Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.

Aller en bas 
+12
Yuki_Hime
chubby-patate
cherycake
greenman
Tilly
mallow
Banzou
myrtillllllle
skater_boy
MadCat
KazuChan
timidoux33
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:49

Je me posait une question hier, ça peu paraître bete mais est ce que le fait de s'assumer change quelque chose pour les hommes??
Attention quand j'ai s'assumer hier on m'as dit oui si elle se la pete pas trop ect...mais s'assumer ce n'est pas ce la peter, c'est en opposition a complexé ect.

Pourquoi je dis cela?
J'entends souvent "oui mais les filles (surtout les grosses) elle te jete quand tu les dragues" "trop difficile a aborder, quand tu lui fait un compliment elle crois qu'on se moque d'elle"
J'ai l'impression que les mec prennent ca comme une barrière si la fille a l'air complexé, comme si il vont devoir se battre contre elle et ses complexes, sans parfois jamais y parvenir et entendre pendant des mois "eteint la lumiere" "non me touche pas la" ect (j'ai rien contre ses filles la, je rassemble les remarques entendus^^)

Aussi parce que parfois j'ai l'impression que s'assumer, mettre des robes, des jupes des décolleté mais normal sans forcement chercher a etre super sexy, ca crée un électrochoc, ca fait chaude peut etre? c'est un fantasme? on a l’impression que "celle la elle est pas coincé, elle ferait tout ce que je veux"
Moi j'avais cet impression la, d’être ou coincé, ou une s* en fonction de ca.

Alors donnez moi votre avis, prouvez moi que je suis a coté de la plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:09


je suis pas coincé, presque plus complexé, mais s 'est vrai que j'ai du mal a me faire aborder dans la rue, j'ai plus tendance à les envoyer chier, les rares fois ou ca arrive. Mais il faut dire que, quand on voit comment ils s y prennent, s'est pas étonnant. Si s'est pour venir et nous assomer de compliment, mouarf non. Un "salut, ca te dirai d'aller boire un coup ? je te laisse mon numéro" ca suffit ! Pas besoin de nous sortir le grand jeu avec un "waaaah t es trop canon, je t'ai vu arrivé du bout de la rue, t'es tellement éblouhissante qu'on ne voyait plus que toi ! Si si jte jure, t'es canon ! T'es trop charmante !"

-_- évitez d'en faire de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:09

Myrtille, le "salut, ca te dirait d'aller boire un coup ? je te laisse mon numéro" , ça suffit pour se faire tej' aussi (oui j'ai testé)
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:36

Une ronde complexée, c'est très difficilement supportable. Toujours entrain de se plaindre, de se rabaisser, malgré les compliments sincères et quotidiens.
On finit par baisser les bras, on s'use à parler dans le vide.
J'ai connu une fille qui n'osait même pas se mettre en débardeur, pour pas montrer ses bras...
Même en pleine chaleur l'été.

Par contre une fille qui s'assume c'est l'idéal. Very Happy Mais j'ai l'impression que c'est très rare malheureusement.
En plus une fille qui s'assume elle va avoir confiance en elle, et elle va plaire davantage. Et puis surtout elle ne se gâche pas la vie.

Donc une fille qui s'assume, et bien ça change TOUT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

Je ne peux qu'etre d'accord avec le collègue, voila qui résumera la pensée de pleins de mecs ici, j'en suis sur, mm si, par amour, on est déjà prêt a en supporter des tonnes ( si, si...et j'admets, a charge, qu'on ne sait pas draguer non plus, je ne me voile pas la face, soyez un peu indulgent les filles...on est d'autant moins bon quant on est timide...).

On aimerait que vous assumiez, que vous ayez confiance en vous, car:
1/Sii on veut sortir avec vous, c'est que vous nous plaisez
2/Si on sort avec vous c'est qu'on vous aime ( non ce n'est pas parce qu'on s'est pris un vent de la part de la voisine d'en face! Very Happy )
3/ Si on vous aime, on veut montrer a la terre entière que notre chérie, c'est la plus belle ( mais elle aura du mal a le prouver en sac poubelle, je vous l'assure, mm une mince y arrive pas, ce n'est pas une question de poids)...Histoire aussi qu'on vous montre combien on est courageux( ben ouai aprés tout vous laissez sortir en jupe et décolleté, c'est un appel au crime pour tous nos concurrents potentiels!On prend un gros risque la!mdr!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

C'est pas évident, car quand on est abordé, c'est souvent :

Salut, tu es trop canon ! Viens chez moi je suis désespérée et toi aussi on va baiser

Oh je me demande ce que sa fais de sortir avec une grosse ?

Et parfois :

Une grosse j'en fais ce que je veux tellement elle désire un mâle.

Alors je comprends assez Myrtille sur le fait d'envoyer chier, de ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:51

Je suis d'accord su le fait que s'assumer doit changer énormément de choses. Mais rare sont les rondes qui aiment leur rondeurs. Enfin en y réfléchissant ne pas les aimer n'empêche pas de les assumer. Mais une fille qui n'aime pas ses rondeurs aura certainement plus de mal avec les marque de tendresse ou de désir vis à vis de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:02

Moi ça m'a jamais posé problème n'importe qu'elle drague même celle des "chiens" je l'a prends comme un compliment. Après venir me draguer dans la rue c'est très difficile car j'ai toujours la musique à fond dans les oreilles mais c'est arrivé que des mecs se plantent devant moi et me fasse un "coucou je suis la enlève tes écouteurs" juste pour me sortir une drague a deux balles XD Je trouve ça mignon, je leur dis merci avec un grand sourire et je m'en vais, j'ai jamais eu de truc trop lourd alors ça va.

J'ai eu 3 demandes en mariage XD j'étais au bord de la crise de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:05

vous deviez sur ce sujet lol https://apple-aisuru.forumactif.fr/t1422-les-fa-loosers-de-la-drague?highlight=drague
sujet qui aurait pu s'appeler les hommes et la drague tout court..sujet pleins de rebondissement d'ailleurs^^

ou ca https://apple-aisuru.forumactif.fr/t1621-comment-ne-pas-draguer-une-fille-ronde (les trucs a ne aps faire)

ou ca https://apple-aisuru.forumactif.fr/t81-draguer-les-rondes-dans-la-rue

Smile

pour ma part je ne parle de pas de draguer (pas forcement), je ne parle meme pas d'aborder concretement..
mais d'attirance surtout et d'idée recu, d'imagination, de l'image des filles complexé/assumée et des sentiments des mec en face de ses filles, de ce que ca leur evoque.. est-ce plus ou moins attirant? pourquoi?
est ce une peur? un fantasme? une idée? tout en sachant que la realité est tout autre et qu'un coup de coeur ca ne se commande pas


Dernière édition par minoko le Jeu 28 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

je ne disais pas que je ne le croyais pas quand on me drague, enfin avant oui, maintenant moins. Mais nous les filles on demande de la simplicité.
On a pas besoin que vous en fassier des tonnes, même si j'avoue bien aimer être courtiser Very Happy rendez vous galant et compagnie !!!


Déjà les exceptionnelles fois ou je me suis fais dragué dans la rue, comme souvent, quand je sors, s est pour aller quelque part, s est donc que je suis occupé. Donc le tu viens boire un verre de suite avec moi ? Hum ben non je peux pas. Après généralement le mec te propose meme pas son numéro genre trop décu le pauvre petit.

Après aussi, les rares fois ou je me fais draguer, s'est pas des hommes trop vieux pour moi.. ou par des semi racaille.. alors bon, s 'est tres peu mon genre, donc, oui, j'envoie bouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:19

Enfin après la différence pour les hommes au final seul les hommes peuvent y répondre ^^

Je pense que ça fait une différence au quotidien par rapport au fait qu'une fille complexée est parfois un peu sur la défensive ou agressive envers certaines choses.

Moi j'assume mais ça m'empêche pas des jours de trouver que rien ne me va et que je refuse tout compliment, en général je vire même méchante x) besoin de faire un transfert de mon mal être sur les autres. Je suis capable de pourir n"importe qui juste pour aller mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:26

non les filles vous pouvez repondre, car quan dje dis homme, ca veux aps dire qu'une fille ne peux aps etre atiré par une autre fille.
et d'autre par vous pouvez temoignez des remarques que vous avez eu face a ca, a votre attitude et a l'image que vous renvoyez ect^^
j'ai ettofé le message precedant concernant la drague, il y a surement des sujets interessant, si vous voulez bien y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:33

minoko> y'a s'assumer et s'assumer...
tu peux être assumée ( = accepter qu'on aime ton corps) tout en cherchant la neutralité vestimentaire
tu peux être assumée également dans le sens j'aime mon corps aussi, et j'aime me sentir belle et regardée, malgré/pour (très important ça aussi) mes rondeurs
tu en as aussi qui sont assumées par dehors, mais pas tellement en dedans... je prends mon exemple le plus récent : elle était très assumée à l'extérieur, osait se montrer en maillot de bain et tout, même si elle s'habillait ample. Mais par contre, elle n'a jamais réussi à assumer l'adulation que je portais à ses rondeurs Sad

pour terminer, y'a des rondes qui assument vestimentairement ample, et des rondeurs qui assument vestimentairement serré, suggestif, moulant "décomplexé" quoi. Ce que beaucoup de non FA traitent de "pas beau, vulgaire, trop serré rohlala elle pourrait quand meme prendre une taille au dessus". Perso, je préfère de loin un style classique et près du corps qu'un sac à patate fleuri Very Happy

myrtillz> tu as fait beaucoup de progrès quand même, je trouve ça génial... 5 ans en arrière effectivement tu rentrais dans la définition de "coincée" de minoko.

marco> ENORME avatar, j'ai tellement rigolé que j'ai failli disloquer le canapé ^^

yuna> ah ouais ?? alors vas-y hein, explique :p même pas cap ^^

Je plussoie fortement les collègues timidoux et banzou

gothla> :O :O :O et si t'avais un FA qui t'abordait pour te dire des compliments plutot que te descendre ? Après bien sûr on oublie les ouaiches genre "wesh mamouazaille, t'es charmante, ton père s'gros tarba il a carotte les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux".

tilly> une ronde qui aime ses formes, c'est un don du ciel Very Happy une ronde qui accepte ses formes et surtout qui accepte de les laisser aimer, voire qui prend du plaisir à ce que les FA prennent du plaisir avec, c'est déjà juste merveilleux !!!

Donc oui, il y a une ENORME différence entre une ronde qui s'assume et une qui s'assume pas :
- celle qui s'assume pas est pratiquement inaccessible (donc forcément, moins sollicitée, donc s'assume encore moins)
- elle donne moins envie d'aller vers elle
- elle ne se laisse pas aimer
- elle ne se met pas en valeur
- elle est imperméable aux compliments de son FA, et finit même par le rejeter !
(cocher la ou les mentions utiles)

Et donc forcément, tout ça ça use... le FA fera tellement ce qu'il peut pour procurer une "rassurance" qui va dégouter la ronde complexée. De dépit, de frustration, d'étouffement et de dégout, ça finira par une séparation, de l'aigreur, et encore de la frustration.


Après des fois je me dis qu'on se prend tellement la tête... Partout où on va ou presque, on voit des couples avec des bbw/ssbbw.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:47

Personnellement, je pense que mon changement de chéri m'a apporte un changement de vision sur moi silent

Avant, je n'étais pas avec un FA. Donc il m'aimait mais.. j'sais pas comment expliquer. A part mes "boobs", il ne complimentait jamais mon corps. Il me disait que j'étais jolie mais c'est tout. Donc moi, je m'assumais sans m'assumer. Disons que je m'étais résignée. J'savais que j'serai jamais mince, et puis bon j'avais un mec qui m'aimait alors pourquoi chercher plus loin? Donc j'faisais pas d'effort. J'me maquillais quasiment jamais, me cachais derrière des couches de vêtements. J'étais pas fière de moi.

Maintenant que mon chéri est FA, j'ai une autre vision de moi. Enfin, le travail avait commencé avant mais le fait d'avoir quelqu'un qui aime chaque partie de votre corps, même celles qui vous dégoûtent, quelqu'un qui vous répète que vous êtes belle, tout ce qui lui plait chez vous... Ben ça donne confiance. Je dis pas que je suis un modèle de fille qui s'assume, j'ai des jours avec et des jours sans. Mais maintenant que je m'assume, que j'apprends à aimer mon corps, je me sens plus libre. Je prends soin de moi, je fais attention à mon look, je me maquille... Et je suis plus confiante. Mais ça n'empêche que j'aime toujours que mon chéri me rassure sur ce qu'il aime chez moi silent

En tout cas, maintenant quand on m'aborde dans la rue je ne me dis plus que c'est pour se foutre de ma gueule. Et même si j'envoie gentiment ces messieurs aller voir ailleurs, ça reste flatteur de se sentir admirée Smile Maintenant, mon avis est celui d'une fille et j'avoue être curieuse de voir comment mon amoureux voit les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:48

Moi vu mon style j'ai eu la période baggy t shirt ample de metal mais bon ça collait avec notre bande donc ça voulait pas dire que je m'assumais pas, juste qu'on était pas des puputes, on trainait au skate park et on buvait des bières XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:29

KazuChan a écrit:
Personnellement, je pense que mon changement de chéri m'a apporte un changement de vision sur moi silent

Avant, je n'étais pas avec un FA. Donc il m'aimait mais.. j'sais pas comment expliquer. A part mes "boobs", il ne complimentait jamais mon corps. Il me disait que j'étais jolie mais c'est tout. Donc moi, je m'assumais sans m'assumer. Disons que je m'étais résignée. J'savais que j'serai jamais mince, et puis bon j'avais un mec qui m'aimait alors pourquoi chercher plus loin? Donc j'faisais pas d'effort. J'me maquillais quasiment jamais, me cachais derrière des couches de vêtements. J'étais pas fière de moi.

Maintenant que mon chéri est FA, j'ai une autre vision de moi. Enfin, le travail avait commencé avant mais le fait d'avoir quelqu'un qui aime chaque partie de votre corps, même celles qui vous dégoûtent, quelqu'un qui vous répète que vous êtes belle, tout ce qui lui plait chez vous... Ben ça donne confiance. Je dis pas que je suis un modèle de fille qui s'assume, j'ai des jours avec et des jours sans. Mais maintenant que je m'assume, que j'apprends à aimer mon corps, je me sens plus libre. Je prends soin de moi, je fais attention à mon look, je me maquille... Et je suis plus confiante. Mais ça n'empêche que j'aime toujours que mon chéri me rassure sur ce qu'il aime chez moi silent

En tout cas, maintenant quand on m'aborde dans la rue je ne me dis plus que c'est pour se foutre de ma gueule. Et même si j'envoie gentiment ces messieurs aller voir ailleurs, ça reste flatteur de se sentir admirée Smile Maintenant, mon avis est celui d'une fille et j'avoue être curieuse de voir comment mon amoureux voit les choses =)

<3 FUUU

J'suis désolé mais a vrai dire j'ai pas de réel avis sur le sujet, n'ayant pas côtoyé beaucoup de filles rondes silent
Mais j'pense que oui ca doit être invivable de sortir avec une ronde qui s'assume pas, ni même avec une file qui s'assume pas.
L'entendre constamment se plaindre et se trouver moche, se bloquer, se dénigrer alors qu'on l'aime.. J'imagine que ca oit être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
skater_boy
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 35
Loisirs : course à pied, vtt, skate, musique
Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Participation au forum : 0

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:38

J'pense que la dedans chacun a des efforts à faire, autant filles que mecs.

Pour les gars : éviter d'aborder ces demoiselles avec un typique "lâche ton 06...", un simple "bonjour mademoiselle" accompagné d'un sourire fera plus d'effet je pense (n'est ce pas ?). Pis faut s'accrocher aussi, une fille qui ne s'assume pas a besoin de confiance et d'être rassurée.

Pour les filles : si quelqu'un vous aborde, c'est peut être parce qu'il en a envie, pourquoi le repousser ? Si deja il fait le premier pas (et oui, un mec peut aussi être timide, c'est pas une légende!), autant l'écouter, on est en plein dans l'utilité de ce forum non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:10

oui bien sur skater boy, mais les filles rondes se sont bien souvent accoster par des mecs trop vieux ou des semi racaille.. Perso jme suis jamais fais accoster par un mec normal Very Happy haha oui s est quoi un mec normal. S est un mec qui a pas plus de 35 ans ou qui parle pas wesh wesh !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:37

comme je te comprend myrtille^^
Sinon pourqu'on on les repousse? parce qu'on veux pas d'eux, y a pas d'efforts a faire lol. c'est les mec qui draguent qui on l'impression qe les filles doivent etre cooperative..mais en fait non xD
Sinon merci pour vos reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:14

Vous parlez beaucoup de mecs qui draguent dans la rue. Mais ça ne représente pas tous les mecs,
loin de là.
Moi je n'ai jamais abordé de filles dans la rue, ni en boîte, ni ailleurs.
Je pense qu'il y a peu de mecs qui osent aborder des filles dans la rue, qu'elles soient rondes ou pas d'ailleurs.
Et ces mecs là, sont rarement les plus fréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:31

Je suis assez d'accord.

Les dragueurs sont souvent sûrs d'eux (enfin ils en ont l'air) parce qu'ils s'en foutent tout bêtement d'avoir un refus, de moment qu'ils ont leur "repas" quotidien. Donc ils vont faire du nombre.

Et puis il y a aussi les mecs un peu timide qui n'osent pas draguer dans la rue mais qui auraient quand même envie de trouver qq et qui s'intéressent à la personne.

Il n'y a pas de normalité là-dedans, c'est le monde qui est ainsi fait.

Si on met le côté purement physique ou sexuel, évidemment, les gens sûrs d'eux attirent davantage. Les filles qui s'assument c'est attirant.

Mais ce qui compte au final quand on se retrouve à discuter avec la personne, c'est le reste de la personnalité (ça peut être la gentillesse, la fidélité, la générosité).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:40

C'est vrai que les dragueurs, je trouve ça super chiant ! Déjà ils te reluquent de haut en bas (alors ça je déteste!), ils te regardent de façon insistante et te sourissent (non mais casse-toi, laisse-moi tranquille!), y aussi ceux qui dans le métro se collent à toi pour te plotter (Un jour je tuerai ces mecs enervé ).. Y a aussi ceux qui te sortent un discours :" T'es trop belle, ça te dit de me passer ton numéro" et ils INSISTENT jusqu'à te suivre et quand ils comprennent ENFIN que tu veux pas d'eux :" Tu sais pas ce que tu rates connasse" (Non, je ne sais pas et je ne veux PAS savoir ! u_u)

Tout ça pour dire qu'il faut pas s'étonner d'avoir des nanas qui vous envoient bouler les gars, mais après je pense que si on aborde bien la fille, on peut partir avec son numéro assez "facilement" et je doute en plus de ça que beaucoup de nanas aiment être draguer directement dans la rue (c'est pas mon cas..), faut être plus "discret" : Ne pas forcément lui faire des compliments (par ex.), parler de tout et de rien et si elle est réceptive elle vous donnera son numéro ou autre ^^ (enfin oubliez pas le : Ca m'a fait vraiment plaisir de faire ta connaissance, à bientôt. (avec le sourire Very Happy)

(ah oui et évitez de matter la nana en question, ça le fait pas trop silent)

Sinon pour revenir au sujet de Minoko.. Visiblement vous préférez une fille qui s'assume, mais ça vous tenterait pas trouver une ronde à aider ? :p Parce que j'pense que si une fille peu sûre d'elle tombe sur un mec qui adore ses formes, au bout d'un moment elle va en jouer & donc commencer à les aimer, non ? En tout cas personnellement je pense que ça m'aurais aider. ^^ (enfin j'ai réussi par moi-même alors c'pas grave Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:26

Je suis pas sûre de ça Yuna, mais je ne suis pas un homme.
Moi je n'aurais pas envie de me trouver un mec à aider, j'ai envie d'une relation saine, pas de jouer à la psy ou à la maman.
Sinon je n'aurais pas envie qu'un mec essaie de me convaincre de voir mes rondeurs comme lui les voit. Je m'aime sans être fan de mes rondeurs et ça me va, je suis épanouie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:49

Tilly a écrit:
Je suis pas sûre de ça Yuna, mais je ne suis pas un homme.
Moi je n'aurais pas envie de me trouver un mec à aider, j'ai envie d'une relation saine, pas de jouer à la psy ou à la maman.
Sinon je n'aurais pas envie qu'un mec essaie de me convaincre de voir mes rondeurs comme lui les voit. Je m'aime sans être fan de mes rondeurs et ça me va, je suis épanouie comme ça.

Ca ne marche pas à tous les coups, c'est sûr : Y'a qu'à voir le nombre de rondes en couple qui ne s'assument pas, mais je pense que parfois ça peut aider de voir que d'autres personnes peuvent aimer nos rondeurs et du coup, nous donner un autre regard sur nous même.
Après je comprends tout à fait que ça peut aussi être un poids et être fatiguant à la longue Sad
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:26

mallow a écrit:

Après y'a bien un jour où des timides finiront bien par "passer à l'acte" et tenter l'abordage pirat Des fois c'est irrésistible... un peu plus de 4 ans sur mon campus y'avait une petit pear très très très ronde, absolument magnifique et à l'apparence sûre d'elle. A chaque fois que je la voyais j'avais l'impression qu'un TGV me passait à travers la poitrine. J'ai essayé de me faire violence mais je n'ai jamais trouvé de façon intelligente et subtile pour l'aborder.

He bien le problème des timides (ou de ceux qui l'ont été très longtemps comme moi) c'est qu'ils ne savent justement pas draguer (forcement ils n'ont pas d'expérience de drague) et qu'ils ont tendance à s'intéresser à une seule personne donc helas si ça ne marche pas ben ben => Sad .
Après si en vrai c'est trop difficile, il reste les sites de rencontres comme R&J... mais perso les sites de rencontres je suis pas trop fan et puis rien n'y fait! (bon je suppose qu'elles sont overloadées de messages alors les miens doivent passer complètement inaperçus!)

Pour en revenir au sujet principal, les femmes qui s'assument dégagent peut-être une espèce de charisme mais bizarrement, j'ai quand même une préférence pour les filles plus réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» une fille pour changer
» Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds
» fille, 17 ans
» Mec de 16 ans recherche une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: