce ne soit pas sa cousine"...-_- Je crois que j etais prete a me pendre et ma pauvre cousine qui ne savait plus où se mettre. Bon cela dit qques mois apres, j'ai connu l'amour reciproque avec un garcon genial Smile


Dernière édition par Yuna-chan le Mar 21 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:25

C'est toujours les gros cons qui mettent de râteaux tant mieux comme ça on sort pas avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:31

Pas forcément, il ne faut pas reprocher la non attirance de quelqu'un envers l'autre. Si tu ne lui plais pas il ne vas pas s'en excuser après j'estime qu'a 15 ans on est pas assez mature pour renvoyer gentiment quelqu'un, ça fait pas forcément de la personne un con.

Perso j'ai déjà dis non a une personne parce qu'elle ne me plaisait pas, c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

Je dis ça par apport à l'histoire de Yuna les miennes aussi oui on peut pas plaire à tout le monde c'est normal et heureusement mais y'a une façon de dire non sans humilié l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Je pense que tout râteau est humiliant dans la mesure ou ça touche à notre égo qui est souvent en faille. Si on est bien avec son ego en général ça glisse sur nous sans nous toucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus "beaux" râteaux  Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus "beaux" râteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos plus beaux poème
» Vos plus beaux maquillages
» Le top 10 des beaux gosses de séries!
» Des beaux films d'amour...
» Vivement les beaux jours !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: