Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos plus "beaux" râteaux

Aller en bas 
+6
Konona
Bisounours
MadCat
Suze
Emma
myrtillllllle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00

Y'a humilié et être méchant aussi , une personne qui t'envoie baladé méchamment alors que tu es sincère désolé mais c'est un con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:01

Je conçois totalement le râteau, ça m'est arrivé d'en mettre à cause d'un physique qui ne me plaisait pas, ça je l'avais très bien compris, c'est juste que mentionné ma cousine ça m'a blessé, je trouve que c'était inutile à ajouter, mais c'est vrai qu'à 15 ans on s'y croit un peu Razz. D'ailleurs, quand il a su que j'étais amoureuse de lui, il en jouait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

J'ai déjà aussi mis des râteaux mais lorsque le garçon était sincère respectueux j'ai jamais été méchante ou blessante volontairement je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

en vous lisant, j'me rend compte que j'suis très heureuse de ne plus avoir 15 ans.
la vie c'est l'enfer à l'adolescence.

sinon mes "râteaux" j'les ai déjà raconté dans un vieux topic semblable, donc j'ai pas trop envie de radoter :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Je n'ai pas suffisamment confiance en moi pour aller vers un mec, donc je ne leur laisse pas l'occasion de me mettre des râteaux.

Autant dire que celui que je me suis pris l'année dernière je l'ai pas vu venir. J'ai rencontré un mec qui me plaisait beaucoup, on était complices, on rigolait, on avait pleins de points communs, mais je savais que je n'étais pas son genre physiquement (c'est la vie ça arrive on peut pas plaire à tout le monde),donc on était potes et ça me convenait.
Pourtant un soir il a tenté un truc, et c'est seulement après qu'il m'a dit que finalement non j'étais trop ronde pour lui ...

Bref on est pas resté potes !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:21

J'ai jamais eu de râteau, c'est pas mon style d'aller vers les gens.
J'en ai déjà foutu un beau à un ancien "ami" de collège.

On trainait peu ensemble à l'époque où il m'avait envoyé un papier me demandant si je voulais sortir avec lui, c'était en 5ème... Et en plus j'me sentais pas bien dans ma classe à cette époque --'

J'lui ai dit "Non" avec un signe de la tête, puis il comprenait pas (on pouvait pas parler en permanence) et j'ai dit " NON ! "

Il m'a pas reparlé pendant quelques mois, après on s'est mis à trainer ensemble fin 5ème / début 4ème.
J'lui parle plus pour des raisons qui me regardent.

Maintenant ? Il est gay ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:06

develon a écrit:
Shoo a écrit:
Maintenant ? Il est gay ._.

tu l'as traumatisé !! enervé

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

mon plus beau rateau ??? cette phrase (a l'époque j'etais beaucoup plus maigre)

je t'aime beaucoup t'es mignon drôle et tout mais t'es trop maigre j'aurai honte que tu fasse pitié a coté de moi!!!

j'en ai eu d'autre mais celui la c'est le meilleur que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31

Comme Emma, je ne donne pas l'occasion à des hommes de me mettre des râteaux. Je suis trop fière et timide pour aller directement au but, haha. J'ai eu une histoire qu'on pourrait qualifier de "râteau" mais je l'avais racontée dans le topic sur les amours impossibles ou je ne sais plus trop quoi.

Par contre des râteaux j'en ai mis. J'essaye toujours de le faire avec courtoisie. Le plus drôle, c'est celui que je mets à répétition à un type depuis.. 10 ans Very Happy

C'est un garçon qui habitait près de chez moi, on s'est rencontré quand on avait 12-13 ans dans le bus Very Happy La première fois qu'il m'a abordé, c'était pour me demander l'heure (lolz). On a discuté et puis pour finir, on faisait souvent les chemins ensemble quand on rentrait du Collège (nous étions dans des écoles différentes). Puis un jour au bout de 2 semaines un peu près, il me demande : "Tu veux sortir avec moi ?". Bon, je lui pardonne son manque d'originalité, nous étions jeunes. A l'époque, je n'avais vraiment pas envie de ça puis le garçon ne me plaisait pas outre mesure, je le trouvais un peu stupide (même si mignon). Donc je lui dis "non désolée", il me demande "Pourquoi, t'es lesbienne ?". Hahahahah bref, plus je lui parlais par la suite, plus je le trouvais stupide. J'ai fini par ne plus le croiser du tout (thank god) et de plus, j'ai déménagé 2 ans plus tard.

Quelques années plus tard, j'avais 16 ans et je me baladais pendant mon temps de midi avec mes amies. Et là je le croise ! Il arrive et me dis "Excusez-moi Mademoiselle, vous n'auriez pas l'heure". Comme il l'avait fait la première fois en se souvenant bien de qui j'étais. J'éclate de rire (mes amies n'ont pas compris pourquoi) et je lui donne l'heure. Après, je l'ai vu se retourner plusieurs fois en me souriant.

A 18 ans, j'étais en soirée et je le recroise. J'essaye tant bien que mal de le nier et y arrive. Mais pas pour longtemps... Very Happy Deux ans plus tard, je travaillais dans un magasin de vêtements comme étudiante. Et là au milieu des rayons qui je vois travailler aussi, lui ! On se reconnait mais on se nie. A ma pause, je pars dans les vestiaires et j'entends quelqu'un marcher derrière moi. C'était lui.. pour me demander... l'heure hahahaha. J'éclate encore une fois de rire.

Il y a deux semaines, je travaille dans une librairie comme étudiante et qui y rentre.. lui ! Cette fois, j'avais mes lunettes et je pense qu'il ne m'a pas reconnue car il ne m'a pas demandé l'heure, je l'ai peut-être vexé Sad




Dernière édition par Rinouu le Mar 21 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Le stalker ultime !!

Comme la plupart d'entre vous je ne fais pas le premier pas (pour pas mettre à l'épreuve mon ego), donc pas de râteau.
J'en ai mis un juste une fois, la pauvre fille elle était bien gentille mais bon quand ça passe pas, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Rinouu a écrit:
Comme Emma, je ne donne pas l'occasion à des hommes de me mettre des râteaux. Je suis trop fière et timide pour aller directement au but, haha. J'ai eu une histoire qu'on pourrait qualifier de "râteau" mais je l'avais racontée dans le topic sur les amours impossibles ou je ne sais plus trop quoi.

Par contre des râteaux j'en ai mis. J'essaye toujours de le faire avec courtoisie. Le plus drôle, c'est celui que je mets à répétition à un type depuis.. 10 ans Very Happy

C'est un garçon qui habitait près de chez moi, on s'est rencontré quand on avait 12-13 ans dans le bus Very Happy La première fois qu'il m'a abordé, c'était pour me demander l'heure (lolz). On a discuté et puis pour finir, on faisait souvent les chemins ensemble quand on rentrait du Collège (nous étions dans des écoles différentes). Puis un jour au bout de 2 semaines un peu près, il me demande : "Tu veux sortir avec moi ?". Bon, je lui pardonne sans manque d'originalité, nous étions jeunes. A l'époque, je n'avais vraiment pas envie de ça puis le garçon ne me plaisait pas outre mesure, je le trouvais un peu stupide (même si mignon). Donc je lui dis "non désolée", il me demande "Pourquoi, t'es lesbienne ?". Hahahahah bref, plus je lui parlais par la suite, plus je le trouvais stupide. J'ai fini par ne plus le croiser du tout (thank god) et de plus, j'ai déménagé 2 ans plus tard.

Quelques années plus tard, j'avais 16 ans et je me baladais pendant mon temps de midi avec mes amies. Et là je le croise ! Il arrive et me dis "Excusez-moi Mademoiselle, vous n'auriez pas l'heure". Comme il l'avait fait la première fois en se souvenant bien de qui j'étais. J'éclate de rire (mes amies n'ont pas compris pourquoi) et je lui donne l'heure. Après, je l'ai vu se retourner plusieurs fois en me souriant.

A 18 ans, j'étais en soirée et je le recroise. J'essaye tant bien que mal de le nier et y arrive. Mais pas pour longtemps... Very Happy Deux ans plus tard, je travaillais dans un magasin de vêtements comme étudiante. Et là au milieu des rayons qui je vois travailler aussi, lui ! On se reconnait mais on se nie. A ma pause, je pars dans les vestiaires et j'entends quelqu'un marcher derrière moi. C'était lui.. pour me demander... l'heure hahahaha. J'éclate encore une fois de rire.

Il y a deux semaines, je travaille dans une librairie comme étudiante et qui y rentre.. lui ! Cette fois, j'avais mes lunettes et je pense qu'il ne m'a pas reconnue car il ne m'a pas demandé l'heure, je l'ai peut-être vexé Sad



Je pense que c'est un signe, c'est sûrement l'homme de ta vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

Haha Riri Very Happy

Moi, j’aime faire les choses dans les règles de l’art <3 Mon plus beau râteau c'était en école d'ingé. La 20ène fraiche et pimpante, j'avais pas mal de succès^^

Ses initiales: E.D. Un grand et beau brun ténébreux de ma promo, plein de mystères, de charme, de classe... BG de chez BG, délégué de la promo, capitaine de l'équipe de rugby, président du BDE bref, LE mec populaire de l'école (j'étais assez populaire aussi j'avoue Very Happy ).

Il n'était pas du tout indifférent à moi et du coup on a commencé à flirter. C'était beau. Il embrassait si bien :'( Mais bon, en école d'ingé d'agriculture (95% de mecs ds l'effectif), j'avais un passif certain. Du coup, il n'assumait pas du tout ma réputation de "fille qui profite de la vie" alors on faisait ça en cachète.


*parenthèse* Nan mais ça c'est dégueulasse. Tous les BG de ma promo (dont lui) avaient le droit de se taper ttes les gonzesses de la terre et c'étaient des Dieux. Moi, nan. Il m'avaient surnommé la "CUMA" (pour ceux qui s'y connaissent pas trop en agriculture, CUMA c'est "Coopérative d'Utilisation du Matériel en Commun" -_- ). Mais bon, c'était par fierté. Je sais qu'au font, il m'admiraient tous hahaha.


Avec lui, c'était sérieux. Du coup j'ai fait ma prude et je l'ai fait patienter. J'aimais cette idylle platonique. Je commençais à avoir des sentiments. Après un peu plus de 2 mois, il se montrait vraiment pressant. Un soir d'hiver, alors qu'on revenait d'une fête, je me sentais prête. On parlait dans la rue. On faisait 3 pas et on s'arrêtait 15mn pour s'embrasser et s’enlacer. C'était TELLEMENT romantique ♥ Il faisait très froid et il m'enfermait avec lui dans son manteau Embarassed C'était wooow.

Et là, c'est le drame de ma vie. Tout le monde savait qu'il y avait un truc entre nous mais personne ne nous avait pris en flag. Et par le plus pur des hasards, un mec de notre promo passait par là... Il arrivait par derrière -_- Le mec passe, tourne la tête et nous regarde avec un grand smile... Y'avait écrit "je vous ai grillé" sur son front.

Du coup, on s'est éloigné l'un de l'autre. E.D. avait l'air en panique. Je lui ai dit qu'il était temps d'assumer et je lui ai fait une demande officielle à genou et tout pour qu'on sorte ensemble. (I'm so romantic ♥) J'étais tellement sûre de moi. :'''(

Vous ne devinerez JAMAIS ce qu'il m'a répondu. "J'ai déjà une copine."

Vous connaissez "Super Connard" ? Eh ben c'était lui Very Happy Il m'aurait poignardé en plein cœur, j'aurais eu moins mal. J'étais dévastée. Comme si la terre s'écroulait tout autour de moi.

pleur par terre

Voilà.


Dernière édition par Suze le Mar 21 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:10

Ma pauvre Suzie :'( quel imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

LA c'est officiellement un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

Je suis d'accord avec Yuna, Rinouu c'est l'homme de t'as vie ce mec ! C'est le destin, le livre de la vie... Very Happy

Oh ma Suze :'( Comme quoi ont peut pas tout avoir dans la vie quand je te lisais je me suis dis *il est trop beau pour être vrai lui* en fait c'est un gros con :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

même si il est stupide sois le mec te piste sois c'est vraiment un coup du destin bon ou pas mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:41

Euh, nan c'est pas l'homme de ma vie Very Happy Je n'aime pas les teubés, c'est juste la situation qui me fait rire.

Suze, si prude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

Suze a écrit:


Vous ne devinerez JAMAIS ce qu'il m'a répondu. "J'ai déjà une copine."

Vous connaissez "Super Connard" ? Eh ben c'était lui Very Happy Il m'aurait poignardé en plein cœur, j'aurais eu moins mal. J'étais dévastée. Comme si la terre s'écroulait tout autour de moi.
.

Putain de f....... de p..........
j'avoue

Pour ma part j'ai croisé un gars en soirée
et oui ça arrive, mignon, avec un corps....genre illégal

on s'est bien entendu, on se parlait super souvent, on sortait beaucoup, ciné, soirée,...
bref, y'avait alchimie
et une fois je l'ai invité chez moi (platoniquement on avait prévu de regarder un film et tout, marre de payer pour le ciné)

et bon la soirée se passe super bien
j'osais pas trop me rapprocher
puis lui à fait le premier pas on s'es embrasser et tout
j'étais aux anges

Vu qu'après minuit, ya plus de transport
il est resté dormir sur le canapé
un vrai gentleman
on s'envoyait des sms par pièce interposée

puis le lendemain, ma soeur est rentrée
donc on a déjeuné et tout
passé une super journée
mais il était un peu distant je me disais que c'était parce qu'on était pas tous les deux

puis deux jours après je l'appelle histoire qu'on se revoit car il me manquait et la
"je pense pas que ça sera possible entre nous, j'ai flashé sur ta soeur !!!"

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

Hahaha OMG le connard! Moi c'était ma cousine, toi ta soeur :'( Je compatis, les hommes sont si cruels FUU
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:28

je l'ai eu en travers looongtemps
surtout qu'après il a fait l'indécis avec elle
quand je le croise je le regarde meme pas
il veut soit disant qu'on se parle
pff
fuck u very much
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

je suis désolé pour vous Sad

1 super connard et le fils de judas :mtuer: vous etes pas tombé sur les bon numero les filles.... fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

Ma pauvre Yuki je sais pas comment je le vivrais si un garçon qui me plais flash sur ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

ben tu fais avec
tu gardes le sourire
tu traines plus avec
et tu te maudis pendant...1 ou 2 mois
ou alors tu tournes ton dévolu sur quelqu'un d'autre pour te le sortir de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:19

Moi au collège (parce que c'est toujours la les plus beaux ♥), j'ai dis a une "amie" que y'avait un mec que j'aimais bien (juste physique rien de plus) et le lendemain je m'etais pris un rateau derrière mon dos sur msn et le mec que je trouvais "pas mal" est venu vers moi avec sa bande de pote en rigolant pour dire "nan mais laisse tombé je sorterais jamais avec toi" mais loin d'etre le plus gros rateaux c'etait surtout mon plus beau "WTF!?" parce que je voulais absolument pas sortir avec lui !

Ou encore un mec que j'aimais bien et que je trouvais super beau (collège encore hein faut pas rever xD !!) m'est arrivé le même genre de truc mais genre j'avais RIEN ABSOLUMENT RIEN demandé et c'est un fille qui avait apprit que je l'aimais bien qui est venue me voir comme ca et genre "je suis desole mais il veut pas sortir avec toi" QUOOOOI??? qui t'as demandé ton avis j'ai rien dis moi WTF!!?"

True story~ xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:21

Les gens feraient mieux de se mêler de leurs fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus "beaux" râteaux    Vos plus "beaux" râteaux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus "beaux" râteaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos plus beaux poème
» Vos plus beaux maquillages
» Le top 10 des beaux gosses de séries!
» Des beaux films d'amour...
» Vivement les beaux jours !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: