Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 La rencontre avec votre moitié ...

Aller en bas 
+9
PinkLili
el gato
Emma
MadCat
myrtillllllle
pommitch
Sandrine
KazuChan
Tilly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:07

kazu s'est tout mignon la facon dont tu en parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même si ca me fait un peu remonter des "mauvais' souvenir, rahh !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:14

Lili! J'ai lu la tienne dans ta présentation en fait, j'ai tout mélangé MAIS j'ai une petite nuit derrière moi comme excuse T.T Donc oui, en Septembre normalement je serai à Bayonne <3

Debs oui évidemment que tu peux la faire lire Wink

En tout cas merci à toutes, et j'vous souhaite plein de bonheur avec vos chéris et d'en trouver un ou une pour les célibataires. J'veux qu'vous soyez tous heureuuuuux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:36

J'adore vos histoires ! C'est beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:49

superbe votre histoire Kazu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:58

PinkLili a écrit:
Merci Lou' ... Très belle histoire .. vive la découverte du monde virtuelle MDR !!!

Donc ca fais combien que tu es avec ta moitié ?

En fait le truc qu'on savait pas en commençant à se parler, c'est qu'à l'époque on était pratiquement voisins...donc c'est pas resté virtuel longtemps.
On est ensemble depuis presque 9 mois...ça ne fait pas si longtemps, mais le temps passe vite ^-^

Gothla: je n'ai pas non plus une poitrine immense...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:35

gothla a écrit:
PinkLili a écrit:
Très belle histoire Gothla et merci de m'avoir prise aux sérieux !!!!
Si mon topic est fait de curiosté , il n'est pas anodin non + ... tu es peut etre la seule à l'avoir compris MDR !!!!

De rien ^^ Et bon on peut très bien sortir avec soi même quand on est imbu de soi Wink

Ouais mais c'était de l'humour là..

Sinon toutes vos histoires sont choupinettes Smile (SCOOOOOOOOOOOOOOOP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:59

Rooo mais je sais bien Rinou lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:06

Moi, mon homme c'était pas gagné d'avance... Je l'ai rencontré il y a 1an et demi sur adopteunmec (ouais je sais ><) et on est devenu très bon ami mais moi j'avais plus que de l'amitié pour lui mais à l'époque je voulais pas me poser et je voulais surtout pas me raccrocher à quelqu'un.

Donc il vient me voir une première fois et il ne se passe rien, juste des gamins qui joue, on a passé la journée et la nuit a faire les gogoles. Puis la 2eme fois la même chose sauf qu'on a couché ensemble comme ça bêtement. Pour moi c'était une habitude, à cette époque j'étais volage. Mais le jour même j'ai appris qu'il était sortie avec une fille au premier de l'an et qu'il comptait se mettre avec. Le choc, je lui en ai voulu et après on s'est moins parler. Quelque mois après, je reprend contact et lui demande qu'on se voit, tout était prévu mais un jour avant il m'appelle en me disant qu'il va voir une autre fille, qu'il aime bien et qu'il veut voir si ça peut l faire avec, ils sont resté 6 mois ensemble, je ne lui ai plus adresser la parole.
Jusqu'au jour ou j'ai décidé de reprendre contact (bah faut croire que je l'ai vraiment dans la peau ce mec) après moult rupture avec d'autres mecs et lui n'étant plus avec sa meuf. On se revoit, je recouche avec lui mais cette fois ci, je sentais que j'avais moins de sentiments, qu'en fait je m'en foutais un peu. Une semaine plus tard je passe la soirée avec un "pote" et méchante que je suis je lui dis de but en blanc comme ça en plein milieu d'une conversation pour voir sa réaction. Bien sur il réagit très mal et le week end suivant il me demande officiellement de sortir avec lui parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments et que le fait que j'aille voir ailleurs le rendais jaloux.
Ça fait 7 mois qu'on est ensemble, je me sens bien avec lui même si j'aurai aimé qu'il se réveille il y a 1an et demi, mais comme on dis, mieux vaut tard que jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:21

ils se font désirer les mecs dis donc !!!!!! Comme quoi il ne faut pas lacher l affaire trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:12

Bah j'ai jamais laché l'affaire mais à côté je faisais ma vie, j'ai quand même eu 3 ou 4 mecs "sérieux" entre temps sans compter les sex friends XD
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:16

ében ! mais t as bien raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:18

Jamais eu de soucis avec les mecs, avec ma persévérance j'ai même réussi a en avoir certains à qui je plaisais pas mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:21

lounetik a écrit:

Dernier recours: bon bha on va dormir ensemble.
J'ÉTAIS HYSTÉRIQUE.
Rien n'est arrivé.

haha quel blaireau Very Happy

lounetik a écrit:

sauf quand il lui prend
l'envie de discourir sur les mérites de mon "immense poitrine et de mon
opulent derrière".

ah bah il est gentil en fait silent

Anyway.
Kazu, ton histoire est génial, j'avais le sourire aux lèvres tout le long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

Aah j'adore, c'est trop mimi ^^
Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

MadCat, j'devrais faire pareil, peut-être que mes efforts payerons x)

Bon bah, 6ans de patience, ça va être long! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:11

Je kiiiiiiiiiiiff ce topic !! C'est trop mignon toutes ces histoires (L)
Courages les célibataires, notre tour viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30

Sympa toutes vos histoires! Smile
Pour ma part, la rencontre avec mon autre moitier ça s'est fait y'a 25ans au stade de la mitose célulaire, depuis j'ai une moitier gauche et une moitier droite. Very Happy
Pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:17

en bon célibataire endurcit ça fait plaisir toute ces histoires ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:32

Trop mignons vos histoires love Surtout celle de Kazu&Slim d(^_^)b

Moi j'ai pas grand chose à raconter lol j'ai rencontré mon chéri au lycée en 2001, on trainait ensemble, chacun avec nos colocs de notre chambre à l'internat. Et à force on est tombés amoureux l'un de l'autre, au début je le prenais pas au sérieux, il disait ne jamais être sorti avec une fille et voulait prendre une douche avec moi... lol On a mis du temps à sortir ensemble car tous les 2 très timides !! Le mercredi 28 novembre 2001 on regardait un Freddy (rien suivi du film...) je me rappelle juste qu'au moment où y'avait une tête qui explosait, on s'est embrassés ^^ Ce fut le début d'une longue histoire d'amour <3 Maintenant nous allons fêter le 28 novembre prochain nos 10 ans ensemble et nos 4 ans de mariage, et nous avons une petite chipie de 3 ans prénommée Sora <3

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Img_0010 La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Kikijb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:37

Merci du support visuel Kiki!
C'est mignon de voir que tu te rappelles les dates précises ^-^
10 ans, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:44

Waa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:49

bishop72230 a écrit:
lounetik a écrit:

Dernier recours: bon bha on va dormir ensemble.
J'ÉTAIS HYSTÉRIQUE.
Rien n'est arrivé.

haha quel blaireau Very Happy

lounetik a écrit:

sauf quand il lui prend
l'envie de discourir sur les mérites de mon "immense poitrine et de mon
opulent derrière".

ah bah il est gentil en fait silent

Anyway.
Kazu, ton histoire est génial, j'avais le sourire aux lèvres tout le long ^^

pfffff, tu ferais mieux?
:mpete:
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:07

KazuChan a écrit:
Lili! J'ai lu la tienne dans ta présentation en fait, j'ai tout mélangé MAIS j'ai une petite nuit derrière moi comme excuse T.T Donc oui, en Septembre normalement je serai à Bayonne <3

Debs oui évidemment que tu peux la faire lire Wink

En tout cas merci à toutes, et j'vous souhaite plein de bonheur avec vos chéris et d'en trouver un ou une pour les célibataires. J'veux qu'vous soyez tous heureuuuuux *o*

Tu es toute excusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:08

lounetik a écrit:
PinkLili a écrit:
Merci Lou' ... Très belle histoire .. vive la découverte du monde virtuelle MDR !!!

Donc ca fais combien que tu es avec ta moitié ?

En fait le truc qu'on savait pas en commençant à se parler, c'est qu'à l'époque on était pratiquement voisins...donc c'est pas resté virtuel longtemps.
On est ensemble depuis presque 9 mois...ça ne fait pas si longtemps, mais le temps passe vite ^-^

Gothla: je n'ai pas non plus une poitrine immense...lol

Ohhhhhhhhhhhhhhhh oui le temps passe vite Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:10

MadCat a écrit:
Moi, mon homme c'était pas gagné d'avance... Je l'ai rencontré il y a 1an et demi sur adopteunmec (ouais je sais ><) et on est devenu très bon ami mais moi j'avais plus que de l'amitié pour lui mais à l'époque je voulais pas me poser et je voulais surtout pas me raccrocher à quelqu'un.

Donc il vient me voir une première fois et il ne se passe rien, juste des gamins qui joue, on a passé la journée et la nuit a faire les gogoles. Puis la 2eme fois la même chose sauf qu'on a couché ensemble comme ça bêtement. Pour moi c'était une habitude, à cette époque j'étais volage. Mais le jour même j'ai appris qu'il était sortie avec une fille au premier de l'an et qu'il comptait se mettre avec. Le choc, je lui en ai voulu et après on s'est moins parler. Quelque mois après, je reprend contact et lui demande qu'on se voit, tout était prévu mais un jour avant il m'appelle en me disant qu'il va voir une autre fille, qu'il aime bien et qu'il veut voir si ça peut l faire avec, ils sont resté 6 mois ensemble, je ne lui ai plus adresser la parole.
Jusqu'au jour ou j'ai décidé de reprendre contact (bah faut croire que je l'ai vraiment dans la peau ce mec) après moult rupture avec d'autres mecs et lui n'étant plus avec sa meuf. On se revoit, je recouche avec lui mais cette fois ci, je sentais que j'avais moins de sentiments, qu'en fait je m'en foutais un peu. Une semaine plus tard je passe la soirée avec un "pote" et méchante que je suis je lui dis de but en blanc comme ça en plein milieu d'une conversation pour voir sa réaction. Bien sur il réagit très mal et le week end suivant il me demande officiellement de sortir avec lui parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments et que le fait que j'aille voir ailleurs le rendais jaloux.
Ça fait 7 mois qu'on est ensemble, je me sens bien avec lui même si j'aurai aimé qu'il se réveille il y a 1an et demi, mais comme on dis, mieux vaut tard que jamais XD

En effet ta persévérance à payé .. je n'aurais pas était aussi patiente moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec votre moitié ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre seconde moitié
» Anagrammes avec votre pseudo
» Les beaux avec les beaux, les laids avec les laids
» homme effeminé recherche sa moitié
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: