Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rencontre avec votre moitié ...

Aller en bas 
+9
PinkLili
el gato
Emma
MadCat
myrtillllllle
pommitch
Sandrine
KazuChan
Tilly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:11

Yuna-chan a écrit:
Je kiiiiiiiiiiiff ce topic !! C'est trop mignon toutes ces histoires (L)
Courages les célibataires, notre tour viendra Very Happy

Ca je le prend pour moi, ouais allé je me la pète 1 peu ..

Bon trêve de plaisanteries, oui votre tour viendra ... puis l'amour arrive toujours quand on s'y attend le moins cheers


Dernière édition par PinkLili le Mer 13 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:14

Kiki ... je vous souhaite encore beaucoup de bonheur !!!

Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:38

Allez je me lance, je vous raconte à mon tour , la rencontre avec mon chéri ...

Je fréquentais une page Facebook qui s’appelait "La femme du futur est ronde" , je postais quelques photos de moi, rien de bien sexy, ou provoc' mais juste pour continuer mon acceptation ....

J'étais en plein de divorce, j'avais un pseudo pti ami (je dis pseudo car le jour où j'ai eu un accident de voiture le 12.07.2010 j'ai même pas reçu 1 sms alors qu'il était au courant ... & timi' je parle pas de toi... bref ...) et je voulais pas spécialement me recasser et ce type je le sentais pas donc je profitais ainsi que mon nouveau "moi" !!


Bref, ce type je l'ai largué après l'avoir golé en train de me tromper ^^ ..... ah !! l'intuition d'1 femme Very Happy.

Adrien , mon chéri , fréquentait un peu cette fameuse page, et 1 jour à vu mes photos et m'a trouvé jouliiiie .
Un jour il m'a contacté par facebook , un pti message maladroit mais tout mimi ... mais de mon côté je ne voulais plus d'une paire de c***** dans ma vie LOL ...

On est resté ami pendant quelques mois, assez complices, on se surnommé "mon pti smarties"... puis le temps passant, il m'a doucement fait comprendre que je lui plaisait, qu'il tombait amoureux ... j'ai jamais autant discuté avant de sortir avec 1 homme. LooooL

Puis 1 jour, je me suis levée, je lui ai envoyé un SMS en lui disant "Je t'aime" ... mais le hic ...la distance Surprised(
Notre histoire allait elle tenir malgré tout ??? Lui à Nice, moi du côté d'Agen ... 800 bornes nous séparés.

& bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... le 12 aout 2010 on se mettait officiellement ensemble .. en Octobre 2010 je venais sur Nice pour le voir, un pti séjour avec ma fille cadette .... mais je ne suis jamais repartie !!!

Ma fille ainée nous à rejoins début novembre et voilà nous filons le (presque, bah vi toujours n'est pas tout rose non +) parfait BONHEUR a 4 !!! Fiancailles prévue pour nos 1 an, le bébé début 2012 et encore pleins de choses !!!

Alors Kazu , vite, vite, vite que vous soyez réunis parce que bor***** c'est horrible la distance !!! Aimer et être déchirée de ne pas avoir sa moitié à côté c’est vraiment dure !!

Bonne lecture et merci de me lire surtout (vu le pavé)





Dernière édition par PinkLili le Mer 13 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:41

Je confirme c'est horrible la distance. Encore plus quand t'aime une personne, que cette personne t'aime, mais que rien ne se passe parce que la vie autour est trop compliquée.

Erf, en tout cas je souhaite plein de bonheur aux amoureux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:46

kiki a écrit:
Trop mignons vos histoires love Surtout celle de Kazu&Slim d(^_^)b

Moi j'ai pas grand chose à raconter lol j'ai rencontré mon chéri au lycée en 2001, on trainait ensemble, chacun avec nos colocs de notre chambre à l'internat. Et à force on est tombés amoureux l'un de l'autre, au début je le prenais pas au sérieux, il disait ne jamais être sorti avec une fille et voulait prendre une douche avec moi... lol On a mis du temps à sortir ensemble car tous les 2 très timides !! Le mercredi 28 novembre 2001 on regardait un Freddy (rien suivi du film...) je me rappelle juste qu'au moment où y'avait une tête qui explosait, on s'est embrassés ^^ Ce fut le début d'une longue histoire d'amour <3 Maintenant nous allons fêter le 28 novembre prochain nos 10 ans ensemble et nos 4 ans de mariage, et nous avons une petite chipie de 3 ans prénommée Sora <3

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Img_0010 La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Kikijb10

OOooww comme l'histoire de William & Kate un peu haha, t'es une princesse Kiki, classe ! Sinon toute mignonne ton histoire ! ( par contre, j'ai pas capté le délire de la douche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:31

Très belle hsitoire Pinklili ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:46

Merci Yuna ^^ Le délire de la douche c'est que je savais qu'il voulait sortir avec moi et il voulait prendre une douche avec moi... alors qu'on n'étaient même pas encore ensemble, ca m'avait refroidi sur le coup Razz mais c'était juste de la maladresse lol.
Sinon ce qui est marrant c'est qu'on a découvert qu'on était nés dans la même clinique de Trappes, c'est une coïncidence marrante de se retrouver au lycée en charente (et j'habitais Bordeaux à cette époque-là lol)

Merci lili je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, et espère que tout le monde trouvera son ptti prince charmant Smile

Loun c'est facile à se rappeler les dates car c'est tjrs la même, juste les années qui changent, on a choisis de se marier le même jour que celui de notre rencontre. Sinon j'ai beaucoup aimé ton histoire, et j'adore toujours ton humour <3 J'te fais pleins de bisous, j'pense souvent à toi...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:03

j'adore vos hitoirees hihihih amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:09

coeur a prendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:27

J'adore toute vos histoires, car elles sont à 1000 lieues du compte de fée neuneu et sans nuage qu'on nous présente comme l'histoire d'amour parfaite. Tous ces chtis couples, vous êtes réels et honnêtes et meugnons :mariolove2:


Pour ma part, j'ai pas de quoi noircir ce topic pour le moment Sad un jour j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:04

ohh trop mimi!!
obligé je vous raocnte mon histoire, assez classique^^
j'ai pas l'art de faire pleurer, je suis assez pudique alors je resume lol.

On s'est connu à la fac en 2003, j'était tellement chiante qu'il voulais me tuer. Il grognait et moi je m'amusait.
par contre il est pas bavard, le genre de geek/gamer qui aurait preferé resté dans son coin loin de toute vie social..et moi ca m'amusait Smile

2ans plus tard (2005) je dois quitté mon ile pour aller 10000km plus loin.. et la monsieur est super gentil, m'envoie des mails, je découvre qu'il parle..un peu..qu'il m'aimait bien aussi..du coup..il deviens un trés bon ami^^
On se vois a chaque vacance, on se marre, on pase nos journée ensemble et il essaie toujours de me tuer..

3ans plus tard, je vous passe les details mais on parle de sentiment sur msn, faut dire que je passe des heures au tel (un monologue^^) et je me lève pour lui parler (j'adore dormir pourtant).. en rentrant en vacance, ca devient evident on est plus ami. Il m'embarque voir ses amis, sa famille. ca deviens trop sérieux alors que c'est même pas officielle lol..et quelques semaine après je rentre en métropole..
mon forfait de tellement explose, et mon coeur aussi.
9moi plus tard.. il me rejoint Smile

maintenant ca va faire 3ans <3 et je ne peux pas me passer de lui silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:50

C'est mignooooooooooooon

Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:57

*trop envie de supprimer cet video, resiste, resiste, resiste*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:58

Hahaha, prouve que tu existes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:12

Marco ça arrivera ! No panic ^^
Minoko, je trouve ton histoire adorable moi <3 C'est pas n'importe quel mec qui ferait ça pour une nana..

Sinon j'vous souhaite tout plein de bonheur avec vos conjoints ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

oui j'ai trop de chance.... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:11

miniko trop bien ton histoire hihihih <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:28

ON VEUT D'AUTRES TEMOIGNAGES <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre moitié ...    La rencontre avec votre moitié ...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec votre moitié ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre seconde moitié
» Anagrammes avec votre pseudo
» Les beaux avec les beaux, les laids avec les laids
» homme effeminé recherche sa moitié
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: