Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rondes dans les émissions de télé

Aller en bas 
+20
Bzzz
doudibibi
gyles_FA
YeuxRevolver33
Dark-Angel
Kena
Chris93
azerty69france
MadCat
Cardinal
Garsedj
Bisounours
Noda
July-Cha
Marge Make-up
Diva Nana
Suze
wolf75
BlaZe
Konona
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 5:16

Depuis une semaine sur W9 on trouve une nouvelle émission poubelle qui s'intitule "Les princes de l'amour".

Concept: 6 garçons sont là pour se faire séduire par des prétendantes, 3 de ses garçons représentent le fantasme féminin (sportifs, séducteurs, dragueurs), les 3 autres représentent plus ma réalité Rolling Eyes .

M'enfin bref, parmi toute les filles minces une ronde est arrivé Very Happy 

Elle s’appelle Delphine
Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Les-Princes-de-lamour-une-s%C3%A9ductrice-fond-en-larme-en-rencontrant-son-pr%C3%A9tendant-S%C3%A9bastien-vid%C3%A9o

Et dès la 1ère semaine ça commence fort,
Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Sebastien-et-Delphine-dans-Les-Princes-de-l-amour-sur-W9-le-14-janvier-2014_exact810x609_l
reste à voir la suite, quand elle aura une nouvelle rivale.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:09

Hummm c'est tellement glamouuurrr cette photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:13

OUIIIIIIIIIIIIIII et j'adore sa mini-jupe !  mignon
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:15

Perso c'était vraiment ironique comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:16

J'avais compris... mais moi j'étais au premier degré (et je l'assume)
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:09

Elle est ronde mais bordel qu'est ce qu'elle est conne 0O
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:07

MadCat a écrit:
Elle est ronde mais bordel qu'est ce qu'elle est conne 0O

La voilà rhabillée pour l'hiver. Elle qui est en mini-jupe !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:31

Bah tu appelles ça comment une meuf qui pousse le mec qu'elle convoite et la nouvelle rivale dans la piscine quand celui ci salue cette dite rivale quand elle arrive à la villa?

C'est une réaction de conne!
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:36

MadCat a écrit:
Bah tu appelles ça comment une meuf qui pousse le mec qu'elle convoite et la nouvelle rivale dans la piscine quand celui ci salue cette dite rivale quand elle arrive à la villa?

C'est une réaction de conne!

Oui je suis d'accord. Ta réaction m'a fait rire, c'est pour ça que je pense que tu l'as bien 'cassé' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:06

MadCat a écrit:
Bah tu appelles ça comment une meuf qui pousse le mec qu'elle convoite et la nouvelle rivale dans la piscine quand celui ci salue cette dite rivale quand elle arrive à la villa?

C'est une réaction de conne!
Faut déjà pas être très futé pour participer à ce genre d'émission Laughing 

Enfin le mec en question, gros chanceux qu'il est, sa 2nde prétendante (Gaelle) est ronde elle aussi ^^

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Les-Princes-de-lamour-d%C3%A9couvrez-Ga%C3%ABlle-Sophie-et-Alexandra-les-trois-nouvelles-pr%C3%A9tendantes--e1390317771890


Dernière édition par Dark-Angel le Mer 29 Jan - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:58

La téléréalité rend cons... De toutes façons, avec cet exhibitionnisme médiatique, le but est de se faire remarquer le + possible par les téléspectateurs, même si pour ça il faut se montrer abject (c'est le jeu, ma pauvre Lucette  Sad)
Je regarde déjà très peu la télé, alors de genre d'émissions encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:29

Moi j'aime bien les trucs cons, mais là j'avoue que ça dépasse le seuil de ma tolérance à la connerie.
Je peux pas regarder et arriver à me dire que oui, ce genre de personnage existe (même si les traits sont forcés ou joués). Je me dis que non, l'humanité n'est pas tombé si bas...
Je me voile la face quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:08

3ème ronde dans l'émission, toujours pour le même candidat.
Delphine à été éliminée il y a quelque temps.
Cindel c'est son prénom se retrouve donc face à Gaëlle
Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Sebastien-et-sa-nouvelle-seductrice
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:55

Petit retour sur les candidates après la fin de l'émission.
La fin du tournage a eu lieu il y à 4 mois.

La timide Delphine qui avait été éliminé la 1ère à trouvé son bonheur avec un autre candidat après le tournage.

Gaëlle (ma préférée malgré ses crises de jalousie) est restée jusqu'à la fin mais n'a pas été choisie, elle est repartie seule.

C'est donc Cindel qui est repartie en couple, mais ce ne fût que pour un temps.



Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 1781893_481457488643114_1144734862_n
Gaëlle si tu passe par ici, je suis célib Very Happy                         on peut rêver
Revenir en haut Aller en bas
Kena
Nouveau
Nouveau
Kena


Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 100

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Je regarde pas du tout la télé, et je viens de découvrir ça grâce à vous, donc j'ai pas suivis.
Ce qui m’inquiète surtout, c'est que dans certaines émissions, ils essayent de casser des clichés, avec le peu de finesse qui caractérise si bien la télé de nos jours.
On a déjà essayé de nous prouver qu'une blonde n'était pas conne alors qu'elle en avait l'air, maintenant on va essayer de nous prouver qu'une ronde peut séduire ? Mais on le sais déjà tout ça !

Il y a que dans "confessions intimes" et "tellement vrai" que les blondes sont connes, que les rondes sont vulgaires et que tous les gars aiment le foot, le tuning et la bière. =/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:43

Je ne suis pas branché TV non plus contrairement à ce qu'on pourrait penser, mais quand je sais qu'une ronde va participer à une émission de ce genre, ça m'intéresse de voir le comportement des autres vis-à-vis d'elle.
Kena a écrit:
Ce qui m’inquiète surtout, c'est que dans certaines émissions, ils essayent de casser des clichés, avec le peu de finesse qui caractérise si bien la télé de nos jours.
Je ne pense pas que ces émissions essayent de casser les clichés, c'est du voyeurisme pur & simple. Rien n'est réel dans la télé-réalité.

Kena a écrit:
On a déjà essayé de nous prouver qu'une blonde n'était pas conne alors qu'elle en avait l'air, maintenant on va essayer de nous prouver qu'une ronde peut séduire ? Mais on le sais déjà tout ça !
Nous on sais que les rondes peuvent séduire, mais beaucoup pensent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:41

Vous connaissez probablement le phénomène the voice, et bien au québec aussi on a 'la voix' et hier c'était la finale les 4 meilleures voix s'affrontaient et dans le groupe il y avait une jolie ronde avec (selon moi) la plus belle voix dans les 4 mais malheureusement elle n'a pas gagné... J'étais bien décue!! Bref je vous partage sa prestation d'hier soir, même si elle n'a pas gagné on a pas fini d'entendre parler d'elle!!

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/videos/video-la-voix-finale-renee-wilkin-949847

elle a aussi fait un numero avec ceelo green, je l'aime lui!!!
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/videos/video-la-voix-finale-medley-ceelo-green-949832

J'espère que le lien fonctionnera j'arrive pas a mettre juste le vidéo
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:19

en ce moment, je viens juste de zapper sur france 5, émission Les maternelles "obésité, comment bien vivre sa grossesse".

Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:21

sur m6 replay je viens de tomber sur "les reines du shopping" spécial rondes sexy et stylés ^^
3h - 450 € pour être la reine du shop-shop queen 
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:00

doudibibi a écrit:
Vous connaissez probablement le phénomène the voice, et bien au québec aussi on a 'la voix' et hier c'était la finale les 4 meilleures voix s'affrontaient et dans le groupe il y avait une jolie ronde avec (selon moi) la plus belle voix dans les 4 mais malheureusement elle n'a pas gagné... J'étais bien décue!! Bref je vous partage sa prestation d'hier soir, même si elle n'a pas gagné on a pas fini d'entendre parler d'elle!!

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/videos/video-la-voix-finale-renee-wilkin-949847

elle a aussi fait un numero avec ceelo green, je l'aime lui!!!
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/videos/video-la-voix-finale-medley-ceelo-green-949832

J'espère que le lien fonctionnera j'arrive pas a mettre juste le vidéo

Ça m'a fait penser qu’hier j'ai vu une des gagnantes sur France 2 :
http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/videos/NI_6071?origin=ftv_diffusion
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:23

Lol ca me dit : cette video est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de sept de diffusion accordes a france télévision.....


Zut de Zut!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:11

et personne ne pense a poster l'emission d'arthur le vendredi soir sur tf1, "vendredi tout est permis"?
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:47

doctor_blue_box a écrit:
et personne ne pense a poster l'emission d'arthur le vendredi soir sur tf1, "vendredi tout est permis"?

question peut-être con, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

Parce que l'acteur de nos chers voisin apparait souvent, ou aussi Glaudia Tagbo je présume ... ?
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:28

exactement je suis le seul a regarder ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes dans les émissions de télé   Les rondes dans les émissions de télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rondes dans les émissions de télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?
» Les rond(es) dans les reportages à la télé, une évolution ?
» Les Rondes Dans La Littérature
» Draguer les rondes dans la rue
» Un travail dans une boutique pour rondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: