Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Anime] my little pony

Aller en bas 
+3
kiki
LiNOa
jah83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:42

My little pony est un excellent cartoon, vachement bien animé, coloré et avec plein de personnages attachants ♥
faut juste passer le fait que c'est pour les enfants, après on apprécie toutes les qualités de ce dessin animé

comme beaucoup d'entre vous parlent pas anglais, voila des clips, avec une chanson de weird al


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:33

Sinon les épisodes sont sur la page de l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:12

voila pour le premier épisode en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:02

Merci! \0/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:27

Partie 2 pour ceux que ça intéressent:

Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:46

Vous êtes sérieux tout le monde !!!! Regardez starla et les joyeux magiques Pendant que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:46

J'suis à 1min15 et j'en peux déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:31

J'aime bien. C'est coloré, mignon, gentil tout plein. J'veux vivre dans un cartoon, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

C'est trop.. J'sais pas. Un dessin animé, sans profondeur réelle, avec des arc-en-ciel c'est pas mon truc.

Bon si vous m'xcusez j'doit voler dans l'espace avec le Nyan Cat a dos de rainbow bunchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:52

[Anime] my little pony 1e637e10
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:03

Garsedj a écrit:
[Anime] my little pony 180px-Fuck_that_bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:57

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer : je suis contaminé à mon tour ! aaaaaaaaah coupez-moi la tête T__T

Je comprends maintenant ce qui a plu à tant de monde dans cette série : les poneys ont tous des têtes et des réactions de drogués.
Surtout Pinkie Pie qui marche à la coke, c'est pas possible autrement.
[Anime] my little pony Pinkie-pie-smile-meme-generator-i-can-see-forever-it-s-all-rainbows-4ddb16

Sinon les noms des persos envoient bien du bois : Spike :3, Rainbow Dash, Applejack, Nightmare Moon, etc
Je reviendrai pour faire une analyse marxiste de la série, avec des lumpen poneys contre l'économie de marchés et la classe des aristos.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:03

Ma curiosité me perdra, j'ai regardé l'épisode en entier...
Je ... je... suis au bord de l'apoplexie !
C'est terrorrifiant affraid

Blague à part, c'est con ça pourrait être juste épique comme truc avec euh..moins de couleurs, moins de drogue dans les yeux....moins de poneys aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:22

bishop72230 a écrit:

Surtout Pinkie Pie qui marche à la coke, c'est pas possible autrement.
[Anime] my little pony Pinkie-pie-smile-meme-generator-i-can-see-forever-it-s-all-rainbows-4ddb16
[Anime] my little pony E92fc059e16e100a7cf1bae94b812595
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:08

jah83 a écrit:
Vous êtes sérieux tout le monde !!!! Regardez starla et les joyeux magiques Pendant que vous êtes


Déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:12

Mdr moi aussi , je connais tjr l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:12

Mais à l'époque on avait une excuse : nous étions alors de jeunes enfants !!
Maintenant ça marche plus trop ^^

Sinon, j'ai continué quelques épisodes parce que je suis trop curieuse (*curiosity killed the cat, remember ?!!*).
Et après, c'est vachement moins épique quand même.
Mais ça reste trop bizarre pour les enfants :
Leur société n'a pas de base visible ou palpable (une étudiante en amitié, seriously ?!), au niveau démographique ça colle pas non plus (y a quasiment que des femelles ! cette race ne peut que s'éteindre...) et ils sont tous d'une gentillesse improbable, c'est pas possible...

Vraiment ce dessin animé m'exaspère ou alors y a des connections dans mon cerveau qui ne se font pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:52

mais t'as fini avec ta logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:30

voila le trailer de cupcakes
personne ne veut venir a la fete de pinkie pie, alors elle décide de les tuer un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:34

Ce que j'ai trouvé terrifiant dans leur joulie monde pleins de couleurs,de gentillesse et de poneys, c'est de voir que des trucs comme l'argent, l'aristocratie et la politique (y'a un maire) ont leur place.
C'est vrai que le premier épi était bien epicness sur la fin, avec les poneys qui se transforment en magical girls (j'aime bien les magical girls :3). J'en suis au 5ème et j'ai l'impression que ça va être un centric sur chaque poney.

Pour le moment, je regarde surtout pour les tronches pas possibles, parce que les gags pour le moment c'est pas trop clin d'oeil référentiel (à part quand un poney dit :"l'horreur... l'horreur" XD )

Le pire c'est qu'aujourd'hui, j'avais la chanson du générique dans la tête T__T

FESTIVAL PINKIE PIE (celle qui marche à la coke)
[Anime] my little pony Tumblr_lhb51vl2Ur1qch7fe [Anime] my little pony Tumblr_lgagx1TauF1qgex26o1_250 [Anime] my little pony 92%20-%20animated%20balloon%20balloon_inflation%20cap%20cartoon%20female%20Friendship_Is_Magic%20gif%20inflation%20My_Little_Pony%20Pinkie_Pie%20pony

[Anime] my little pony 130127535267 [Anime] my little pony 130769781908 [Anime] my little pony Crazy-pinkie-pie[Anime] my little pony Tumblr_lj1ix0CaTl1qf6tyr

Sinon : rétropony !!



Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:13

Garsedj a écrit:
mais t'as fini avec ta logique ?
Pardon, pardon, c'est pas ma faute, peux pas m'empêcher ... pardon

Ce trailer serait limite flippant en fait avec la musique de Requiem for a dream, ça ferait limite froid dans le dos !!

bishop72230 a écrit:
Pour le moment, je regarde surtout pour les tronches pas possibles, parce que les gags pour le moment c'est pas trop clin d'oeil référentiel (à part quand un poney dit :"l'horreur... l'horreur" XD )
C'est pas faux ^^
Pinkie Pie en Pépé le putois aussi était pas mal du tout !

OMFG What's happening to me ?!
Je crois que je vais arrêter tout de suite mes investigations du pourquoi du comment de cette série ponysante sous peine de choper moi aussi le virus !!
(manque de bol, j'ai plus rien d'autre de débile à regarder en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:13

le très sérieux podcast écran.fr parle du phénomène





Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

Ma fille de 3 ans adore Mon petit poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:53

C'est donc encore la faute aux wannabe de 4chan...j'aurais dû m'en douter...^^

Sinon j'ai encore un peu fouillé et on trouve des trésors d'ingéniosité au niveau des fanart et autres imageries alternatives !
Même si bon, des types qui dessinent ou s'en sortent si bien avec un PC pourraient faire autre chose que de modifier des poneys...
(et les coms sont collectors surtout !!)

Here are some treats, enjoy ^^

Ponies Humanized
Sailor Ponies
Frise humaine

(trouvés aléatoirement sur Ponibooru)
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Anime] my little pony Empty
MessageSujet: Re: [Anime] my little pony   [Anime] my little pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] my little pony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Les génériques d'anime
» [Anime] AMV
» [Anime] NHK ni Youkoso! (Welcome to the NHK)
» [Anime] Zipang
» [Anime] trigun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: