Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'emploi.

Aller en bas 
+11
Sandrine
Emma
Capt Kanna
pommitch
Miniart
kiki
T1000
KazuChan
doctor_blue_box
error404
Mimanounours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:32

Merci. *bisou*

Bon hier j'ai pas réussi à finir mes lettres. Je le ferais ce soir.
Mais j'ai récolté environ 35 offres d'emploi plus ou moins intéressantes. Du coup j'ai encore du boulot niveau courrier. Je vais finir par prendre le coup de main. Pour le moment je trouve ça super chaud. Encore si tous les postes que je convoitaient était dans le même domaine je pourrais faire une lettre type que j'adapterais légèrement mais non les jobs sont tous différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:10

Aujourd'hui j'ai eu un sms du Pôle Emploi. Ils ont examinés ma télécandidature pour le poste de Conseiller technique de Service Social et celle-ci leur semble apparemment correspondre au profil puisqu'il m'enjoignent a envoyer ma lettre de motivation et mon CV au recruteur ! je ne me réjouis pas trop mais c'est un bon début.
Sur les conseils de ma mère je vais aussi commencer à chercher soit un poste soit un contrat de professionnalisation dans le domaine de la banque/assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:42

ouai ça m'arrive souvent aussi de correspondre aux profils de leurs annonces mais après ça, ce sont les employeurs qui répondent même pas !!! enervé 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

Super tilly, tu as deja bosser dans la banque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:57

Mars35 a écrit:
ouai ça m'arrive souvent aussi de correspondre aux profils de leurs annonces mais après ça, ce sont les employeurs qui répondent même pas !!! Recherche d'emploi. - Page 5 734912


+1
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:05

C'est bien vrai Mars. c'est pourquoi je ne fonde pas trop d'espoir sur une seule offre. Mais j'ai l'espoir de trouver quelque chose quand même Smile

HK non je n'ai jamais travaillé en banque. Je n'ai aucune notion là-dedans. Je pense donc ne pas trouver d'emploi là dedans, surtout que c'est un secteur où les diplômes sont exigés. Mais je me dis qu'on ne sait jamais et aussi qu'il y a l'option formation. Je sais bien que c'est plus difficile d'obtenir un contrat de professionnalisation parce que la rémunération qu'on vous doit est plus importante à cause de l'âge mais comme c'est un secteur ultra ouvert sur la formation je me dis qu'avec un peu de chance, on ne sait jamais. Alors je vais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:11

Ok, mais c'est assez special le secteur banque, j ai fais mon stage chez AXA c'est tres interessant certes au debut tu fera de la tele prospections des devis du courrier etc...
Courage tu trouveras tkt
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:34

Tu as fait un stage dans le cadre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:49

De mes etudes de vente representation
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:30

Je viens d'être contacté par AIDES l'association de lutte contre le SIDA. Avant j'étais donatrice chez eux mais vu que j'ai vraiment de petits moyens financiers j'ai arrêté. La personne m’appelais en recherche de donateur. Et je lui ai expliqué que j'étais sensibilisé à la problématique des personnes atteintes du VIH et que j'avais travaillé dans ce domaine mais que mes moyens actuelle et du fait que j'étais à la recherche d'un emploi Je ne pouvais plus d'être donatrice. Du coup au lieu du "Merci aurevoir" auquel je m'attendais le monsieur m'a filé un numéro de téléphone pour voir si ils pouvaient me proposer un boulot ! j'ai trouvé ça vraiment sympa. Avec mes compétences dans le domaine, qui sais ? Bien que je pense que les offres concernent surtout des recrutement de prospecteurs de terrains faisant encore moins d'heures que j'en fais actuellement.

Sinon j'ai eu un courrier et je ne suis pas prise au poste de surveillant.
J'ai envoyé ma lettre de motiv' pour le boulot de conseillère technique de service social.
Et j'ai envoyé ma lettre pour le recrutement sans concours d'adjoint administratif de deuxième classe au Ministère de la Justice et des Libertés.
Aujourd'hui je recherche de nouvelles offres et ensuite je reprend la rédaction de lettres.
J'ai tellement envie d'un nouveau boulot et de plus d'heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:48

Oh merde je viens de tomber sur une offre d'emploi pour un poste de bibliothécaire !!! le rêve de ma vie !
Faut que je déchire ! Malheureusement c'est une télécandidature qui va d'abord être examinée par le Pole Emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:56

Tilly a écrit:
Oh merde je viens de tomber sur une offre d'emploi pour un poste de bibliothécaire !!! le rêve de ma vie !
Faut que je déchire ! Malheureusement c'est une télécandidature qui va d'abord être examinée par le Pole Emploi.

Vas y fonce poulette !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:14

Ici ça prend un diplôme de 2ème cycle universitaire pour être bibliothécaire o___O
Aller Tilly, saute sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:46

Ici aussi, c'est bac+3 + concours + école de formation.
Mais de temps en temps il arrive que la Fonction Publique fasse des recrutements directs, notamment quand ils ont des difficultés à pourvoir le poste. Après cette bibliothèque ne dépend peut-être pas de l'Etat ? Je ne sais pas. En tout cas il faut que je prépare de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:58

Après avoir obtenu ce que vous appelez le bac, c'est 2 ans de formation chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:11

Hier j ai eu mon rdv a la mission locale, bon ben j y vois deja plus clair.
1) RDV avec un monsieur qui s occupe du CIVIC
2)Formation en CDD d un an dans le milieu social je ne sais pas encore quoi
3) Passer mon bac pro vente en candidature libre comme je n'ai pas pu finir l année a cause de ma putain de santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:33

Super projets !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:13

Bon courage Tilly, les pistes sont nombreuses, espérons qu'une d'entre elles arrive au bout !
Bon courage aussi Hello Kiity, toi aussi tu as des pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: