Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+65
Nicomimi
FrauleinDahl
Yuki_Hime
Nyméria
Bref
Sandrine
Konona
Suze
Dark-Angel
Marge Make-up
nymph
bulle
MadCat
el gato
Mister D
Christophe
choupie
Clocky
Kali
SwampyShuffle
Emma
willeme
Garsedj
KazuChan
Fabinourson
Bisounours
louloutte
Mars35
chubby-patate
Locallicious
lulu simplement
gaellis
chikewa
cafe_des_etoiles
Diva Nana
roussette
Lullaby
nicosaurus rex
phantome63
Mr.Abraham
Curvescake
Paillasson Maléfique
funcky_flo
Tilly
myrtillllllle
scotishguy
flopy
kiki
Daedalys
metal-hurlant
valerie1984
Verena
greenman
Kozmic`Blues
T1000
takumi-san
Babaorhum
pommitch
Ang3l
Tiny
LiNOa
Fr3d
Dwayne
crazycrow
ditagoth
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:06

Mon humeur est comme le temps, tout tristounet ...mais bon ça va passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:21

Mauvaise humeur comme souvent, mais en pire. Il serais temps que j'aille me coucher.

Don't worry, be happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:12

Très difficile aujourd'hui, des noeuds à l'estomac , comment va se dérouler cette journée ?!!!

Seule je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:13

Hum comment dire.... Avoir très envie de faire quelque chose mais savoir qu'on a 99% d'en souffrir & de le regretter ou ne rien faire & regretter ....

AISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

Je suis contente car:
- il ne pleut pas (encore)
- j'ai perdu un peu de poids (apres en avoir pris donc youhouu)

Mais ca craint car:
- il faut que j'écrive mon mémoire et j'ai la flemme
- il n'y a rien a faire d'autre

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

"A quel point dois-je être blessée pour voir ton coeur ? Je voulais tant te le dire, mais mes larmes ont finies par coulées. Je n'attends que toi parce que je t'aime. Parce que je n'ai pas su te retenir, parce que je n'ai pas pu arrêter, il reste tellement de traces de toi. Pour moi, c'est toi. Je te veux à en mourir, car il n'y a que toi pour moi. Qu'importe le prix, j'ai besoin d'attendre, alors feras-tu un pas vers moi ? Tu sais que je n'ai que toi, ne me laisse pas seule, s'il te plait. Chaque fois que je te vois à travers mes yeux tristes, sans un mot je te regarde & te souris. C'est pourquoi je te dis que je n'aime que toi. Tu remplis mes pensées, elles sont pleines de souvenirs. J'aimerais te montrer, que tu m'écoutes, mais tu n'es pas à mes côtés, alors c'est encore plus douloureux."

C'est pas tellement mon humeur du jour, mais lire ces paroles me rappelle beaucoup de choses Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

Je me sens appaisée... Je sais pas pour vous mais en plus ca fait deja pas mal de temps... Je sais pas je me sens juste bien, reposée, calme... (ou alors c'est le manque de sommeil qui me donne cette impression xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

fatiguée apres un super week end XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:07

De bonne humeur, mais fatiguée... Mal au cou, donc direction mon lit ♥

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:29

Moi je suis content, j'ai posé mon vendredi et je vais donc avoir un weekend de 3 jours, j'en avais besoin à un mois des vacances hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:31

J'suis de très bonne humeur, je progresse lentement mais surement dans l'organisation des meubles de mon appart...c'est tellement long, et j'ai surestimé la taille de mon nouveau logis, donc on devra se débarrasser du super bad-ass meuble de télé en bois massif de mon grand-père...et aussi de tout ce qu'on a en double, voire en triple.

Sinon j'ai vraiment hâte de dormir dans un lit, ça fait un moment qu'on serait bien installé si l'humidité du plancher n'avait pas fait MOISIR notre matelas (on l'avait mis par terre pour 3 jours en attendant d'avoir le temps de monter la structure du lit...)...........


bref, j'suis de bonne humeur, j'ai enfin de la bouffe et un petit congélateur!
et internet!
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:57

Mauvaise humeur....Je suis aller chercher ma voiture au garage, et le mecano à pris l'initiative de changer mes disques de freins, vente forcée moi j'appel ça, ça devrait être interdit et je suis écœuré par ce genre de pratique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

bah tu paies pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

ben une fois la-bas j'ai besoin de ma voiture pour le WE, je pouvais pas lui dire démonte tout et remet mes disques enervé il fermait l'ordure mais bon ce genre de pratique fait perdre un client c'est tout tant pis pour lui et pour moi...financièrement :mhumble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

Dénonce ses pratiques sur le net, sur les sites ou il est inscrit. J'ai peu de scrupules pour les gens de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:21

ça c'est pas bête du tout, très bonne idée merci je vais de ce pas voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:41

Nicomimi a écrit:
Mauvaise humeur....Je suis aller chercher ma voiture au garage, et le mecano à pris l'initiative de changer mes disques de freins, vente forcée moi j'appel ça, ça devrait être interdit et je suis écœuré par ce genre de pratique Evil or Very Mad
C'est justement interdit (il doit t'appeler pour demander ton accord avant)
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:53

Aaahhhh les vacances <3
Demain je pars me faire dorer la pillule en Grèce pdt 1 semaine. Je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:48

Je suis de bonne humeur meme si je vieillis merci à ceux qui on souhaité mon anniversaire ici ou sur fb surtout ^^. J'ai eu un net book et pas mal de truc je suis trop contente =D
Dores toi bien Suzie <3 profite du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

Pas top, mon père s'est fait rentrer dedans en voiture par un jeune de 16 ans sans permis qui avait une moto volée, sans casque il a faillit y passer en plus, heureusement mon père était à l'arrêt donc pas fautif et y'avais des témoins...Le truc c'est que mon père a des problèmes de santé et qu'il avait pas besoin de ça (fracture du scaphoïde) mais plus de peur que de mal.

Par contre un truc que je savais pas comme le jeune n'est pas solvable mon père devra avancer 450 € pour les réparations de la voiture le temps que l'assurance rembourse, alors qu'il est assuré tout risque, et au final c'est une caisse ou les assurances cotises qui payera la totalité des réparations, pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:34

Le temps est à l'image de mon humeur... pleur en courant enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

Ton père a pas de chance heureusement il va pas trop mal :/

Sinon j'ai chaud pleur par terre
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

Moi aujourd'hui je flemmarde encore... Mais comme un pote a decidé au dernier moment de venir me rendre des livres que je lui avais passé bah je me sens toute paniqué. Faut que je me depeche de finir de repondre ici et que j'aille au moins me coiffer F*CK ! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28

Plutôt de bonne humeur ! J'ai enfin trouvé mes 10 jours de stage ! Et le lendemain hop je pars une semaine en vacances ! Alors j'suis ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:19

Aujourd'hui je suis d'excellente humeur allez savoir pourquoi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: