Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.

Aller en bas 
+11
coquinette
SwampyShuffle
Bref
gourmandise
Dark-Angel
Major03
myrtillllllle
KazuChan
BlaZe
Suze
Fabinourson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

En même temps avec ce genre de principe j'vois pas à quoi faut s'attendre apars à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

Bha justement je ne comprends pas que ça vienne à l'idée des mecs de faire ça....tout simplement.
et ça date pas d'hier...déjà en 2005 sur skyrock c'était la même histoire!

Sinon j'ai fais un sondage dans mon entourage sur le sujet (moi j'prends mes sujets au sérieux...lol) et une réponse que j'ai eu c'est "ils se sentent seuls", bon, maintenant j'ai pitié des exhibitionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
Nouveau
Nouveau
Bref


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : -1

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:35

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Photos-insolites-577781_385701164805000_1295627602_n-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

Bref a écrit:
Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Photos-insolites-577781_385701164805000_1295627602_n-img

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Ood2008a

I don't get it.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:10

A mon avis, les mecs qui montrent leur bite au monde entier sur internet ne sont qu'une conséquence d'un paradoxe absurde qui écrase littéralement l'ensemble de notre société moderne. Le phallus est à la fois un tabou absolu, à la fois un objet ridiculement sous-entendu à toutes les sauces et en permanence. De la bible aux publicités en passant par les dessins animés de disney, la bite est partout, mais en parler en public c'est mal vu à cause d'un paradigme culturel que tout le monde a comme référence. La montrer en public est même puni par la loi. C'est inapproprié de montrer sa bite à autrui, c'est une agression, car la bite c'est le mal, il faut la cacher. Je ne suis pas en train de légitimer le fait de montrer sa bite à tout le monde en ironisant dessus, mais est-ce plus stupide et absurde que d'être mal à l'aise à la vue d'un organe que 50% de la population possède? Ce ne sont que des bites après tout. A mon avis ça amuserait moins ces types de la montrer anonymement à des anonymes si ils n'éprouvaient pas une certaine satisfaction dans le fait de foutre une grosse claque à un tabou millénaire en se comportant anonymement de manière totalement inapproprié de la part d'un individu civilisé au sens occidental. Je me demande si c'est vraiment utile de s'offusquer contre eux au lieu d'essayer de faire d'abord le ménage de toutes les absurdités morales de notre culture. Montrer sa bite sur une webcam, au premier degré c'est vilain, au second c'est rigolo, mais dans tous les cas c'est inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

la seule raison pour laquelle il le font ?
ben parce qu'ils peuvent

je cherche meme pas plus loin que ça

si un mec à besoin de se mettre en webcam pour se redorer l'égo parce qu'on matte sa queue......juste pathétique
j'irai même pas faire une thése pour justifier un comportement d'ado pré-pubère

Revenir en haut Aller en bas
coquinette
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:14

lounetik a écrit:
Bonjour à tous!

Vous êtes surement au courant d'un phénomène maintenant assez inconnu sur internet: les tchats du genre chatroulette ou omegle, endroit de toutes les libertés, endroit où les hommes se montrent allègrement la bite.

Je voulais profiter du bassin de population diversifié du forum pour essayer de démystifier ce phénomène...pourquoi l'anonymat donne envie aux hommes de se montrer le pénis en webcam? Je sais que certaines femmes ne se gênent pas pour laisser leur poitrine respirer le bon air frais des interwebs, mais ça reste quand même un comportement plus répandu chez les hommes. Pourquoi se dire "ce soir, j'me branle en webcam devant des inconnus qui ne veulent pas voir ma bite." ?

Ma question est toute simple: pourquoi autant d’exhibitionnisme? Pensent-ils plaire en faisant cela? Exciter quelqu'un?
Si vous avez déjà montré votre pénis sur chatroulette,...quelles étaient vos motivation? (et j'écris cette question sans avoir beaucoup d'espoir de réponses...)

Mais en fait la question profonde est: pourquoi les hommes sont aussi obsédés par leur pénis?

Ça me rappelle, à l'école primaire, on entendait souvent parler de quelqu'un qui avait montré son pénis à quelqu'un d'autre pendant la récréation. Une fois un jeune garçon m'avait fait l'honneur de se baisser les culottes devant moi, juste à côté des balançoires, pour que je regarde son pénis. J'ai jamais compris pourquoi. et malheureusement ça ne change pas beaucoup en vieillissant ^^'

Merci, bonsoir.

ps: j'ai aucun problèmes avec les pénis, j'suis simplement intriguée par le phénomène.

Pourquoi ? Je pense qu'il y a deux raisons :

La première, il existe des exhibitionnistes, il y a en a toujours eu, souvenez vous l'image du mec a poil sous son imperméable qui se promenait avec comme seul but de de l'ouvrir pour choquer la bonne dame qui passait dans le coin. Ça existait des gens comme ça, comme ça existe des gens qui prennent plaisir a être regardé pendant leurs ébats amoureux. Chez certaines personne le fait de se montrer dans leur intimité crée un plaisir.

La deuxième, Internet est devenu accessible a tous, même aux plus gros blaireaux que compte notre monde, des mecs pensent qu'en montrant leur engin sur une webcam ils vont trouver une fille intéressée par ça, je suis pas sur que le taux de réussite soit énorme mais peut être que des fois ça fonctionne.

La vraie question est : que se passe t-il quand deux mecs tout nus tombent l'un sur l'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44

une belle facon de leurs repondre Smile


Un pervers piégé sur Chatroulette par Spi0n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:53

Haha mortelle cette vidéo D!!

Je crois que c'est juste des perv' dégueulasses qui veulent troller: "Oh j'ai fini mon pack de bière et ya pas de foot sur TF1... si j'allais exhiber mon zob pour amuser la galerie?"

*voix d'Eric et Ramzy* C'est la seule explication que nous ayons trouvée

Je laisse Juju Vagabond faire une analyse psycho-sociologique du phénomène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:00

Ils s'emmerdent dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

cette video est juste enoooorme!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:23

franchement les mec qui font ca volent pas haut dans leurs tere

je vois pas lutilité de montrer son gourdin a la cam et apres en quoi cela ferais plaisir au nana? franchement il y aura toujours des gens a qui il manque une case en tout cas, ce ne sera pas moi qui fera ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

Mister D a écrit:
une belle facon de leurs repondre Smile


Un pervers piégé sur Chatroulette par Spi0n


Bien fait pour lui, j'ai jamais eu de webcam ou j'ai vu une bite je pense pas avoir de la chance je fréquente aucun de ses sites je comprends pas les hommes qui font ça c'est répugnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
flanby
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:36

Mister D a écrit:
une belle facon de leurs repondre Smile


Un pervers piégé sur Chatroulette par Spi0n


Mortelle cette vidéo, après c'est un peu limite, le pauvre mec se fait chauffer, c'est supposé être un peu intime leur conversation, c'est quand même elle qui insiste pour qu'il se tripote
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:38

chatroulette.......intime
ptdr
la seule chose intime c'est que les gens sont a 90% trop laches pour montrer leur visage et montre juste leurs parties génitales
si j'ai bien compris en plus on peut tomber sur n'importe qui
des gens en groupe
des enfants
des couples
donc il a fait tourné la roulette
il a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Je suis jamais allée sur Chatroulette je comprends pas le principe de ce site xD, pourquoi y'allée si y'a que des pervers Question
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

voyeurisme/exhibitionnisme......chacun ses besoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.   Ces hommes qui se montrent la bite sur le net. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui se montrent la bite sur le net.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de mec préférez vous ?
» Le regard des hommes...
» Vivelesrondes.com et les hommes
» y a t-il des Hommes dans le 80 ?
» Des seins et des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: