Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.

Aller en bas 
+12
Yuki_Hime
chubby-patate
cherycake
greenman
Tilly
mallow
Banzou
myrtillllllle
skater_boy
MadCat
KazuChan
timidoux33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:34

Yuna-chan a écrit:
C'est vrai que les dragueurs, je trouve ça super chiant ! Déjà ils te reluquent de haut en bas (alors ça je déteste!), ils te regardent de façon insistante et te sourissent (non mais casse-toi, laisse-moi tranquille!), y aussi ceux qui dans le métro se collent à toi pour te plotter (Un jour je tuerai ces mecs enervé ).. Y a aussi ceux qui te sortent un discours :" T'es trop belle, ça te dit de me passer ton numéro" et ils INSISTENT jusqu'à te suivre et quand ils comprennent ENFIN que tu veux pas d'eux :" Tu sais pas ce que tu rates connasse" (Non, je ne sais pas et je ne veux PAS savoir ! u_u)

Tout ça pour dire qu'il faut pas s'étonner d'avoir des nanas qui vous envoient bouler les gars, mais après je pense que si on aborde bien la fille, on peut partir avec son numéro assez "facilement" et je doute en plus de ça que beaucoup de nanas aiment être draguer directement dans la rue (c'est pas mon cas..), faut être plus "discret" : Ne pas forcément lui faire des compliments (par ex.), parler de tout et de rien et si elle est réceptive elle vous donnera son numéro ou autre ^^ (enfin oubliez pas le : Ca m'a fait vraiment plaisir de faire ta connaissance, à bientôt. (avec le sourire Very Happy)

(ah oui et évitez de matter la nana en question, ça le fait pas trop silent)

Sinon pour revenir au sujet de Minoko.. Visiblement vous préférez une fille qui s'assume, mais ça vous tenterait pas trouver une ronde à aider ? :p Parce que j'pense que si une fille peu sûre d'elle tombe sur un mec qui adore ses formes, au bout d'un moment elle va en jouer & donc commencer à les aimer, non ? En tout cas personnellement je pense que ça m'aurais aider. ^^ (enfin j'ai réussi par moi-même alors c'pas grave Very Happy)

Tu as l'air assez "extremiste" :p En fait, chacun voit sa propre façon de se faire aborder Wink Par exemple, je pense qu'il y en a beaucoup qui aiment déjà qu'on leur sourie Wink Enfin j'espère :p

Sinon, me trouver une ronde à aider ? Pourquoi pas, mais il faut qu'elle soit coopérative. Car sincèrement, j'ai pris ma retraite de chevalier blanc... Je suis du genre super sincère et je m'investis. Mais à force de se casser les dents, au bout d'un moment on en a marre aussi... on reste humain après tout Wink

marco> mdr, tu m'étonnes qu'elle ne supoprte pas la drague... se faire reluquer les formes en permanence par des hordes de ouaiches c'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant, je le conçois....
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:06

Je pense que pour beaucoup de mecs aussi, une fille qui s'assume c'est un +.

Après je trouve qu'il y a d'autres choses à prendre en compte, un mec qui s'assume c'est pas la même approche qu'une nana qui s'assume, pas les mêmes choses à prendre en compte.

J'ai souvent été confronté lors de discussions avec des rondes de leurs complexes, et j'ai ressenti une part de frustration ou de malaise face à elles, mais il y a une manière d'aborder ça aussi, avec l'humour ça passe mieux.

Draguer, moi ? Non. Timide oui, mais moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:18

Je me pose une question, on parle du fait que les rondes n'assument pas leurs rondeurs mais, et les autres ? Les rondes ne me semble pas être les seules à ne pas toujours assumer des détails de leur anatomie ... Je n'ai pas d'amie ronde et elles ont pourtant toutes des complexes ou des choses qui leur déplaisent chez elles.

Autre question quand vous parlez d'assumer, qu'est ce que vous entendez par là ? Vivre pleinement sa vie sans se plaindre tout le temps de ses rondeurs ou finir par apprécier un truc qu'on apprécie pas et devenir une FA.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:47

La principale différence entre les minces et les rondes à ce niveau c'est qu'on ne voit pas directement qu'elles sont complexées par leur physique, alors que des fois elles le sont plus que les rondes.

S'assumer c'est se voir "soi" sans se projeter dans le "corps" des autres, dans l'idéal imposé par les autres, 'fin c'est comme ça que je le vois.

Et finir par apprendre à apprécier un truc qu'on appréciait pas avant, en se re-découvrant différemment.

"Devenir une FA", que veux-tu dire par là, Tilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:01

Ben devenir une FA ... Admirer les rondeurs ...

Et comment on voit immédiatement qu'une ronde est complexée par ses rondeurs ? Par son attitude ? Sa façon de s'habiller ? Elle peut être timide et ne rien en avoir à foutre de son look ... Elle peut être associable ... Et cette attitude plein de mince l'ont aussi. Ou c'est à autre chose que tu vois qu'une ronde est complexée par ses rondeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:29

pour moi je me place d'un point de vue des mec et de leur imagination, donc ca depend pour eux a quoi ils vois qu'une fille est complexé, mais il n'ont pas forcement besoin d'etre dans l'action de draguer pour imaginer et savoir leur ressenti face a ca. Il y a le vecu, l'imagination et les idées qu'on se fai qui entrent en compte.

Chacun interprète ma question a sa facon, avec sa vision du complexe ect.
Pour moi c'etait une façon simple d'opposer une femme bien dans sa peau et une femme qui ne s'aime pas et qui ne pourrais pas se regarder dans un miroir.

C'est un peu dur a expliquer, parce que je ne pose pas la question par rapport a la drague mais vous avez surement besoin de ca pour vous projetter^^
C'est comme quand on dis j'aime les anglais ils sont mignon, mais je n'aimerais pas vivre en russie ect. On ne peux pas dire si c'est vrai ou pas, on imagine et on se projette avec les idées recus et le vécu qu'on a eu, ce ne veux pas dire non plus que la Russie c'est pas bien ou qu'on ne peux pas aimer.

En gros pour moi a force d'entendre ses mec se plaindre d'avoir en face une femme complexé, je me suis juste demandé si ce sentiment ne fait pas naître un genre d'envie d'avoir une fille qui s'aimerai, ou meme un fantasme de la filles qui s'assumerai "ah si elle s'aimais" "ah la vie serait plus facile" ou meme "ca serais tellement sexy si elle s'aimais".

Et pour repondre a cet question de grosse pas grosse, les complexe ne sont pas reservé au grosse, c'est surtout le forum qui fait qu'on se positionne comme ca, mais c'est valable pour tout les mec et les filles. Et puis pour moi s'aimer c'est pas aimer ca graisse c'est s'aimer dans ca globalité, etre a l'aise, ne pas forcement s'exiber mais ne pas se cacher plus que cela, et marcher dans la rue sans penser que les autre vont voir ci ou ca ect^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:44

J'aime ce que tu dis Minoko. Et donc d'après ta définition je suis une femme qui s'assume pleinement. C'est ce que je pense d'ailleurs Smile
Et je comprend bien que tu te questionne la dessus.
Ah et voila l'avis de mon ex sur la question : Il me disait toujours que j’étais la plus belle mais un jour il m'a dit "Tu es toujours magnifique mais tu l'es encore plus quand tu te sens bien, ces jours là, quand tu as confiance en toi tu dégages quelque chose qui te rend encore plus belle et plus attirante."
Et je suis tout à fait d'accord avec ça une attitude positive est beaucoup plus attirante que quelqu'un qui n'arrête pas de se plaindre de tout ses problèmes. Moi je suis fortement attirée par les hommes charismatiques à forte personnalité, les hommes qui s'assument dans la vie, qui savent ce qu'ils veulent. En fait j'ai besoin d'un homme qui prenne sa place d'homme. Et je pense que les hommes doivent aussi attendre d'une femme qu'elle s'épanouisse dans la vie plutôt que de se complaire dans son mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:46

Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites les filles !

Tilly tu dis : "Et je pense que les hommes doivent aussi attendre d'une femme qu'elle s'épanouisse dans la vie plutôt que de se complaire dans son mal-être."
Ohhhhh que oui. A côté de ça, on ne peut pas dire de qqn qui se complait dans un malheur particulier qu'elle est complexée. Cela peut venir de blocages autres que le physique, et d'autres soucis (santé, accidents de la vie).

Après, comme vous le dites, chacun sa définition du complexe. Pas évident de définir le complexe des rondeurs d'une nana juste en la regardant. Et ce n'est pas parcequ'on se prend un vent lorsqu'on essaye de la draguer qu'elle sera forcément complexée !

Et effectivement, s'assumer ce n'est pas forcément vouer un culte à sa graisse. Mais pouvoir se regarder voire se trouver jolie, voire apprécier la féminité de ses propres, accepter voire apprécier qu'on les aime. Eventuellement avoir l'envie de plaire et bien présenter, qu'on soit en sacapatate ou en moulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:22

Les complexes divergent d'un vécu et d'une personne à une autre.

Puis une ronde qui s'assume, a confiance en elle et dégage du charisme, un caractère, une personnalité moins effacée aussi.

La beauté n'est pas uniquement physique mais elle est aussi psychologique à ce niveau-là.

En gros, s'assumer c'est avoir plus confiance en soi, dégager quelque chose de soi aux autres et s'affirmer.

Et ça, ça plaît aux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:26

mallow a écrit:
A côté de ça, on ne peut pas dire de qqn qui se complait dans un malheur particulier qu'elle est complexée.
Tout à fait, et ce n'est pas ce que je dis. Quand je parle de "mal-être", celui-ci peut selon moi découler de plein de choses en effet, dont les complexes qu'ils soient physiques ou autres.
Je pense que quelqu'un qui se centre tout le temps sur les points qu'ils voit comme négatifs dans sa vie, qu'ils soient physiques ou autres, est peut être vu comme moins attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:32

Tilly a écrit:
Ben devenir une FA ... Admirer les rondeurs ...

Et comment on voit immédiatement qu'une ronde est complexée par ses rondeurs ? Par son attitude ? Sa façon de s'habiller ? Elle peut être timide et ne rien en avoir à foutre de son look ... Elle peut être associable ... Et cette attitude plein de mince l'ont aussi. Ou c'est à autre chose que tu vois qu'une ronde est complexée par ses rondeurs ?

Une ronde qui est complexée, n'aime pas telle ou telle partie de corps et le dit en général. Et elle cache sous des vêtements (pas forcément amples) cette partie qu'elle n'aime pas. On peut dire clairement qu'elle déteste même cette partie de ce corps, reflet de ce que la société rejette à travers des mots et des expressions péjoratives et la tonalité assassine qui va bien avec.

Chez les minces c'est beaucoup moins évident parce qu'il y aura beaucoup moins de gens pour les fixer du regard, et les bourrelets chez elles ne se voient qu'en enlevant leurs vêtements. Ce sont des complexes qu'elles seules "voient".

Admirer les rondeurs ? Plutôt aimer les formes de son corps ou les respecter, je pense que c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:07

Blaze je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que tu généralise et interprète trop. Je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis.
Tu dis que la ronde complexée se cache sous des vêtements pas forcément amples. Là pour moi ça revient à interpréter le look des personnes, et cette analyse se base sur ton ressentit et pas sur du concret. On ne peut pas dire qu'une personne est complexée par ses rondeurs sans le lui demander.
Tu en viens donc à parler de ce que "disent" soit-disant les rondes alors qu'avant tu me parlait de "voir" ces complexes ce qui montre bien qu'on ne peut pas détecter ces complexe d'un simple coup d'oeil.
Ensuite, on peut très bien être complexé sans être aussi agressif envers soi-même, sans se détester comme tu le dis.

Quand je parle des complexes des femmes minces je ne parlais pas de leurs "bourrelets". On peut être complexé par sa taille, ses cheveux, sa voix, son nez etc ...

Pour toi, une femme ronde doit donc au minimum aimer ses formes pour être assumée ? Si elle s'aime pour ce qu'elle est dans sa globalité sans forcément aimer ses formes en particulier c'est qu'elle ne s'assume pas ? A ce train là on peut considérer que personne ne s'assume dans la vie car tout le monde (du moins les gens que je connais) a quelque chose qu'il n'aime pas chez lui mais ne focalise pas forcément dessus.
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:37

C'est pas toujours simple d'aborder une fille mais heuresement parfois l'ambiance ou la situation si prête Smile

Pour répondre à la question, ben je pense ouais que c'est surement plus simple de sortir avec une fille qui s'assume. J'aurais un peu peur qu'une fille qui s'assume pas me reproche de pas la soutenir assez ou de pas la complimenté assez.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:19

Tilly a écrit:
Blaze je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que tu généralise et interprète trop. Je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis.
Tu dis que la ronde complexée se cache sous des vêtements pas forcément amples. Là pour moi ça revient à interpréter le look des personnes, et cette analyse se base sur ton ressentit et pas sur du concret. On ne peut pas dire qu'une personne est complexée par ses rondeurs sans le lui demander.
Tu en viens donc à parler de ce que "disent" soit-disant les rondes alors qu'avant tu me parlait de "voir" ces complexes ce qui montre bien qu'on ne peut pas détecter ces complexe d'un simple coup d'oeil.
Ensuite, on peut très bien être complexé sans être aussi agressif envers soi-même, sans se détester comme tu le dis.

Quand je parle des complexes des femmes minces je ne parlais pas de leurs "bourrelets". On peut être complexé par sa taille, ses cheveux, sa voix, son nez etc ...

Pour toi, une femme ronde doit donc au minimum aimer ses formes pour être assumée ? Si elle s'aime pour ce qu'elle est dans sa globalité sans forcément aimer ses formes en particulier c'est qu'elle ne s'assume pas ? A ce train là on peut considérer que personne ne s'assume dans la vie car tout le monde (du moins les gens que je connais) a quelque chose qu'il n'aime pas chez lui mais ne focalise pas forcément dessus.

Je me suis peut-être mal exprimé.

Des fois c'est sur le look et l'attitude qu'on peut voir qu'une personne est complexée, mais ce n'est pas le cas à tout les coups.

J'ai omis de préciser que j'ai eu des témoignages de rondes qui m'ont parlé de leurs complexes, et il y avait des similitudes sur ce qu'elles n'aimaient pas chez elles.

Concernant le fait de s'assumer ou pas, j'ai affirmé "aimer ou respecter", sachant que respecter son corps c'est le minimum. Je n'ai pas dit "d'aimer son corps à tout prix sinon on ne vit pas".

Ce que je veux dire c'est que rien n'est figé sur nos complexes, que la vision qu'on a de notre corps peut changer d'années en années pour évoluer sur des bases plus saines.

Personnellement si j'ai des complexes, aussi peu soient-ils, je ne fais pas de fixette dessus, je n'y pense même plus, et franchement y a des fois je me pose la question de savoir si j'en ai encore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

je m'assume compltement sur tout,
j'aime etre moi meme, que ça plaise ou non,
je m'habille simplement, mais je ne me prive de rien,
en revanche j'ai une amie dont ce n'est pas le cas, et qd on sort ensemble, elle se refereme sur elle meme et semble aigrie, et du coup personne n'ose l'aborder,
il est mm arrivee qu'on me demande a moi si elle avait un soucis, donc je pense que ça se voit, apres je ne veux pas generaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

(je continue le déterrage )
Une fille qui s'assume pas refuse souvent des aprems macdo ou des breaks à la plage et evite souvent les objectifs des appareils photo ... :-S
pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

une fille qui s'assume? quel différence, pour les hommes?

Un mec sûr de lui, quel différence pour les femmes? bah oui c'est la même chose, forcement c'est mieux, mais pas gênant pour une relation.

Une fille qui ne s'assume pas, au bras d'un mec qui en es fier, elle peut changer mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

Dark-Angel a écrit:
une fille qui s'assume? quel différence, pour les hommes?

Un mec sûr de lui, quel différence pour les femmes? bah oui c'est la même chose, forcement c'est mieux, mais pas gênant pour une relation.

Une fille qui ne s'assume pas, au bras d'un mec qui en es fier, elle peut changer mentalement.
la question c'est aussi, est ce que c'est pas un frein au debut? pour aborder quelqu'un?

Quand a s'assumer, je ne pense pas qu'etre avec quelqu'un qui soit fier puisse changer les choses, c'est tellemtn compliqué, et profond, le mal etre ne peux pas partir comme ca. Il ne faut pas sous estimer les choses. mais certes, ca peux etre un declencheur, ou un support pour pouvoir avancer et changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

cherycake a écrit:
(je continue le déterrage )
Une fille qui s'assume pas refuse souvent des aprems macdo ou des breaks à la plage et evite souvent les objectifs des appareils photo ... :-S
pas cool

Donc comme je ne refuse jamais le MCDO, je m'assume ? \0/

Ah la vie est siiii simple parfois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

Yuna-chan a écrit:
cherycake a écrit:
(je continue le déterrage )
Une fille qui s'assume pas refuse souvent des aprems macdo ou des breaks à la plage et evite souvent les objectifs des appareils photo ... :-S
pas cool

Donc comme je ne refuse jamais le MCDO, je m'assume ? \0/

Ah la vie est siiii simple parfois. Very Happy

Tu es qqn d'exceptionnel Wink je parle en general . mais en apparence, une fille qui accepte les 3 a tout l'air de s'assumer ... on peut ajouter le fait de s'habiller classe, pas ample, sortir souvent, participer a des castings , etc ...
tu t'assumes tjrs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:43

cherycake a écrit:
Yuna-chan a écrit:
cherycake a écrit:
(je continue le déterrage )
Une fille qui s'assume pas refuse souvent des aprems macdo ou des breaks à la plage et evite souvent les objectifs des appareils photo ... :-S
pas cool

Donc comme je ne refuse jamais le MCDO, je m'assume ? \0/

Ah la vie est siiii simple parfois. Very Happy

Tu es qqn d'exceptionnel Wink je parle en general . mais en apparence, une fille qui accepte les 3 a tout l'air de s'assumer ... on peut ajouter le fait de s'habiller classe, pas ample, sortir souvent, participer a des castings , etc ...
tu t'assumes tjrs ? Rolling Eyes
desolé mais je suis en train d'imaginer un aprem mc do genre on passe la journée a bouffer du mc do lol.
allez serieusement silent je pense que c'est plus simple que ca, je veux dire on peux s'assumer et s'habiller comme un sac, les filles qui font des castings sont parfois complexé et inversement les filles qui ne font aps de casting ne sont pas complexé non plus. je pense que tu veux surtout dire que ces filles la s'empeche beaucoup de choses, a tord, et que ca influence la vie des autres aussi Sad malheuresement ca peux etre le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:03

minoko a écrit:
Quand a s'assumer, je ne pense pas qu'etre avec quelqu'un qui soit fier puisse changer les choses, c'est tellemtn compliqué, et profond, le mal etre ne peux pas partir comme ca. Il ne faut pas sous estimer les choses. mais certes, ca peux etre un declencheur, ou un support pour pouvoir avancer et changer Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus.

Ensuite pour répondre à ta question oui sa change énormement de chose (en tous cas de mon point de vue).

Premièrement pour aborder une fille j'aurai tendance plutôt à aller vers une fille qui s'assume car de base je me dirai que j'ai plus de chance qu'elle soit réceptive à mes bonnes ondes lol qu'une fille qui ne s'assume pas pourrait penser que je suis commes tous ces mecs qui pensent qu'elle est désespéré.

Ensuite pour être sorti avec des filles rondes qui s'assument et bien même dans la relation c'est beaucoup plus sain dans le sens ou il n'y a pas ce côtés "je dois faire attention à ce que je dit" qui peut pourir la vie...

Ensuite je crois que c'est encore toi qui en parlait Minoko mais oui lorsqu'une ronde met des vêtements ou l'on aperçoit les parties du corp comme les jambes ou autre c'est considéré comme plus... Hot on va dire Very Happy et je pense que c'est dû au fait que la femme ronde en général grâce à ses formes est beaucoup plu sensuel donc plus attirante.

Désolé pour le pavé et j'espère avoir répondu à la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:22

minoko a écrit:
les filles qui font des castings sont parfois complexé et inversement les filles qui ne font aps de casting ne sont pas complexé non plus. je pense que tu veux surtout dire que ces filles la s'empeche beaucoup de choses, a tord, et que ca influence la vie des autres aussi Sad malheuresement ca peux etre le cas Sad

Ayant été dans cette situation il y a peu je comprends
on m'a proposé du mannequinat pour un magasin grande taille
j'ai dit non
pourtant, je m'assume, enfin je crois lol

je sors je m'habille comme je veux mais ya tjs des truc que j'ose pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:11

minoko a écrit:
la question c'est aussi, est ce que c'est pas un frein au debut? pour aborder quelqu'un?

Quand a s'assumer, je ne pense pas qu'etre avec quelqu'un qui soit fier puisse changer les choses, c'est tellemtn compliqué, et profond, le mal etre ne peux pas partir comme ca. Il ne faut pas sous estimer les choses. mais certes, ca peux etre un declencheur, ou un support pour pouvoir avancer et changer Smile
Est-ce un frein pour aborder qq-un au début? Bah je pense que ça dépend des personnes, moi perso ça ne me gêne pas puisque je suis moi même mal à l'aise en société, donc je comprend.

Une femme qui se sent aimée, ça peut réellement l'aider à s'assumer, c'est sûr ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

minoko a écrit:
Dark-Angel a écrit:
une fille qui s'assume? quel différence, pour les hommes?

Un mec sûr de lui, quel différence pour les femmes? bah oui c'est la même chose, forcement c'est mieux, mais pas gênant pour une relation.

Une fille qui ne s'assume pas, au bras d'un mec qui en es fier, elle peut changer mentalement.
la question c'est aussi, est ce que c'est pas un frein au debut? pour aborder quelqu'un?

Quand a s'assumer, je ne pense pas qu'etre avec quelqu'un qui soit fier puisse changer les choses, c'est tellemtn compliqué, et profond, le mal etre ne peux pas partir comme ca. Il ne faut pas sous estimer les choses. mais certes, ca peux etre un declencheur, ou un support pour pouvoir avancer et changer Smile

Si le mec la soutient quand elle est dans des moments de mal être, ça peut aider. Mais c'est je pense très clairement la manière d'aborder les problèmes dus à ce mal être qui permet de faire évoluer les choses dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» une fille pour changer
» Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds
» fille, 17 ans
» Mec de 16 ans recherche une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: