Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+65
Nicomimi
FrauleinDahl
Yuki_Hime
Nyméria
Bref
Sandrine
Konona
Suze
Dark-Angel
Marge Make-up
nymph
bulle
MadCat
el gato
Mister D
Christophe
choupie
Clocky
Kali
SwampyShuffle
Emma
willeme
Garsedj
KazuChan
Fabinourson
Bisounours
louloutte
Mars35
chubby-patate
Locallicious
lulu simplement
gaellis
chikewa
cafe_des_etoiles
Diva Nana
roussette
Lullaby
nicosaurus rex
phantome63
Mr.Abraham
Curvescake
Paillasson Maléfique
funcky_flo
Tilly
myrtillllllle
scotishguy
flopy
kiki
Daedalys
metal-hurlant
valerie1984
Verena
greenman
Kozmic`Blues
T1000
takumi-san
Babaorhum
pommitch
Ang3l
Tiny
LiNOa
Fr3d
Dwayne
crazycrow
ditagoth
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

J'ai maaaaaaaal... ! N'ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:35

J'ai un mal de crâne horrible, du coup je suis un peu de mauvais humeur....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

Très bonne!
En plein désespoir, hier à minuit, j'ai envoyé un cv...et ce matin j'ai été réveillée par le téléphone, la madame qui m'offre un entretient mercredi prochain, yayayayayayay...faut pas perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:10

Félicitations Loun!! Je te dis un gros merde pour ton entretien Very Happy


Humeur bizarre. Je suis exténuée comme si j'avais couru le marathon de NY... alors que j'ai dormi pas loin de 13h! J'aime pas trop être comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

idem jsuis bien crevée , je suis perplexe sur mon boulot, et je vois pas le bout du tunnel quoi ! youpi!
felicitation lounetik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

héhé, merci
j'suis contente, mais en même temps, récemment j'ai essuyé quelques refus, donc j'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer...
bref, bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:17

Gogogo Loun' ! J'te soutiens dans ta recherche, je suis dans la même position que toi en ce moment niveau emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

Blaser , j'ai paumer ma cle usb 16 Go au lycée avec mes dossier de bac dedans (heureusement que j'ai une copie mais pas a jour sur mon pc) et encore passer une journée pourrit a rien foutre dans la cour du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

hiro02 a écrit:
Blaser , j'ai paumer ma cle usb 16 Go au lycée avec mes dossier de bac dedans (heureusement que j'ai une copie mais pas a jour sur mon pc) et encore passer une journée pourrit a rien foutre dans la cour du lycée

Ah ben bravo la jeunesse !! La France coule et les jeunes sont si insouciants... c'est beau de pas être vieux :'(


Humeur partagée. Soulagée et contente car c'est fini, et un peu triste d'avoir chier mon 2nd semestre mais ça je le savais. Mon mémoire devra être un mémoire mémorable si je veux avoir une chance d'y arriver... FUUUU mais ça va qd même hein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:15

Suze a écrit:
hiro02 a écrit:
Blaser , j'ai paumer ma cle usb 16 Go au lycée avec mes dossier de bac dedans (heureusement que j'ai une copie mais pas a jour sur mon pc) et encore passer une journée pourrit a rien foutre dans la cour du lycée

Ah ben bravo la jeunesse !! La France coule et les jeunes sont si insouciants... c'est beau de pas être vieux :'(


Humeur partagée. Soulagée et contente car c'est fini, et un peu triste d'avoir chier mon 2nd semestre mais ça je le savais. Mon mémoire devra être un mémoire mémorable si je veux avoir une chance d'y arriver... FUUUU mais ça va qd même hein Very Happy


car tu crois que je l'ai voulu rien faire ? normalement ont devaient reviser
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

Ca va plutôt pas mal ! Aujourd'hui je m'occupe de moi ! épilation, soins, masques... Demain mariage de mon frère donc il faut que je sois niquel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:22

humeur moyenne, j ai pas envie de bosser demain jusqu a 19h30 Sad ca devrai etre interdit de bosser le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:06

Très bonne, ce matin je suis au taquet... Mousse au chocolat faite, café près, ménage fait, là je prépare les crudités...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

j ai eu une journée de folie au boulot! j etais crevée en rentrant et je me suis endormie comme une nouille sur mon canapé pleurs j arrive plus ame rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Bonjour !

Ca va bien !!! Hier mariage sympa, et j'ai vu 5 min ma meilleure amie c'est agréable de se voir alors que ce n'était pas prévu ! Elle était au mariage juste après nous à la mairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

De bonne humeur, juste éreinté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

De bonne humeur mais j'suis stressée...je pars dans même pas une heure pour aller à un entretient, et pis j'en ai une autre vendredi matin, grosse semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:29

Dans exactement 4H, je serai LIBRE après 2 mois d'hibernation
EUPHORIIIIIIIIIIIIIE EUPHORIIIIIIIIIIIIIIIIIE EUPHORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, FETEEEEEEEEEEEEE FETEEEEEE FEEEEEEEEEEEEEETE

Byebye syllabi, byebye résumés, byebye nuits blanches, byebye glande culpabilisante.

Bref, Riri est contente. (Il en faut peu pour être heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

Ce matin je suis d'une humeur radieuse.... :mjoy:
-Je vais passer ma journée à faire des cupcakes.
-Dans quelques heures, je ne serai plus seule à la maison pour environ une semaine.
-Demain c'est l'anniversaire d'un de mes oncles et du coup on se réunit tous, je vais donc voir tout pleins de cousin et cousines pas vue depuis perpète... 47 personnes au compteur, ça en fait de la Nym Family... lol

PS : Aller Rinouu on pense à toi... Et profite bien de ta liberté...lol :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:33

riri tu es libre!!!! youppi!! regarde la lumière et le soleil!!! Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:49

Belle photo Doudi!

Bon moi l'humeur du jour ça va plutôt moyen, mais je ne vais pas m'étendre en détails, je l'ai déjà fait dans le sujet sur l'embauche, si je continue ici ça sera littéralement de l’apitoiement et de l’auto flagellation. Il faut rester positif! Pas se laisser couler en pleurant dans son coin! Gogogogogogo Cynthia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

OMGOMGOMGOMOGMOGOGOMGOMGOGMOGMGOGMGOGMG
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:01

fatigué et impatiente.
Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:43

lounetik a écrit:
Belle photo Doudi!

Bon moi l'humeur du jour ça va plutôt moyen, mais je ne vais pas m'étendre en détails, je l'ai déjà fait dans le sujet sur l'embauche, si je continue ici ça sera littéralement de l’apitoiement et de l’auto flagellation. Il faut rester positif! Pas se laisser couler en pleurant dans son coin! Gogogogogogo Cynthia!


Merci loun!! Et les gens qui t'embauchent pas savent pas ce qu'ils manquent!!! Courage, tu trouveras!!!

Et yuna lol pk tous ces omg???
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:51

J'suis à Bordeaux bounce Trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: