Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o

Aller en bas 
+16
phantome63
Nath
Mars35
KazuChan
Yuki_Hime
Kozmic`Blues
Sandrine
Vagabond
Christophe
Paillasson Maléfique
jo
Garsedj
fionette
myrtillllllle
doudibibi
roussette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:17

LOL. Dukon.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:37

Quand je lis ce genre de choses, j'me demande si c'est vraiment la peine que je commente..

Mais je pense quand même à plusieurs choses! A mon avis, si ce genre de réforme passait, on aurait tout sauf le résultat escompté... J'veux dire, j'imagine qu'il y aura 3 catégories de personnes : les maigres qu'en auront rien à foutre puisque de toute façon, ils mangent comme des porc et prennent pas un gramme, ceux qu'en auront juste rien à foutre comme de toutes les autres matières, qu'ils soient gros ou maigre, ça changera pas leur vie et pour finir, les gros ou juste complexés qui ne mangeront plus rien quitte à s'affamer juste pour tenter d'avoir une bonne note. Et dans ces 3 catégories, aucun n'aura "appris à manger équilibré".

Moi aussi j'vais faire une lettre ouverte au futur président de la République silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:59

Kazu, c'est tout à fait ça ! J'imagine déjà ceux qui vont se rendre malades pour avoir ces points. C'est triste. Pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:21

Dans ta face !!!!!aaaaaaa ça fait du bien

LA CLAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:35

ça fais plaisir de voir des médecins et journalistes qui le critiquent pour son idée !!!
la seule chose que le Docteur Dukan aura réussi à faire, c'est se faire une réputation de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:13

Mars35 a écrit:
la seule chose que le Docteur Dukan aura réussi à faire, c'est se faire une réputation de merde

...ainsi qu'énormément de fric, ce qui lui permet de mettre en perspective sa "réputation de merde."
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:42

J'avais vu aussi cet article... je suis tout simplement écoeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:52

Un journal suisse en a parlé en disant que "Ouais non il est un peu méchant Dukan gnagna, mais ya quand même trop de personnes en surpoids gnagna, faut faire un régime mais différemment gnagnagna" 'fin bref j'ai pas tout lu, ça commence réellement à me gaver que tout le monde parle de régime et de Dukon, c'est vraiment la mode du moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:41

Les régimes c'est caca silent A la limite, parler de manger plus équilibré ça va, parce que de nos jours je pense que ça concerne tout le monde. Mais vouloir obliger les gens à maigrir en leur faisant de la propagande, c'est nul! Et j'ai faim en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:17

Surtout qu'il faut que les gens comprennent, c'est que y'a des personnes qui aiment leurs rondeurs, et sont en bonne santé !!! Donc manger équilibré oui ! Mais on n'a pas à forcer les gens à devenir de tel ou tel façon ! Si tout le monde se ressemble... la vie sera bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:37

Kazu, Sandrine, la classe cheers

Kazu pareil: quand ça parle de régime ça me donne grave faim Very Happy (comme quoi, ça a au moins un effet positif)
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:48

Citation :
Le 2 janvier 2012, le Dr Dukan, médecin et auteur de livres de régime à succès, avait créé la polémique en proposant de donner des points supplémentaires aux élèves qui ne grossissaient pas au cours de leurs deux dernières années de lycée. Suite à ces propos, le Conseil de l'ordre des médecins de Paris a décidé de porter plainte contre le Dr Dukan.

L'idée du Dr Dukan avait fait bondir corps médical et enseignants. Et donc le Conseil de l'ordre des médecins départemental dont dépend le Dr Dukan a décidé de ne pas en rester là et d'engager une procédure disciplinaire à son encontre.

Pour cela le Conseil de l'ordre s'appuie sur l'article 13 du code de déontologie qui stipule que : "lorsque le médecin participe à une action d'information du public de caractère éducatif et sanitaire, quel qu'en soit le moyen de diffusion, il doit ne faire état que de données confirmées, faire preuve de prudence et avoir le souci des répercussions de ses propos auprès du public. Il doit se garder à cette occasion de toute attitude publicitaire."


[source:Allodocteurs.fr]

Hahah A MOORT
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:53

j'adooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:16

Ouf ya encore un semblant de déontologie dans ce merdier Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:17

Marco, tu m'ôtes les mots de la bouche! (!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:20

Kozmic`Blues a écrit:
Citation :
Le 2 janvier 2012, le Dr Dukan, médecin et auteur de livres de régime à succès, avait créé la polémique en proposant de donner des points supplémentaires aux élèves qui ne grossissaient pas au cours de leurs deux dernières années de lycée. Suite à ces propos, le Conseil de l'ordre des médecins de Paris a décidé de porter plainte contre le Dr Dukan.

L'idée du Dr Dukan avait fait bondir corps médical et enseignants. Et donc le Conseil de l'ordre des médecins départemental dont dépend le Dr Dukan a décidé de ne pas en rester là et d'engager une procédure disciplinaire à son encontre.

Pour cela le Conseil de l'ordre s'appuie sur l'article 13 du code de déontologie qui stipule que : "lorsque le médecin participe à une action d'information du public de caractère éducatif et sanitaire, quel qu'en soit le moyen de diffusion, il doit ne faire état que de données confirmées, faire preuve de prudence et avoir le souci des répercussions de ses propos auprès du public. Il doit se garder à cette occasion de toute attitude publicitaire."


[source:Allodocteurs.fr]

Hahah A MOORT

:mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:54

J'ai entendu cela effectivement sur France-info l'autre jour; une seule réaction: VOMIR!!!!
Ce (pseudo) Dr-Dukan ne m'inspire nulle autre réaction qu'une réaction vomitive! Mon Père, 60 et qqs années, avec un "bidon" a voulu suivre son régime... Bilan, 15 jours d'hosto mais il est vrai qu'il a perdu du ventre! Quant à sa santé? Charlatanisme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:19

J'vais passer mon BAC.
L'avoir AVEC mes kilos en trop, et franchement en toute amitiée je l'emmerde !

siffle


Dernière édition par Miss-laura le Jeu 26 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:43

La classe Laura Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:23

bravo voila une bonne réponse lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Hihi, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:32

Fanfan a écrit:
Je crois que j'ai envie de vomir... No


Laisse moi de la place, j'arrive.


C'est carrément dégueulasse. Déjà qu'en terminal, le bac, c'est un peu "tu parles que de ça, tu penses qu'à ça, tu rêves que de ça", là en plus, il rajoutent un facteur qui n'a RIEN A VOIR. C'est quoi le rapport entre ton poids, et le taff que tu fournis en cours?

En plus, c'est parfaitement injuste!
J'imagine bien une discussion dans une classe dans quelque année:
-T'as révisé pour le DS?
-Bah non mais... (petit regard de pitié)... J'suis mince moi alors j'aurais des points en plus donc c'est bon.


Et pour finir, tu privilégies celui qui n'en branle pas une mais qui à un bon métabolisme, par rapport à celui qui bosse ses cours mais prends trois kilos avec une carotte.

MERDE QUOI!


(Vagabond: Une de mes profs applique Freinet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:34

Chun, je l'aurai pas mieux dit ! Tout à fait vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:49

Actu VLR: Enquête sur le régime Dukan... ou comment gagner bcp de sous en vendant du rêve ^^

Citation :
Mais alors Dukan ça marche ou pas finalement ? Enquête en image sur le régime Dukan

D’après 80 % de 5000 personnes qui ont suivi la méthode Dukan puis répondu à une enquête : NON.
Mais ho attendez ! Ne partez pas ! Voyons ensemble plus en détail si Dukan marche oui ou non, et surtout ce qui est magique dedans Smile

Le virus Dukan

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Dukan-statistiques-2ans.gif

À gauche, la phase d’évangélisation, où les adeptes de Dukan, dukanautes, dukanettes, les nouveaux membres de la dudu family partent en croisade répandre la bonne parole dukanique. Collègues, familles, amis, forums et blogs…rien ni personne n’y échappe !
“Dukan ça marche !” “Avec Dukan j’ai perdu xx kilos en x mois ! wow !” “Viens nous rejoindre ! Tu verras c’est super !“

À droite, la phase honteuse, où nos chers Dukanautes se font plus discrètes, voir s’éclipsent à pas feutrés après avoir repris tout leur poids…Mais pas de répit pour les braves ! Une nouvelle génération d’évangélistes Dukan a déjà pris la relève, convaincue par les récits des exploits de ceux d’avant !
Et attention cette fois-ci ils sont plus nombreux et mieux armés ! Les kilos n’ont qu’à frémir !
Et ainsi de suite…Bref c’est viral.

Et pendant ce temps-là au labo Dukan le merveilleux docteur et sa clique ont les mains libres et tous les fonds nécessaires pour continuer à diffuser le message bienfaiteur, faire des apparitions télé, sortir un bouquin de temps en temps, peaufiner le discours, écrire une lettre au futur président…tout ça !

Seuls les plus valeureux guerriers s’en réchappent!

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Dukan-statistiques-4ans.gif

Au bout de 4 ans, 80% des adeptes de Dukan ont repris tout leur poids. C’est l’hécatombe.
Mais il reste quand même 20% de gens qui réussissent, ou du moins n’ont pas repris tout leur poids.
Qui sont-ils ? Vraisemblablement une élite de gens téméraires, exemplaires, infatigables et à la volonté d’acier ! Ceux qui vous fixent froidement et vous lancent sèchement un “Mais de toutes façons sans volonté on n’y arrive pas”. Et en effet le docteur Pierre Dukan ne manque pas de nous prévenir : son régime c’est pas pour les fiottes !
Plus qu’un défi, c’est la quête du Graal des temps modernes. Ferez-vous partie de l’élite, ou de la masse des 80% de loosers assistés ?

En fait ce qu’il faudrait, c’est une enquête détaillée sur ces 20% qui réussissent, leur état de santé, leurs habitudes, leurs aspirations dans la vie. Ça, ça n’aurait pas de prix ! Avis à la population des savants fous : que quelqu’un observe de près ces héros dont la science et l’humanité a tant à apprendre !
(avec des photos SVP. Comme ça on pourra faire un mur d’honneur géant et s’inspirer tous de l’énergie qui s’en dégagera)

Quand ça ne marche pas, beaucoup pensent que c’est de leur faute.
Et sont prêts à recommencer.


Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Dukan-raisons-reprise-poids.gif

Et sur les 37 3 % qui restent, combien auraient plutôt coché une option “ce régime ne marche pas” si il y en avait eu une ? Peu sans doute. En pleine croisade anti poids, qui pourrait bien avoir une idée si saugrenue ??

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Dukan-motivation-post-echec.gif

Malgré leur échec, un tiers des personnes sont prêtes à recommencer !
On ne sait pas trop, on y croit encore, on a peut-être juste manqué de volonté. Que ce régime soit intenable à vie, seuls les faibles d’esprits le pensent sans doute. “Rengagez vous qu’ils disaient…”

Une enquête menée sur des femmes. Adultes.

Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Dukan-repartition-sexe.gifPerdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Dukan-repartition-age.gif


Et sinon Dukan, ça marche pour Dukan ?

Le mot est faible ! Quelques chiffres vertigineux récoltés début 2011 (donc depuis ça a prospéré davantage) :

La méthode Dukan est traduite en 14 langues et diffusée dans plus de 50 pays
En France, les adeptes de la méthode Dukan seraient 10 millions, soit la moitié de la population en “surpoids”
Sur le Net, plus de 500 sites, forums et blogs sont consacrés au régime Dukan.
Pierre Dukan a écrit ou participé à 31 livres en France et 19 à l’étranger.
Rien qu’en France la vente des livres Dukan aurait rapporté plus de 22,5 millions d’euros.
Et ça, c’est juste les livres en France, et jusqu’en 2010 seulement ! Sans compter les 49 autres pays, le site internet et tous les produits dérivés.

Conclusion : on ne peut pas dire que le régime Dukan ne marche pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o   Perdre du poids pour obtenir son BAC...   O_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour perdre du poids..
» Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire
» La force que requiert de ne pas vouloir perdre de poids
» votre poids
» Un jeu débile pour perdre un max de temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: